1 produit acheté = 1 produit offert
30°Expiré

1 produit acheté = 1 produit offert

1
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (04) 7 mars 2016
UNIQUEMENT le 12 mars 2016 de 10h à 19h

Deal situé à Oraison (04) en région PACA. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens des Alpes de Haute-Provence ici, mais je partage quand même ! ^^

1 produit acheté = 1 produit offert : De quoi faire le plein avant pâques !

"Le samedi 12 mars, toute la journée à la boutique d'usine d'Oraison, une offre promotionnelle est appliquée sur l'ensemble des références de la marque : un produit acheté = un produit offert.

De quoi découvrir et profiter avec gourmandise de la collection de Pâques « l'ioù de Pasco » concoctée avec savoir-faire par les équipes de François Doucet Confiseur. Sans oublier le festival de nouveautés proposé par la marque en ce début d'année 2016, avec une gamme de coffrets Prestige, des pâtes de fruits à l'ancienne cuites au chaudron, une collection Kara' mêlant subtilement maïs, riz soufflé et chocolat pour du snacking sucré/salé bien dans l'air du temps, le développement de la gamme « Raisins de nos vignes », des fruits secs enrobés de chocolat faisant voyager les gourmands en Champagne, en Bordelais ou en Bourgogne.

Lors de cette journée portes ouvertes, de 10h à 19h, l'entreprise sera mobilisée dans son ensemble pour vous renseigner et vous proposer le meilleur accueil.

A noter, l'offre « Groupes & Autocars » mise en place par François Doucet Confiseur en cette année 2016, qui propose aux visiteurs de la région de découvrir, accompagnés d'un guide, les coulisses de fabrication de l'usine d'Oraison, de s'imprégner de l'histoire de la marque débutée ici-même en 1969 et de déguster gratuitement plusieurs spécialités.

Portes ouvertes du samedi 12 mars : ouverture non-stop de 10h à 19h.

François Doucet Confiseur – Zone Artisanale à Oraison.

Contact : 04 92 78 61 15."

PS : j'ai mis dans Gratuit parce que je savais pas trop où le mettre en vrai...

Source : hauteprovenceinfo.com/art…tml

1 commentaire

Merci, ça n'est pas le 50% qu'ils font avant les fêtes de fin d'année mais ce n'est pas mal, c'est si bon et ils ont plein de nouveautés. C'est un des rares magasins d'usine qui permet la dégustation de toutes les spécialités en temps normal , le 12 mars le magasin risque d'être mis à sac. Armez vous de patience la file d'attente peut être très longue.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte