Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
100% remboursés sur une sélection de produits dès 100€ d'achat sous la forme de 4 bons d'achats de 25€ (à valoir dès 100€ d’achats)
29° Expiré

100% remboursés sur une sélection de produits dès 100€ d'achat sous la forme de 4 bons d'achats de 25€ (à valoir dès 100€ d’achats)

20
13 marsLocalisation : National
1536931.jpg1536931.jpg1536931.jpgValable jusqu'au dimanche 17 mars !- Accéder à la version en ligne -
1536931.jpg
1536931.jpg1536931.jpg1536931.jpg


*100€ offerts pour toute commande de 100€ minimum passée et retirée/livrée entre le mercredi 13/03/2019 et le dimanche 17/03/2019. Offre valable sur les sites CasinoDrive.fr, MesCoursesCasino.fr ou l'application Casino Drive et Livraison des magasins éligibles inclus dans cette liste. 100€ sous la forme de 4 bons de réduction de 25€ valables dès 100€ d'achat. Les bons seront disponibles dans votre compte client chaque lundi :

  • 1er bon : valable du 18/03/2019 au 24/03/2019
  • 2ème bon : valable du 25/03/2019 au 31/03/2019
  • 3ème bon : valable du 01/04/2019 au 07/04/2019
  • 4ème bon : valable du 08/04/2019 au 14/04/2019.
Offres valables dans la limite d'une seule utilisation par foyer (même nom, même adresse) non cessibles, non remboursables en tout ou partie et non cumulables.
Informations supplémentaires

Groupes

20 commentaires
Burn !
-1
Pour être clair, ça oblige à consommer pour 500€ sur un mois pour récupérer 100€ ! J'aime pas le principe.
Par ex : pour 200€ de courses sur le mois, on ne récupère que 25€
Édité par "Kojak94" 13 mars
Bof bof
-1 pousse trop à consommer
Kojak9413 mars

-1 Pour être clair, ça oblige à consommer pour 500€ sur un mois pour récu …-1 Pour être clair, ça oblige à consommer pour 500€ sur un mois pour récupérer 100€ ! J'aime pas le principe.Par ex : pour 200€ de courses sur le mois, on ne récupère que 25€


Ce n'est plutôt çà? Tu fais 100 euros d'achat,et tu récupères chaque lundi (4 au total) un bon d'achat de 25 euros au lieu d'être remboursé d'un bon de 100 euros d'un coup.
Édité par "Gaétan87" 14 mars
Le pb est que cela donne des bons de réduction et non des bons d'achat donc pas possible de cumuler avec d'autres coupons. Et on a déjà régulièrement des coupons de 20/100. Ici c'est pour en avoir un de 25/100 ? Bof pas top comme offre alors qu'il faut se donner tout ce mal.
badbutifull14/03/2019 09:14

Ici c est pour en avoir un de 25/100 ? Bof pas top comme offre alors qu il …Ici c est pour en avoir un de 25/100 ? Bof pas top comme offre alors qu il faut se donner tout ce mal.


Pourquoi tu dis un bon de réduction de 25 euros par tranche de 100 euros d'achat?
Il est indiqué 100 euros d'achat=100% remboursé et non 100 euros d'achat=25% remboursé
Tu paies 100 euros d'un coup,et ils te remboursent la totalité petit à petit en te versant 25 euros en bon durant 4 lundi.
Gaétan8714/03/2019 16:11

Pourquoi tu dis un bon de réduction de 25 euros par tranche de 100 euros …Pourquoi tu dis un bon de réduction de 25 euros par tranche de 100 euros d'achat?Il est indiqué 100 euros d'achat=100% remboursé et non 100 euros d'achat=25% rembourséTu paies 100 euros d'un coup,et ils te remboursent la totalité petit à petit en te versant 25 euros en bon durant 4 lundi.


Lis bien c'est 100€ offerts pour 100€ d'achats ou plus. Que tu dépenses 100€ ou 200€ tu te retrouveras avec 4 bons de réduction de 25€ chacun lesquels ne sont valables qu'à partir, de nouveau, 100€ d'achats. C'est une offre un peu filoute. Et c'est pas vraiment remboursé vu qu'il faudra redepenser 100€ à chaque fois pour les utiliser. Un vrai bon d'achat c'est sans minimum. Là c'est un bon de réduction, et on en a déjà en temps normal.
Édité par "badbutifull" 14 mars
badbutifull14/03/2019 16:57

Lis bien c'est 100€ offerts pour 100€ d'achats ou plus. Que tu dépenses 100 …Lis bien c'est 100€ offerts pour 100€ d'achats ou plus. Que tu dépenses 100€ ou 200€ tu te retrouveras avec 4 bons de réduction de 25€ chacun lesquels ne sont valables qu'à partir, de nouveau, 100€ d'achats. C'est une offre un peu filoute. Et c'est pas vraiment remboursé vu qu'il faudra redepenser 100€ à chaque fois pour les utiliser. Un vrai bon d'achat c'est sans minimum. Là c'est un bon de réduction, et on en a déjà en temps normal.


J'ai bien lu.Je n'ai pas dit que si on dépense 200 euros,on récupère alors 200 en bons de réduction.
Pour être plus clair:
1)-Si on fait un achat de 200 euros,on sera remboursé à hauteur de 100 euros en bons de réduction.

2)-Ces 100 euros en question ne sont pas remboursés en une fois mais en 4 tranches/bons de 25 euros effectué chaque lundi sur l'espace client.

3)-Si je refais un nouvel achat lors de la période de l'offre d'un montant de 100 euros par exemple,je ne bénéficierai pas à nouveau d'un remboursement en bons de réduction car l'offre est limitée à une seule utilisation par foyer.

Du coup je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut dépenser à chaque fois 100 euros minimum pour avoir à chaque fois un bon de 25 euros,étant donné que comme dit juste avant l'offre est limitée à une seule utilisation.
De plus si c'était comme tu dis,ça serait indiqué dans le gros logo orange:100 euros d'achat=25 euros offert et pas 100 euros=100 euros offert
Gaétan8714/03/2019 20:08

J'ai bien lu.Je n'ai pas dit que si on dépense 200 euros,on récupère alors …J'ai bien lu.Je n'ai pas dit que si on dépense 200 euros,on récupère alors 200 en bons de réduction.Pour être plus clair:1)-Si on fait un achat de 200 euros,on sera remboursé à hauteur de 100 euros en bons de réduction.2)-Ces 100 euros en question ne sont pas remboursés en une fois mais en 4 tranches/bons de 25 euros effectué chaque lundi sur l'espace client.3)-Si je refais un nouvel achat lors de la période de l'offre d'un montant de 100 euros par exemple,je ne bénéficierai pas à nouveau d'un remboursement en bons de réduction car l'offre est limitée à une seule utilisation par foyer.Du coup je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut dépenser à chaque fois 100 euros minimum pour avoir à chaque fois un bon de 25 euros,étant donné que comme dit juste avant l'offre est limitée à une seule utilisation.De plus si c'était comme tu dis,ça serait indiqué dans le gros logo orange:100 euros d'achat=25 euros offert et pas 100 euros=100 euros offert


En fait pour utiliser le bon d'achat de 25€ il faut à nouveau acheter pour 100€ et ainsi de suite pour les autres bons de 25€. Donc pour utiliser les 4 bons de 25€ il faut faire pour 500€ de courses en 5 semaines. Celles-ci reviennent au final à 400€.
Et tout ça pas en 2 ou 6 semaines mais bien sur 5 semaines consécutives !! A mon avis c'est très chiant et ça oblige à consommer beaucoup.
Édité par "Kojak94" 14 mars
Kojak94il y a 13 min

En fait pour utiliser le bon d'achat de 25€ il faut à nouveau acheter pour …En fait pour utiliser le bon d'achat de 25€ il faut à nouveau acheter pour 100€ et ainsi de suite pour les autres bons de 25€. Donc pour utiliser les 4 bons de 25€ il faut faire pour 500€ de courses en 5 semaines. Celles-ci reviennent au final à 400€.Et tout ça pas en 2 ou 6 semaines mais bien sur 5 semaines consécutives !! A mon avis c'est très chiant et ça oblige à consommer beaucoup.


Voilà exactement merci
Kojak9414/03/2019 20:43

En fait pour utiliser le bon d'achat de 25€ il faut à nouveau acheter pour …En fait pour utiliser le bon d'achat de 25€ il faut à nouveau acheter pour 100€ et ainsi de suite pour les autres bons de 25€. Donc pour utiliser les 4 bons de 25€ il faut faire pour 500€ de courses en 5 semaines. Celles-ci reviennent au final à 400€.Et tout ça pas en 2 ou 6 semaines mais bien sur 5 semaines consécutives !! A mon avis c'est très chiant et ça oblige à consommer beaucoup.


Tu dis qu'il faut faire au moins 5 semaines de course d'un montant minimum de 100 euros à chaque fois pour avoir la totalité des 4 bons.Si je suis ton raisonnement:
-100 euros d'achat la 1ère semaine (le mercredi 13/03 par exemple) donne droit à un bon de 25 euros délivré la 2ème semaine (le lundi 18),et ce bon est utilisable à condition de refaire 100 euros d'achat la 2ème semaine (çàd entre le 18 et le 24 mars).
-Et ainsi de suite jusqu'à l'obtention du 4ème bon la 5ème semaine (le lundi 08/04).

On aurait alors comme équation: 500 euros d'achat=100 euros d'offert (donc 20% remboursé)
Ce qui revient à dire si je convertis cette équation: 100 euros d'achat=20 euros offert (j'ai respecté la marge 20% remboursé)

Alors que c'est indiqué en gros en haut:"Vos courses en ligne 100% remboursé
100 euros d'achat=100 euros d'offert."



En fait,j'ai l'impression que c'est cette phrase "100€ sous la forme de 4 bons de réduction de 25€ valables dès 100€ d'achat" indiquée dans le descriptif que vous interprétez mal.Ils ne disent pas "....bon de réduction de 25 euros valable chacun dès 100 euros d'achat"...Et puis si c'était le cas et que l'on parte d'un point de vue mathématique,ça reviendrait à dire:
100 euros d'achat=25 euros offert=25% remboursé
Du coup on n'est même plus au "20% remboursé" de l'équation précédente mais à 25%.Equation basée sur ton raisonnement.

Ils disent plutôt "100 euros en bon de réduction (ces 100 euros sont répartis sous la forme de 4 bons de 25 euros) valable dès 100 euros d'achat".
Donc que je fasse 100 ou 500 euros de courses d'un coup le mercredi 13/03,j'obtiendrai 100 euros maximum en bons de réduction d'une part.Et ces 100 euros sont versés par tranche de 25 euros les lundis des semaines suivantes d'autre part.

Par ailleurs,toujours d'après ton raisonnement,il faudrait faire 5 semaines de courses à 100 euros d'achat par semaine pour obtenir 4 bons en tout.On ferait alors une semaine d'achat pour la gloire.
Alors que si tu interprètes bien le descriptif en haut,tu obtiendras:
-1ère semaine (entre le 13 et le 17 mars) commande à 127 euros par exemple
-2ème semaine:réception du 1er bon de 25 euros le lundi 18 mars (bon lié au 127 euros)
-etc etc
-5ème semaine:réception du 4ème bon le lundi 08 avril
Du coup,ce descriptif indique qu'il faut faire 127 euros de courses la 1ère semaine et qu'il faut attendre la 5ème semaine pour obtenir le dernier bon de 25 euros (4ème bon rattaché à mes 127 euros de courses).Il n'indique pas qu'il faut faire à nouveau 100 euros de courses la 5ème semaine.
Gaétan8715/03/2019 01:23

Tu dis qu'il faut faire au moins 5 semaines de course d'un montant minimum …Tu dis qu'il faut faire au moins 5 semaines de course d'un montant minimum de 100 euros à chaque fois pour avoir la totalité des 4 bons.Si je suis ton raisonnement:-100 euros d'achat la 1ère semaine (le mercredi 13/03 par exemple) donne droit à un bon de 25 euros délivré la 2ème semaine (le lundi 18),et ce bon est utilisable à condition de refaire 100 euros d'achat la 2ème semaine (çàd entre le 18 et le 24 mars).-Et ainsi de suite jusqu'à l'obtention du 4ème bon la 5ème semaine (le lundi 08/04).On aurait alors comme équation: 500 euros d'achat=100 euros d'offert (donc 20% remboursé)Ce qui revient à dire si je convertis cette équation: 100 euros d'achat=20 euros offert (j'ai respecté la marge 20% remboursé)Alors que c'est indiqué en gros en haut:"Vos courses en ligne 100% remboursé 100 euros d'achat=100 euros d'offert."En fait,j'ai l'impression que c'est cette phrase "100€ sous la forme de 4 bons de réduction de 25€ valables dès 100€ d'achat" indiquée dans le descriptif que vous interprétez mal.Ils ne disent pas "....bon de réduction de 25 euros valable chacun dès 100 euros d'achat"...Et puis si c'était le cas et que l'on parte d'un point de vue mathématique,ça reviendrait à dire:100 euros d'achat=25 euros offert=25% rembourséDu coup on n'est même plus au "20% remboursé" de l'équation précédente mais à 25%.Equation basée sur ton raisonnement.Ils disent plutôt "100 euros en bon de réduction (ces 100 euros sont répartis sous la forme de 4 bons de 25 euros) valable dès 100 euros d'achat".Donc que je fasse 100 ou 500 euros de courses d'un coup le mercredi 13/03,j'obtiendrai 100 euros maximum en bons de réduction d'une part.Et ces 100 euros sont versés par tranche de 25 euros les lundis des semaines suivantes d'autre part.Par ailleurs,toujours d'après ton raisonnement,il faudrait faire 5 semaines de courses à 100 euros d'achat par semaine pour obtenir 4 bons en tout.On ferait alors une semaine d'achat pour la gloire.Alors que si tu interprètes bien le descriptif en haut,tu obtiendras:-1ère semaine (entre le 13 et le 17 mars) commande à 127 euros par exemple-2ème semaine:réception du 1er bon de 25 euros le lundi 18 mars (bon lié au 127 euros)-etc etc -5ème semaine:réception du 4ème bon le lundi 08 avrilDu coup,ce descriptif indique qu'il faut faire 127 euros de courses la 1ère semaine et qu'il faut attendre la 5ème semaine pour obtenir le dernier bon de 25 euros (4ème bon rattaché à mes 127 euros de courses).Il n'indique pas qu'il faut faire à nouveau 100 euros de courses la 5ème semaine.


Non relis bien. Tu obtiens les 4 bons sur la première commande. Mais ils son a utiliser sur 4 commandes séparées et si je ne dis pas de bêtise , on ne peut pas les utiliser tel quel ; il faut commander au moins 100€ de nouveau et utiliser un des bons d'achat obtenu.
c'est le titre de deal qui est mal formulé

par exemple: Pour toute commande minimale de 100€, recevez 4 bons de réduction de 25€ dès 100€ d'achat utilisables du 18 mars au 4 avril
Kojak9415/03/2019 01:32

Non relis bien. Tu obtiens les 4 bons sur la première commande. Mais ils …Non relis bien. Tu obtiens les 4 bons sur la première commande. Mais ils son a utiliser sur 4 commandes séparées et si je ne dis pas de bêtise , on ne peut pas les utiliser tel quel ; il faut commander au moins 100€ de nouveau et utiliser un des bons d'achat obtenu.


Ou vois-tu indiqué qu'il faut faire d'autres commandes séparées?


olivier_15/03/2019 01:47

c'est le titre de deal qui est mal formulé par exemple: Pour toute …c'est le titre de deal qui est mal formulé par exemple: Pour toute commande minimale de 100€, recevez 4 bons de réduction de 25€ dès 100€ d'achat utilisables du 18 mars au 4 avril


Je ne me fie pas au titre du deal qui a l'air d'être plutôt formulé dans votre sens car il a l'air de dire que pour chaque bon de 25 euros il faut faire 100 euros d'achat.
Je me fie à l'encadré orange dans lequel il est indiqué en toute lettre:
Vos courses en ligne 100% remboursé
100 euros d'achat =100 euros offerts (et pas 100 euros d'achat=25 euros offert comme vous dîtes)

Si c'est comme vous dîtes (100 euros d'achat=25 euros offert),la phrase "Vos courses en ligne 100% remboursé" n'a pas de sens si vous n'êtes remboursé que de 25 euros (donc 25% au lieu de 100%) pour 100 euros d'achat?

De plus,c'est indiqué aussi sur le site de casino:
"*100€ offerts pour toute commande de 100€ minimum".
Alors que si c'était comme vous dîtes,ça serait marqué en gros "100 euros offert en tout pour la totalité des commandes représentant un montant total de 500 euros minimum".(Je me base sur vos 5 semaines d'achat à 100 euros chacune pour obtenir les 4 bons).
Ou alors ça serait marqué "25 euros offerts pour toute commande de 100 euros minimum".

Bon après,c'est peut-être vous qui avez raison.
Édité par "Gaétan87" 15 mars
Gaétan8715/03/2019 02:11

Ou vois-tu indiqué qu'il faut faire d'autres commandes séparées?Je ne me fi …Ou vois-tu indiqué qu'il faut faire d'autres commandes séparées?Je ne me fie pas au titre du deal qui a l'air d'être plutôt formulé dans votre sens car il a l'air de dire que pour chaque bon de 25 euros il faut faire 100 euros d'achat.Je me fie à l'encadré orange dans lequel il est indiqué en toute lettre:Vos courses en ligne 100% remboursé100 euros d'achat =100 euros offerts (et pas 100 euros d'achat=25 euros offert comme vous dîtes)Si c'est comme vous dîtes (100 euros d'achat=25 euros offert),la phrase "Vos courses en ligne 100% remboursé" n'a pas de sens si vous n'êtes remboursé que de 25 euros (donc 25% au lieu de 100%) pour 100 euros d'achat?De plus,c'est indiqué aussi sur le site de casino:"*100€ offerts pour toute commande de 100€ minimum".Alors que si c'était comme vous dîtes,ça serait marqué en gros "100 euros offert en tout pour la totalité des commandes représentant un montant total de 500 euros minimum".(Je me base sur vos 5 semaines d'achat à 100 euros chacune pour obtenir les 4 bons).Ou alors ça serait marqué "25 euros offerts pour toute commande de 100 euros minimum".Bon après,c'est peut-être vous qui avez raison.


Cette enseigne joue sur les mots. On t'a tous dit ce qu'il en est.
badbutifull15/03/2019 05:54

Cette enseigne joue sur les mots. On t'a tous dit ce qu'il en est.


Gaétan8715/03/2019 02:11

Ou vois-tu indiqué qu'il faut faire d'autres commandes séparées?Je ne me fi …Ou vois-tu indiqué qu'il faut faire d'autres commandes séparées?Je ne me fie pas au titre du deal qui a l'air d'être plutôt formulé dans votre sens car il a l'air de dire que pour chaque bon de 25 euros il faut faire 100 euros d'achat.Je me fie à l'encadré orange dans lequel il est indiqué en toute lettre:Vos courses en ligne 100% remboursé100 euros d'achat =100 euros offerts (et pas 100 euros d'achat=25 euros offert comme vous dîtes)Si c'est comme vous dîtes (100 euros d'achat=25 euros offert),la phrase "Vos courses en ligne 100% remboursé" n'a pas de sens si vous n'êtes remboursé que de 25 euros (donc 25% au lieu de 100%) pour 100 euros d'achat?De plus,c'est indiqué aussi sur le site de casino:"*100€ offerts pour toute commande de 100€ minimum".Alors que si c'était comme vous dîtes,ça serait marqué en gros "100 euros offert en tout pour la totalité des commandes représentant un montant total de 500 euros minimum".(Je me base sur vos 5 semaines d'achat à 100 euros chacune pour obtenir les 4 bons).Ou alors ça serait marqué "25 euros offerts pour toute commande de 100 euros minimum".Bon après,c'est peut-être vous qui avez raison.


Gaëtan, pardon, mais ça devient lourd.
Dernière fois :
Je n'ai pas dit qu'il fallait faire 4 fois ses courses pour OBTENIR les bons mais pour les UTILISER. Je n'ai pas sorti ça de mon chapeau, je l'ai cherché sur Google !!
Kojak94il y a 3 h et 25 min

Je n ai pas dit qu il fallait faire 4 fois ses courses pour OBTENIR les …Je n ai pas dit qu il fallait faire 4 fois ses courses pour OBTENIR les bons mais pour les UTILISER.


Tu joues sur les mots.J'ai peut-être utilisé le mot "obtenir" à la place du mot "utiliser",mais bon je ne vois pas ce que ça change car il faut bien les OBTENIR pour pouvoir les UTILISER d'une part.Et d'autre part,que l'on fasse 1 fois ou 4 fois ses courses,ça ne change rien non plus car on n'obtiendra que 4 bons quoiqu'il en soit.

Pour ne pas épiloguer plus longtemps et pour être clair,je vais partir sur les 4 lundis durant lesquels les bons seront disponibles...Vous dîtes que chaque bon de 25 euros est déductible dès 100 euros de courses.Donc par rapport aux 4 bons liés chacun à 100 euros d'achat minimum,on obtient le résultat suivant au bout de plusieurs semaines:
-400 euros de courses en ligne=100 euros de bons déduits sur les 400 euros de courses

Du coup,si c'est effectivement comme vous dîtes,la phrase marquée dans le gros carré orange "Vos courses en ligne 100% remboursées" n'a pas de sens car,d'après le résultat évoqué juste avant,ça devrait logiquement être marqué "Vos courses en ligne 25% remboursées" vu que 100 euros offert sur la globalité de mes courses en ligne équivaut à 25% de remboursé sur les 400 euros de courses en ligne.

Pour conclure je ne fais qu'exposer la façon dont je comprends l'offre casino,et la façon dont je la comprends me fait penser différemment de vous.Mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis entrain de dire que vous avez forcément tort,car je sais que ça peut très bien être moi qui est mal compris l'intitulé de l'offre et qui est donc tort.
Édité par "Gaétan87" 15 mars
Le descriptif en ligne sur le site Casino précise noir sur blanc que chaque bon de 25€ n'est valable que sur une commande de 100€ minimum.
tr.news.casino.fr/mir…e6e
Donc c'est bien 100€ pour 500€ d'achat (100 initialement + 4 * 100€ à chaque bon), soit 20% de réduction, avec des contraintes. C'est effectivement trompeur.
Édité par "Gakman" 16 mars
Gakmanil y a 10 h et 44 min

Le descriptif en ligne sur le site Casino précise noir sur blanc que …Le descriptif en ligne sur le site Casino précise noir sur blanc que chaque bon de 25€ n est valable que sur une commande de 100€ minimum

Le descriptif est le même que celui d'en haut.Mais j'y ai repensé cette nuit et je vois ce qui m'a induit en erreur.Bon déjà y'a le fait d'avoir lu "100% remboursés",mais aussi le descriptif en lui-même:

Au début j'ai lu cette 1ère phrase: -"*100€ offerts pour toute commande de 100€ minimum "

Mais après quand j'ai lu plus bas cette 2nde phrase "100€ sous la forme de 4 bons de réduction de 25€ valables dès 100€ d'achat",j'ai cru que ce que j'ai mis en gras correspondait à la même chose et que Casino le formulait simplement autrement dans la 2nde phrase.

Et puis étant logique c'est vrai que,si Casino n'imposait pas de minimum d'achat pour chacun des 4 bons et que pleins de clients sautaient sur l'occasion,Casino serait rapidement à perte.

Du coup,je reconnais ce manque de logique d'une part.Et d'autre part,je m'excuse auprès de tous d'avoir été aussi borné.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte