10 cartes de visite gratuite (Livraison offerte)
202°Expiré

10 cartes de visite gratuite (Livraison offerte)

35
30 septembre 2014
10 Cartes de visite gratuite (Frais de port inclus) avec logo "Printed by Moo". A personnaliser Recto ET Verso.

Merci à Yotz pour cette MAJ
Informations supplémentaires

Groupes

35 commentaires
très très bon deal, merci !
Merci obelou si vous le dites ^^
Merci, j'ai aussi testé

Par contre il y a bien un logo sur le verso "Printed by Moo" : i.snag.gy/ijW…jpg
vous avez vraiment envie de perdre 20 minutes pour 10 cartes?
Pourquoi ne pas réactiver ce deal ? dealabs.com/gra…973
@Yotz : Merci je vais modifier cela c'est juste que ça as changé depuis que j'en ai commandé Encore merci

@stephanecm : Le deal peut plaire a des personnes, si ils ont envie d'en commander 10 ils font ce qui veulent. Cdlt
Sarokor

Pourquoi ne pas réactiver ce deal ? … Pourquoi ne pas réactiver ce deal ? http://www.dealabs.com/gratuit/10-cartes-de-visites/27973



Le deal est trop vieux pour une remise en avant
stephanecm

vous avez vraiment envie de perdre 20 minutes pour 10 cartes?



oui.
Nulash

oui.


Merci @Nulash et vous voyez @stephanecm
Cartes de qualité. C'est cool si c'est redevenu gratos car pendant un moment, les fdp étaient payant...
Merci !
J'ai enfin pris quelques minutes pour faire ces 10 cartes !...
Merci pour le deal !
+2
Reçu, elles sont superbes, tu regrettes presque de jeter le packaging tellement qu'il est sympa.
+2 mon entreprise fait toutes ses cartes chez eux, elles sont vraiment belles et personnalisables comme on veut !
J'hallucine...10 cartes...
Le rêve
commandé, merci
lol les gars rendent hot un deal pourri pour troller ?

Seulement 10 cartes : aucun intérêt

Avec en plus un logo de spam dessus : spa pro du tout !
Silaxe

lol les gars rendent hot un deal pourri pour troller ?Seulement 10 cartes … lol les gars rendent hot un deal pourri pour troller ?Seulement 10 cartes : aucun intérêtAvec en plus un logo de spam dessus : spa pro du tout !



Où est-ce que t'as vu qu'il est gros le logo ?
Reçu ! Carte d'excellente qualité, merci encore
Gros ou petit peut importe, c'est pas pro.
Si tu veux des CV pas chères va sur pixart..
Silaxe

Gros ou petit peut importe, c'est pas pro.Si tu veux des CV pas chères va … Gros ou petit peut importe, c'est pas pro.Si tu veux des CV pas chères va sur pixart..



Il est normal que l'entreprise qui a réalisé ces cartes foute son nom sur celles-ci...
c'est un bon deal ca?
manquerait plus qu'elles soient payantes les cartes avec le logo du site dessus
Genghis

c'est un bon deal ca?manquerait plus qu'elles soient payantes les cartes … c'est un bon deal ca?manquerait plus qu'elles soient payantes les cartes avec le logo du site dessus



T'as cru que quand tu paies, le logo disparait comme par enchantement et ce pour n'importe quel site ?
Aucun imprimeur digne de ce nom ne met son logo sur des cartes de visite !

Logo = opération promotionnelle par des branquignols comme vistaprint et autres...

Si tu fais faire des cartes par un graphiste et qu'il y a un logo d'imprimeur dessus : ne le paie pas et fout lui un coup de pieds au cul !
Oui mais des sociétés comme Vistaprint ne sont pas ton graphiste du coin de la rue, c'est normal qu'une société y appose son logo.
Je préfère ne pas répondre, lol c'est du grand n'importe quoi ! ^^
http://hilariousgifs.com/wp-content/gifs/movies/Headpoke.gif
Cartes reçu +2
Carte commander, et c'est indiquer comme reçus sur le site, or je n'ai toujours rien -2 |o
Bon apparemment, le vernis leur revient trop cher, c'est plus possible de choisir cette option

http://puu.sh/cYDPm/52e09b9ea3.png
Bismix

Carte commander, et c'est indiquer comme reçus sur le site, or je n'ai … Carte commander, et c'est indiquer comme reçus sur le site, or je n'ai toujours rien -2 |o



Ce n'est pas parce que l'entreprise s'est trompé que vous devez mettre -2 c'est pas de ma faute
nicolas.p13

Ce n'est pas parce que l'entreprise s'est trompé que vous devez mettre -2 … Ce n'est pas parce que l'entreprise s'est trompé que vous devez mettre -2 c'est pas de ma faute



Désoler, je n avais pas a être énerver effectivement il me semble pas que javais mis le -2, dsl
Ce deal refonctionne : à réactiver
Attention deal limité à un par compte
n'oubliez pas le Cashback igraal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte