10€ de réduction chez Flunch pour une addition min. de 20€ (Valable jusqu'au 31/08) ,pour
276°Expiré

10€ de réduction chez Flunch pour une addition min. de 20€ (Valable jusqu'au 31/08) ,pour

1€10€ (-90%)
35
31 juillet 201331 juillet 2013
Yop,

Alors déjà,ne gelez pas sous prétexte que c'est groupon !

Je vais parfois manger au flunch et ce genre de réduction serait tout a fait bienvenue...

Validité : valable du 1er au 31 août 2013, uniquement le soir (à partir de 18 h).
Limitations : coupon valable sur une addition minimum de 20 €.

Autres conditions :
Valable uniquement dans le restaurant pour lequel a été acheté le coupon
Coupons non cumulables
1 coupon max par personne
Sans réservation, présentez-vous dans le restaurant sélectionné muni de votre bon imprimé

35 commentaires

il y avait deja une offre avec un bon de 10 euros à imprimer et, il était gratos ,mais je ne sais plus si, il est encore valable

Sur flunch invite... ;-)

+4

Attention, ça fonctionne que pour quelques villes

Autant pour moi, j'vais pas vu qu'on pouvait modifier la ville ...

Groupon pour les trucs comme ça c'est pas risqué.
par contre effectivement regardez bien si le votre participe à l'opération.
ceci dit il y a quand même beaucoup de restaurant participants..

Rien en idf ?

ça me renvoit sur nice ça fait chier

Modo

Merci titi
Avatar

supprimé4354

+4 sur une deal Groupon, comme quoi
Avatar

supprimé9261

+4 en plus j'y pensais à y aller ce midi, mais bon c'est que le soir et a partir du 1 ! dommaaage

on peut l'utiliser en plus du gateau d’anniversaire offert?
Avatar

supprimé9261

Ah ouai ce serait cool ça

Posteur

Hey, question :

je suis le premier qui arrive à faire un deal groupon hot ?

Ah bah non...
dealabs.com/sea…esc

Mais y en a pas beaucoup...

Payer alors qu on peut l'avoir gratuitement. 1 belle arnaque groupon encore.

+4
Je n'arrive pas a accéder à la liste des villes
Avatar

supprimé4354

tigrouille

je suis le premier qui arrive à faire un deal groupon hot ? Ah … je suis le premier qui arrive à faire un deal groupon hot ? Ah bah non...



HOT,

félicitations a toi ^^

L'avantage par rapport à Flunch Invite, c'est qu'ici on n'est pas forcé d'être un nombre "pair" pour pouvoir en bénéficier

Comme quoi, c'est beaucoup à la tête du posteur de deal
Y'avais ce deal la ( dealabs.com/bon…935 ) qui n'à pas récolté autant

+4 quand même
Avatar

supprimé4354

@ Amorcage : Oui, mais la c'est Groupon
Ok...je sort...

storme

@ Amorcage : Oui, mais la c'est Groupon Ok...je sort...



Oui, sort loin La porte est la =>[- ]

bon alors ya des resto compatible en idf alors ??

play91700

bon alors ya des resto compatible en idf alors ??



Suffit de cliquer : groupon.fr/dea…553

@Tigrouille : Par contre, le lien que tu à mis, c'est le lien mobile Groupon. Enleve le "m." dans le lien Voir Le deal

Posteur

Bien vu amorçage, c'est parce-que j'ai fait mon tout premier deal avec ma toute nouvelle tablette

bah ça fé quand meme 11 euros a payer..vu qu'il faut consommer 20 euro pour avoir y avoir droit.
quand je vais au fluch cé ce que je paye habituellement 10-11 euros.

quelle quenelle !!!!j'aime pas groupon !! sur le site flunch l'invitation marche toujours?

expiré

le deal remarche

Je comprends pas l'engouement.. C'était gratuit y'a encore deux jours !

sur flunchinvite, c'est pour 2 ok mais c'est gratuit et c'est valable jusqu'à fin août.

meme pas eu le temps ce matin de prendre un bon il y en avait deja plus "épuisé"

Il est dispo encore pour certaines régions, comme Nantes.

nathalie2

sur flunchinvite, c'est pour 2 ok mais c'est gratuit et c'est valable … sur flunchinvite, c'est pour 2 ok mais c'est gratuit et c'est valable jusqu'à fin août.

c'est plus dispo il me semble
Avatar

supprimé9261

Ben mince

jo57

c'est plus dispo il me semble



j'ai été voir et en effet ça marche plus, ça mettait jusqu'à fin août pourtant, j'avais imprimé 2, m'en reste 1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte