Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

2 Blocs de Foie gras achetés = 2 Blocs offerts @ Cdiscount

-84°2 Blocs de Foie gras achetés = 2 Blocs offerts @ Cdiscount

Posté par kant1791 le 01/12/2014 à 14h00

2 Blocs de Foie gras achetés = 2 Blocs offerts @ Cdiscount

Le 01/12/2014 à 14h00

Le 01/12/2014 à 14h05

2 Blocs de Foie gras achetés = 2 Blocs offerts @ Cdiscount

Expiré

3.99€

-84°

Pour les repas festifs de fin d’année un deal sur du foie gras, pour nous rappeler qu'il fait bon être Francais :)

Blocs de Foie gras 120g achetés = 2 Blocs de Foie gras OFFERTS ! Bloc de foie gras de canard issu d'élevages de petites exploitations agricoles des Landes. Sans conservateur, sel et poivre uniquement. Servir le foie gras après l'avoir sorti du réfrigérateur 15 minutes auparavant, le toaster sur du pain de campagne.

25 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Satine

Le 01/12/2014 à 14h05

#1 Signaler
Merci beaucoup,
Des avis sur ce fois gras ?
MmePatate

Le 01/12/2014 à 14h06

#2 Signaler
kant1791

Le 01/12/2014 à 14h08

#3 Signaler
@Satine, Mhhh je n'en ai pas trouve malheuresement :(
josselin.planet

Le 01/12/2014 à 14h17 (Modifié le 01/12/2014 à 14h26)

#4 Signaler
Si je cherche bien j'ai un onglet cdiscount ouvert sur ces bloc, et même un pré-panier :D

C'est du 30e du kg environ, à prendre par deux, donc 8 bloc, pour obtenir les FDP offerts.

Mais à moins de 50e du kg il y a des foie gras entiers, d'une qualité un cran au dessus au niveau fabrication (par contre au niveau goût se sera difficile de dire actuellement.

A moins de 4e le bloc c'est plus pour servir en entrée toute l'année avec un sauternes d'entrée de gamme (ouuhhhh ça va râler) et faire classe auprès des non connaisseurs habitué à ce type de goûts.

Car parfois on sort un Deutz et on entend "pas trop mal mais ça ne vaut pas une demoiselle" et on regarde la bouteille de Nicolas Feuillate dans son frigo en se disant qu'elle aurait été finalement plus adéquate :D.
Sheemin

Le 01/12/2014 à 14h23

#5 Signaler
Le foie gras : une torture haut de gamme -_-'
Bah ce n'est pas le propos du deal -_-'
MmePatate

Le 01/12/2014 à 14h25

#6 Signaler

Bah ce n'est pas le propos du deal -_-'

il est interdit de donner son avis ? ^^
josselin.planet

Le 01/12/2014 à 14h26

#7 Signaler

C'est fous le nombre de gens qui savent, qui sont choqué, mais qui font leurs bon-chic/bon-genre à quand même en manger, le foie gras, même dans la meilleure méthode au monde, est une très mauvaise chose pour l'animal, je l'apprécie du coup plus pour le côté goût et qualité de fabrication du fermier que pour le traitement du canard qui n'a au mieux pas été plus malheureux que certains autres.

De bonnes rillettes vaillent nettement mieux qu'un mauvais foie gras, mais est-ce derrière mieux pour l’animal, difficile quand on ne classe les animaux que comme des matières premières pour certains mets.

Si le bœuf était vachement meilleur venant d'une bête ayant souffert quelques minutes, avec une plus valus excellente avec d'autres minutes, je suis sûr qu'on sortirait un seuil légal de souffrance maximum et que certains fermiers mentiraient .... il ne faut pas oublier notre part d’égoïsme et notre descendance d'hommes de cavernes qui voyaient surtout les animaux comme proies ou prédateurs et une dépendance entre leur chasse et leur survie, avec peut-être même des méthodes pour garder en vie plus longtemps un animal pour sa conservation, qui sait.
Stikky

Le 01/12/2014 à 14h32

#8 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation


C'est fous le nombre de gens qui savent, qui sont choqué, mais qui font leurs bon-chic/bon-genre à quand même en manger, le foie gras, même dans la meilleure méthode au monde, est une très mauvaise chose pour l'animal, je l'apprécie du coup plus pour le côté goût et qualité de fabrication du fermier que pour le traitement du canard qui n'a au mieux pas été plus malheureux que certains autres.

De bonnes rillettes vaillent nettement mieux qu'un mauvais foie gras, mais est-ce derrière mieux pour l’animal, difficile quand on ne classe les animaux que comme des matières premières pour certains mets.

Si le bœuf était vachement meilleur venant d'une bête ayant souffert quelques minutes, avec une plus valus excellente avec d'autres minutes, je suis sûr qu'on sortirait un seuil légal de souffrance maximum et que certains fermiers mentiraient .... il ne faut pas oublier notre part d’égoïsme et notre descendance d'hommes de cavernes qui voyaient surtout les animaux comme proies ou prédateurs et une dépendance entre leur chasse et leur survie, avec peut-être même des méthodes pour garder en vie plus longtemps un animal pour sa conservation, qui sait.

Le mieux quand on a du mal avec l'écriture, c'est encore de faire des phrases simples et courtes
kant1791

Le 01/12/2014 à 14h35

#9 Signaler
Euh y a que chez moi que les citations s'affichent pas en entier depuis la nouvelle version de dealabs?
@Stikky tu cites qui? :(
thib1903

Le 01/12/2014 à 14h36

#10 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation


C'est fous le nombre de gens qui savent, qui sont choqué, mais qui font leurs bon-chic/bon-genre à quand même en manger, le foie gras, même dans la meilleure méthode au monde, est une très mauvaise chose pour l'animal, je l'apprécie du coup plus pour le côté goût et qualité de fabrication du fermier que pour le traitement du canard qui n'a au mieux pas été plus malheureux que certains autres.

De bonnes rillettes vaillent nettement mieux qu'un mauvais foie gras, mais est-ce derrière mieux pour l’animal, difficile quand on ne classe les animaux que comme des matières premières pour certains mets.

Si le bœuf était vachement meilleur venant d'une bête ayant souffert quelques minutes, avec une plus valus excellente avec d'autres minutes, je suis sûr qu'on sortirait un seuil légal de souffrance maximum et que certains fermiers mentiraient .... il ne faut pas oublier notre part d’égoïsme et notre descendance d'hommes de cavernes qui voyaient surtout les animaux comme proies ou prédateurs et une dépendance entre leur chasse et leur survie, avec peut-être même des méthodes pour garder en vie plus longtemps un animal pour sa conservation, qui sait.

Je t'ai lu, relu mais ton propos est vraiment ... confus !
josselin.planet

Le 01/12/2014 à 14h39

#11 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation


C'est fous le nombre de gens qui savent, qui sont choqué, mais qui font leurs bon-chic/bon-genre à quand même en manger, le foie gras, même dans la meilleure méthode au monde, est une très mauvaise chose pour l'animal, je l'apprécie du coup plus pour le côté goût et qualité de fabrication du fermier que pour le traitement du canard qui n'a au mieux pas été plus malheureux que certains autres.

De bonnes rillettes vaillent nettement mieux qu'un mauvais foie gras, mais est-ce derrière mieux pour l’animal, difficile quand on ne classe les animaux que comme des matières premières pour certains mets.

Si le bœuf était vachement meilleur venant d'une bête ayant souffert quelques minutes, avec une plus valus excellente avec d'autres minutes, je suis sûr qu'on sortirait un seuil légal de souffrance maximum et que certains fermiers mentiraient .... il ne faut pas oublier notre part d’égoïsme et notre descendance d'hommes de cavernes qui voyaient surtout les animaux comme proies ou prédateurs et une dépendance entre leur chasse et leur survie, avec peut-être même des méthodes pour garder en vie plus longtemps un animal pour sa conservation, qui sait.

Le mieux quand on a du mal avec l'écriture, c'est encore de faire des phrases simples et courtes

Désolé pour ton cerveau si il chauffe pour un rien ;).
Quand on a du mal avec la lecture toussa .... le pire c'est que tu le fais exprès, rhaa les gens qui s'amusent à être con c'est harassant !!!
obelou

Le 01/12/2014 à 14h47 (Modifié le 01/12/2014 à 14h48)

#12 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation


C'est fous le nombre de gens qui savent, qui sont choqué, mais qui font leurs bon-chic/bon-genre à quand même en manger, le foie gras, même dans la meilleure méthode au monde, est une très mauvaise chose pour l'animal, je l'apprécie du coup plus pour le côté goût et qualité de fabrication du fermier que pour le traitement du canard qui n'a au mieux pas été plus malheureux que certains autres.

De bonnes rillettes vaillent nettement mieux qu'un mauvais foie gras, mais est-ce derrière mieux pour l’animal, difficile quand on ne classe les animaux que comme des matières premières pour certains mets.

Si le bœuf était vachement meilleur venant d'une bête ayant souffert quelques minutes, avec une plus valus excellente avec d'autres minutes, je suis sûr qu'on sortirait un seuil légal de souffrance maximum et que certains fermiers mentiraient .... il ne faut pas oublier notre part d’égoïsme et notre descendance d'hommes de cavernes qui voyaient surtout les animaux comme proies ou prédateurs et une dépendance entre leur chasse et leur survie, avec peut-être même des méthodes pour garder en vie plus longtemps un animal pour sa conservation, qui sait.

Le mieux quand on a du mal avec l'écriture, c'est encore de faire des phrases simples et courtes

Désolé pour ton cerveau si il chauffe pour un rien ;).
Quand on a du mal avec la lecture toussa .... le pire c'est que tu le fais exprès, rhaa les gens qui s'amusent à être con c'est harassant !!!
je suis assez d'accord avec thib1903, à la lecture de ton commentaire, il y a des moments j'ai du mal à suivre. non que je ne comprenne pas où que je n'adhère pas, mais c'est de l' "à peu près". et pourtant, la lecture, c'est mon dada ^^
est-ce forcément une raison pour traiter les autres de con ?
Stikky

Le 01/12/2014 à 14h58

#13 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation


C'est fous le nombre de gens qui savent, qui sont choqué, mais qui font leurs bon-chic/bon-genre à quand même en manger, le foie gras, même dans la meilleure méthode au monde, est une très mauvaise chose pour l'animal, je l'apprécie du coup plus pour le côté goût et qualité de fabrication du fermier que pour le traitement du canard qui n'a au mieux pas été plus malheureux que certains autres.

De bonnes rillettes vaillent nettement mieux qu'un mauvais foie gras, mais est-ce derrière mieux pour l’animal, difficile quand on ne classe les animaux que comme des matières premières pour certains mets.

Si le bœuf était vachement meilleur venant d'une bête ayant souffert quelques minutes, avec une plus valus excellente avec d'autres minutes, je suis sûr qu'on sortirait un seuil légal de souffrance maximum et que certains fermiers mentiraient .... il ne faut pas oublier notre part d’égoïsme et notre descendance d'hommes de cavernes qui voyaient surtout les animaux comme proies ou prédateurs et une dépendance entre leur chasse et leur survie, avec peut-être même des méthodes pour garder en vie plus longtemps un animal pour sa conservation, qui sait.

Le mieux quand on a du mal avec l'écriture, c'est encore de faire des phrases simples et courtes

Désolé pour ton cerveau si il chauffe pour un rien ;).
Quand on a du mal avec la lecture toussa .... le pire c'est que tu le fais exprès, rhaa les gens qui s'amusent à être con c'est harassant !!!

On est trois à penser qu'il n'est pas facile de te lire.
Désolé de te fatiguer à ce point.
kant1791

Le 01/12/2014 à 15h00

#14 Signaler
Ca chauffe ici mais pas mon deal xS

josselin.planet

Le 01/12/2014 à 15h07 (Modifié le 01/12/2014 à 15h08)

#15 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation


C'est fous le nombre de gens qui savent, qui sont choqué, mais qui font leurs bon-chic/bon-genre à quand même en manger, le foie gras, même dans la meilleure méthode au monde, est une très mauvaise chose pour l'animal, je l'apprécie du coup plus pour le côté goût et qualité de fabrication du fermier que pour le traitement du canard qui n'a au mieux pas été plus malheureux que certains autres.

De bonnes rillettes vaillent nettement mieux qu'un mauvais foie gras, mais est-ce derrière mieux pour l’animal, difficile quand on ne classe les animaux que comme des matières premières pour certains mets.

Si le bœuf était vachement meilleur venant d'une bête ayant souffert quelques minutes, avec une plus valus excellente avec d'autres minutes, je suis sûr qu'on sortirait un seuil légal de souffrance maximum et que certains fermiers mentiraient .... il ne faut pas oublier notre part d’égoïsme et notre descendance d'hommes de cavernes qui voyaient surtout les animaux comme proies ou prédateurs et une dépendance entre leur chasse et leur survie, avec peut-être même des méthodes pour garder en vie plus longtemps un animal pour sa conservation, qui sait.

Le mieux quand on a du mal avec l'écriture, c'est encore de faire des phrases simples et courtes

Désolé pour ton cerveau si il chauffe pour un rien ;).
Quand on a du mal avec la lecture toussa .... le pire c'est que tu le fais exprès, rhaa les gens qui s'amusent à être con c'est harassant !!!
je suis assez d'accord avec thib1903, à la lecture de ton commentaire, il y a des moments j'ai du mal à suivre. non que je ne comprenne pas où que je n'adhère pas, mais c'est de l' "à peu près". et pourtant, la lecture, c'est mon dada ^^
est-ce forcément une raison pour traiter les autres de con ?

Je ne dirais pas "c'est lui qui a commencé", mais il y avait d'autres manières que la sienne pour s'exprimer, la mienne est parfois difficile à comprendre car formatée à mon mode de pensée.

Un foie gras est toujours à l'origine de souffrance animalière, tout comme une grande quantité de mets de "luxe", et je ne saurais pas expliquer ce que j'ai écrit autrement, sauf à multiplier le nombre de ligne par dix, ce dont je n'ai pas le courage ce matin :'(
Satine

Le 01/12/2014 à 15h11

#16 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

...ce dont je n'ai pas le courage ce matin...
Il est l'heure d'aller dormir :p
kant1791

Le 01/12/2014 à 15h11

#17 Signaler
Ce matin :D , heuresement que non elle est interminable cette journee de taf :D
josselin.planet

Le 01/12/2014 à 15h15

#18 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

...ce dont je n'ai pas le courage ce matin...
Il est l'heure d'aller dormir :p

J'ai découvert hier soir que j'étais en congé aujourd'hui, alors pas dormi, champagne toussa, moi pas encore totalement en route :D
kant1791

Le 01/12/2014 à 15h16

#19 Signaler
Ceci explique cela!
sebcbien

Le 01/12/2014 à 16h11

#20 Signaler
cher pour du bloc de foie gras, meme si comme par hasard les foies gras dont la date limite est juste avant le 24/12 sont au prix normal et ceux qui suivent sont presque le double.
Un foie entier : 30/40 € le kg c'est normal (pour une qualité standard) du bloc à 30 €, date limite de consommation non précisée d'ailleurs.
DookyPoky

Le 01/12/2014 à 17h50

#21 Signaler

natura-sciences a écritAfficher l'intégralité de la citation

En 12 jours, le poids des oiseaux passe de 4 kg à 5,5 kg

ça va ... pendant les fêtes je prends bcp plus que ça |o

Satine

Le 01/12/2014 à 17h52

#22 Signaler
natura-sciences a écrit
En 12 jours, le poids des oiseaux passe de 4 kg à 5,5 kg

ça va ... pendant les fêtes je prends bcp plus que ça |o

Proportionnellement, une personne de 60kg atteindrait les 82.5 :O
Tu dois sacrément manger ^^
DookyPoky

Le 01/12/2014 à 18h11

#23 Signaler
J'essayerai d'être plus raisonnable cette année :D

Pas sur le foie gras puisque j'en mange pas :S

bafffffffff

Le 01/12/2014 à 19h09

#24 Signaler
Toujours le même débat quand on parle de foie gras!!!! (exemple-vous pensez que les esturgeons aiment qu'on les ouvrent en deux pour récupérer leur oeufs)

On devrait tous être végétariens.....mais peut etre que les légumes souffrent aussi d'une certaine manière!!!

je ne pense pas que ce soit un bon deal et à ce tarif j'ai un doute sur la qualité désolé ;)
josselin.planet

Le 01/12/2014 à 19h50

#25 Signaler
natura-sciences a écrit
En 12 jours, le poids des oiseaux passe de 4 kg à 5,5 kg

ça va ... pendant les fêtes je prends bcp plus que ça |o

Proportionnellement, une personne de 60kg atteindrait les 82.5 :O
Tu dois sacrément manger ^^

J'ai un pote qui est passé de 70 à plus de 100kg en 3 mois de grosses lol, tout est possible.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.