Robe avec cape Elsa (Reine des Neiges) à  17.99€ @ Drgrab

-116°Robe avec cape Elsa (Reine des Neiges) à 17.99€ @ Drgrab

Posté par TITIAALT1 le 14/01/2015 à 00h18

Robe avec cape Elsa (Reine des Neiges) à 17.99€ @ Drgrab

Le 14/01/2015 à 0h18

Le 14/01/2015 à 0h36

Robe avec cape Elsa (Reine des Neiges) à  17.99€ @ Drgrab

Expiré

Gratuit

17.99€

-116°

Expire le 30/01/2015

Votre petite princesse a la bravoure, smarts et audace pour exécuter son Royaume à la maison, donc elle devrait au moins regarder la partie !
Style vers le haut de votre petite fille pour événements spéciaux comme les anniversaires et fêtes de famille et que chacun sache qui est de la redevance.
Cette adorable robe est disponible en 6 tailles pour un ajustement parfait pour toutes les princesses.
Matériau : coton mélangé

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Tokril

Le 14/01/2015 à 0h21 (Modifié le 14/01/2015 à 0h32)

#1 Signaler
88€ ?!?! Tu rigoles ?
Tiens la même sans solde : http://www.ebay.fr/itm/Enfant-Fille-Robe-Costume-La-Reine-des-Neiges-Frozen-Elsa-Anna-Deguisement-Cape-/221610233669
;)

Edit : mince pas fait gaffe mais produit plus en vente sur mon lien donc voila un autre encore moins cher : 10.70€ fdp inclus (12.60$) ! :)
http://fr.aliexpress.com/item/Frozen-Dresses-For-Babies-Girls-Elsa-Anna-Children-Snow-Queen-Vestido-Princess-Dress-Kids-Lace-Party/32237946759.html
SuperGreenBzz

Le 14/01/2015 à 0h27 (Modifié le 14/01/2015 à 0h27)

#2 Signaler
Il n'a jamais dit qu'elle valait 88€, c'est le site.
C'est toujours la même chose avec les prix barrés et Dr.Grab ne dérogera pas a la règle.
et... "Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible." avec ton lien eBay.
obelou

Le 14/01/2015 à 0h27

#3 Signaler
la majorité du catalogue de ce site vient d'aliexpress :D
cafecreme59

Le 14/01/2015 à 0h28 (Modifié le 14/01/2015 à 0h28)

#4 Signaler
ya pas de risque que le costume fasse corps avec l'enfant ? une sorte de mutation peau/tissus ? shenzen/prix imbattable/produit chimique .....
une meilleure solution ?

"papa jveux faire la reine des neiges!!!!" " ok fais comme elle , reste enfermee dans ta chambre "
obelou

Le 14/01/2015 à 0h29 (Modifié le 14/01/2015 à 0h31)

#5 Signaler
SuperGreenBzz

Le 14/01/2015 à 0h29

#6 Signaler
ya pas de risque que le costume fasse corps avec l'enfant ? une sorte de mutation peau/tissus ? shenzen/prix imbattable/produit chimique .....
une meilleure solution ?

"papa jveux faire la reine des neiges!!!!" " ok fais comme elle , reste enfermee dans ta chambre "
Pourquoi tu pense que celle que tu trouvera en magasin ne sera pas fabriquer en Chine ?
Tokril

Le 14/01/2015 à 0h30

#7 Signaler
Il n'a jamais dit qu'elle valait 88€, c'est le site.
C'est toujours la même chose avec les prix barrés et Dr.Grab ne dérogera pas a la règle.
et... "Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible." avec ton lien eBay.

Je n'ai pas dit qu'il ou elle d'ailleurs l'avait dit mais il/elle l'a stipulé donc c'est du pareil au même ! ;)
Et mon lien est corrigé ! ':)
Marmottek

Le 14/01/2015 à 0h30

#8 Signaler
Quand le descriptif est incompréhensible :( parce que traduis avec un très mauvais traducteur, il serait peut être judicieux de ne pas le reprendre tel quel.
Nistarok

Le 14/01/2015 à 0h36

#9 Signaler
J'adore le logo livraison gratuit
cafecreme59

Le 14/01/2015 à 0h36 (Modifié le 14/01/2015 à 0h37)

#10 Signaler
ya pas de risque que le costume fasse corps avec l'enfant ? une sorte de mutation peau/tissus ? shenzen/prix imbattable/produit chimique .....
une meilleure solution ?

"papa jveux faire la reine des neiges!!!!" " ok fais comme elle , reste enfermee dans ta chambre "
Pourquoi tu pense que celle que tu trouvera en magasin ne sera pas fabriquer en Chine ?

tu connais le made in france ? oui ca existe encore .... ali sort de ce corps !!
Marmottek

Le 14/01/2015 à 0h43

#11 Signaler
Finalement j'aurais du mettre +2, la lecture des commentaires et des conditions de ventes, ça vaut le détour :D
Baltazou

Le 14/01/2015 à 2h41

#12 Signaler
pure invention ce costume, jamais elsa n'a porté cette tenue
MayaAngelou

Le 14/01/2015 à 7h52

#13 Signaler
C'est le gel ici, normal c'est la reine des neiges.
Elsa porte du décolleté pas une robe bleu avec manche et capuche.
Forj45

Le 14/01/2015 à 9h35 (Modifié le 14/01/2015 à 9h41)

#14 Signaler
-2 rien que pour le copier coller immonde de la description :S

Votre petite princesse a la bravoure, smarts et audace pour exécuter son Royaume à la maison, donc elle devrait au moins regarder la partie !
C'est censé vouloir dire quoi cette phrase ???

-5000k°

EDIT : Purée j'avais pas lu la suite c'est encore pire :
...que chacun sache qui est de la redevance.
ça veut dire quoi, que ta robe est imposable ?
Que tu peux avoir une déduction fiscale possible pour l'achat ?
Que faut payer une taxe TV plus élevé car c'est la Reine des neiges et que si t'aime ça c'est que tu mates trop la Télé ???

Site de guignol DrGrab, ça pue la chinoiserie qui fout de belles allergies à ton enfant :S :S :S
obelou

Le 14/01/2015 à 13h01

#15 Signaler
-2 rien que pour le copier coller immonde de la description :S

Votre petite princesse a la bravoure, smarts et audace pour exécuter son Royaume à la maison, donc elle devrait au moins regarder la partie !
C'est censé vouloir dire quoi cette phrase ???

-5000k°

EDIT : Purée j'avais pas lu la suite c'est encore pire :
...que chacun sache qui est de la redevance.
ça veut dire quoi, que ta robe est imposable ?
Que tu peux avoir une déduction fiscale possible pour l'achat ?
Que faut payer une taxe TV plus élevé car c'est la Reine des neiges et que si t'aime ça c'est que tu mates trop la Télé ???

Site de guignol DrGrab, ça pue la chinoiserie qui fout de belles allergies à ton enfant :S :S :S
suis d'accord sur l'ensemble, sauf la dernière phrase. sincèrement, tout ce que tu trouves à carrefour, ou à la grande récré, à ton avis, c'est fabriqué où ? dans quelle conditions ? à quel coût ? ^^
cafecreme59

Le 14/01/2015 à 13h42

#16 Signaler
apres des centaines de commandes passees chez nos amis asiatiques , 90% (et je suis gentil) ont une legere odeur de colle (ou un truc dans le genre) j'appel ca "l'odeur des usines chinoises"
un truc achete en magasin qui avait justement cette odeur ? un wiko cink king (mais c'etait leger)

c'est ptetre psychologique mais j'acheterai jamais un costume pour ma fille sur aliexpress......pour moi je m'en tape mais pour mes enfants c'est autre chose.....
Forj45

Le 14/01/2015 à 13h56

#17 Signaler
-2 rien que pour le copier coller immonde de la description :S

Votre petite princesse a la bravoure, smarts et audace pour exécuter son Royaume à la maison, donc elle devrait au moins regarder la partie !
C'est censé vouloir dire quoi cette phrase ???

-5000k°

EDIT : Purée j'avais pas lu la suite c'est encore pire :
...que chacun sache qui est de la redevance.
ça veut dire quoi, que ta robe est imposable ?
Que tu peux avoir une déduction fiscale possible pour l'achat ?
Que faut payer une taxe TV plus élevé car c'est la Reine des neiges et que si t'aime ça c'est que tu mates trop la Télé ???

Site de guignol DrGrab, ça pue la chinoiserie qui fout de belles allergies à ton enfant :S :S :S
suis d'accord sur l'ensemble, sauf la dernière phrase. sincèrement, tout ce que tu trouves à carrefour, ou à la grande récré, à ton avis, c'est fabriqué où ? dans quelle conditions ? à quel coût ? ^^

Attention, Il y a chinoiseries et produits chinois, ne pas confondre |D
Les produits vendus en France, même si fabriqués en Chine ont des tests qualités élevés, surtout pour les produits enfants.
La Norme CE n'est pas là pour rien.

Les chinois font des tonnes de trucs super biens, mais beaucoup de daubes aussi contrefaites et ce super costume en fait partie.
J'achète pas mal en chine, par contre je proscristoujours ce qui est liés aux enfants OU en contact avec la peau OU avec les aliments.
cafecreme59

Le 14/01/2015 à 14h19 (Modifié le 14/01/2015 à 14h20)

#18 Signaler

Attention, Il y a chinoiseries et produits chinois, ne pas confondre |D
parfaitement resumé :)

avec cette robe , au bout de 5mns la petite deviens bleue aussi , c'est l'effet reine des neiges :P
Forj45

Le 14/01/2015 à 14h34

#19 Signaler

Attention, Il y a chinoiseries et produits chinois, ne pas confondre |D
parfaitement resumé :)

avec cette robe , au bout de 5mns la petite deviens bleue aussi , c'est l'effet reine des neiges :P

Oui mais après les parents peuvent chanter "LIBÉRÉÉÉÉÉÉ, DÉLIVRÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!" ':)
obelou

Le 14/01/2015 à 15h29

#20 Signaler
-2 rien que pour le copier coller immonde de la description :S

Votre petite princesse a la bravoure, smarts et audace pour exécuter son Royaume à la maison, donc elle devrait au moins regarder la partie !
C'est censé vouloir dire quoi cette phrase ???

-5000k°

EDIT : Purée j'avais pas lu la suite c'est encore pire :
...que chacun sache qui est de la redevance.
ça veut dire quoi, que ta robe est imposable ?
Que tu peux avoir une déduction fiscale possible pour l'achat ?
Que faut payer une taxe TV plus élevé car c'est la Reine des neiges et que si t'aime ça c'est que tu mates trop la Télé ???

Site de guignol DrGrab, ça pue la chinoiserie qui fout de belles allergies à ton enfant :S :S :S
suis d'accord sur l'ensemble, sauf la dernière phrase. sincèrement, tout ce que tu trouves à carrefour, ou à la grande récré, à ton avis, c'est fabriqué où ? dans quelle conditions ? à quel coût ? ^^

Attention, Il y a chinoiseries et produits chinois, ne pas confondre |D
Les produits vendus en France, même si fabriqués en Chine ont des tests qualités élevés, surtout pour les produits enfants.
La Norme CE n'est pas là pour rien.

Les chinois font des tonnes de trucs super biens, mais beaucoup de daubes aussi contrefaites et ce super costume en fait partie.
J'achète pas mal en chine, par contre je proscristoujours ce qui est liés aux enfants OU en contact avec la peau OU avec les aliments.
j'ai (et je ne suis pas la seule) acheté beaucoup (sur aliexpress entre autre) des produits pour enfant. certes pas tout et n'importe quoi. mais à ce jour, je n'ai pas le même retour. mes derniers achats : une tirelire totoro (superbe, et qui ne pue pas la colle), une petite peluche de Schaun le mouton (idem, je n'ai vu aucune différence de qualité, ou d'odeur, avec le produit vendu en France) et un costume de blanche neige (bah non, ma fille n'est pas devenue bleu blanc rouge, le tissu a été lavé avant de lui mettre, il ne s'est pas déformé, et on ne voit pas encore à travers !)
si vous proscrivez ces produits, comment pouvez vous les juger ?
Forj45

Le 14/01/2015 à 15h41

#21 Signaler
Certains produits utilisé en chine pour teinté ou traiter les vêtements sont interdits chez nous car favorisant certains types de cancers.
C'est pas des trucs que tu vois immédiatement.
Un peu comme l'amiante, les gars d'ailleurs sont super contents de leur sort aujourd'hui
Dans plusieurs années quand ta fille commencera à développer des trucs sympas tu diras pas qu'on t'as pas prévenu. ;)

Pour les peluches idem si c'est pour une petit enfant qui bave dessus, sinon peu de risque
Pour la tirelire totoro fais toi plaisir y'a pas franchement beaucoup de contact avec, ce qui est déco j'achète beaucoup là bas
cafecreme59

Le 14/01/2015 à 15h52

#22 Signaler
hum meme la peluche franchement.....si ca devient LE doudou , a force d'avoir ca dans les bras.....
bref de tte facon comme dit "ya made in china et chinoiserie"
je me permet de donner mon avis pour avoir jete des tonnes de trucs du coup maintenant j'evite (oui j'ai testé comme tt le monde)

je pars du principe "mieux vaut prevenir que guerir" quand bien meme si malgres tout ca arrive (allergie ou autres) je pourrai deja exclure le fait d'avoir fourgue des chinoiseries a mes enfants
obelou

Le 14/01/2015 à 16h32 (Modifié le 14/01/2015 à 16h32)

#23 Signaler
Certains produits utilisé en chine pour teinté ou traiter les vêtements sont interdits chez nous car favorisant certains types de cancers.
C'est pas des trucs que tu vois immédiatement.
Un peu comme l'amiante, les gars d'ailleurs sont super contents de leur sort aujourd'hui
Dans plusieurs années quand ta fille commencera à développer des trucs sympas tu diras pas qu'on t'as pas prévenu. ;)

Pour les peluches idem si c'est pour une petit enfant qui bave dessus, sinon peu de risque
Pour la tirelire totoro fais toi plaisir y'a pas franchement beaucoup de contact avec, ce qui est déco j'achète beaucoup là bas
sais tu que le made in france est une appellation pour des produits assemblés avec des composants qui peuvent provenir de Chine et être fabriqué avec les mêmes merdes, et un gros CE dessus ?
que nombre de produits contrefaits arrivent malgré tout dans nos magasins, avec une belle estampillation normes CE identiques, malgré un travail compliqué de nos douaniers ?
après, je ne suis pas neuneu. un costume sera porté toujours sur des sous vêtements et collants coton chez nous, made in aliexpress ou carrefour.

et puis, faut croire qu'on peut donner des leçons aux autres, avec tout ce qu'on autorise comme merdes dans nos produits grands public, comme le triclosan qui rince la bouche de centaines de milliers de personnes par jour, y compris des enfants, comme le parabène, aujourd'hui retiré des produits pédiatriques, mais depuis trop peu de temps, et qui figure encore en masse dans tous nos produits cosmétiques courants. comme tous les pesticides dont regorgent les fruits et légumes de nos supermarchés. et j'en passe...
Forj45

Le 14/01/2015 à 16h34

#24 Signaler
hum meme la peluche franchement.....si ca devient LE doudou , a force d'avoir ca dans les bras.....
C'est ce que je disais justement, peluche OK si ça finis pas dans les bras d'un enfants à longueur de journée
Si c'est juste pour la déco par contre, pas de scrupules à avoir ;)
obelou

Le 14/01/2015 à 16h34

#25 Signaler
hum meme la peluche franchement.....si ca devient LE doudou , a force d'avoir ca dans les bras.....
bref de tte facon comme dit "ya made in china et chinoiserie"
je me permet de donner mon avis pour avoir jete des tonnes de trucs du coup maintenant j'evite (oui j'ai testé comme tt le monde)

je pars du principe "mieux vaut prevenir que guerir" quand bien meme si malgres tout ca arrive (allergie ou autres) je pourrai deja exclure le fait d'avoir fourgue des chinoiseries a mes enfants
la peluche est perchée sur ma hotte xD xD xD
pour le reste, on trie à l'arrivée, mais souvent sans plus de mauvaises surprises que ce que tu trouves ici.
tiens, j'avais oublié tous ces élastiques pour bracelets "looms" vendus en France avec le logo CE dont ont s'est rendu compte qu'ils étaient fait avec la même daube que le reste des chinoiseries, et qui pourtant n'ont pas été retirés du marché
cafecreme59

Le 14/01/2015 à 16h43

#26 Signaler
@obelou = je ne dis pas le contraire .... comme les peluches au moment de noel qui perdaient leurs yeux ,etc ... je sais des exemples il y en a plein mais perso je ne veux pas me dire "et si c'est a cause de cette "chose" que j'ai achete des miettes sur aliexpress ?"
si ca se passe avec un produit francais/made in france enfin bref "aux normes" et bien pas de chance mais je n'aurai pas joué un veritable role.

je ne dis pas non plus de ne rien acheter chez eux (bien au contraire je suis svt le 1er a en parler) mais certains trucs j'ai encore (ca changera peut etre , apres tout tu sais ce qu'on dit) un reticence
Forj45

Le 14/01/2015 à 16h53

#27 Signaler
hum meme la peluche franchement.....si ca devient LE doudou , a force d'avoir ca dans les bras.....
bref de tte facon comme dit "ya made in china et chinoiserie"
je me permet de donner mon avis pour avoir jete des tonnes de trucs du coup maintenant j'evite (oui j'ai testé comme tt le monde)

je pars du principe "mieux vaut prevenir que guerir" quand bien meme si malgres tout ca arrive (allergie ou autres) je pourrai deja exclure le fait d'avoir fourgue des chinoiseries a mes enfants
la peluche est perchée sur ma hotte xD xD xD
pour le reste, on trie à l'arrivée, mais souvent sans plus de mauvaises surprises que ce que tu trouves ici.
tiens, j'avais oublié tous ces élastiques pour bracelets "looms" vendus en France avec le logo CE dont ont s'est rendu compte qu'ils étaient fait avec la même daube que le reste des chinoiseries, et qui pourtant n'ont pas été retirés du marché

sur la hotte pas de soucis, par contre les bracelets Loom de m**** 90% de
Les loom, pas de soucis si norme CE car matériaux testé, c'est là où est la fabrication chinoise "bonne" dont on parlait plus haut
Mais attention aux contrefaçons sur certains sites sur ces bracelets car là aussi, contact direct avec la peau

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.