Lot de 10 LED blanches 12V pour intérieur de voiture  3.79€ @ Buyincoins

176°Lot de 10 LED blanches 12V pour intérieur de voiture 3.79€ @ Buyincoins

Posté par dinesh le 12/05/2014 à 15h07

Lot de 10 LED blanches 12V pour intérieur de voiture 3.79€ @ Buyincoins

Le 12/05/2014 à 15h07

Le 12/05/2014 à 15h09

Le 05/07/2014 à 13h49

Lot de 10 LED blanches 12V pour intérieur de voiture  3.79€ @ Buyincoins

Expiré

Gratuit

3.79€

 176°

Pays d’expédition : Chine

10 LED blanc de 12V pour l'intérieur de voiture , compatible avec tout véhicule

livraison gratuit j’étais livré sous 10 jours, en ce moment livraison est rapide .

l'intérieur sera comme ça voir la photo
http://imgur.com/RVSawVo

25 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

zoolami

Le 12/05/2014 à 15h11

#1 Signaler
j'en avais pris sur ebay, pour moins de 10 euros j'ai eu du full led sur ma caisse
Xyam44

Le 12/05/2014 à 15h13

#2 Signaler
Attention OBD ! et résistance obligatoire pour ce prix non ?
Phresh

Le 12/05/2014 à 15h15

#3 Signaler
Idéales pour cramer ta voiture. xD xD
dinesh

Le 12/05/2014 à 15h18

#4 Signaler
mon frère a sa dans sa voiture tout fonctionne bien ,
gogan

Le 12/05/2014 à 15h28

#5 Signaler
comme ca fait manouche :o :o

+3 pour le prix
Aurann

Le 12/05/2014 à 15h28

#6 Signaler
mon frère a sa dans sa voiture tout fonctionne bien ,

Il a pas trop galéré a tirer les câbles ? mettre ça sur de la moquette de plafond ça me semble super risqué.
dinesh

Le 12/05/2014 à 15h30

#7 Signaler
non c facile à monté
zoolami

Le 12/05/2014 à 15h32

#8 Signaler
mon frère a sa dans sa voiture tout fonctionne bien ,

Il a pas trop galéré a tirer les câbles ? mettre ça sur de la moquette de plafond ça me semble super risqué.
rien à voir c'est des ampoules avec les mêmes Q pas de cables rien, ça eclaire super bien
dinesh

Le 12/05/2014 à 15h36

#9 Signaler
mon frère a sa dans sa voiture tout fonctionne bien ,

Il a pas trop galéré a tirer les câbles ? mettre ça sur de la moquette de plafond ça me semble super risqué.
rien à voir c'est des ampoules avec les mêmes Q pas de cables rien, ça eclaire super bien

tuto

https://www.you[...]FbnTAVZKAA

https://www.youtube.com/watch?v=lc4bwvnEsg0
Aurann

Le 27/05/2014 à 23h30

#10 Signaler
Les avez vous reçus ? qu'est ce que ça donne ?
Manolito

Le 29/06/2014 à 18h29

#11 Signaler
+3 pour le prix mais j'aime pas du tout tu as l'impression de rentrer dans ton frigo quand tu ouvres la porte de la voiture (couleur trop froide) -_-'
kenpachii

Le 05/07/2014 à 13h45

#12 Signaler
spécial fast and furious -_-' xS
FlynnFR

Le 05/07/2014 à 13h59

#13 Signaler
Attention OBD ! et résistance obligatoire pour ce prix non ?
Je dirai uniquement pour les phares non?
C'est surtout là que la caisse indique ampoule grillée.
oOKaMiZuKOo

Le 05/07/2014 à 14h33

#14 Signaler
+3 pour le prix mais j'aime pas du tout tu as l'impression de rentrer dans ton frigo quand tu ouvres la porte de la voiture (couleur trop froide) -_-'

Je ne suis pas d'accord, j'en ai mis dans ma voiture et franchement, ça éclaire beacoup mieux et je trouve au contraire que le blanc est plus reposant (et plus lisible pour la lecture côté passager).

Le seul reproche que je pourrai faire est que même lorsque (pour le plafonnier) l'éclairage est censé s'éteindre, les leds sont très très faiblement allumées (mais ne se voit que la nuit noire venue). On va dire que c'est une veilleuse ;)
Romain_10

Le 05/07/2014 à 15h14

#15 Signaler
Les mêmes en bleu ? compatible tout véhicule ... :| ?
mimix

Le 05/07/2014 à 16h08 (Modifié le 05/07/2014 à 16h08)

#16 Signaler
c'est juste une lampe de remplacement, je vois pas en quoi la bagnole risque de cramer...
baba91

Le 05/07/2014 à 16h08

#17 Signaler
+3 pour le prix mais j'aime pas du tout tu as l'impression de rentrer dans ton frigo quand tu ouvres la porte de la voiture (couleur trop froide) -_-'

Je ne suis pas d'accord, j'en ai mis dans ma voiture et franchement, ça éclaire beacoup mieux et je trouve au contraire que le blanc est plus reposant (et plus lisible pour la lecture côté passager).

Le seul reproche que je pourrai faire est que même lorsque (pour le plafonnier) l'éclairage est censé s'éteindre, les leds sont très très faiblement allumées (mais ne se voit que la nuit noire venue). On va dire que c'est une veilleuse ;)

il faut mettre une résistance (fournis normalement) pour vider le courant résiduel (c'est normal en led ) car elle on besoin d'un tres faible courant pour s'allumer et ya toujours du courant résiduel
mimix

Le 05/07/2014 à 16h16 (Modifié le 05/07/2014 à 16h18)

#18 Signaler
+3 pour le prix mais j'aime pas du tout tu as l'impression de rentrer dans ton frigo quand tu ouvres la porte de la voiture (couleur trop froide) -_-'

Je ne suis pas d'accord, j'en ai mis dans ma voiture et franchement, ça éclaire beacoup mieux et je trouve au contraire que le blanc est plus reposant (et plus lisible pour la lecture côté passager).

Le seul reproche que je pourrai faire est que même lorsque (pour le plafonnier) l'éclairage est censé s'éteindre, les leds sont très très faiblement allumées (mais ne se voit que la nuit noire venue). On va dire que c'est une veilleuse ;)

il faut mettre une résistance (fournis normalement) pour vider le courant résiduel (c'est normal en led ) car elle on besoin d'un tres faible courant pour s'allumer et ya toujours du courant résiduel
c'est surtout que l'électronique de la bagnole en question est merdique et a besoin d'une masse qu'elle puise à travers la lampe pour fonctionner. et comme la moindre circulation de courant même minime traversant une led suffit à l'allumer, bah la vraies bonne solution c'est de mettre un ptit montage sur le pcb où y'a les leds avec un mosfet qui commutera les leds dés que la tension est suffisante (donc similaire à un allumage commandé) mais qui sans commande laissera une masse avec une forte impédance. le genre de montage qu'un chinois averti aurait intégré à son ampoule par exemple au dos des leds.

la méthode de la résistance toute seule dont tu parles c'est d'une: pour les bagnoles à l'électronique mal conçu, et de deux ça ruine le rendement des leds vu que ça consomme pas mal une fois la commande d'allumage passée sauf que ça dissipe tout en chaleur pour rien, et trois: si le courant passant par la masse au repos est trop important, bah résistance ou pas ça s'allumera.
baba91

Le 05/07/2014 à 18h19

#19 Signaler
+3 pour le prix mais j'aime pas du tout tu as l'impression de rentrer dans ton frigo quand tu ouvres la porte de la voiture (couleur trop froide) -_-'

Je ne suis pas d'accord, j'en ai mis dans ma voiture et franchement, ça éclaire beacoup mieux et je trouve au contraire que le blanc est plus reposant (et plus lisible pour la lecture côté passager).

Le seul reproche que je pourrai faire est que même lorsque (pour le plafonnier) l'éclairage est censé s'éteindre, les leds sont très très faiblement allumées (mais ne se voit que la nuit noire venue). On va dire que c'est une veilleuse ;)

il faut mettre une résistance (fournis normalement) pour vider le courant résiduel (c'est normal en led ) car elle on besoin d'un tres faible courant pour s'allumer et ya toujours du courant résiduel
c'est surtout que l'électronique de la bagnole en question est merdique et a besoin d'une masse qu'elle puise à travers la lampe pour fonctionner. et comme la moindre circulation de courant même minime traversant une led suffit à l'allumer, bah la vraies bonne solution c'est de mettre un ptit montage sur le pcb où y'a les leds avec un mosfet qui commutera les leds dés que la tension est suffisante (donc similaire à un allumage commandé) mais qui sans commande laissera une masse avec une forte impédance. le genre de montage qu'un chinois averti aurait intégré à son ampoule par exemple au dos des leds.

la méthode de la résistance toute seule dont tu parles c'est d'une: pour les bagnoles à l'électronique mal conçu, et de deux ça ruine le rendement des leds vu que ça consomme pas mal une fois la commande d'allumage passée sauf que ça dissipe tout en chaleur pour rien, et trois: si le courant passant par la masse au repos est trop important, bah résistance ou pas ça s'allumera.

nan c'est faux !!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fhttp://www.ledperf.com%2Fastuces%2Fstop_courant_residuel_led.pdf&ei=OiW4U7y_MsfP0QWwjYGYAw&usg=AFQjCNEziuAQjYFZ_nb55nl7zCd8heFl8g&bvm=bv.70138588,d.d2k
1truc2fou

Le 05/07/2014 à 19h20 (Modifié le 05/07/2014 à 19h21)

#20 Signaler
Moi j'ai foutu une navette LED comme ça dans mon coffre qui éclaire deux fois mieux que l'incandescence d'origine.
Donc plutôt content.

Par contre pour moi mauvais plan en plafonnier car si, comme la mienne, votre bagnole allume et éteint le plafonnier en "progressif" > la lampe clignote (chiant).

Donc je sais pas pour celles ci mais à priori c'est mieux pour le coffre ou une lampe commandée vraiment ON/OFF sans effet de transition (elles sont à priori pas "dimmables" en gros)
mimix

Le 07/07/2014 à 10h55

#21 Signaler
+3 pour le prix mais j'aime pas du tout tu as l'impression de rentrer dans ton frigo quand tu ouvres la porte de la voiture (couleur trop froide) -_-'

Je ne suis pas d'accord, j'en ai mis dans ma voiture et franchement, ça éclaire beacoup mieux et je trouve au contraire que le blanc est plus reposant (et plus lisible pour la lecture côté passager).

Le seul reproche que je pourrai faire est que même lorsque (pour le plafonnier) l'éclairage est censé s'éteindre, les leds sont très très faiblement allumées (mais ne se voit que la nuit noire venue). On va dire que c'est une veilleuse ;)

il faut mettre une résistance (fournis normalement) pour vider le courant résiduel (c'est normal en led ) car elle on besoin d'un tres faible courant pour s'allumer et ya toujours du courant résiduel
c'est surtout que l'électronique de la bagnole en question est merdique et a besoin d'une masse qu'elle puise à travers la lampe pour fonctionner. et comme la moindre circulation de courant même minime traversant une led suffit à l'allumer, bah la vraies bonne solution c'est de mettre un ptit montage sur le pcb où y'a les leds avec un mosfet qui commutera les leds dés que la tension est suffisante (donc similaire à un allumage commandé) mais qui sans commande laissera une masse avec une forte impédance. le genre de montage qu'un chinois averti aurait intégré à son ampoule par exemple au dos des leds.

la méthode de la résistance toute seule dont tu parles c'est d'une: pour les bagnoles à l'électronique mal conçu, et de deux ça ruine le rendement des leds vu que ça consomme pas mal une fois la commande d'allumage passée sauf que ça dissipe tout en chaleur pour rien, et trois: si le courant passant par la masse au repos est trop important, bah résistance ou pas ça s'allumera.

nan c'est faux !!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fhttp://www.ledperf.com%2Fastuces%2Fstop_courant_residuel_led.pdf&ei=OiW4U7y_MsfP0QWwjYGYAw&usg=AFQjCNEziuAQjYFZ_nb55nl7zCd8heFl8g&bvm=bv.70138588,d.d2k

Sache que la simplification faite par un commercial n'a pour but qu'une seule chose: vendre.
Moi je te parle électronique et physique. Avant de dire que c'est faux essaye de comprendre ce qui est écrit et tu verras qui dit des approximations et qui sait comment marche réellement un tel circuit.

Pour ta gouverne c'est le même soucis avec les ampoules led/fluo avec les variateurs/détecteurs de présence 2fils en 230v. Ils puisent leur énergie à travers le récepteur ce qui le fait s'allumer ou clignotter.
mimix

Le 07/07/2014 à 10h58

#22 Signaler
Moi j'ai foutu une navette LED comme ça dans mon coffre qui éclaire deux fois mieux que l'incandescence d'origine.
Donc plutôt content.

Par contre pour moi mauvais plan en plafonnier car si, comme la mienne, votre bagnole allume et éteint le plafonnier en "progressif" > la lampe clignote (chiant).

Donc je sais pas pour celles ci mais à priori c'est mieux pour le coffre ou une lampe commandée vraiment ON/OFF sans effet de transition (elles sont à priori pas "dimmables" en gros)

Pour l'être, faudrait mettre un peut d'électronique dedans. Certains constructeurs l'ont compris sur les ampoules en 230v, ça viendra un jour sur celle là.
baba91

Le 07/07/2014 à 12h58

#23 Signaler
Donc le courant résiduel n’existe pas !!?
l'électricité qui a été complétement refait chez moi est aussi 'merdique' que les bagnole ? par que je suis full led et certaine reste légèrement allumer et grâce au résistance (jai pas les valeur) bouffe ce courant résiduel et oui elle consomme un peu mais c'est vraiment minime et ne détériore en rien la led
mimix

Le 07/07/2014 à 13h45

#24 Signaler
C'est dut a deux choses: tu as un appareil qui commande tes lampes qui puise son alim pour son propre fonctionnement à travers tes lampes. Ça n'est pas un appareil conçu pour les leds. Et tes leds doivent avoir une électronique simple et non dimmable. Si tu avais ça ou un actionneur bien conçu (avec un neutre donc a minima pour éviter de chopper celui derrière le récepteur) tu n'aurais pas ce problème.

C'est le même soucis avec les bagnoles mais en tension continue. Dans un cadre donné ça fonctionne c'est pas le problème, mais je considère que c'est de l'électronique au rabais si le constructeur est pas foutu de tirer une masse pour son montage hacheur et foutre un ptit mosfet derrière pour faire les choses proprement quelque soit le type de charge.
mimix

Le 07/07/2014 à 13h54

#25 Signaler
Et une résistance, bah faut voir la valeur, mais le courant se divise priportionellement à la résistivité de la liaison. Donc ta résistance doit être plus faible que la partie avec tes leds, et ce suffisament pour faire chuter le courant passant par les leds pour atteindre une valeur ne permettant plus l'allumage. Mais une fois les leds commandées, elle devient une charge elle aussi ! Et plus importante que tes leds... C'est débile comme fonctionnement, c'est une solution a bas cout mais qui ruine la démarche d'origine de consommer moins.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.