2 bouteilles de mayonnaise ou sauce frite Veganz - Privas (07)
-38°Expiré

2 bouteilles de mayonnaise ou sauce frite Veganz - Privas (07)

52
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes (07) 7 décembre 2017Édité par:"Hank04"
A Noz Privas (07) il y a des sauces de marque VEGANZ sans produits animaux.
Il y a de la sauce style Mayonnaise et une autre rémoulade qui est finalement une copie de la sauce frite de macdo !

C'est un délice !
Elles sont en date courte, Date de durabilité minimale: 18/12/2017
Mais un an de plus ca devrait pas poser de soucis

ça doit être un minimum national

0.35€ le pot de 250ml soit 1.4€ le litre !

2068664507-1512651710.jpg

Vous avez déja gouté ce genre de sauce ?
Informations supplémentaires
Bons plans NOZ

Groupes

52 commentaires
Les dates c'est de la psychologie , juste regarder un peut les reportages...

La seule chose à pas tricher c'est la viande et le poisson .
Édité par "Rumpelstiltskin" 7 décembre 2017
Rumpelstiltskin 7 décembre 2017

Les dates c'est de la psychologie , juste regarder un peut les …Les dates c'est de la psychologie , juste regarder un peut les reportages...


J'en ai acheté 25 pots, je suis entierement d'accord avec toi !
De la moutarde, de l'huile, du vinaigre, un oeuf, sel et poivre.

Une fourchette, un bol

Cela n'a rien a voir
Édité par "JiBe91" 7 décembre 2017
25 !

Attend j'arrive ...

16557266-86rKK.jpg
Rumpelstiltskin 7 décembre 2017

25 ! Attend j'arrive ...[Image]


J'ai fais des frites hier avec, c'était trop bon, meilleur que la sauce frite de macdo
Copie de sauces pour assaisonner des copies de steak... Je préfère manger de vrais légumes préparés plutôt que ces erzats... Mayo sans œufs c'est pas une Mayo, c'est une autre sauce qui peut être Bonne non, chacun ses goûts, mais fondamentalement, c'est une appellation mensongère. Idem pour les pseudo "steaks". Perso j'ai rien contre le vegan, mais ces dénominations me gênent. C'est mensonger.
Okuren 7 décembre 2017

Copie de sauces pour assaisonner des copies de steak... Je préfère manger d …Copie de sauces pour assaisonner des copies de steak... Je préfère manger de vrais légumes préparés plutôt que ces erzats... Mayo sans œufs c'est pas une Mayo, c'est une autre sauce qui peut être Bonne non, chacun ses goûts, mais fondamentalement, c'est une appellation mensongère. Idem pour les pseudo "steaks". Perso j'ai rien contre le vegan, mais ces dénominations me gênent. C'est mensonger.


En quoi remplacer un oeuf par du pois c'est une copie ?
Il y a des gens qui mangent de la vinaigrette avec moutarde ou sans, c'est pas pour ça qu'on les reprends quand il parlent de vinaigrette

Parler de dénomination c'est comme interdire le mariages à 2 personnes du même sexe, en voulant l'appeler autrement.

De la protéine de l'oeuf ou de la protéine de pois, ça reste une sauce avec 90% de gras, et ça c'est la vrai définition de la mayo !

Je suis pas sur que tu sentirais la difference au gout d'ailleurs


Pour les steaks, je trouve ça un peu plus problématique, il ne reste plus grand chose de l'adn du steak...
Je parle plutôt de galette du coup
Édité par "Hank04" 7 décembre 2017
Hank04 7 décembre 2017

J'ai fais des frites hier avec, c'était trop bon, meilleur que la sauce …J'ai fais des frites hier avec, c'était trop bon, meilleur que la sauce frite de macdo


Tu m'as convaincu j'ai rien à faire aujourd'hui je vais me balader au noz
En général c'est nationale chez noz

Par exemple la moto enfant , mon fils l'a et mon dieu qu'es ce qu'il me prend la tête.
Édité par "Rumpelstiltskin" 7 décembre 2017
Ohlala il faut absolument que j'y fasse un tour, merci du partage !!!
Hank04 7 décembre 2017

En quoi remplacer un oeuf par du pois c'est une copie ?Il y a des gens qui …En quoi remplacer un oeuf par du pois c'est une copie ?Il y a des gens qui mangent de la vinaigrette avec moutarde ou sans, c'est pas pour ça qu'on les reprends quand il parlent de vinaigretteParler de dénomination c'est comme interdire le mariages à 2 personnes du même sexe, en voulant l'appeler autrement.De la protéine de l'oeuf ou de la protéine de pois, ça reste une sauce avec 90% de gras, et ça c'est la vrai définition de la mayo !Je suis pas sur que tu sentirais la difference au gout d'ailleursPour les steaks, je trouve ça un peu plus problématique, il ne reste plus grand chose de l'adn du steak...Je parle plutôt de galette du coup


Effectivement ça n'est pas une copie, les ingrédients sont différents, je veux juste dire qu'il existe un suffisamment de variétés de recettes et de produits pour éviter de reprendre des appellations qui désignent des produits qui sont à l'opposé des valeurs vegan. Pourquoi appeler steak une préparation à base de légumes ? Ça n'a rien à voir avec un steak ! On aime ou pas, mais pour ma part, si je ne veux pas manger de viande, je ne vais pas acheter quelque chose qui imite une préparation à base une viande. Je préfère de loin une bonne fricassée ou un wok.
Okuren 7 décembre 2017

Copie de sauces pour assaisonner des copies de steak... Je préfère manger d …Copie de sauces pour assaisonner des copies de steak... Je préfère manger de vrais légumes préparés plutôt que ces erzats... Mayo sans œufs c'est pas une Mayo, c'est une autre sauce qui peut être Bonne non, chacun ses goûts, mais fondamentalement, c'est une appellation mensongère. Idem pour les pseudo "steaks". Perso j'ai rien contre le vegan, mais ces dénominations me gênent. C'est mensonger.


Okuren 7 décembre 2017

Copie de sauces pour assaisonner des copies de steak... Je préfère manger d …Copie de sauces pour assaisonner des copies de steak... Je préfère manger de vrais légumes préparés plutôt que ces erzats... Mayo sans œufs c'est pas une Mayo, c'est une autre sauce qui peut être Bonne non, chacun ses goûts, mais fondamentalement, c'est une appellation mensongère. Idem pour les pseudo "steaks". Perso j'ai rien contre le vegan, mais ces dénominations me gênent. C'est mensonger.



Ne pas cautionner la façon dont est produit un fromage, une viande ou une sauce, cela ne signifie pas qu'on en aime pas le goût. De plus les alternatives existent aussi pour aider les gens en transition.

En résumé : les vegans ne mangent pas plus de plats ou similis pré-préparés que les omnivores, et si ils consomment des dérivés c'est parce que oui certains goûts peuvent manquer. J'ai cuisiné un tartare végétal délicieux, qui s'appelle tartare car les saveurs font échos à ce plat.
Bref pour comprendre pourquoi les vegans ou végétariens mangent des plats omnivores re-interprété sauce végétale, il suffit de réfléchir 2 secondes. 1... 2... , d'ouvrir un peu ses perspectives et hop la
Vegan : +1
pour les néo-conservateurs-rageux-inutiles qui achetent de la viande parce qu'ils ont vu des poulets danser dans une pub et qui parlent de travestir la réalité "LOL quoi " :-1
supprimé231194 7 décembre 2017

completement d'accord avec toi. je ne comprends pas le fait de vouloir …completement d'accord avec toi. je ne comprends pas le fait de vouloir manger de la viande sans viande et de la mayo sans mayo. Autant appeler les choses par leur vrai nom plutot que d'essayer de travestir la realité..


Ça fait des années que je vais à la boucherie du magasin ....

Je préfère un steak , un vrai et payer 7 ou 8€ 5 steaks , que 8 steaks haché avec du gras et de la flotte et dieu seul la merde qu'ils te foutent dedans ....

Mais là on parle de sauce pas de viande
Édité par "Rumpelstiltskin" 7 décembre 2017
Acheter de la mayo à Noz faut avoir confiance hein ! Où alors celui de Bourg craint vraiment... C'est comme quand ils vendent des yaourts!?!? Sans même être stocké au frais c'est bizarre de vendre ça sans se poser la question lol
supprimé231194 7 décembre 2017

oui completement. Le gout et la qualité passent avant le prix a mes yeux. …oui completement. Le gout et la qualité passent avant le prix a mes yeux. quitte a en manger moins. J'ai bien compris qu'on parlait de sauce, c'etait un exemple par rapport au commentaire auquel j'ai repondu


À OK

Pour aller plus loin...avec un petit Pinot Noir
16557566-3JIjZ.jpg
supprimé231194 7 décembre 2017

je n'ai pas dis que tu avais parlé de steack. Je repondais au commentaire …je n'ai pas dis que tu avais parlé de steack. Je repondais au commentaire que j'ai cité. (Qui n'est pas le tien)Et pour la mayo, si si l'oeuf est un ingrédient de base a mes yeux. Mais je ne suis pas la pour tenir un debat. Et non tu as raison, je ne mange pas ce genre de sauce. elle est peut etre bonne (je n'ai pas critiqué le gout) mais quand j'ai envie de mayo, je mange une mayo digne de ce nom. pas une recette de sauce imitation mayo.


Pour moi la satisfaction de pas embêter des animaux est une valeur ajoutée à ce produit quand même
Tony01 7 décembre 2017

Acheter de la mayo à Noz faut avoir confiance hein ! Où alors celui de B …Acheter de la mayo à Noz faut avoir confiance hein ! Où alors celui de Bourg craint vraiment... C'est comme quand ils vendent des yaourts!?!? Sans même être stocké au frais c'est bizarre de vendre ça sans se poser la question lol


Je vois de quoi tu parle ce n'était pas des yaourt, c'est juste le pot qui était fait pareil
Hank04 7 décembre 2017

Je vois de quoi tu parle ce n'était pas des yaourt, c'est juste le pot qui …Je vois de quoi tu parle ce n'était pas des yaourt, c'est juste le pot qui était fait pareil


? Si si des yaourt à Noz, il y en a assez souvent. Des yaourt halal...bref
Vegan ? Je préfère la sauce Negan
16557630-OLD9z.jpg
Édité par "Rumpelstiltskin" 7 décembre 2017
Tony01 7 décembre 2017

? Si si des yaourt à Noz, il y en a assez souvent. Des yaourt halal...bref


Noz ne vend pas de produit frais.
Hank04 7 décembre 2017

Noz ne vend pas de produit frais.


Justement oui il ne sont pas frais ducoup 😜
Tony01 7 décembre 2017

Justement oui il ne sont pas frais ducoup 😜


Arrête de troller, une entreprise pareil ferais pas une connerie aussi grosse.
Le pire c'est que j'ai vu ce dont tu parle et j'ai regardé, le produit se conservait hors du frais
Hank04 7 décembre 2017

Arrête de troller, une entreprise pareil ferais pas une connerie aussi …Arrête de troller, une entreprise pareil ferais pas une connerie aussi grosse.Le pire c'est que j'ai vu ce dont tu parle et j'ai regardé, le produit se conservait hors du frais


Crois ce que tu veux, les erreurs se font partout. C'est comme les magasins qui vendent des boîtes de taboulets et de carottes râpées ou des sachets de pains au chocolat pleine d'asticots ou de mouches! Un employé ici te dirait que ce n'est pas possible !! Et pourtant... mon dernier achat en nourriture à Noz a été une bûche de glace congelé, elle a clairement été coupé de la chaîne du froid je vous fait pas de dessin quand j'ai ouvert la boîte. Venez donc voir à quoi ressemble le Noz de Bourg et on en reparlera c'est du grand n'importe quoi et cela vient également des clients qui ne respectent rien, déballent les produits, les renverses, les consommes et les voles évidemment aussi.
Édité par "Tony01" 7 décembre 2017
Hank04 7 décembre 2017

Je n'ai jamais parlé d'acheter de steak et là, dans la mayo l'oeuf n'est p …Je n'ai jamais parlé d'acheter de steak et là, dans la mayo l'oeuf n'est pas l'ingrédient de base, c'est juste la source de protéine qui lie le reste.Tant qu'on met de la protéine ça reste très semblable.Tu n'as surement même pas goutéTu veux l'appeler comment?Veganaise ?Si tous le monde comprend, je veux bien changer mais je ne suis pas surSi on enléve le sel de la recette de la mayo, on l'appelera comment? Elle s'appelera de la mayo quand même ?et si je met de l'huile differente, on l'appelle comment ?


Tu t'emballes pour pas grand chose quand même...
Y'a des cahiers des charges et des ingrédients/proportions à respecter pour plein de choses. Et heureusement, ça permet aux consommateurs (quand ils y sont attentifs) de ne pas se faire pigeonner.
Peut-être qu'il en va de même pour la mayo, peut-être pas, je n'ai pas vérifié mais ça va dans ce sens et je comprends ceux que ça peut déranger...
Et la comparaison avec le steak était un exemple, en effet il y a steak haché et préparation hachée (entre autre) pour bien différencier un steak pur bœuf et autre chose dans lequel on a été rajouté de la m**** pour faire baisser le prix.
Bref pas de quoi s'exciter
C'est le dilemne du Bateau de Thésée. La mayonnaise est-elle toujours une mayonnaise si on remplace ses ingrédients par d'autres ?

(Wikipedia) "D'après la légende grecque, rapportée par Plutarque, Thésée serait parti d'Athènes combattre le Minotaure. À son retour, vainqueur, son bateau fut préservé par les Athéniens : ils retiraient les planches usées et les remplaçaient — de sorte que le bateau resplendissait encore des siècles plus tard — jusqu'au point où il ne restait plus aucune planche d'origine. Alors, deux points de vue s'opposèrent : les uns disaient que ce bateau était le même, les autres que l'entretien en avait fait un tout autre bateau. Le problème est de savoir si le changement de matière implique un changement d'identité, ou si l'identité serait conservée par la forme, ou encore d'une autre façon ?

Il y a une autre question, corollaire : si on avait gardé les planches du bateau et qu'avec, on en avait reconstruit un autre, lequel serait le vrai bateau ?"

edit : j'édite mon message pour dire qu'il n'y a pas de réponse à cette question phylosophique. Cependant, dans l'alimentaire et dans la protection du consommateur, des règles précises (teneur, composition, méthode de fabrication, etc...) encadrent les appellations.
Édité par "ZemeckisSanders" 7 décembre 2017
42% des personnes qui ont voté ce deal ont voté négatif, je peux savoir pourquoi? Le prix n'est pas bon?
ZemeckisSanders 7 décembre 2017

C'est le dilemne du Bateau de Thésée. La mayonnaise est-elle toujours une m …C'est le dilemne du Bateau de Thésée. La mayonnaise est-elle toujours une mayonnaise si on remplace ses ingrédients par d'autres ?(Wikipedia) "D'après la légende grecque, rapportée par Plutarque, Thésée serait parti d'Athènes combattre le Minotaure. À son retour, vainqueur, son bateau fut préservé par les Athéniens : ils retiraient les planches usées et les remplaçaient — de sorte que le bateau resplendissait encore des siècles plus tard — jusqu'au point où il ne restait plus aucune planche d'origine. Alors, deux points de vue s'opposèrent : les uns disaient que ce bateau était le même, les autres que l'entretien en avait fait un tout autre bateau. Le problème est de savoir si le changement de matière implique un changement d'identité, ou si l'identité serait conservée par la forme, ou encore d'une autre façon ?Il y a une autre question, corollaire : si on avait gardé les planches du bateau et qu'avec, on en avait reconstruit un autre, lequel serait le vrai bateau ?"edit : j'édite mon message pour dire qu'il n'y a pas de réponse à cette question phylosophique. Cependant, dans l'alimentaire et dans la protection du consommateur, des règles précises (teneur, composition, méthode de fabrication, etc...) encadrent les appellations.


Oui je comprends ce que tu veux dire
Sans cadre clair de composition des produits c'est la porte ouverte à n'importe quoi

Mais la tradition de consommer de la sauce avec œufs doit peut etre changer.
Édité par "Hank04" 7 décembre 2017
Hank04 7 décembre 2017

42% des personnes qui ont voté ce deal ont voté négatif, je peux savoir po …42% des personnes qui ont voté ce deal ont voté négatif, je peux savoir pourquoi? Le prix n'est pas bon?


Perso un deal local, loin de chez moi, sur un article que je ne connais pas.. je ne vote pas. Désolé. Après, que ça chauffe ou que ça gèle, le but reste le partage du deal, et les interessés pourront en profiter. Même s'il n'y a qu'une poignée de personnes, l'objectif est rempli Il m'arrive de trouver interessant et d'acheter un article sur un deal qui gèle.
ZemeckisSanders 7 décembre 2017

Perso un deal local, loin de chez moi, sur un article que je ne connais …Perso un deal local, loin de chez moi, sur un article que je ne connais pas.. je ne vote pas. Désolé. Après, que ça chauffe ou que ça gèle, le but reste le partage du deal, et les interessés pourront en profiter. Même s'il n'y a qu'une poignée de personnes, l'objectif est rempli Il m'arrive de trouver interessant et d'acheter un article sur un deal qui gèle.


Oui je comprend, ne pas voter c'est ne pas être intéressé.
Mais voter négatif en masse c'est critiquer, et sans expliquer pourquoi c'est pas productif

C'est local mais c'est à 80% des cas national quand c'est noz
Édité par "Hank04" 7 décembre 2017
Hank04 7 décembre 2017

Oui je comprend, ne pas voter c'est ne pas être intéressé.Mais voter né …Oui je comprend, ne pas voter c'est ne pas être intéressé.Mais voter négatif en masse c'est critiquer, et sans expliquer pourquoi c'est pas productifC'est local mais c'est à 80% des cas national quand c'est noz


Pour faire simple la majorité pense que c'est de la m... Autant être honnête si tu cherches vraiment une explication
ZemeckisSanders 7 décembre 2017

Perso un deal local, loin de chez moi, sur un article que je ne connais …Perso un deal local, loin de chez moi, sur un article que je ne connais pas.. je ne vote pas. Désolé. Après, que ça chauffe ou que ça gèle, le but reste le partage du deal, et les interessés pourront en profiter. Même s'il n'y a qu'une poignée de personnes, l'objectif est rempli Il m'arrive de trouver interessant et d'acheter un article sur un deal qui gèle.


Noz c'est pas local ....

Hank édite et mets nationale .

Quand il y a 100 produits ils sont divisés entre noz
Édité par "Rumpelstiltskin" 7 décembre 2017
Hank04 7 décembre 2017

Imposer?! Mais lol quoi...Tu imposes à des animaux d'êtres parqué et tu …Imposer?! Mais lol quoi...Tu imposes à des animaux d'êtres parqué et tué...je dis juste que peut être on pourrait remettre en question nos habitude et c'est moi qui impose...Je dis juste que le temps où on tuer des animaux est peut être passé dans notre société.Et pour les oeufs, ça reste de l'exploitation, c'est comme si une femme acouchait tous les jours d'un bébé de 2kg c'est très lourd pour la poule.Elles ont été sélectionnés pour en arriver la


Une poule qui pond un œuf = une femme qui accouche ?!?!
Sérieux avant de vouloir tant protéger tes amis les bêtes commence peut-être par connaître les bases de la vie à la ferme...
Une poule pond "naturellement" des œufs....et une œuf n'équivaut pas à la naissance d'un poussin. Et pour cela il faut que l'œuf soit fécondé !
Et une poule ne pond pas que lorsqu'il y a fécondation !
Cherche pas plus loin, les voilà tes votes négatifs. À commencer à être moralisateurs, en faire des tonnes jusqu'à dire n'importe quoi,etc. Voilà pourquoi les vegans se font descendre après et sans doute ton deal
Édité par "mikeulkeul" 7 décembre 2017
Hank04 7 décembre 2017

Oui je comprends ce que tu veux direSans cadre clair de composition des …Oui je comprends ce que tu veux direSans cadre clair de composition des produits c'est la porte ouverte à n'importe quoiMais la tradition de consommer de la sauce avec œufs doit peut etre changer.



Le produit s'appelle "Sauce sandwich" et non mayonnaise. C'est toi qui a mis ce terme dans le deal (je serai modérateur je l'aurai corrigé, et ça aurait évité le débat). Plutot que de vouloir changer la recette de la mayonnaise et de vouloir changer les traditions, utilise plutot le vrai nom du produit tel qu'il est sur l'emballage.
mikeulkeul 7 décembre 2017

Une poule qui pond un œuf = une femme qui accouche ?!?!Sérieux avant de v …Une poule qui pond un œuf = une femme qui accouche ?!?!Sérieux avant de vouloir tant protéger tes amis les bêtes commence peut-être par connaître les bases de la vie à la ferme...Une poule pond "naturellement" des œufs....et une œuf n'équivaut pas à la naissance d'un poussin. Et pour cela il faut que l'œuf soit fécondé !Et une poule ne pond pas que lorsqu'il y a fécondation !Cherche pas plus loin, les voilà tes votes négatifs. À commencer à être moralisateurs, en faire des tonnes jusqu'à dire n'importe quoi,etc. Voilà pourquoi les vegans se font descendre après et sans doute ton deal


Une poule qui accouche d'un œuf ressent la même chose que l'oeuf soit inseminé ou pas.
La masse d'un œuf pour une poule = 2kilo pour la masse d'une femme donc oui c'est comme accoucher tous les jours.

Et puis si c'est si normale, explique moi pourquoi l'évolution lui ferait pondre tous les jours un œuf? Vu l'énergie que ça lui demande...

Et la poule comme tous les oiseau pond des œufs mais la poule originelle, avant sélection ne pondait pas tous les jours.
Tu as juste à voir les poules d'ornement ne pondent pas autant
Édité par "Hank04" 7 décembre 2017
ZemeckisSanders 7 décembre 2017

Le produit s'appelle "Sauce sandwich" et non mayonnaise. C'est toi qui a …Le produit s'appelle "Sauce sandwich" et non mayonnaise. C'est toi qui a mis ce terme dans le deal (je serai modérateur je l'aurai corrigé, et ça aurait évité le débat). Plutot que de vouloir changer la recette de la mayonnaise et de vouloir changer les traditions, utilise plutot le vrai nom du produit tel qu'il est sur l'emballage.


C'estce que j'avais mis, c'est le modérateur qui a mis mayo, dommage pour toi.
La poule originelle ou l'oeuf originel ?
Hank04 7 décembre 2017

C'estce que j'avais mis, c'est le modérateur qui a mis mayo, dommage pour …C'estce que j'avais mis, c'est le modérateur qui a mis mayo, dommage pour toi.


les traditions de modérations se perdent aussi alors Il faudrait les changer
ZemeckisSanders 7 décembre 2017

La poule originelle ou l'oeuf originel ?


Rien à voir, je parle de poule avant domestication
JiBe91 7 décembre 2017

De la moutarde, de l'huile, du vinaigre, un oeuf, sel et poivre.Une …De la moutarde, de l'huile, du vinaigre, un oeuf, sel et poivre.Une fourchette, un bolCela n'a rien a voir



Tout a fait d'accord, et c'est pour cette raison que j'achete. +1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte