Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
14 Produits 100% remboursés en bon d'achat (valables du 10 au 14 avril)
397° Expiré

14 Produits 100% remboursés en bon d'achat (valables du 10 au 14 avril)

51
11 marsLocalisation : NationalÉdité par:"pon73"
Liste de produits remboursés en bons d'achat valables du 10 au 14 avril 2109.
(Hors magasins de 06-Nice; 31-Toulous-Compans; 33-Bazas; 60-Lagny-le sec; 75-Paris Alésia et 87 - Paris Rochechouart)
1534839.jpg
1534839-7xOyG.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans GiFiCodes promo GiFi

Groupes

Top commentaires
-1, le chien n'est pas inclus !
100% remboursé = 50% de réduc et les prix sont au moins 2X plus chers qu'ailleurs donc -1
Édité par "fresnel" 11 mars
51 commentaires
greg.arbraz13/03/2019 16:54

Attention j'ai acheté les boules osier suspension lampe. Une marron …Attention j'ai acheté les boules osier suspension lampe. Une marron nickel, une blanche toute salie. J'ai du la ramener


Ils ont repris le bon d'achat du coup ?
Syn8013/03/2019 11:25

"2ème raisonnements car tu peux avoir prévu un achat de 100€ et donc dans …"2ème raisonnements car tu peux avoir prévu un achat de 100€ et donc dans ce cas, le produit 100% remboursé à 100€ sera un cadeau en plus donc gratuit et tu auras juste eu à différer l'achat de l'article à 100€.">> ce qui fait toujours 50% de réduction sur le total des achats... tant qu'il y a une condition d'achat préalable rien n'est gratuit ! quand tu as 4 paquets de biscuits pour le prix de 3, le 4 ème n'est pas gratuit, mais le tout est à 25% de réduction. Même topo ici


de la mauvaise foi ou du mal à comprendre le raisonnement ?
Aurel007il y a 8 h et 26 min

Ils ont repris le bon d'achat du coup ?


Ah j'y ai cru!!! Mais il en retrait une en stock donc échange standard. Pour le coup d'ailleurs, autant je suis d'accord pour la piètre qualité globalement à Gifi, autant ces lampes semblent de très bonne facture. Sans valoir 30€ pièce pour autant. Avec la promo, ça les met à un bon prix, et j'ai deux trois autres achats à y faire

J'ai eu deux bons d'achat (1 par lampe), valables du 10 au 14 avril
ol66615/03/2019 00:17

de la mauvaise foi ou du mal à comprendre le raisonnement ?



Je te retourne la question, en même temps qu'à mes pénates, inutile de polluer plus le fil.
Syn8015/03/2019 08:17

Je te retourne la question, en même temps qu'à mes pénates, inutile de po …Je te retourne la question, en même temps qu'à mes pénates, inutile de polluer plus le fil.


j'ai détaillé très clairement plusieurs explications, toi tu restes arc-bouté sur ton explication sans imaginer que tu n'es pas le seul donc merci d'arrêter de critiquer les autres sans essayer a minima de comprendre/lire !
ol66615/03/2019 21:26

j'ai détaillé très clairement plusieurs explications, toi tu restes ar …j'ai détaillé très clairement plusieurs explications, toi tu restes arc-bouté sur ton explication sans imaginer que tu n'es pas le seul donc merci d'arrêter de critiquer les autres sans essayer a minima de comprendre/lire !


C’est rigolo ... c’est toi qui refuse de lire @Syn80Edit: @Syn80 , comme tu as cité improprement, j'ai cru sur les derniers posts que tu défendais la position d' @ol666 (et lui la tienne) . Donc en fait c'est bien @Syn80 qui ne veut pas suivre. : oui tu as raison un achat de 100€ avec un bon de 100€ , ça fait 50% sur 200€ d’achats; mais si tu avais un achat de 100€ certain chez GiFi sur un bien sans promo, tu peux aussi considérer que tu as reçu un bien de 100€ gratuitement et fait ton achat prévu ; on t’a offert un bien que tu n’aurais pas acheté sinon : c’est le raisonnement classique des cartes d’hypermarché , par rapport à tes achats de nourriture .
Édité par "mxh" 23 mars
Bonjour mxh. Gratuit, Dans ce contexte et selon le dico, signifie 'sans contrepartie pécuniaire'. il est donc inadéquat de considérer gratuit un produit 'offert' en contrepartie d'un autre achat.
Ce n'est pas une question d'opinion... juste de vocabulaire.

D'ailleurs ce n'est pas le terme employé dans l'offre, seulement dans les commentaires. Initialement je pointais juste le fait qu'indiquer '100% remboursé' quand c'est sous forme de bon d'achat ne revient pas du tout à la même chose que lorsque c'est en numéraire.
mxh23/03/2019 00:45

C’est rigolo ... c’est toi qui refuse de lire @Syn80 : oui tu as raison un …C’est rigolo ... c’est toi qui refuse de lire @Syn80 : oui tu as raison un achat de 100€ avec un bon de 100€ , ça fait 50% sur 200€ d’achats; mais si tu avais un achat de 100€ certain chez GiFi sur un bien sans promo, tu peux aussi considérer que tu as reçu un bien de 100€ gratuitement et fait ton achat prévu ; on t’a offert un bien que tu n’aurais pas acheté sinon : c’est le raisonnement classique des cartes d’hypermarché , par rapport à tes achats de nourriture .



Syn8023/03/2019 08:31

Bonjour mxh. Gratuit, Dans ce contexte et selon le dico, signifie 'sans …Bonjour mxh. Gratuit, Dans ce contexte et selon le dico, signifie 'sans contrepartie pécuniaire'. il est donc inadéquat de considérer gratuit un produit 'offert' en contrepartie d'un autre achat. Ce n'est pas une question d'opinion... juste de vocabulaire. D'ailleurs ce n'est pas le terme employé dans l'offre, seulement dans les commentaires. Initialement je pointais juste le fait qu'indiquer '100% remboursé' quand c'est sous forme de bon d'achat ne revient pas du tout à la même chose que lorsque c'est en numéraire.


Je ne trouve pas cela rigolo de mon côté, mais inquiétant que vous ne soyez pas capable de lire (et oui, il y avait plusieurs points dans mon commentaire initial mais il est vrai que les personnes têtues ont des soucis pour arriver à rester concentrées et lire seulement quelques lignes quand la personne qui les écrit n'est pas de leur avis !!! ) et notamment sur le fait qu'il est très largement possible d'optimiser avec des bons qui diminuent très fortement le montant à payer au départ et augmentent très fortement le total des achats effectués? Continuez à rester sur vos 50%, n'allez pas profiter de ces opérations et laissez ce type d'opérations pour les autres vu qu'elles ne vous intéressent pas. Nous sommes nombreux à vous remercier de votre dévouement pour nous permettre de pouvoir en profiter


@syno80 : je te laisse attaquer en justice toutes les sociétés qui font des promo 2+1 gratuit et autres offres de ce type. Étrangement, ceci ne semble pas interdit ... bizarre, cela me met un gros doute sur la qualité et le contenu de tes commentaires !!!!
ol666il y a 7 h et 4 min

Je ne trouve pas cela rigolo de mon côté, mais inquiétant que vous ne so …Je ne trouve pas cela rigolo de mon côté, mais inquiétant que vous ne soyez pas capable de lire (et oui, il y avait plusieurs points dans mon commentaire initial mais il est vrai que les personnes têtues ont des soucis pour arriver à rester concentrées et lire seulement quelques lignes quand la personne qui les écrit n'est pas de leur avis !!! ) et notamment sur le fait qu'il est très largement possible d'optimiser avec des bons qui diminuent très fortement le montant à payer au départ et augmentent très fortement le total des achats effectués? Continuez à rester sur vos 50%, n'allez pas profiter de ces opérations et laissez ce type d'opérations pour les autres vu qu'elles ne vous intéressent pas. Nous sommes nombreux à vous remercier de votre dévouement pour nous permettre de pouvoir en profiter @syno80 : je te laisse attaquer en justice toutes les sociétés qui font des promo 2+1 gratuit et autres offres de ce type. Étrangement, ceci ne semble pas interdit ... bizarre, cela me met un gros doute sur la qualité et le contenu de tes commentaires !!!!



J'ai corrigé mon post. , en effet , c'est @Syn80 qui reste bloqué sur un point de vue unique , mais comme j'ai pris le deal en cours de route à un endroit où tu le quotais et qu'au lieu de te quoter proprement , il a recopié ton post, j'ai cru que c'était lui qui expliquait que 100% en BA , ça peut faire plus de 50% au global , et non pas toi .. D'où ma surprise sur sa réponse pointue sur le "gratuit" .. . Bref je suis d'accord avec @ol666 : un BA à 100% , ça fait 50% de réduc sur l'ensemble des achats, mais selon les circonstances de ses besoins et du marché, ça peut faire effectivement un produit gratuit , et des tas d'autres combos. (Et pour pousser le bouchon un peu plus loin , ça peut aussi faire -100%, ça c'est dans le cas pas si rare où on a acheté que des choses dont on a pas besoin à cause de la promo ... ).
Édité par "mxh" 23 mars
"@syno80 : je te laisse attaquer en justice toutes les sociétés qui font des promo 2+1 gratuit et autres offres de ce type."

Salut, je ne suis guère procédurier mais pour info, pour l'alimentaire au moins, le terme "gratuit" est justement exclu depuis peu : lsa-conso.fr/le-…051

Pour le reste , si j'ai commenté ici, c'était juste pour alerter -comme d'autres avant moi- sur le fait que "100% remboursé en bons d'achat" n'équivaut pas du tout à "100% remboursé" ( en numéraire comme les offres qu'on a pu voir chez Leader Price par exemple ).

Ni plus, ni moins, ... ni " et si "

Bonne semaine
Syn80il y a 4 h et 0 min

"@syno80 : je te laisse attaquer en justice toutes les sociétés qui font d …"@syno80 : je te laisse attaquer en justice toutes les sociétés qui font des promo 2+1 gratuit et autres offres de ce type."Salut, je ne suis guère procédurier mais pour info, pour l'alimentaire au moins, le terme "gratuit" est justement exclu depuis peu : https://www.lsa-conso.fr/le-mot-gratuit-banni-des-promotions,300051Pour le reste , si j'ai commenté ici, c'était juste pour alerter -comme d'autres avant moi- sur le fait que "100% remboursé en bons d'achat" n'équivaut pas du tout à "100% remboursé" ( en numéraire comme les offres qu'on a pu voir chez Leader Price par exemple ).Ni plus, ni moins, ... ni " et si " Bonne semaine


Nan , nan , nan tu refusais toute valeur aux nuances de @ol666 .
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte