Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Pc portable Gamer 17.3" Full HD - HP Omen 17-W105NF - i7-6700HQ, 8 Go RAM, 1 To HDD, 128 Go SSD, GTX 1070, Windows 10 à  1499.99€ @ Rueducommerce

251°Pc portable Gamer 17.3" Full HD - HP Omen 17-W105NF - i7-6700HQ, 8 Go RAM, 1 To HDD, 128 Go SSD, GTX 1070, Windows 10 à 1499.99€ @ Rueducommerce

Posté par bysas le 14/11/2016 à 15h01

Pc portable Gamer 17.3" Full HD - HP Omen 17-W105NF - i7-6700HQ, 8 Go RAM, 1 To HDD, 128 Go SSD, GTX 1070, Windows 10 à 1499.99€ @ Rueducommerce

Le 14/11/2016 à 15h01

Le 12/12/2016 à 18h12

Le 12/12/2016 à 21h51

Pc portable Gamer 17.3" Full HD - HP Omen 17-W105NF - i7-6700HQ, 8 Go RAM, 1 To HDD, 128 Go SSD, GTX 1070, Windows 10 à  1499.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

1499.99€ 1700€ (-12%)

 251°

MAJ le 12/12/2016 à 18h12 !

MAJ : Baisse de 100€

bonjours , voici un petit deal sympa . pc tres bien équipé .


Type de processeur :
Intel Core i7
Type de stockage :
Disque dur + SSD
Capacité disque dur :
1000
Capacité SSD (Go) :
128
Lecteur carte mémoire intégré :
SD
Mémoire vive installée (Go) :
8
Taille maximale :
17.3
Ecran tactile :
Ecran non tactile
Marque chipset/carte graphique :
NVIDIA
Chipset graphique :
NVIDIA® GeForce® GTX 1070
Mémoire graphique (Go) :
8
Type de mémoire graphique :
GDDR5
Réseau LAN :
Gigabit Ethernet (10/100/1000 Mbt/s)
Réseau sans fil :
Réseau sans fil
Wi-Fi :
Wi-Fi
Norme Wi-Fi :
IEEE 802.11ac
Bluetooth :
Bluetooth
Pièces détachées :
NC
Type de clavier :
Clavier AZERTY chicklet + pavé numérique
Clavier rétroéclairé :
Clavier rétroéclairé
Webcam :
Webcam
Type de batterie :
Lithium-ion
Résolution maximale :
1920 x 1080
Nombre de port USB 3.1 :
3
Sortie HDMI :
Sortie HDMI
Port microphone :
Port microphone
Version de l'OS :
NC
Haut-parleurs intégrés :
Haut-parleurs intégrés
Système d'exploitation :
Windows 10
Type de PC portable :
PC Portable
Dimensions (h x l x p) :
32.9mm x 416mm x 279mm
Poids (kg) :
3.35
Logiciels inclus :
HP CoolSense / HP JumpStart / HP Lounge / Netflix / Moteur SteelSeries 3 / McAfee LiveSafe™
Poids (kg) :
3.35
Capacité de la mémoire vive (Go) :
8
Bluetooth :
4.2
Hauteur (mm) :
32.9
Dimensions :
32.9mm x 416mm x 279mm

CODE PROMO

76 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Inscrit depuis 4 mois 15 jours

lgfhgfd

Le 14/11/2016 à 15h03

#1 Signaler
bcp trop cher !!!
LamiaBonplan

Le 14/11/2016 à 15h04 (Modifié le 14/11/2016 à 15h34)

#2 Signaler
Ça vaut quoi Omen ? Sinon malgré la carte graphique ça reste le prix normal
bysas

Le 14/11/2016 à 15h05

#3 Signaler
bcp trop cher !!!
lol , avec toi c'est toujours trop chere . trouve un pc portable avec le meme equipement et revient nous dire le prix .
Frenchy69

Le 14/11/2016 à 15h30

#4 Signaler
moi j'aime bien la config! pas mal +1
JustGreat

Le 14/11/2016 à 15h42

#5 Signaler
moi j'aime bien la config! pas mal +1

Bonne config certe..la question est : est ce que c'est un bon prix ou pas....pas si la config est bien ou pas....
sensya2

Le 14/11/2016 à 15h48

#6 Signaler
bcp trop cher !!!
lol , avec toi c'est toujours trop chere . trouve un pc portable avec le meme equipement et revient nous dire le prix .
Je viens de voir ces commentaires c'est lamentable mdr.
JustGreat

Le 14/11/2016 à 15h59

#7 Signaler
bcp trop cher !!!
lol , avec toi c'est toujours trop chere . trouve un pc portable avec le meme equipement et revient nous dire le prix .

Loooool, j'ai cru que tu lui disais ça pour défendre ton deal, ensuite je suis alle voir ses commentaires sur son profil, et c'était marrant tout ses commentaires sont comme tu dis que c'est trop cher etc...aucun commentaire positif :)

Pour revenir à ton deal, de mon côté je trouve le prix bien mais pas exceptionnel, mais la config est sans doute très bien.
Ce que je ne comprend pas est pkoi des ordi avec des GT980M continuent à se vendent si cher avec l'arrivée des gtx 1070 qui sont mieux ...
boursesmolle

Le 14/11/2016 à 16h05

#8 Signaler
Je confirme c'est de l'arnaque cette série 1000 dans les pc portable certes performante et économique mais ça vaut pas ce prix
bysas

Le 14/11/2016 à 16h13

#9 Signaler
bcp trop cher !!!
lol , avec toi c'est toujours trop chere . trouve un pc portable avec le meme equipement et revient nous dire le prix .

Loooool, j'ai cru que tu lui disais ça pour défendre ton deal, ensuite je suis alle voir ses commentaires sur son profil, et c'était marrant tout ses commentaires sont comme tu dis que c'est trop cher etc...aucun commentaire positif :)

Pour revenir à ton deal, de mon côté je trouve le prix bien mais pas exceptionnel, mais la config est sans doute très bien.
Ce que je ne comprend pas est pkoi des ordi avec des GT980M continuent à se vendent si cher avec l'arrivée des gtx 1070 qui sont mieux ...
lol , je n'est pas a defendre mon deal . je ne gagne pas d 'argent dessus .
JustGreat

Le 14/11/2016 à 16h15 (Modifié le 14/11/2016 à 16h15)

#10 Signaler
Je confirme c'est de l'arnaque cette série 1000 dans les pc portable certes performante et économique mais ça vaut pas ce prix

Quel est leur problème si tu peux détailler stp ? plutot que de dire arnaque ça aidera la communauté qui ne connaissent pas cette série
vsicard

Le 14/11/2016 à 16h41 (Modifié le 14/11/2016 à 16h42)

#11 Signaler
Les commentaires sont hallucinants !
C'est la première fois dans l'histoire des pc portables qu'on a la même carte graphique dans un portable que dans un fixe. Ils ont revu très légèrement les fréquences à la baisse pour passer dans un portable, mais c'est max 10% de perf en moins qu'une GTX 1070 de bureau.
Pour la 1060, c'est strictement et précisément la même.
Du coup, forcément ça coûte un bras, ou ça en donne l'impression. Ben oui, la 1060 est plus performante qu'une 980M... Comment tu veux la placer ne serait-ce qu'à 900€ pour les premiers modèles ? Tu fais comment après ? C'est la fête, on vend à pertes tous les autres portables ou presque : 980M à 800€, 970M à 600€, 960M à 400€ ! Tout ça en i5-4200H minimum pour le CPU pour les plus vieux modèles, 8Go de ram. Pour peu que y'ai un SSD + HDD... Ecran Full HD évidemment.
Du coup, les autres portables (non gamer), on baisse aussi ! Allez, soyons fous, on trouve des i3-6100U à 200€ ! 4Go de ram, disque dur 500Go et écran HD (faut pas déconner non plus) !
Et les 2-1 en atom, vous pouvez vous les offrir pour 3 fois rien. Les prix démarrent à 50€.

Le raisonnement peut se faire aussi pour les cartes graphiques de bureau, même s'il est un peu différent.

Suffit de réfléchir un peu pour rapidement se rendre compte que les conséquences sur le marché seraient désastreuses pour les constructeurs, et donc irréelles. Sachant que je ne suis même pas sur que ce soit possible. Qu'il se fasse des marges de malade, c'est évident, mais de là à pouvoir vendre un portable ou un 2 en 1 à 100€.

Dommage que les gens ne se servent pas plus de ce qui est entre leur 2 oreilles... Ca leur éviterait de dire des conneries trop souvent...

Inscrit depuis 4 mois 15 jours

lgfhgfd

Le 14/11/2016 à 17h01

#12 Signaler
toujours est il que cela est beaucoup trop cher
Marvelhouse

Le 14/11/2016 à 18h06 (Modifié le 14/11/2016 à 18h07)

#14 Signaler
Ce qu'on attend vraiment c'est des portable sous GTX 1060 dans les 900-1000€, carte qui fait tourner quasiment tous les jeux au max en FullHD, qui est l'équivalent ( en mieux sur certains points) des anciens GTX 980M qui eux valait pas loin de 2000€ ya encore peu de temps.

Inscrit depuis 4 mois 15 jours

lgfhgfd

Le 14/11/2016 à 22h10

#15 Signaler
Ce qu'on attend vraiment c'est des portable sous GTX 1060 dans les 900-1000€, carte qui fait tourner quasiment tous les jeux au max en FullHD, qui est l'équivalent ( en mieux sur certains points) des anciens GTX 980M qui eux valait pas loin de 2000€ ya encore peu de temps.

voila ou je veux en venir
Vylbrekhin

Le 15/11/2016 à 4h45

#16 Signaler
Quoi qu'il en soit, on a un peu de temps devant nous avant que ça finisse de baisser. Le temps que les modèles / composants anciennes gens finissent de s'écouler.
La révolution Pascal en matière de GPU mobile apporte un bond en terme de performance, mais étant donné ce bond, il va falloir un peu de temps avec le placement tarifaire devienne satisfaisant d'un point de vue du consommateur.

Même si Vsicard est un peu vindicatif dans son propos, il en a pas pour autant tord.

Inscrit depuis 4 mois 15 jours

lgfhgfd

Le 15/11/2016 à 9h02

#17 Signaler
Quoi qu'il en soit, on a un peu de temps devant nous avant que ça finisse de baisser. Le temps que les modèles / composants anciennes gens finissent de s'écouler.
La révolution Pascal en matière de GPU mobile apporte un bond en terme de performance, mais étant donné ce bond, il va falloir un peu de temps avec le placement tarifaire devienne satisfaisant d'un point de vue du consommateur.

Même si Vsicard est un peu vindicatif dans son propos, il en a pas pour autant tord.

je ne remets pas en question l 'avancer technologique des nouvelles cg mais le placement tarifaire
bobysmif

Le 12/12/2016 à 18h14

#18 Signaler
1500€ dans un HP ? Mauvaise idée !
Samuzik

Le 12/12/2016 à 18h22

#19 Signaler
Wiwiwi GTX 1070 a 1500€ c'est +1 !
MyWako

Le 12/12/2016 à 18h33

#20 Signaler
Je mets du MSI pour à peine 100€ de plus et ça gèle... je ne comprendrai jamais les gens.
Samuzik

Le 12/12/2016 à 18h35

#21 Signaler
Bah 100€ de plus... Tu l'as dis toi même...
MyWako

Le 12/12/2016 à 18h36

#22 Signaler
MSI >>>>> HP.
Samuzik

Le 12/12/2016 à 18h38 (Modifié le 12/12/2016 à 18h38)

#23 Signaler
Ah ah.
Le HP Omen est plutôt bien noté sur les review, les retours sont bon donc la marque je ne la mettrais pas en avant. Ca ne vaut pas 100€ d'écart.
Et accessoirement pas d'OS dans ton deal.
MyWako

Le 12/12/2016 à 18h40

#24 Signaler
Ah mais le simple fait d'avoir une extension de garantie sans l'obligation de mettre 300€ pour la casse et le vol change pas mal de choses... les CG MXM aussi.
Samuzik

Le 12/12/2016 à 18h43

#25 Signaler
La garantie ? C'est la même. 2 ans.

La CG MXM c'est un autre débat. Après quand on a déjà une 1070 le seul upgrade possible c'est la 1080. Et pour l'instant c'est le prix du portable entier ^^
antoine.georges

Le 12/12/2016 à 18h44

#26 Signaler
J'ai acheté le même mais gtx 1060 j'en suis très satisfait :) , plus sobre qu'un msi mais ça Watt bien et le sav hp (apparition d'un message licence windows qui allait expirer) à réagit immédiatement en prenant le contrôle à distance... Tout est rentré dans l'ordre
MyWako

Le 12/12/2016 à 18h46

#27 Signaler
Non non ce dont je parlais c'était l'extension à 3 ans pour 50 roros contre 300 pour rdc puisqu'ils ajoutent la casse et le vol. Concernant la CG mxm c'est surtout pour avoir la possibilité de changer soi même hors garantie. Je trouve que c'est une plus value non négligeable.
Samuzik

Le 12/12/2016 à 18h48

#28 Signaler
A voir ce que vaut vraiment la garantie mais bon ^^
Et oui c'est ce que j'ai dis pour la partie MXM, ca se débat.
bhatic

Le 12/12/2016 à 18h49

#29 Signaler
Quoi qu'il en soit, on a un peu de temps devant nous avant que ça finisse de baisser. Le temps que les modèles / composants anciennes gens finissent de s'écouler.
La révolution Pascal en matière de GPU mobile apporte un bond en terme de performance, mais étant donné ce bond, il va falloir un peu de temps avec le placement tarifaire devienne satisfaisant d'un point de vue du consommateur.

Même si Vsicard est un peu vindicatif dans son propos, il en a pas pour autant tord.
Le placement tarifaire est surtout dû à la concurrence inexistante sur ce segment. Nvidia étant en situation de monopole ils en profitent un max.
elsownir

Le 12/12/2016 à 19h12

#30 Signaler
Bah tu sais jsuis aller a ldlc j'ai vue des portable en 970 a 1 500e et apparament il en vende .... Va comprendre
masterkunfou

Le 12/12/2016 à 19h15

#31 Signaler
Quand je vois la taille de ma 1070 dans ma tour, j'ai du mal à imaginer ça dans un pc portable qui est relativement fin ^^
Titousky

Le 12/12/2016 à 19h27 (Modifié le 12/12/2016 à 19h27)

#32 Signaler
Bah tu sais jsuis aller a ldlc j'ai vue des portable en 970 a 1 500e et apparament il en vende .... Va comprendre

A la Fnac c'est le même délire, aucun portable en serie 1000 !
J'écoutait un vendeur conseiller un noob sur l'achat d'un portable gamer avec une 970 pour 1300€ ! J'avais mal pour lui xD
MyWako

Le 12/12/2016 à 19h33

#33 Signaler
Les gens, si vous voulez comparer plus réellement les CPU et CG, userbenchmark est bien sympa. Cela permet de se faire une idée plus précise des perfs sur des composants qu'on ne voit pas forcément sur les sites de tests.
rahnarahna

Le 12/12/2016 à 19h36

#34 Signaler
Y a vraiment des notes de deals que je ne. Comprendrai jamais !
Le même Pc en MSI avec 256 Go de ssd ne dépasse pas 40*c 😡😡😡

Expiré PC portable 17.3'' full HD MSI Dominator Pro GT72VR 6RE-273XFR (i7-6700HQ, GTX 1070, 8 Go de RAM, 1 To + 256 Go en SSD, RAM 8 Go, sans OS) à 1508.39€ @ RueDuCommerce

....bref !
PacPac

Le 12/12/2016 à 20h33

#35 Signaler
Y a vraiment des notes de deals que je ne. Comprendrai jamais !
Le même Pc en MSI avec 256 Go de ssd ne dépasse pas 40*c 😡😡😡

Expiré PC portable 17.3'' full HD MSI Dominator Pro GT72VR 6RE-273XFR (i7-6700HQ, GTX 1070, 8 Go de RAM, 1 To + 256 Go en SSD, RAM 8 Go, sans OS) à 1508.39€ @ RueDuCommerce

....bref !
Surement parce que ce modèle souffre de pal mal de retour négatif, contrairement à l'Omen :)
2Fast4You

Le 12/12/2016 à 20h35 (Modifié le 12/12/2016 à 20h46)

#36 Signaler
Bah tu sais jsuis aller a ldlc j'ai vue des portable en 970 a 1 500e et apparament il en vende .... Va comprendre

A la Fnac c'est le même délire, aucun portable en serie 1000 !
J'écoutait un vendeur conseiller un noob sur l'achat d'un portable gamer avec une 970 pour 1300€ ! J'avais mal pour lui xD
Mdr mon pere qui revient du boulot avec un pc portable avec 4go de ram et une 820m... Le vendeur de chez carrefour lui a dit que c'etait le top du top pour du gaming mdr ^^
elsownir

Le 12/12/2016 à 20h38

#37 Signaler
C'est un crime de faire sa !
Jean-Seb

Le 12/12/2016 à 21h53 (Modifié le 12/12/2016 à 21h54)

#38 Signaler
Arrêtez avec vos deals HP tout le monde sait que c'est de la merde de toute façon
Arsou

Le 12/12/2016 à 21h59 (Modifié le 12/12/2016 à 22h04)

#39 Signaler
Quand je vois la taille de ma 1070 dans ma tour, j'ai du mal à imaginer ça dans un pc portable qui est relativement fin ^^

Je me dis la même chose Oo , ça doit chauffer à max non ? même si elle à une fréquence plus basse quand on voir les ventilateurs qu'il y a sur les modèles pour PC bureau... Sinon y a pas forcement grand intérêt à avoir une GTX 1070 pour jouer ne full HD non ? Une 1060 suffit amplement je pense.
greg_cod

Le 12/12/2016 à 22h01

#40 Signaler
Je mets du MSI pour à peine 100€ de plus et ça gèle... je ne comprendrai jamais les gens.
Sur ton deal l'écran est plus petit et il n'y a pas d'os donc c'est normal qu'il gèle même si c'est du MSI (qui n'est pas une référence d'ailleurs)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.