Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
10% de réduction sur les tables de Ping-Pong Cornilleau
54° Expiré

10% de réduction sur les tables de Ping-Pong Cornilleau

6
5 décembre 2018Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Valable en ligne (mais frais de livraison élevées) et en magasin.

1400471.jpg

Informations supplémentaires

Groupes

6 commentaires
Si vous avez des conseils sur un premier achat pour un enfant (et ses parents !) d'une table qui devra vivre un peu dehors, je suis preneur. Que valent les produits décathlon (parce que c'est les seuls qui livrent à un tarif raisonnable) ? Merci.
bonjour quel age a le gamin est il mordu ? moi je te conseillerait d'abord une table d'occasion trouve sur leboncoin
carbone292il y a 27 min

bonjour quel age a le gamin est il mordu ? moi je te conseillerait d'abord …bonjour quel age a le gamin est il mordu ? moi je te conseillerait d'abord une table d'occasion trouve sur leboncoin


Salut, 6 ans 125cm. Il a envie !
il joue dans un club avant d'acheter une table inscrit le. pour quelle que seance avoir si ça lui plait
Blue4Life05/12/2018 20:26

Si vous avez des conseils sur un premier achat pour un enfant (et ses …Si vous avez des conseils sur un premier achat pour un enfant (et ses parents !) d'une table qui devra vivre un peu dehors, je suis preneur. Que valent les produits décathlon (parce que c'est les seuls qui livrent à un tarif raisonnable) ? Merci.


Il faut bien entendu choisir une table outdoor. Le prix vient souvent de l'épaisseur du plateau. Plus le plateau est épais et meilleur sera le rebond (plus haut). Cela dit les surfaces des tables sont souvent lisses et ne sont pas géniales pour le jeu.
Les tables dans les clubs sont des indoor et coûtent dans les 800€, mais cela n'a rien à voir.
Conclusion : c'est pas la peine de mettre trop cher sur une table qu'on va sortir 3 fois l'été avec des balles pas terribles et des raquettes pas terribles. Et si on se prend au jeu, alors il y a le ping en club.
Statixixil y a 10 h et 13 min

Il faut bien entendu choisir une table outdoor. Le prix vient souvent de …Il faut bien entendu choisir une table outdoor. Le prix vient souvent de l'épaisseur du plateau. Plus le plateau est épais et meilleur sera le rebond (plus haut). Cela dit les surfaces des tables sont souvent lisses et ne sont pas géniales pour le jeu.Les tables dans les clubs sont des indoor et coûtent dans les 800€, mais cela n'a rien à voir.Conclusion : c'est pas la peine de mettre trop cher sur une table qu'on va sortir 3 fois l'été avec des balles pas terribles et des raquettes pas terribles. Et si on se prend au jeu, alors il y a le ping en club.


Merci. Et donc les tables décathlon ça va ou il faut prendre cornilleau ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte