Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Abonnement d'un an à Dashlane Premium (dématérialisé)
-119° Expiré

Abonnement d'un an à Dashlane Premium (dématérialisé)

35,99€39,99€-10%Bons plans Dashlane
25
26 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

L'abonnement premium passe de 39.99€ à 35.99€. Petite réduction mais pas négligeable
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

25 commentaires
Payer pour un service alors qu'il y a des équivalents OpenSource et gratuits, rien que par principe pour moi, c'est -1.

(BitWarden pour les intéréssés)
WiZee26/11/2019 15:16

Payer pour un service alors qu'il y a des équivalents OpenSource et …Payer pour un service alors qu'il y a des équivalents OpenSource et gratuits, rien que par principe pour moi, c'est -1.(BitWarden pour les intéréssés)


J'allais poster le même commentaire
Merci pour l'info, comme tu dis c'est toujours bon à prendre.
Ceux qui cherchent une solution gratuite et/ou open source gratuit je vous conseille de lire les commentaires ici :
dealabs.com/bon…542

Perso je voulais changer car j’étais sur Keepass, j’ai basculé sur KeepassXC avec StrongBox sur téléphone (iOS) c’est juste le feu et je suis toujours maître de mes données
Keepass mais faut pouvoir héberger ses clés, sinon LastPass mais surtout Bitwarden (j'ai fais la transition vers Bitwarden, 0 regret) qui est infaillible, extensions qui fonctionnent encore mieux que Lastpass et surtout ne s'est pas (encore) fait hacker comme Lastpass auparavant. Bref, aucune raison de payer pour Dashlane ou d'autres services de ce genre quand y'a de l'opensource ultra fiable et quali qui fait tout aussi bien, si ce n'est mieux que les concurrents propriétaires payants
LightOverHeaven26/11/2019 15:46

Keepass mais faut pouvoir héberger ses clés, sinon LastPass mais surtout B …Keepass mais faut pouvoir héberger ses clés, sinon LastPass mais surtout Bitwarden (j'ai fais la transition vers Bitwarden, 0 regret) qui est infaillible, extensions qui fonctionnent encore mieux que Lastpass et surtout ne s'est pas (encore) fait hacker comme Lastpass auparavant. Bref, aucune raison de payer pour Dashlane ou d'autres services de ce genre quand y'a de l'opensource ultra fiable et quali qui fait tout aussi bien, si ce n'est mieux que les concurrents propriétaires payants


en quoi ils font mieux que Dashlane ?
Eclypt26/11/2019 16:07

en quoi ils font mieux que Dashlane ?


Confier ses mot de passes à une entreprise ou à un programme libre que tu peux héberger toi-même, rien que ça devrait mettre la puce à l'oreille si on ne parle pas d'argent.
Gratuit dépuis 4 ans et c'est suffisant !
Dashlane fonctionne sous Android
WiZee26/11/2019 16:35

Confier ses mot de passes à une entreprise ou à un programme libre que tu p …Confier ses mot de passes à une entreprise ou à un programme libre que tu peux héberger toi-même, rien que ça devrait mettre la puce à l'oreille si on ne parle pas d'argent.


On retrouve la synchro des mots de passe entre appareils ?
Limmilkki27/11/2019 02:26

On retrouve la synchro des mots de passe entre appareils ?


Oui, il y a des applications pour smartphone, des extensions pour navigateur, etc.
WiZee27/11/2019 07:43

Oui, il y a des applications pour smartphone, des extensions pour …Oui, il y a des applications pour smartphone, des extensions pour navigateur, etc.


Et comment cela se fait de façon sécurisée la synchro ? Sans qu'une entreprise ne puisse avoir les données ?
au final cela revient au même non ?
Édité par "Eclypt" 27 novembre 2019
Eclypt27/11/2019 16:20

Et comment cela se fait de façon sécurisée la synchro ? Sans qu'une en …Et comment cela se fait de façon sécurisée la synchro ? Sans qu'une entreprise ne puisse avoir les données ?au final cela revient au même non ?


Tu peux héberger tout toi-même, le programme est libre donc tu peux vérifier ce qu'il fait à ta guise.
WiZee27/11/2019 16:40

Tu peux héberger tout toi-même, le programme est libre donc tu peux v …Tu peux héberger tout toi-même, le programme est libre donc tu peux vérifier ce qu'il fait à ta guise.


mais cela ce fait de manière automatique entre les appareils, on est d'accord que cela utilise internet ? et donc qu'une entreprise peut voir transiter les données
J'ai essayé wired20 et ça a marché,-20%
nonoreso01/12/2019 13:02

J'ai essayé wired20 et ça a marché,-20%


Je confirme =)

Apres bitwarden ou autre solution autohebergee, ca prend le cout d'un VPS (ou d'un NAS) donc environ 3e/mois.
Donc pour le meme prix je prefere ne pas avoir a gerer une install et maintenance d'app en plus.

Dashlane ils ont le VPN inclus sur mobile, c'est super pratique et ca evite un abo a un service de VPN.

Chacun son truc, mais leur service est loin d'etre inutile
WiZee26/11/2019 15:16

Payer pour un service alors qu'il y a des équivalents OpenSource et …Payer pour un service alors qu'il y a des équivalents OpenSource et gratuits, rien que par principe pour moi, c'est -1.(BitWarden pour les intéréssés)


Suis sur Bitwarden depuis 2 an, ya quand même de sacré défaut par rapport à deshlane, surtout l'app mobile qui met bien trop de temps à se connecter.
Puis sur pc, l'app desktop peut pas remplir les identifiants sur les pages web, faut se co sur l'extension en plus
L'auto complétion à mal sur Android aussi, elle marche jamais.
Mais en open source, c'est la meilleur app et de loin

Eclypt28/11/2019 16:34

mais cela ce fait de manière automatique entre les appareils, on est …mais cela ce fait de manière automatique entre les appareils, on est d'accord que cela utilise internet ? et donc qu'une entreprise peut voir transiter les données


Non, ça utilise le chiffrement end to end.
C'est techniquement totalement impossible de déchiffrer ça
Édité par "thargarius" 7 décembre 2019
LightOverHeaven26/11/2019 15:46

Keepass mais faut pouvoir héberger ses clés, sinon LastPass mais surtout B …Keepass mais faut pouvoir héberger ses clés, sinon LastPass mais surtout Bitwarden (j'ai fais la transition vers Bitwarden, 0 regret) qui est infaillible, extensions qui fonctionnent encore mieux que Lastpass et surtout ne s'est pas (encore) fait hacker comme Lastpass auparavant. Bref, aucune raison de payer pour Dashlane ou d'autres services de ce genre quand y'a de l'opensource ultra fiable et quali qui fait tout aussi bien, si ce n'est mieux que les concurrents propriétaires payants


J'étais sur KeePass ya longtemps, en vrai c'est pas pratique du tout, son seul avantage c'est sa sécurité qui est irréprochable.
Après il y avaut le client keeweb de KeePass avait une bonne UI.
Sinon pour Bitwarden (suis chez eux), ya de défauts comme je l'ai dit plus haut
Je trouve que dashlane proposent des features très intéressantes quand même
thargarius07/12/2019 23:15

Suis sur Bitwarden depuis 2 an, ya quand même de sacré défaut par rapport à …Suis sur Bitwarden depuis 2 an, ya quand même de sacré défaut par rapport à deshlane, surtout l'app mobile qui met bien trop de temps à se connecter. Puis sur pc, l'app desktop peut pas remplir les identifiants sur les pages web, faut se co sur l'extension en plusL'auto complétion à mal sur Android aussi, elle marche jamais.Mais en open source, c'est la meilleur app et de loinNon, ça utilise le chiffrement end to end.C'est techniquement totalement impossible de déchiffrer ça


J'ai aucun des problèmes que tu cites bizarrement, j'utilise l'extension Chrome pour l'auto-complétion et ça marche nickel sous Android
WiZee08/12/2019 00:44

J'ai aucun des problèmes que tu cites bizarrement, j'utilise l'extension …J'ai aucun des problèmes que tu cites bizarrement, j'utilise l'extension Chrome pour l'auto-complétion et ça marche nickel sous Android


Quoi ? Comment tu fais pour avoir une extension Chrome sur Android ????
J'ai jamais vu ça dispo sur le projet chromium sur github
Et comment tu fais pour que l'auto completion marche dans les app Android ??
thargarius08/12/2019 00:53

Quoi ? Comment tu fais pour avoir une extension Chrome sur Android …Quoi ? Comment tu fais pour avoir une extension Chrome sur Android ????J'ai jamais vu ça dispo sur le projet chromium sur github :oEt comment tu fais pour que l'auto completion marche dans les app Android ??


J'ai pas d'extension Chrome pour Android, je parle sur PC. Sur Android, l'application BitWarden marche pour tout.
WiZee08/12/2019 01:04

J'ai pas d'extension Chrome pour Android, je parle sur PC. Sur Android, …J'ai pas d'extension Chrome pour Android, je parle sur PC. Sur Android, l'application BitWarden marche pour tout.


Pas chez moi (galaxy S8) et que le tel de ma compagne (moto Z force 2) et aussi d'un ami, l'auto completion Android ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné
Et sur pc je trouve l'extension pas du tout pratique comparé à l'app desktop
Édité par "thargarius" 8 décembre 2019
thargarius08/12/2019 01:30

Pas chez moi (galaxy S8) et que le tel de ma compagne (moto Z force 2) et …Pas chez moi (galaxy S8) et que le tel de ma compagne (moto Z force 2) et aussi d'un ami, l'auto completion Android ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionnéEt sur pc je trouve l'extension pas du tout pratique comparé à l'app desktop


J'ai un S9+ et ça marche du feu de dieu, je me sers de l'extension que pour l'auto-complétion, l'app desktop pour rajouter des comptes
thargarius07/12/2019 23:22

J'étais sur KeePass ya longtemps, en vrai c'est pas pratique du tout, son …J'étais sur KeePass ya longtemps, en vrai c'est pas pratique du tout, son seul avantage c'est sa sécurité qui est irréprochable. Après il y avaut le client keeweb de KeePass avait une bonne UI.Sinon pour Bitwarden (suis chez eux), ya de défauts comme je l'ai dit plus hautJe trouve que dashlane proposent des features très intéressantes quand même


Perso l'auto complétion sur android avec Bitwarden fonctionne très bien (rien à voir avec Lastpass), après ouais l'extension est comme une app séparée c'est vrai. Au final le plus gros défaut ça sera l'app PC qui a l'air d'être une simple fenêtre web vers le coffre fort. Même si perso ça me suffit, ça serait bien qu'ils sortent un truc qui ai vraiment un plus gros intérêt
Je conçois du coup que Dashlane pourrait avoir des fonctionnalités plus intéressantes, mais bon, le gros du taff est déjà fait avec les alternatives gratuites, j'pense pas que ça vaille l'abonnement mais bon, chacun prend ce qu'il veut
(et je te suis pour Keepass, j'ai testé et c'est pas pratique du tout je trouve)
LightOverHeaven08/12/2019 18:55

Perso l'auto complétion sur android avec Bitwarden fonctionne très bien ( …Perso l'auto complétion sur android avec Bitwarden fonctionne très bien (rien à voir avec Lastpass), après ouais l'extension est comme une app séparée c'est vrai. Au final le plus gros défaut ça sera l'app PC qui a l'air d'être une simple fenêtre web vers le coffre fort. Même si perso ça me suffit, ça serait bien qu'ils sortent un truc qui ai vraiment un plus gros intérêtJe conçois du coup que Dashlane pourrait avoir des fonctionnalités plus intéressantes, mais bon, le gros du taff est déjà fait avec les alternatives gratuites, j'pense pas que ça vaille l'abonnement mais bon, chacun prend ce qu'il veut(et je te suis pour Keepass, j'ai testé et c'est pas pratique du tout je trouve)


Faudrait que je fasse une issue sur github pour signaler le bug de l'auto completion sur Android si ça marche chez vous...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte