10% de réduction sur votre produit préféré meuble et décoration sur présentation de l'appli Pokemon GO
54°Expiré

10% de réduction sur votre produit préféré meuble et décoration sur présentation de l'appli Pokemon GO

29
22 juillet 2016
La chasse est ouverte dans nos magasins dès ce matin et jusqu'à samedi soir inclus

10% de remise immédiate sur votre produit préféré meuble et décoration, en présentant votre appli à l'accueil du magasin.
CUMULABLE avec les promotions en cours.
Hors soldes, hors 1er Prix, hors literie valable uniquement en magasin.


Plus d'infos et liste des magasins participants : but.fr/but…614


A gagner aussi 200€ en bons d'achat pour les 2 premières captures dans chaque magasin :
Réglement : but.fr/ani…614

29 commentaires

Trop bien merci !!

Posteur

Désolé pour la description mais mon copier/coller a mal fonctionné et "en cours d'édition" par les modos en ce moment.

Sérieux c est d un ridicule

Non mais franchement, les gars du marketing qui ont imaginé cette offre ils ont 10 ans ?!?

N'importe quoi surtout que le jeu n'est pas sortie officiellement


A gagner aussi 200€ en bons d'achat pour les 2 premières captures dans chaque magasin

Banni

des grand null chez but, comme quoi travailler sur ca, faut vraiment avoir rien dans la tete, les commercial sont complément idiot et pas intelligent comme leur prix gonfler et leur meuble de POLOGNE souvent cassé a l'arrivé et dans mon cas , plus de 3000 € , cela fait 2 ans, que j'ai acheter beaucoup de meuble cassé, canapé 990 € et table et element de cuisine , et pas de remise que attendre 8 mois attente pour l'avoir , mais recoit une autre fois cassé en magasin avant même de les prendre, vu par le gas qui me les fait voir avant !!! ca promet -2

Posteur

opteron144

N'importe quoi surtout que le jeu n'est pas sortie officiellement



il sort ce matin !

Banni

NORMAL , il vendent pas trop comparer a confo et ikea , il s'emmerdent un max , ca ce voit quand on y est , pas grande foule !!!
comparer a chez moi , ikea plus de produit dispo , pas cher, et de meilleurs qualité et mieux servi !!!

Je suis un grand fan de Pokemon, mais le lien avec les meubles et la déco.. Ce serait ceux pour enfants à la rigueur..

Je trouve ça la fois original et ... wtf.

Et pourquoi pas ?
Disons qu'ils auraient pu attendre la sortie officielle...

NeLi0

Je trouve ça la fois original et ... wtf.




Non le deal monoprix est original et sympa la c est juste une tentative de coup de pub désespérée pour passer dans le journaux ou autres torchons à l écoute de chaque événement sur ce phénomène à la mode (de merde mais ça c est un avis perso)

Ou va-t-on ...

nicolaspopy

il sort ce matin !



Comme hier, mercredi, mardi ainsi que lundi dernier et la semaine dernière

devils90

Non le deal monoprix est original et sympa la c est juste une tentative … Non le deal monoprix est original et sympa la c est juste une tentative de coup de pub désespérée pour passer dans le journaux ou autres torchons à l écoute de chaque événement sur ce phénomène à la mode (de merde mais ça c est un avis perso)



Est-ce que c'est le fait que le jeu soit à la mode qui fait que c'est de la merde, ou que ce soient les gens qui suivent la mode qui sont de la merde ?

=>[]

Lol c'est fou ! +1 allé ça reste une réduction

thiti55

Est-ce que c'est le fait que le jeu soit à la mode qui fait que c'est de … Est-ce que c'est le fait que le jeu soit à la mode qui fait que c'est de la merde, ou que ce soient les gens qui suivent la mode qui sont de la merde ? =>[]



La merde ce sont les gens qui crachaient sur pokemon parce que "c'était pour les gamins" et qui sont les premiers à vouloir la sortie officiel parce que c'est trop compliquer de lancer une apk...

C'est purement commercial et du grand n'importe quoi...

Comme disait un certain George... " Monde de Merde ! "

@Mathematic : c'est vrai qu'on assiste au plus gros piratage de masse de l'histoire avec les APK non officiels

Perso, j'aurai aimé que les gens attendent la sortie officielle pour avoir les serveurs libres

MF77

Comme hier, mercredi, mardi ainsi que lundi dernier et la semaine … Comme hier, mercredi, mardi ainsi que lundi dernier et la semaine dernière



Bah non, là c'est sûr :

play.google.com/sto…=fr

Edit: ... Ah, quoique... Il me dit que c'est incompatible avec mes appareils. J'ai rien dit, donc.

Récupération d'une mode...

bouyi

Edit: ... Ah, quoique... Il me dit que c'est incompatible avec mes … Edit: ... Ah, quoique... Il me dit que c'est incompatible avec mes appareils. J'ai rien dit, donc.



Il suffit de checker les serveurs pour voir qu'il n'y en a pas de dédié pour la France actuellement

wice

Ou va-t-on ...


Chez But ?!?

Natito

Chez But ?!?



" Choisissez bien ! Choisissez But ! " ;D

Moue 10% cumulable mais hors soldes, literies, 1er prix...
L'électroménager ne fait pas partie de l'offre... En gros t'as 10% sur rien quoi ....

Avec leur marque, ils auraient plutôt dû demander un jeu de foot

Vous êtes sur que c'est pas sur présentation de l'application BUT plutot?

But essaie de faire un coup de com' mais ça n'améliorera ni la qualité de service ni la qualité de leurs produits |o
Je joue à PokemonGo mais je zappe But
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands