Localisation : Ile-de-France (75)13 février 201616 février 2016
Offre reçu par mail, il faut commander en ligne pour bénéficier de l'offre !
Si vous ne voulais pas de big mac il y a aussi (non cumulable !!!)
Soit 2 filet'O'fish à 5 euros : m.mcdonalds.fr/pro…mer
Ou soit 2 McChicken à 4 euros : m.mcdonalds.fr/pro…mer

Exclusivement dans votre/vos restaurant(s) PARIS PLACE DE CLICHY,PARIS ORSEL CLIGNANCOURT,PARIS PLACE PIGALLE pour toute commande passée sur le site mcdonalds.fr, l'application mobile McDo France . 1 offre par encaissement, non cumulable avec d'autres promotions en cours.

44 commentaires

Posteur

Merci pour l'édit je n'est pas vu ou mettre ''Paris'' de ma tablette

Un deal pour les ...

Si vous aimez manger du pain qui vous colle au palais et des steaks remplis de produits...

Devrait etre le prix normal . Mac Do c'est devenu un luxe ( de bouffer de la m**de )

C'est vrai que ça n'est pas donné le mac do tout d'même!!!

Éternel débat (à chaque deal concernant MC Do)...
Une fois de temps en temps ça fait de mal à personne (comme tout en fait Merci pour ce deal +1.5!

Breax

Éternel débat (à chaque deal concernant MC Do)... Une fois de te … Éternel débat (à chaque deal concernant MC Do)... Une fois de temps en temps ça fait de mal à personne (comme tout en fait Merci pour ce deal +1.5!



Ouais, une fois tous les mois.

Y a un truc a se rentrer dans la tête, ce qui fait grossir au mcdo se sont pas les burger mais ce qu'il y a à côté comme les frites ou boissons etc.
Un bigmac seul en soit c'est pas spécialement gras.

C'est moins intéressant que le deal à 2€50 l'unité.

Posteur

Non , mais sinon on ne vous oblige pas a en manger !!!

Ne marche pas les promos n'apparaissent pas sur l'application.

offshore7

Y a un truc a se rentrer dans la tête, ce qui fait grossir au mcdo se … Y a un truc a se rentrer dans la tête, ce qui fait grossir au mcdo se sont pas les burger mais ce qu'il y a à côté comme les frites ou boissons etc.Un bigmac seul en soit c'est pas spécialement gras.



Le problème n'est pas vraiment le gras mais le sucre... Pire que le gras!

Posteur

Big mac plus disponible , reste filet o fish et McChicken

Photo non conforme surtout.

Banni

5€ de trop pour cette "substance"

AUCUNE PROMOTION DISPONIBLE POUR LE MOMENT.
MERCI DE BIEN VOULOIR REVENIR ULTÉRIEUREMENT.

Qui a pu en profiter ? J'ai l'impression que cela n'a jamais marché, j'ai testé les 3 restaurants

Posteur

Moi j'ai tester ce midi le filet ô fish et mcchicken à celui de clignancourt et ça fonctionner

Par internet ou de l'appli mobile ? ou directement à la borne du magasin ?

Posteur

Sur l'application (dans avantages )et sur le site en cliquant sur le lien

Pour moi ça n'aura jamais marché ^^

Quand on pense qu'un hamburger simple c'est 1 euro, je préfère me taper 5 Burgers pour 5 euros. Bon ça fait très happy meal mais ça doit être ma madeleine de proust, j'adore toujours autant. 5 euros ça reste un peu cher. Pour le même prix on a le menu First.

C'est devenu très cher. Et comme c'est toujours aussi mauvais......

goldoz

C'est devenu très cher. Et comme c'est toujours aussi mauvais......


Au niveau du coup c'est de loin les meilleurs burger de fastfood.
Au niveau santé c'est de la merde comme les 3/4 de la nourriture française.

3/4 de la nourriture mondiale...

xenogears

3/4 de la nourriture mondiale...


Non ya pleins de pays qui sont émancipé des lobby agricole et qui mangent sainement

Breax

Éternel débat (à chaque deal concernant MC Do)...


Ca donne des caries tu crois ? Car il y a du sucre dans le pain mais je ne sais pas a quelle dose

Bon appétit Super Size me à voir aussi !

piwicreme

Devrait etre le prix normal . Mac Do c'est devenu un luxe ( de bouffer de … Devrait etre le prix normal . Mac Do c'est devenu un luxe ( de bouffer de la m**de )


Sa devient le prix d'un restaurant quand ta fini en fait ...

offshore7

Y a un truc a se rentrer dans la tête, ce qui fait grossir au mcdo se … Y a un truc a se rentrer dans la tête, ce qui fait grossir au mcdo se sont pas les burger mais ce qu'il y a à côté comme les frites ou boissons etc.Un bigmac seul en soit c'est pas spécialement gras.


touch.metronews.fr/inf…oiy!e9Lasr3DI1gw/

offshore7

Y a un truc a se rentrer dans la tête, ce qui fait grossir au mcdo se … Y a un truc a se rentrer dans la tête, ce qui fait grossir au mcdo se sont pas les burger mais ce qu'il y a à côté comme les frites ou boissons etc.Un bigmac seul en soit c'est pas spécialement gras.



Raison de plus pour y manger plus souvent alors haha ☺️�

Encore une offre qui donne envie de craquer pour ce midi c'est horrible �

+1

Rien ne vaut un bon Big Mac !

Je ne comprends pas pourquoi certains réagissent négativement sur ce deal c'est une très bonne offre merci Emilie7528 !

à tous les mangeurs de graines et caisse-******, si vous n'aimez pas le mcdo, ne venez pas troller sur une offre et laissez les amateurs de bonnes choses kiffer tranquille !

PARIS ORSEL CLIGNANCOURT
PARIS PLACE DE CLICHY
PARIS PLACE PIGALLE

Malheureusement pas Paris Saint-Cloud...

Ils font rire les gens qui se trouvent des excuses pour manger un bigmac. |o

2euro le bigmac laprem en Alsace...

Banni

Allez petit wekkend à paris pour tester le deal ^^
Je vais me péter le bide mdr

sampliternel

Quand on pense qu'un hamburger simple c'est 1 euro, je préfère me taper 5 … Quand on pense qu'un hamburger simple c'est 1 euro, je préfère me taper 5 Burgers pour 5 euros. Bon ça fait très happy meal mais ça doit être ma madeleine de proust, j'adore toujours autant. 5 euros ça reste un peu cher. Pour le même prix on a le menu First.



Non c'est 1€ chez toi.
Dans pas mal d'endroits c'est autour de 1.6€ le hamburger.

Yasder

Ils font rire les gens qui se trouvent des excuses pour manger un bigmac. … Ils font rire les gens qui se trouvent des excuses pour manger un bigmac. |o



On dit que rire équivaut à manger un steak, il te manque plus que le pain, le fromage, la salade, les cornichons, les ognons et la sauce secrète pour te faire un big mac.

Hey Les anti mcdo on en a marre de vos jérémiades ! C'est bon on a compris !
Vous buvez bien de l'alcool, fimez ou bien d'autres trucs mauvais ou illicites ?!
Alors laissez nous avec notre mac do ! On kiff en bouffer de temps en temps c'est pas votre problème !
Si vous n'aimez pas, ne venez pas nous faire chier !
��

goldoz

C'est devenu très cher. Et comme c'est toujours aussi mauvais......


C'est pas que c'est devenu cher, c'est qu'il y a de moins en moins d'aliments dedans...
Ce qui coûte moins cher et permet de dire que le produit est toujours au même prix depuis plusieurs années, tout en augmentant les marges... (vécu boulot agro-alimentaire)

Je viens de tester sur lappli avec le mcdo clignancourt mais aucun avantage n'apparaît
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte