Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
2 mois de cotisation offerts pour toute nouvelle souscription d'un contrat Allianz habitation (avec renouvellement)
-62° Expiré

2 mois de cotisation offerts pour toute nouvelle souscription d'un contrat Allianz habitation (avec renouvellement)

9
-62° Expiré
2 mois de cotisation offerts pour toute nouvelle souscription d'un contrat Allianz habitation (avec renouvellement)
29 janvier 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

* Réduction équivalente à 2 mois de cotisation pour toute nouvelle souscription d'un contrat "Allianz Habitation" en prélèvement automatique, si votre habitation a été construite il y a moins de 10 ans ou si vous souscrivez dans le cadre de la loi Hamon ou si votre devis a été réalisé en ligne entre le 01/07/2018 et le 31/03/2019. L'offre s'applique le 2ème mois de la première année et le 1er mois de la deuxième année en cas de renouvellement de contrat. Offre soumise à conditions et valable du 01/07/2018 au 31/03/2019.
Informations supplémentaires
9 commentaires
C'est quoi cette application des deux mois ? N'importe quoi.
maksimus29/01/2019 13:28

C'est quoi cette application des deux mois ? N'importe quoi.


Une règle pour éviter les adhésions opportunistes. Chez nous on offre les 3 premiers mois, les gens se barrent au bout de 4 avec des factures de dingue
Allianz habitation a eviter, mauvais service, debite montants plus eleve que contrat signe en ajoutant les options on n'a pas choisi
matthieu.d29/01/2019 13:45

Une règle pour éviter les adhésions opportunistes. Chez nous on offre les 3 …Une règle pour éviter les adhésions opportunistes. Chez nous on offre les 3 premiers mois, les gens se barrent au bout de 4 avec des factures de dingue


La loi Hamon n'autorise pas à résilier avant la 1ère année sans s'être acquité du restant dû sur l'année entière. Les gens ne peuvent donc pas partir avec des dettes puisque le contrat cours toujours !
Djay29/01/2019 14:05

La loi Hamon n'autorise pas à résilier avant la 1ère année sans s'être acqu …La loi Hamon n'autorise pas à résilier avant la 1ère année sans s'être acquité du restant dû sur l'année entière. Les gens ne peuvent donc pas partir avec des dettes puisque le contrat cours toujours !


Pour les assurances, pas les mutuelles
matthieu.d29/01/2019 14:17

Pour les assurances, pas les mutuelles


Quand tu parles de mutuelle, tu veux dire complémentaire santé ?
Car pour ces dernières la loi Hamon ne s'applique pas, il n'est pas possible de résilier en cours d'année même après la 1ère année. On ne peut résilier qu'aux dates anniversaires avec un préavis de 2 mois.
Édité par "Djay" 29 janvier 2019
Djay29/01/2019 20:38

Pour les mutuelles la loi Hamon ne s'applique pas, il n'est pas possible …Pour les mutuelles la loi Hamon ne s'applique pas, il n'est pas possible de résilier en cours d'année même après la 1ère année. On ne peut résilier qu'aux dates anniversaires avec un préavis de 2 mois.


Chez nous on peut résilier à tout moment. Me demande pas pourquoi ça ne sert à rien sinon aider la concurrence
matthieu.d29/01/2019 20:39

Chez nous on peut résilier à tout moment. Me demande pas pourquoi ça ne se …Chez nous on peut résilier à tout moment. Me demande pas pourquoi ça ne sert à rien sinon aider la concurrence


Ça fait plusieurs fois que tu dis "chez nous", mais c'est qui ce nous ?

Après rien empêche à chaque société d'être moins restrictive que ce qu'a prévu le législateur. En revanche elle ne peut pas être plus restrictive.
Ta société est certainement visionnaire car nos députés devraient prochainement débattre de l'élargissement de la loi Hamon à d'autres contrats et entre autres ceux des mutuelles.
Djayil y a 1 min

Ça fait plusieurs fois que tu dis "chez nous", mais c'est qui ce nous …Ça fait plusieurs fois que tu dis "chez nous", mais c'est qui ce nous ?Après rien empêche à chaque société d'être moins restrictive que ce qu'a prévu le législateur. En revanche elle ne peut pas être plus restrictive.Ta société est certainement visionnaire car nos députés devraient prochainement débattre de l'élargissement de la loi Hamon à d'autres contrats et entre autres ceux des mutuelles.


Je ne la cite pas oui j'ai vu ça
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte