Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

10 To de stockage Cloud, par an à 120€ @ Hubic OVH

-132°10 To de stockage Cloud, par an à 120€ @ Hubic OVH

Posté par segasama le 07/02/2014 à 12h48

10 To de stockage Cloud, par an à 120€ @ Hubic OVH

Le 07/02/2014 à 12h48

Le 07/02/2014 à 12h50

10 To de stockage Cloud, par an à 120€ @ Hubic OVH

Expiré

120€

-132°

Un compte gratuit Hubic donne toujours droit à 25 Go. Mais qui veut 100 Go n'a plus à payer que 1 € par mois, donc 12 € par an, contre 15,74 € auparavant. Et les plus gros consommateurs seront encore plus heureux. Les précédentes offres facturaient le 1 To pour presque 120 € par an, puis 120 € par téraoctet supplémentaire. À partir d'aujourd'hui, 10 To ne coûteront plus que 10 € par mois, donc 120 € par an.

22 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

FSKT

Le 07/02/2014 à 12h52

#1 Signaler
On en sait un peu plus sur la sécurité des données? Ils garantissent la sécurité des données en cas de pannes disques?
fluzzz

Le 07/02/2014 à 13h05

#2 Signaler
Crashplan 60$ par an (+-45€) stockage illimité (sauvé aux USA)
Crashplan Entreprise 75$ (+-60€) stochake illimité en europe.

Fonctionne sur NAS :)
FSKT

Le 07/02/2014 à 13h18

#3 Signaler
Crashplan 60$ par an (+-45€) stockage illimité (sauvé aux USA)
Crashplan Entreprise 75$ (+-60€) stochake illimité en europe.

Fonctionne sur NAS :)

La question de la localité des données pour une entreprise est très important.
poilauxpieds

Le 07/02/2014 à 13h19

#4 Signaler
+3 parce que "Données dupliquées au sein de 3 datacentres français distants. Centres de données en France : Roubaix, Gravelines et Strasbourg. Espace 100 % privé, transferts sécurisés grâce au protocole SSL."
paradiselost

Le 07/02/2014 à 13h19

#5 Signaler
C'est de la pub déguisée ce deal ?
segasama

Le 07/02/2014 à 13h22

#6 Signaler
pas du tout, je trouve qu'à ce prix là c'est quand même valable sachant que les données restent en France et que le prix a été revu très fortement à la baisse !
paradiselost

Le 07/02/2014 à 13h24

#7 Signaler
T'imagines, envoyer 10To de données avec une ligne ADSL (120 Ko/s max pour la plupart d'entre nous...)
Apoklypsno

Le 07/02/2014 à 13h29

#8 Signaler
10To c'est énorme, mais c'est une façon de se dire que c'est de "l'illimité" pour les utilisateurs lambda. Du coup tu regardes jamais à la quantité d'info que tu envoies.
C'est assez tentant, ne serait-ce que pour sauvegarder les photos/videos de vacances, les factures etc... Les trucs difficiles à re-obtenir.
renegade07

Le 07/02/2014 à 13h30

#9 Signaler
et sinon qu'est ce qui empêche de créer plusieurs comptes gratuits?
parce que comme dit plus haut, faut déjà te les uploader les 25go...
kokoriko1

Le 07/02/2014 à 13h31

#10 Signaler
+3 Intéressant, ne pas comparer à des hébergeurs américains beaucoup moins accessibles (transfers lents, j'ai aussi de l'illimité mais c'est beaucoup moins intéressant du coup)
greg38

Le 07/02/2014 à 13h51

#11 Signaler
T'imagines, envoyer 10To de données avec une ligne ADSL (120 Ko/s max pour la plupart d'entre nous...)

En effet, l'upload est relativement lent. Mais finalement c'est généralement le premier envoi de données qui est important. Ensuite on peut ajouter des données au fil de l'eau.

C'est nettement plus cool pour les personnes qui ont la fibre.

et sinon qu'est ce qui empêche de créer plusieurs comptes gratuits?
parce que comme dit plus haut, faut déjà te les uploader les 25go...

Le client Hubic n'est fait que pour un seul compte. Cela veut dire qu'il faut systématiquement saisir ses identifiants pour chacun des comptes. Et puis si tout le monde se met à créer trop de comptes gratuits, ils finiront pas ne plus exister ! ':)


+3 Intéressant, ne pas comparer à des hébergeurs américains beaucoup moins accessibles (transfers lents, j'ai aussi de l'illimité mais c'est beaucoup moins intéressant du coup)

Merci !!! :D

Lorsque l'on stocke des données, l'hébergeur chez qui ont les stocke doit être fiable. Pas évident d'avoir une idée vraiment objective avec les comparateurs d'offres américaines.

Pour les personnes ayant besoin d'un véritable backup, c'est à dire de données sauvegardées auxquelles on n'accède que très rarement, il y a Amazon Glacier : http://aws.amazon.com/fr/glacier/

vnbsupreme

Le 07/02/2014 à 14h01

#12 Signaler
J'avais un compte payant chez eux. Il y a 6 mois mon PC a eu une coupure de courant. J'ai perdu toutes mes données. J'ai tenté de les joindre pendant 2 semaine avant d'avoir une réponse..

La réponse : "vous avez vous même supprimé vos données. Il n'est pas possible de les récupérer."

J'ai insisté et dit que je n'avais rien supprimé du tout. Et j'ai demandé si on pouvait récupéré un fichier supprimé sans faire exprès (Si il y avait une corbeille).

La réponse : "Non, lorsque vous supprimez un fichier, celui-ci est supprimé de tous les datas center.."

En gros Hubic a perdu 80 Go de données m'appartenant alors que j'ai eu une coupure de courant..
Peut être qu'il y a eu un autre facteur mais ce n'est franchement pas le problème d'un utilisateur qui croit sauvegarder ses données.

J'avoue que le problème peut arriver avec d'autres offres mais je suis obligé de mettre -3
HarFanG

Le 07/02/2014 à 14h21

#13 Signaler
T'imagines, envoyer 10To de données avec une ligne ADSL (120 Ko/s max pour la plupart d'entre nous...)
Pas besoin d'envoyer 10 To ^^
Rien qu'en uploadant une petite video d'à peine 100 Mo sur Tutube, je pleure pendant
de loooooooongues minutes devant mon PC !
Car pendant un upload, il n'est absolument pas recommandé de downloader, sinon
le débit en upload se casse la gueule rapidement...et le temps augmente en conséquence. xS

C'est pourquoi dès que je vois une offre Cloud machin (chere ou pas chere), je vote négatif
sans chercher plus loin.
En étant proche d'un central et avec le VDSL2, là ok ça devient tout de suite
plus sympathique. Ou alors si on a la fibre à très haut débit.
lorenzo1234

Le 07/02/2014 à 14h31 (Modifié le 07/02/2014 à 14h32)

#14 Signaler

C'est pourquoi dès que je vois une offre Cloud machin (chere ou pas chere), je vote négatif
sans chercher plus loin.
Voter ici? on voit la qualité du vote... tu rages parce que toi tu ne peux pas donc tu met -3 aux autres :S
HarFanG

Le 07/02/2014 à 14h37

#15 Signaler
Voter ici? on voit la qualité du vote... tu rages parce que toi tu ne peux pas donc tu met -3 aux autres :S
Tu vas trop vite en besogne.
Je râle parce que les offres cloudbidule, on nous les rabache depuis des années, alors
même que les débits des abos ADSL2+ ne suivent pas le rythme...
Pour moi : cloud = offre réservée aux privilégiés bénéficiant d'un super débit en up.

Et tu te trompes : bien sur que je peux en profiter, faut juste que je lance un upload
en partant 2 semaines en vacances ! xD
lorenzo1234

Le 07/02/2014 à 14h50

#16 Signaler
Voter ici? on voit la qualité du vote... tu rages parce que toi tu ne peux pas donc tu met -3 aux autres :S
Tu vas trop vite en besogne.
Je râle parce que les offres cloudbidule, on nous les rabache depuis des années, alors
même que les débits des abos ADSL2+ ne suivent pas le rythme...
Pour moi : cloud = offre réservée aux privilégiés bénéficiant d'un super débit en up.

Et tu te trompes : bien sur que je peux en profiter, faut juste que je lance un upload
en partant 2 semaines en vacances ! xD

J'espère que tu n'est pas un "youtubeurs" sinon tu es souvent en vacances xD
Lomax

Le 07/02/2014 à 15h38

#17 Signaler
+3 !
Je l'utilise et je n'ai aucun souci.

Faudrait savoir pourquoi on vote aussi : parce qu'on aime pas le système du cloud ? parce qu'on aime pas Hubic ? Parce que l'offre n'est pas intéressante ?

La seule recevable pour moi, c'est la 3e solution. Et pour le coup, le deal est intéressant...
paradiselost

Le 07/02/2014 à 16h08

#18 Signaler
Faut pas voter forcément négatif parce que le débit en upload est lent !
Je trouve que le cloud c'est une bonne idée (si on met de côté la "confidentialité" des données...), c'est juste qu'à l'heure actuelle je ne suis pas prêt à mettre 120€/an dans ce type de solution. A l'avenir, c'est sûr que les débits fibre optique risquent de généraliser l'utilisation du cloud
HarFanG

Le 07/02/2014 à 18h25

#19 Signaler
J'espère que tu n'est pas un "youtubeurs" sinon tu es souvent en vacances xD
Hahaha bien vu ! ;)
Je tutube parfois, mais toujours des ptits films d'une 100aine de Mo à chaque fois.
Je pars pas en vacances, je vais juste dormir un peu ^^

Pour le vote : négatif chez moi, pour bien montrer aux fournisseurs de clouds et aux FAI
qu'il y a incompatibilité d'humeur entre eux. :)
Je réviserai ma position aussitot que le VDSL2 sera arrivé chez moi, ou la fibre...
Wti

Le 07/02/2014 à 21h48

#20 Signaler
+3, prix très correct pour des données en France. jai un compte gratuit presque plein et RAS
Sioca

Le 08/02/2014 à 9h35

#21 Signaler
Concernant la rapidité :

"Les transferts entre vos équipements et les serveurs OVH.com sont sécurisés grâce au protocole SSL, et peuvent s’effectuer à une vitesse allant jusqu’à 10 Mbps (selon les capacités de votre connexion Internet)"
source: https://hubic.com/fr/decouvrir-hubic

fluzzz

Le 08/02/2014 à 15h58

#22 Signaler
ouai j'adore pke les données en frnce on croit que c'est plus sécurisé qu'ailleurs en europe? type pays bas par exemple? qu'est ce qui vous fait dire ca?
Pour les uploads, 2 to ont mis 8 mois a s'envoyer, mais maintenant c'est tranquille et j'upload le reste du temps

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.