2 barquettes de 2 steaks Charal 15% MG (1.48€ sur la carte) 0.62€ en magasin @ Franprix

158°2 barquettes de 2 steaks Charal 15% MG (1.48€ sur la carte) 0.62€ en magasin @ Franprix

Posté par Dalloway le 08/04/2015 à 12h18

2 barquettes de 2 steaks Charal 15% MG (1.48€ sur la carte) 0.62€ en magasin @ Franprix

Le 08/04/2015 à 12h18

Le 09/04/2015 à 13h36

Le 09/04/2015 à 8h09

2 barquettes de 2 steaks Charal 15% MG (1.48€ sur la carte) 0.62€ en magasin @ Franprix

Expiré

0.62€ 5.9€ (-90%)

 158°

Expire le 19/04/2015

Localisation : National

Catalogue: http://ipaperfrance.ipapercms.dk/Franprix/2015/Avril15_OP8_FP31/

Triple optimisation:
- 50% du prix du second produit sur la carte
- 1 BDR de 0.80€ http://www.couponnetwork.fr/#charal-coupon et 1 BDR de 1€ valable sur la gamme "hachés Charal" http://www.charal.fr/avantages/br.html
- 2 remboursements cwallet de 0.80€ (jusqu'à 15 remboursements possibles, c'est marqué sur l'application)

Total: 5.90-1.49-0.8-1-0.8-0.8=0.62€

34 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Takeshi

Le 08/04/2015 à 12h34

#2 Signaler
Je doute que deux remboursements C-Wallet soient possibles sur un même ticket de caisse pour un même produit... Mais peut-être que je me trompe ?
Dalloway

Le 08/04/2015 à 12h35

#3 Signaler
Je doute que deux remboursements C-Wallet soient possibles sur un même ticket de caisse pour un même produit... Mais peut-être que je me trompe ?

Oui, tu te trompes.
Takeshi

Le 08/04/2015 à 12h37

#4 Signaler
Je doute que deux remboursements C-Wallet soient possibles sur un même ticket de caisse pour un même produit... Mais peut-être que je me trompe ?

Oui, tu te trompes.

Okay, je veux bien le croire mais du coup comment ça marche ? On scanne son ticket de caisse une fois et ils remboursent automatiquement 2x0.80€ ?
Dalloway

Le 08/04/2015 à 12h37

#5 Signaler
Non, il faut faire une première demande, attendre qu'elle soit validée puis faire la seconde.
MatthieuF

Le 08/04/2015 à 13h20

#6 Signaler
15% MG non merci
rudra.matroja

Le 08/04/2015 à 13h50 (Modifié le 08/04/2015 à 13h50)

#7 Signaler
Du meurtrepas chère :)
ilia.lerouskoff

Le 08/04/2015 à 13h57

#8 Signaler
Du meurtrepas chère :)

Si te pas content viens pas voir le deal et contente toi de manger du soja.
rosdoudou

Le 08/04/2015 à 14h05

#9 Signaler
Du meurtrepas chère :)

Sinon y a un deal de Dalloway sur les yaourts VRAI ;)
rosdoudou

Le 08/04/2015 à 14h06 (Modifié le 08/04/2015 à 14h06)

#10 Signaler
Merci +2 automatique ;)
ZazzarA

Le 08/04/2015 à 14h18

#11 Signaler
Je n'ai pas été jamais remboursé sur c-wallet. Prescan dit promotion en cours. Scan du ticket: aucune promotion sur l ticket. Et il y avait 3 produit differents. A mon avis C-wallet c'est un peu l'atelier promo
kika78

Le 08/04/2015 à 15h45

#12 Signaler
Moi je n'ai jamais eu de soucis avec cwallet....
Super deal merci!!
Baguettedepain

Le 08/04/2015 à 16h48

#13 Signaler
Charal, marque à fuir, sauf si vous cautionnez ça :
http://www.l214.com/video/charal
kika78

Le 08/04/2015 à 18h34

#14 Signaler
Je suis passé dans mon franprix les rayons sont tjs vides du coup loupé pour moi sniff...
zoudofsky

Le 09/04/2015 à 3h40

#15 Signaler

ilia.lerouskoff a écritAfficher l'intégralité de la citation



Si te pas content viens pas voir le deal et contente toi de manger du soja.


C'est bien on a évolué : avant les gens pensaient que si tu ne mangeais pas de viande tu mangeais obligatoirement de... la salade :S

Tu sais, il n'y a pas que du soja : tu as aussi le tempeh, le seitan, multitude de produits qui peuvent ressembler de très près à de la viande, ...

Tu serais surpris de voir tout ces produits variés et goûteux qu'un végétarien ou végétalien peut consommer !
killkool

Le 09/04/2015 à 4h37 (Modifié le 09/04/2015 à 4h39)

#16 Signaler
Certe, ça peut etre instructif de le mentionner, mais ce n'est en aucun cas une raison pour venir saouler, ou tenter de culpabiliser betement ceux qui n'ont pas fait les memes choix pour se nourrir....parce que si on analyse ce qu'utilise au quotidien notre redresseur de tort, entre les polluants, les produits issus de "meurtres" ou d'exploitations d'humains, etc, on pourrait certainement lui renvoyer la balle (ce qui ne serait pas vraiment plus utile ici).

Comme pour les religions, on tolere que chacun vive comme il l'entend dans son coin, mais malheureusement cette liberté se transforme trop souvent en volonté d'imposer aux autres ses propres convictions, et ça ce n'est pas tolerable.
lolo34

Le 09/04/2015 à 9h27

#17 Signaler
arff charal quoi..Bon je vais mettre +2 car c'est quasiment gratuit mais jamais de la vie je n'en remangerai..

Comment osent ils encore appeler ça de la viande?
lavioke

Le 09/04/2015 à 10h25

#18 Signaler
85% de boeuf.. le reste c est du soja du bambou, etc..... non mais franchement!! du bambou! :S
ilia.lerouskoff

Le 09/04/2015 à 10h36

#19 Signaler


C'est bien on a évolué : avant les gens pensaient que si tu ne mangeais pas de viande tu mangeais obligatoirement de... la salade :S

Tu sais, il n'y a pas que du soja : tu as aussi le tempeh, le seitan, multitude de produits qui peuvent ressembler de très près à de la viande, ...

Tu serais surpris de voir tout ces produits variés et goûteux qu'un végétarien ou végétalien peut consommer !

J'ai pris le soja en exemple... Mon père et végétarien je sais très bien qu'il y a une multitude des produits. Mais bon comme dit plus haut chaque'un est libre de consommer ce qu'il veut.

Charal, marque à fuir, sauf si vous cautionnez ça :
http://www.l214.com/video/charal

Ah bah tu crois peut-être que c'est très différent des autres marques ? Laisse moi m'en douter.
Puis tu crois que la viande de chez boucher du coin est faite comment ... ?

Bref.
fantominus

Le 09/04/2015 à 11h49

#20 Signaler

ilia.lerouskoff a écritAfficher l'intégralité de la citation



C'est bien on a évolué : avant les gens pensaient que si tu ne mangeais pas de viande tu mangeais obligatoirement de... la salade :S

Tu sais, il n'y a pas que du soja : tu as aussi le tempeh, le seitan, multitude de produits qui peuvent ressembler de très près à de la viande, ...

Tu serais surpris de voir tout ces produits variés et goûteux qu'un végétarien ou végétalien peut consommer !

J'ai pris le soja en exemple... Mon père et végétarien je sais très bien qu'il y a une multitude des produits. Mais bon comme dit plus haut chaque'un est libre de consommer ce qu'il veut.

Charal, marque à fuir, sauf si vous cautionnez ça :
http://www.l214.com/video/charal

Ah bah tu crois peut-être que c'est très différent des autres marques ? Laisse moi m'en douter.
Puis tu crois que la viande de chez boucher du coin est faite comment ... ?

Bref.

+2.

Carrément d'accord, ce qui se passe dans cet abattoir est tout à fait courant et même bien mieux fait que dans les fermes ou autres abattoirs plus cheap même si cela à l'air cruel. Faut arrêter avec le chantage à la cruauté faite par les végétariens, végataliens, véganes et j'en passe. Il faut bien le tuer l'animal pour le manger donc à un moment il faut se salir les mains...Retournez manger du soja ou autres conneries et laissez nous manger de la viande.
rudra.matroja

Le 09/04/2015 à 12h25 (Modifié le 09/04/2015 à 12h26)

#21 Signaler

ilia.lerouskoff a écritAfficher l'intégralité de la citation



C'est bien on a évolué : avant les gens pensaient que si tu ne mangeais pas de viande tu mangeais obligatoirement de... la salade :S

Tu sais, il n'y a pas que du soja : tu as aussi le tempeh, le seitan, multitude de produits qui peuvent ressembler de très près à de la viande, ...

Tu serais surpris de voir tout ces produits variés et goûteux qu'un végétarien ou végétalien peut consommer !

J'ai pris le soja en exemple... Mon père et végétarien je sais très bien qu'il y a une multitude des produits. Mais bon comme dit plus haut chaque'un est libre de consommer ce qu'il veut.

Charal, marque à fuir, sauf si vous cautionnez ça :
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zOjvwM2NY7KqwYF3zNPBd5MEoRj%2FmJrnc%3D]http://www.l214[...]haral[/url]

Ah bah tu crois peut-être que c'est très différent des autres marques ? Laisse moi m'en douter.
Puis tu crois que la viande de chez boucher du coin est faite comment ... ?

Bref.

+2.

Carrément d'accord, ce qui se passe dans cet abattoir est tout à fait courant et même bien mieux fait que dans les fermes ou autres abattoirs plus cheap même si cela à l'air cruel. Faut arrêter avec le chantage à la cruauté faite par les végétariens, végataliens, véganes et j'en passe. Il faut bien le tuer l'animal pour le manger donc à un moment il faut se salir les mains...Retournez manger du soja ou autres conneries et laissez nous manger de la viande.
Je suis d'accord, pour tuer faut bien se salir les mains. Après y a ceux qui arrivent à tuer sans rancoeurs et ceux qui n'y arrivent pas (sûrement du à leur conscience à la con). Chacun vit comme il veut mais ça sert à rien d'essayer de justifier le meurtre, mieux vaut avoir une conscience tranquille (si on en a une biensur). ;)
fantominus

Le 09/04/2015 à 12h47 (Modifié le 09/04/2015 à 12h49)

#22 Signaler

ilia.lerouskoff a écritAfficher l'intégralité de la citation



C'est bien on a évolué : avant les gens pensaient que si tu ne mangeais pas de viande tu mangeais obligatoirement de... la salade :S

Tu sais, il n'y a pas que du soja : tu as aussi le tempeh, le seitan, multitude de produits qui peuvent ressembler de très près à de la viande, ...

Tu serais surpris de voir tout ces produits variés et goûteux qu'un végétarien ou végétalien peut consommer !

J'ai pris le soja en exemple... Mon père et végétarien je sais très bien qu'il y a une multitude des produits. Mais bon comme dit plus haut chaque'un est libre de consommer ce qu'il veut.

Charal, marque à fuir, sauf si vous cautionnez ça :
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zOjvwM2NY7KqwYF3zNPBd5MEoRj%2FmJrnc%3D]http://www.l214[...]haral[/url]

Ah bah tu crois peut-être que c'est très différent des autres marques ? Laisse moi m'en douter.
Puis tu crois que la viande de chez boucher du coin est faite comment ... ?

Bref.

+2.

Carrément d'accord, ce qui se passe dans cet abattoir est tout à fait courant et même bien mieux fait que dans les fermes ou autres abattoirs plus cheap même si cela à l'air cruel. Faut arrêter avec le chantage à la cruauté faite par les végétariens, végataliens, véganes et j'en passe. Il faut bien le tuer l'animal pour le manger donc à un moment il faut se salir les mains...Retournez manger du soja ou autres conneries et laissez nous manger de la viande.
Je suis d'accord, pour tuer faut bien se salir les mains. Après y a ceux qui arrivent à tuer sans rancoeurs et ceux qui n'y arrivent pas (sûrement du à leur conscience à la con). Chacun vit comme il veut mais ça sert à rien d'essayer de justifier le meurtre, mieux vaut avoir une conscience tranquille (si on en a une biensur). ;)

J'entends bien ton message mais là on parle d'animaux et pas d'être humains, donc le mot meurtre est un peu hors de propos. On mange des animaux pour se nourir et survivre comme le font la plupart des autres espèces carnivores ou omnivores, on peut essayer par contre d'abattre les bêtes avec un minimum de souffrance. Aprés c'est sure que tuer un animal peut poser un problème de conscience et c'est vrai que c'est propre à chacun.
Mack21

Le 09/04/2015 à 12h49

#23 Signaler
C'est du 100% muscle ?
zoudofsky

Le 09/04/2015 à 13h26

#24 Signaler
[citer pseudo=]

J'entends bien ton message mais là on parle d'animaux et pas d'être humains, donc le mot meurtre est un peu hors de propos. On mange des animaux pour se nourir et survivre comme le font la plupart des autres espèces carnivores ou omnivores, on peut essayer par contre d'abattre les bêtes avec un minimum de souffrance. Aprés c'est sure que tuer un animal peut poser un problème de conscience et c'est vrai que c'est propre à chacun.[/citer]

Juste un truc : on ne mange pas de la viande pour survivre. L'Homme n'en a pas besoin!

Qui plus est la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres et d'où s'octroie-t-on le droit de vie ou de mort sur d'autres êtres vivants ?

Fin de la parenthèse.
petro

Le 09/04/2015 à 13h31 (Modifié le 09/04/2015 à 13h32)

#25 Signaler

ilia.lerouskoff a écritAfficher l'intégralité de la citation



C'est bien on a évolué : avant les gens pensaient que si tu ne mangeais pas de viande tu mangeais obligatoirement de... la salade :S

Tu sais, il n'y a pas que du soja : tu as aussi le tempeh, le seitan, multitude de produits qui peuvent ressembler de très près à de la viande, ...

Tu serais surpris de voir tout ces produits variés et goûteux qu'un végétarien ou végétalien peut consommer !

J'ai pris le soja en exemple... Mon père et végétarien je sais très bien qu'il y a une multitude des produits. Mais bon comme dit plus haut chaque'un est libre de consommer ce qu'il veut.

Charal, marque à fuir, sauf si vous cautionnez ça :
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zOjvwM2NY7KqwYF3zNPBd5MEoRj%2FmJrnc%3D]http://www.l214[...]haral[/url]

Ah bah tu crois peut-être que c'est très différent des autres marques ? Laisse moi m'en douter.
Puis tu crois que la viande de chez boucher du coin est faite comment ... ?

Bref.

+2.

Carrément d'accord, ce qui se passe dans cet abattoir est tout à fait courant et même bien mieux fait que dans les fermes ou autres abattoirs plus cheap même si cela à l'air cruel. Faut arrêter avec le chantage à la cruauté faite par les végétariens, végataliens, véganes et j'en passe. Il faut bien le tuer l'animal pour le manger donc à un moment il faut se salir les mains...Retournez manger du soja ou autres conneries et laissez nous manger de la viande.

Nan sérieux ça existe encore des escervelés comme toi? La viande horrible nourrie aux OGM, bourrée d'antibio et malade que tu bouffe tu pense que ça fait avancer qque chose? C'est juste une grosse carotte industrielle reflétant notre époque merdique, rien de plus. Le pire reste encore de considérer les autres apports en protéine comme des conneries, alors la... Encore un bon mich mich français de base qui croit tout comprendre alors qu'il a rien compris...
rudra.matroja

Le 09/04/2015 à 13h36

#26 Signaler
L'arrogance de l'homme est qu'il se croit meilleur que le reste des espèces animales mais agit d'une cruauté au-dessus de celles ci. Manger un animale parce que 'c'est bon' et puis tenter de justifier en disant qu'il en a besoin et que c'est pour les protéines et les vitamines. Je sais pas c'est quoi le pire, ceux qui tentent de se justifier ou ceux qui acceptent leur nature meurtrière... Je ne vise personne en particulier, juste l'espèce humaine en général. Sur ce, je vous souhaite un bon appétit. ;)
fantominus

Le 09/04/2015 à 14h23 (Modifié le 09/04/2015 à 14h24)

#27 Signaler

ilia.lerouskoff a écritAfficher l'intégralité de la citation



C'est bien on a évolué : avant les gens pensaient que si tu ne mangeais pas de viande tu mangeais obligatoirement de... la salade :S

Tu sais, il n'y a pas que du soja : tu as aussi le tempeh, le seitan, multitude de produits qui peuvent ressembler de très près à de la viande, ...

Tu serais surpris de voir tout ces produits variés et goûteux qu'un végétarien ou végétalien peut consommer !

J'ai pris le soja en exemple... Mon père et végétarien je sais très bien qu'il y a une multitude des produits. Mais bon comme dit plus haut chaque'un est libre de consommer ce qu'il veut.

Charal, marque à fuir, sauf si vous cautionnez ça :
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zOjvwM2NY7KqwYF3zNPBd5MEoRj%2FmJrnc%3D]http://www.l214[...]haral[/url]

Ah bah tu crois peut-être que c'est très différent des autres marques ? Laisse moi m'en douter.
Puis tu crois que la viande de chez boucher du coin est faite comment ... ?

Bref.

+2.

Carrément d'accord, ce qui se passe dans cet abattoir est tout à fait courant et même bien mieux fait que dans les fermes ou autres abattoirs plus cheap même si cela à l'air cruel. Faut arrêter avec le chantage à la cruauté faite par les végétariens, végataliens, véganes et j'en passe. Il faut bien le tuer l'animal pour le manger donc à un moment il faut se salir les mains...Retournez manger du soja ou autres conneries et laissez nous manger de la viande.

Nan sérieux ça existe encore des escervelés comme toi? La viande horrible nourrie aux OGM, bourrée d'antibio et malade que tu bouffe tu pense que ça fait avancer qque chose? C'est juste une grosse carotte industrielle reflétant notre époque merdique, rien de plus. Le pire reste encore de considérer les autres apports en protéine comme des conneries, alors la... Encore un bon mich mich français de base qui croit tout comprendre alors qu'il a rien compris...

oulala! faut se calmer un peu, déjà merci pour les insultes ! ça fait plaisir et c'est trés constructif, alors monsieur qui se croit plus malin et trés intelligent, je n'ai pas parlé de la qualité de la viande, ni de ses taux en produits chimiques et antibiotiques, j'ai simplement parlé de la manière de tuer l'animal et le rapport avec les autres types d'abatoires. Pas la peine de me faire ton exposé sur l'industrie agro alimentaire. Je n'ai rien contre les autres apports en protéine à part qu'on un groupuscule de végétariens (taliens) fanatiques vient toujours prendre la tête à la majorité des gens qui mangent de la viande. On a simplement envie de manger de la viande et ne pas être embétés par vos histoires.
ilia.lerouskoff

Le 09/04/2015 à 14h25

#28 Signaler
Bref peace and love les amis.
fantominus

Le 09/04/2015 à 14h34

#29 Signaler
L'arrogance de l'homme est qu'il se croit meilleur que le reste des espèces animales mais agit d'une cruauté au-dessus de celles ci. Manger un animale parce que 'c'est bon' et puis tenter de justifier en disant qu'il en a besoin et que c'est pour les protéines et les vitamines. Je sais pas c'est quoi le pire, ceux qui tentent de se justifier ou ceux qui acceptent leur nature meurtrière... Je ne vise personne en particulier, juste l'espèce humaine en général. Sur ce, je vous souhaite un bon appétit. ;)
[citer pseudo=]

J'entends bien ton message mais là on parle d'animaux et pas d'être humains, donc le mot meurtre est un peu hors de propos. On mange des animaux pour se nourir et survivre comme le font la plupart des autres espèces carnivores ou omnivores, on peut essayer par contre d'abattre les bêtes avec un minimum de souffrance. Aprés c'est sure que tuer un animal peut poser un problème de conscience et c'est vrai que c'est propre à chacun.

Juste un truc : on ne mange pas de la viande pour survivre. L'Homme n'en a pas besoin!

Qui plus est la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres et d'où s'octroie-t-on le droit de vie ou de mort sur d'autres êtres vivants ?

Fin de la parenthèse.[/citer]
[citer pseudo=]

J'entends bien ton message mais là on parle d'animaux et pas d'être humains, donc le mot meurtre est un peu hors de propos. On mange des animaux pour se nourir et survivre comme le font la plupart des autres espèces carnivores ou omnivores, on peut essayer par contre d'abattre les bêtes avec un minimum de souffrance. Aprés c'est sure que tuer un animal peut poser un problème de conscience et c'est vrai que c'est propre à chacun.

Juste un truc : on ne mange pas de la viande pour survivre. L'Homme n'en a pas besoin!

Qui plus est la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres et d'où s'octroie-t-on le droit de vie ou de mort sur d'autres êtres vivants ?

Fin de la parenthèse.[/citer]
tu confonds les animaux et les êtres humains. Ta citation sur la liberté n' a pas été crée pour les animaux mais pour les êtres humains. Aprés pour le besoin de l'homme ça me fait bien rire, car si on pousse le bouchon, il faudrait interdire tout ce que l'homme n'a pas besoin....
meh

Le 09/04/2015 à 20h05 (Modifié le 11/04/2015 à 12h07)

#30 Signaler
https://www.google.fr/search?q=hublot+vaches&client=ubuntu&hs=V7x&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ML8mVbWZJcjOaLv2guAP&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1056&bih=486
HMMM C TRO BON !!!!

Alors l'autre il parles pr rien les vaches, poulet sont fait pr être manger après si tu mange de la viande tt les jours c pas bon non plus une fois tout les 3 semaines ou même lors des fêtes sa suffit pr la rouge

contre la maltraitance mais pr manger le bonne viande
Orleanais

Le 09/04/2015 à 20h20

#31 Signaler
allez faire votre propagande de merde ailleurs , si on a envie de bouffer de la viande , on en bouffe , point barre
victor.bidify

Le 09/04/2015 à 21h39

#32 Signaler
Charal, marque à fuir, sauf si vous cautionnez ça :
http://www.l214.com/video/charal

ce fou ça !! alors j'imagine pas comment ils font chez Lidl !
Patlabor

Le 10/04/2015 à 0h05

#33 Signaler

ilia.lerouskoff a écritAfficher l'intégralité de la citation

Du meurtrepas chère :)

Si te pas content viens pas voir le deal et contente toi de manger du soja.

C'est quoi ce commentaire de bof ?
Patlabor

Le 10/04/2015 à 0h09

#34 Signaler
-2 of course

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.