Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
1984 Cam - VHS Camcorder, Retro Camera Effects gratuit sur Android
1122° Expiré

1984 Cam - VHS Camcorder, Retro Camera Effects gratuit sur Android

82
8 octobre 2019Édité par:"lombok"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour à tous,

Une bonne application pour les nostalgiques, bien notée qui avait reçu de bons retours lors d'un précédent deal.
Ancien deal pour des avis:
dealabs.com/bon…e=2
Retour dans les années 80!

Description:

1984 Cam est une application générant des effets vidéo de style caméscope VHS. Elle crée des vidéos qui ressemblent à de vraies bandes vidéo rétro enregistrées 30 ans auparavant par un caméscope VHS vintage.

📼📹 Features:
- Record VHS style video
- Import video from gallery to add VHS Effects
- Landscape capture mode
- Zoom in, zoom out just like an old camcorder
- Black & white mode
- Red, Green, Blue only mode
- Easy to save & share
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Ah les VHS... ça manque de plus rembobiner et de plus voir 100 fois le même film parce que tu tournes sur 10 cassettes
+1 pour la nostalgie et parce que c'est gratuit
Édité par "Fortnitenight" 8 octobre 2019
Moi je regarde Amazon Prime Video, et c'est toujours en qualité VHS
82 commentaires
Pris. Merci
Déjà prise lors d'un deal précédent elle est super cette appli
Merci, ça peut être sympa comme appli.
Ah les VHS... ça manque de plus rembobiner et de plus voir 100 fois le même film parce que tu tournes sur 10 cassettes
+1 pour la nostalgie et parce que c'est gratuit
Édité par "Fortnitenight" 8 octobre 2019
Pris merci....... à non je suis sur IOS.....
Le père de mon pote avait un V2000, on enfourchait nos vélos pour aller louer des films d'horreur, Avoriaz, tu nous manques !
L'effet est inclus dans la mise à jour du s10 de septembre
C'est pris, merci !
Cool! On va se taper des petits délires mode soirée rétro avec ça +1
Merci !
matthieu.d08/10/2019 08:25

L'effet est inclus dans la mise à jour du s10 de septembre


Merci pour l’info, je n’avais pas vu ca
Moi je regarde Amazon Prime Video, et c'est toujours en qualité VHS
oscarduino08/10/2019 09:27

Moi je regarde Amazon Prime Video, et c'est toujours en qualité VHS



tu es en 56K ?
Fortnitenight08/10/2019 07:34

Ah les VHS... ça manque de plus rembobiner et de plus voir 100 fois le …Ah les VHS... ça manque de plus rembobiner et de plus voir 100 fois le même film parce que tu tournes sur 10 cassettes +1 pour la nostalgie et parce que c'est gratuit


Dans la cours du collège: "tu m'enregistres le film sur Canal + si je te file une VHS, STP?"
En 2019, dans la cours du collège: "t'as DL le dernier Marvel, sinon je te ramène ma clé USB"

La fin d'une époque...

Goldmember08/10/2019 09:40

tu es en 56K ?


33.6
Édité par "max524" 8 octobre 2019
Il est beau le progrès !! A quoi ça sert toutes ces définitions aujourd'hui hein !!? A prendre au second degré bien sûr.
Fortnitenight08/10/2019 07:34

Ah les VHS... ça manque de plus rembobiner et de plus voir 100 fois le …Ah les VHS... ça manque de plus rembobiner et de plus voir 100 fois le même film parce que tu tournes sur 10 cassettes +1 pour la nostalgie et parce que c'est gratuit


Ha oui, et le fameux bic qui sauvait la vie quand remettre la bande de la VHS...

oscarduino08/10/2019 09:27

Moi je regarde Amazon Prime Video, et c'est toujours en qualité VHS


C'est ta connexion qui va pas... Moi j'ai une très bonne qualité.

Goldmember08/10/2019 09:40

tu es en 56K ?


Il a garder son modem pour la nostalgie. Mais il utilise Amazon Prime. Mdrr
Édité par "Adam_Pyroski" 8 octobre 2019
tres bien foutue! (l'appli)
Franchement vu le taux de dégradation de l image les créateurs n ont jamais touché un caméscope de cette époque.....
J’aimerai bien l’inverse. Mes captures de vhs sont vraiment pas belles 😬
Adam_Pyroski08/10/2019 10:13

C'est ta connexion qui va pas... Moi j'ai une très bonne qualité.


Même avec une bonne connexion, les films et séries des années 90/2000 elles restent en 360p.
Et les séries plus récentes, en 720p max.
+1 je lai eu gratuitement aussi avec un ancien deal
J ai tres bien connu la periode VHS mais quel interet d avoir de la moins bonne qualité de nos jours? La "qualité" image et son des VHS ne me manquent pas du tout, je suis surpris d un tel engouement
Sympa en gratuit, mais franchement je vois pas qui irait payer pour ça.
dbzsnkforever3408/10/2019 12:09

J ai tres bien connu la periode VHS mais quel interet d avoir de la moins …J ai tres bien connu la periode VHS mais quel interet d avoir de la moins bonne qualité de nos jours? La "qualité" image et son des VHS ne me manquent pas du tout, je suis surpris d un tel engouement


Effet de mode vintage 80s.
Cool, merci
dbzsnkforever3408/10/2019 12:09

J ai tres bien connu la periode VHS mais quel interet d avoir de la moins …J ai tres bien connu la periode VHS mais quel interet d avoir de la moins bonne qualité de nos jours? La "qualité" image et son des VHS ne me manquent pas du tout, je suis surpris d un tel engouement


un peu comme tous les filtres degeulasses qui sont appliqué de nos jours. Comme quoi la qualité, ce n'est pas toujours ce que recherche le con-sommateur..
TOP EFFET VINTAGE GARANTIE
J'ai envoyé une vidéo de bon anniversaire avec cette appli = rendu nickel.

C'est ouf, on paye des trucs derniers cri et on s'en sert pour faire du rétro ^^
Good
Qui vote pour le retour de Vidéo Gag?
Cette appli est parfaite pour cette émission
DealabsIs66608/10/2019 12:32

J'ai envoyé une vidéo de bon anniversaire avec cette appli = rendu n …J'ai envoyé une vidéo de bon anniversaire avec cette appli = rendu nickel.C'est ouf, on paye des trucs derniers cri et on s'en sert pour faire du rétro ^^


"tu" lol
Si des connaisseurs passent par ici...j'ai des HI8 que je voudrais numériser sans passer par des sociétés qui coûtent une blinde... il y a des machines qui font ça sans être des cables d'acquisition? le vieux camescope ne fonctionne plus donc les cables d'acquisition cela ne va pas me servir...Un grand merci aux spécialistes ^^
camcorder fait la meme chose et a tjrs été gratuite

L'humaine st sa quete du "c'était PAYANT AVANT ALORS JE PRENDS"
une application tres pratique pour donner du cachet a ses snuff movies
on se croirait dans vendredi 13
Édité par "LouisVIlegros" 8 octobre 2019
Merci pour le deal.
Je vous qu'il n'y a que des ancêtres ici
MoonBoy08/10/2019 13:17

Si des connaisseurs passent par ici...j'ai des HI8 que je voudrais …Si des connaisseurs passent par ici...j'ai des HI8 que je voudrais numériser sans passer par des sociétés qui coûtent une blinde... il y a des machines qui font ça sans être des cables d'acquisition? le vieux camescope ne fonctionne plus donc les cables d'acquisition cela ne va pas me servir...Un grand merci aux spécialistes ^^


plusieurs solutions: un ancien PC avec une carte d’acquisition (j'ai toujours la mienne), on un modèle plus récent usb,
ou bien des adaptateurs peritel vers (hdmi).
En DL, merci
pris +1
merci
Merci c'est pris ! On peut importer des photos et vidéos également ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte