10€ offerts pour l'achat d'une carte cadeau de 50€
466°Expiré

10€ offerts pour l'achat d'une carte cadeau de 50€

70
Pays d'expédition : Italie22 juillet 201522 juillet 2015
Une bonne offre pour ceux qui achètent régulièrement ou même occasionnellement sur Amazon.it !

Du 21 Juillet au 31 Août 2015, achetez une carte cadeau d'un montant de 50€, et recevez un bon de 10€ valable sans minimum d'achat jusqu'au 15 octobre 2015

Pour profiter de la promotion il vous suffit de vous rendre sur le lien du deal, cliquez sur "cliccando qui", enregistrez vous et le tour est joué !

Coupon utilisable seulement sur Amazon.it

Le coupon de réduction de 10 € vous sera envoyé par e-mail sous forme de coupon juste après la réception par mail de la carte cadeau.
-Promotion limitée à une commande par compte.

70 commentaires

euh... amazon.it ok ! ^^

Est-ce qu'on peut participer, l'ayant déjà fait sur amazon.fr ?

La même sur Amazon.fr

Posteur

AnimalJu

La même sur Amazon.fr



Pas vraiment, car sur Amazon.fr vous devez passer une commande de + de 50€ pour utiliser les 10€, alors que là les 10€ sont utilisables sans minimum de commande.

Modo

darksareth

Est-ce qu'on peut participer, l'ayant déjà fait sur amazon.fr ?


Oui on peut ^^

Banni

AnimalJu

La même sur Amazon.fr



On sait --' c'est pour les deals sur Amazon.it ou erreurs de prix

Posteur

darksareth

euh... amazon.it ok ! ^^Est-ce qu'on peut participer, l'ayant déjà f … euh... amazon.it ok ! ^^Est-ce qu'on peut participer, l'ayant déjà fait sur amazon.fr ?



Oui je pense, rien n'est stipulé dans les conditions.

Les 60 euros au total sont-ils valables sur Amazon.fr ?

est-ce que la carte cadeau est valable que sur le .it ou aussi sur le .fr ?

Posteur

Pegman

Les 60 euros au total sont-ils valables sur Amazon.fr ?



Sérieux ?

Sinon y'a les 10€/60€ chez Auchan et pas besoin de faire une première commande de 50€..

Sur Amazon.fr, un peu différent:
Achetez 50 euros ou plus de chèque(s)-cadeau(x) dans une même commande entre le 21 juillet et le 31 août 2015 inclus, recevez un code promotionnel vous permettant de bénéficier de 10 euros de réduction sur votre prochaine commande de 50 euros ou plus d’articles vendus par Amazon sur le site amazon.fr (hors livres, ebooks, cigarettes électroniques, préparations pour nourrissons et chèques-cadeaux) jusqu'au 15 octobre 2015.

amazon.fr/b/r…1YI

Posteur

jae

Sinon y'a les 10€/60€ chez Auchan et pas besoin de faire une première comm … Sinon y'a les 10€/60€ chez Auchan et pas besoin de faire une première commande de 50€..



Ben là cela revient au même

jae

Sinon y'a les 10€/60€ chez Auchan et pas besoin de faire une première comm … Sinon y'a les 10€/60€ chez Auchan et pas besoin de faire une première commande de 50€..



Tu fais pas une 1ere commande de 50€, vu que ta carte cadeau de 50€ tu vas l'utiliser pour payer les 50€ nécessaires à la validation du bon ..
C'est bien 10/50 qu'il y a.

Peut on acheter une cc amazon.it avec son solde cc amazon.fr?

Posteur

MARTINHO

Peut on acheter une cc http://amazon.i[...]n.it/ avec son solde cc … Peut on acheter une cc http://amazon.i[...]n.it/ avec son solde cc http://amazon.f[...]n.fr/?



Non, impossible.

Si je prend 20 cartes de 50 euros , ca fais bien 200 euros offert en sus ? Merki

Banni

sizzurp

Si je prend 20 cartes de 50 euros , ca fais bien 200 euros offert en sus … Si je prend 20 cartes de 50 euros , ca fais bien 200 euros offert en sus ? Merki



Les gens ne prennent plus le temps de lire.

Est ce que le code est utilisablé sur amazon .fr et la carte aussi ?

freezer

Est ce que le code est utilisablé sur amazon .fr et la carte aussi ?

nope!

50€ offerts pour l'achat d'une carte cadeau de 10€ @ Amazon.it

Spoiler

10€ offerts pour l'achat d'une carte cadeau de 50€ @ Amazon.it- offre val … 10€ offerts pour l'achat d'une carte cadeau de 50€ @ Amazon.it- offre valable 1 fois par compte- Carte Cadeau de 50€ payable uniquement par un CB sur le compte Amazobn.IT- CC et bon valable uniquement sur Amazon.IT- ...et Arrêtez de rêver avec vos bidouilles qui n'existe que dans votre esprit |o

Posteur

Au vu des commentaires, j'ai ajouté que l'offre n'est valable que sur Amazon.it.
Merci de lire les descriptions de deals avant tout, car lorsque l'on poste un deal, on prend le temps de donner le max d'informations afin d'éviter ce genre de question à répétition

Merci
+2 automatique

Hum j'attendais que le prix de la chaise dxracer baissent
amazon.it/gp/…top
chaise qui coute + de 200 euros
10 euros de moins + 3 bon d'achat de -10 euros a utilisé sans minium interessant

si on souscrit amazon premium it on bénéficie de la livraison gratuite en france ?

tylii

si on souscrit amazon premium it on bénéficie de la livraison gratuite en … si on souscrit amazon premium it on bénéficie de la livraison gratuite en france ?



non

A la limite je prefere Amazon.de

Pegman

non



d'accord merci

Hmm..

Bien mais étonnant, car sur Amazon.FR, les 10€ offerts avec la carte kdo de 50€ sont pour un achat de 50€ minimum.

tylii

si on souscrit amazon premium it on bénéficie de la livraison gratuite en … si on souscrit amazon premium it on bénéficie de la livraison gratuite en france ?


Non mais on peut se consoler en se disant que si on a un truc à acheter sur Amazon Italie, les 10€ offerts couvriront les frais de port.

pour acheter Legacy of the void

spike

50€ offerts pour l'achat d'une carte cadeau de 10€ @ Amazon.it


J'ai essayé de "bidouiller" : et effectivement on ne peut pas activer la CC sur amazon.fr

J'ai contacté le chat sur amazon.fr (au cas où ) qui m'a activé manuellement la CC, bien sympa !
C'est bien activé sur mon compte, mais... utilisable (et visible) sur ... le amazon . it

Tant pis, 50€ à utiliser d'ici 10 ans sur amazon.it, c'est faisable...
Voilà! c'est utilisé avec ce deal : dealabs.com/cod…719 (on peut utiliser la CC + cumuler le bon de 10€ + le code promo )

20, 16.66 ou 10 % ?

Dommage que ça soit .it, vivement que ça soit le .de car la au moins pas de frais de port... Ceci dit, +2 d'office, c'est intéressant si on doit commander sous peu sur le .it. À éviter pour une erreur de prix cependant sinon vous allez vous faire avoir

GregLu

Dommage que ça soit .it, vivement que ça soit le .de car la au moins pas d … Dommage que ça soit .it, vivement que ça soit le .de car la au moins pas de frais de port... Ceci dit, +2 d'office, c'est intéressant si on doit commander sous peu sur le .it. À éviter pour une erreur de prix cependant sinon vous allez vous faire avoir


J'ai commandé plusieurs fois sur Amazon Allemagne et j'ai toujours payé des frais de ports. Pour des articles à 300 et 265€ pourtant.
C'est quoi l'astuce pour ne pas les payer stp?

Belgique, on paie pas sur le .de, j'aurais dû préciser, sorry ✌

GregLu

Belgique, on paie pas sur le .de, j'aurais dû préciser, sorry ✌


C'est pas super logique, il y a qd même bcp plus de francophones que de germanophones en Belgique...

2HOT4U

J'ai reçu un mail amazon.fr- … J'ai reçu un mail amazon.fr-> http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_2250561_76960891_pe_ecg/?node=5759920031


En fait on achète une cc de 50€, on reçoit une cc de 10€ et on peut utiliser les 2 cc ensemble pour acheter qqch à 60€ et +, non ?

GregLu

Belgique, on paie pas sur le .de, j'aurais dû préciser, sorry ✌


Ok merci pour la précision
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte