2 contremarques Cinéma de 4€ la séance  pour  "La Rentrée Cinéma BNP Paribas" (Du 14 au 20 Septembre) offertes
1152°Expiré

2 contremarques Cinéma de 4€ la séance pour "La Rentrée Cinéma BNP Paribas" (Du 14 au 20 Septembre) offertes

183
5 août 2016
Pas besoin d'être client.
Contremarques gratuites envoyées par courrier postal.
Elles donnent droit à deux places de cinéma au tarif de 4 euros la séance.

183 commentaires

Valable quand ?
Merci j'ai fais la demande

Posteur

diablojeje91

Valable quand ?


Du 14 au 20 septembre

Je comprends pas le deal, ça marche pour tous les cinémas ? ( CGR par exemple )

Banni

Que veut dire contremarques merci?

Banni

LoMlolo

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/contremarque/18821je crois … http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/contremarque/18821je crois que c'est le point N°5


Sourire chevalin ?

Sérieux? Contremarque!!!!
Ben tu remets 4 euros et t'as la place !

+1, merci pour le deal, mes places sont prises.

Au top !

Places demandées. Merci!

+1

Modo

Très bon deal, merci

+1 bien sur, merci de m'y faire penser

Excellent
Merci

Fait...merci

merci ! je ne sais pas trop ce qu'il y aura au gaumont Valenciennes à ce moment , mais on ira faire un tour
Avatar

supprimé80347

+1

Le classique, merci.

Valable en cinéma Gaumont Pathé ?

Merci

Merci, +1 évidement.

Merci

Je les avais prises pour cet été lors de l'opération précédente, c'est cool qu'ils renouvellent l'opération, +1

Merci �

+1 pour le deal

Toujours un bon plan
Avatar

supprimé178091

@Mlouki valable aussi pour IMAX ?

Modo

Merci d'éviter de parler de revendeurs illégaux! Les messages de ce type seront automatiquement supprimés.

DealeurMaster

@Mlouki valable aussi pour IMAX ?



C'est pas valable pour les suppléments habituels genre 3D (je sais pas exactement ce qu'est l'IMAX mais je suppose que c'est la même chose, une option).

Pour être plus précis tu peux aller à une séance 3D (donc je suppose que c'est pareil pour l'IMAX) mais tu devras payer l'option quoi.

Thanks. En tout cas pas de bon plan ciné pour maintenant ? Y'a souvent des places pathé à 5€ mais la c'est le vide je crois ?
Avatar

supprimé178091

JaimelesDeals

C'est pas valable pour les suppléments habituels genre 3D (je sais pas … C'est pas valable pour les suppléments habituels genre 3D (je sais pas exactement ce qu'est l'IMAX mais je suppose que c'est la même chose, une option).



C'est une option. Les films sont projetés sur un écran géant. Mais il n'y a pas cette option dans toutes les salles. Je crois qu'il y en a 2 seulement sur Paris.

DealeurMaster

C'est une option. Les films sont projetés sur un écran géant. Mais il n' … C'est une option. Les films sont projetés sur un écran géant. Mais il n'y a pas cette option dans toutes les salles. Je crois qu'il y en a 2 seulement sur Paris.



Bah logiquement tu pourras payer 4€ (contremarque) + le surcoût IMAX et accéder à la séance IMAX.

EDIT : A confirmer, bien sûr mais ça me paraîtrait logique.

Y a pas une liste des cinémas valable ?

-1 aucun details sur les cinemas participant a l'opération

Ouai l'an dernier ils ont fait la même. J'ai jamais reçu le courrier....

Ouai les 5e de bonus de l'imax sont a payer en plus : )
Sinon l'imax c'est un peu la 3d haut de gamme avec une meilleur son" aussi 3D "
Avatar

supprimé178091

Arrêtez de râler les contremarques sont gratuits

+1 Toujours reçu et toujours utilisé

Moi je râle pas j'adore ça ! Je mettrais +10 si je pouvais.

Ça va faire plus d'un an que je les prends c'est super et j'en fait profiter mes proches grâce à leur adresse mail.

Le seul meilleur deal que celui là était le bug groupon avec les places gratuites mais lui est pas régulier.

En plus maintenant sur toulouse le tarif étudiant est proche des 7e

Merci

Merci, +1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands