Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack de 100 Chevilles Fischer Duopower - 5x25mm
1254° Expiré

Pack de 100 Chevilles Fischer Duopower - 5x25mm

3,92€5,46€-28% Gratuit GratuitBons plans Amazon
99
1254° Expiré
Pack de 100 Chevilles Fischer Duopower - 5x25mm
22 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La cheville DUOPOWER offre de très bonnes résistances grâce à ses 2 composants : le composant gris en nylon haute qualité active automatiquement le mode de fonctionnement optimal en fonction du matériau de construction (s'expanse, se déploie, forme un noeud) pour une tenue optimale. Les ailettes d'expansion du composant rouge aident à une expansion sûre et apportent une sécurité supplémentaire au composant gris. Pour finir, vissage facile de la vis et bonne perception du couple de blocage. Pas de rotation de la vis. La collerette évite le glissement de la cheville dans le forage.
Informations supplémentaires
99 commentaires
+1 déjà pris dans un précédent deal
J'ai un grand stock mais +1 !
25mm c'est court non ?
Ctb proof
+1
Pris dans le précédent deal pas terribles la cheville a du mal a accrocher sur le parking creux
Obligé de racheter des chevilles crampon
Elles sont nuls
Commandé merci 1+
Pas terrible je confirme.
Mbappe aime ça
Édité par "Revolver477" 22 août
5x25
Le truc totalement inutile!

Mais le prix est bon.
Bonnes chevilles, mais trop courtes pour la plupart de tâches...
speeed22/08/2020 21:43

Pris dans le précédent deal pas terribles la cheville a du mal a accrocher …Pris dans le précédent deal pas terribles la cheville a du mal a accrocher sur le parking creuxObligé de racheter des chevilles crampon


Je l’utilise dans de la brique alvéolé, jamais eu de soucis...
Un peu courtes ... Et puis 100 ...
trop petit...sert à rien ou presque
Diamètre 5. Bof.
Diamètre 5 ??
Pas courant du tout
Normalement c'est du 6 et du 8
Je vois pas l'intérêt d'en avoir cent
CA sert vraiment que si le diamètre 4 a un peu foiré et du coup une 5 rentre, sinon...
Stock refait

Merci pour le deal

@AnthonyDuval besoin de chevilles ?
Édité par "Jay.Ladalle" 22 août
Jay.Ladalle22/08/2020 22:30

Stock refaitMerci pour le deal (y)@AnthonyDuval besoin de chevilles ?


Merci c'est gentil d'avoir pensé à moi mais je doit en avoir 5000 ou 6000 d'avance....
AnthonyDuval22/08/2020 22:37

Merci c'est gentil d'avoir pensé à moi mais je doit en avoir 5000 ou 6000 d …Merci c'est gentil d'avoir pensé à moi mais je doit en avoir 5000 ou 6000 d'avance....


De quoi voir venir effectivement
Sa part vitte c'est petite bestioles. Part contre je veux pas te revoir ici dans 15jours pour dire que ces chevilles c'est de la merde et qu'elle ne tienne pas si tu as percé du même diamètre que la cheville
speeed22/08/2020 21:43

Pris dans le précédent deal pas terribles la cheville a du mal a accrocher …Pris dans le précédent deal pas terribles la cheville a du mal a accrocher sur le parking creuxObligé de racheter des chevilles crampon


Perso j'en ai mis une dizaine dans du parpaing creux et c'est topissime !! T'as fait un trou trop grand c'est pas possible autrement ???

AnthonyDuval22/08/2020 22:48

Sa part vitte c'est petite bestioles. Part contre je veux pas te revoir …Sa part vitte c'est petite bestioles. Part contre je veux pas te revoir ici dans 15jours pour dire que ces chevilles c'est de la merde et qu'elle ne tienne pas si tu as percé du même diamètre que la cheville


En perçant en 5 c'est passé nickel perso !
Édité par "Monz666" 22 août
AnthonyDuval22/08/2020 22:48

Sa part vitte c'est petite bestioles. Part contre je veux pas te revoir …Sa part vitte c'est petite bestioles. Part contre je veux pas te revoir ici dans 15jours pour dire que ces chevilles c'est de la merde et qu'elle ne tienne pas si tu as percé du même diamètre que la cheville


ben en même temps du veux percer à combien ?
4 ?
on perce du diametre de la cheville, c'est la base
si elles ne tiennent pas c'est qu'elles ne sont pas de bonne qualité c'est tout
Apophys22/08/2020 23:28

ben en même temps du veux percer à combien ?4 ?on perce du diametre de la c …ben en même temps du veux percer à combien ?4 ?on perce du diametre de la cheville, c'est la basesi elles ne tiennent pas c'est qu'elles ne sont pas de bonne qualité c'est tout


Tu perce toujours inférieur dans du creux
Moi aussi 5x25 ca me paraissait court ... après vérification c'est celle que j'ai le plus utilisé ...

AnthonyDuval22/08/2020 23:45

Tu perce toujours inférieur dans du creux


Je tacherais d'y penser
Édité par "StockOption" 22 août
j'en ai achetées la dernière fois dans d'autres dimensions, je suis trés déçu de ces chevilles qui n'accrochent pas assez à mon goût.
Édité par "Djameol" 22 août
Perso dans de la brique elles tiennent nickel et je perce en 5 j'ai posé mes plinthes avec par exemple très pratique
+1 et merci pour le partage
Édité par "gotz" 23 août
AnthonyDuval22/08/2020 22:48

Sa part vitte c'est petite bestioles. Part contre je veux pas te revoir …Sa part vitte c'est petite bestioles. Part contre je veux pas te revoir ici dans 15jours pour dire que ces chevilles c'est de la merde et qu'elle ne tienne pas si tu as percé du même diamètre que la cheville


Oula, ça va faire quelques années que je les utilise dans tout et partout c'est pas moi que tu vas voir se plaindre des Duopower pardi

D'ailleurs il me semble qu'on en avait parlé en mp de ces chevilles

Pour moi c'est le top, point

Et j'approuve, tjs percer un diamètre inférieur, mettre des vis un peu plus longues, et accroche toi !
Du 25 c'est bien ça pour accrocher dans du mur pas epais. Ces chevilles sont top.
Merde j’ai lu pack de 100 bières...
gotz23/08/2020 00:00

Perso dans de la brique elles tiennent nickel et je perce en 5 j'ai posé …Perso dans de la brique elles tiennent nickel et je perce en 5 j'ai posé mes plinthes avec par exemple très pratique+1 et merci pour le partage


Tu fixes tes plinthes avec des chevilles et des vis ?
Édité par "torototo" 23 août
Top cheville
Mauvais format
Next
Parfaites pour la brique creuse.
+1
torototo23/08/2020 06:47

Tu fixes tes plinthes avec des chevilles et des vis ?


Oui clouer dans la brique c'est compliqué et coller sur un mur pas parfaitement droit (vieille maison) c'est compliqué aussi donc c'est la seule solution que j'ai trouvé pour avoir un résultat bien propre
speeed22/08/2020 21:43

Pris dans le précédent deal pas terribles la cheville a du mal a accrocher …Pris dans le précédent deal pas terribles la cheville a du mal a accrocher sur le parking creuxObligé de racheter des chevilles crampon


Tu as un bon plan sur des chevilles crampons ? C'est quoi le prix en ce moment ?
gotz23/08/2020 08:21

Oui clouer dans la brique c'est compliqué et coller sur un mur pas …Oui clouer dans la brique c'est compliqué et coller sur un mur pas parfaitement droit (vieille maison) c'est compliqué aussi donc c'est la seule solution que j'ai trouvé pour avoir un résultat bien propre


Si le résultat est propre peu importe les moyens
Chevilles plutôt pas mal c'est vrai.
Diamètre trop petit, avec du 5 faut y accrocher un truc léger c'est certain.
Longueur trop courte également, faut pas suspendre un truc trop lourd ça tiendra pas.

Faut le même deal mais avec des chevilles 8x50 au même prix et quantité et là c'est top
25 mm ça doit pas tenir grand chose dommage pour les 35mm plus cher
gaga9223/08/2020 12:22

25 mm ça doit pas tenir grand chose dommage pour les 35mm plus cher



C'est largement suffisant pour des etageres intérieures
Doit y en avoir qui s'imaginent qu'une 25 tient moins bien dans du béton qu'une 50 dans du plâtre ... sans compter ceux qu'utilisent une grande cheville mais qu'utilise une vis moitié moins grande ....
Édité par "StockOption" 23 août
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte