2 mois d'essai gratuits à Restopolitan (1 repas offert par addition sous condition)
72°Expiré

2 mois d'essai gratuits à Restopolitan (1 repas offert par addition sous condition)

GRATUIT4,99€
5
5 avril
Abonnez-vous à Restopolitan pour bénéficier de 1 repas offert à chaque addition!
Vous avez 48 heures pour profiter de 2 mois d’essai gratuits, sans engagement.
On a déjà hâte de vous faire vivre des moments uniques au restaurant

*conditions :
Deux personnes minimum par réservation.
Un seul repas offert par réservation.
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Ça tombe bien j'ai pas d'amis et je mange pour 2. Merci.
J'ai aussi eu l'email de cette promotion mais je me demande s'il ne faut pas sortir sa carte bleue à l'inscription. Des retours ?
1 repas offert quel que soit le nombre de convives à table. Le soit disant repas se résume le plus souvent à entrée + plat ou plat + dessert. Pour avoir entrée + plat + dessert faudra le plus souvent en payer 1 plein pot. Et cerise sur le gâteau, la plupart des restos Restopolitan offrent -50% à tous avec La fourchette, sans abonnement à payer et sans restriction sur les plats ou le nombre de convives. Bref de la daube de grande classe !
Matt4il y a 23 min

1 repas offert quel que soit le nombre de convives à table. Le soit disant …1 repas offert quel que soit le nombre de convives à table. Le soit disant repas se résume le plus souvent à entrée + plat ou plat + dessert. Pour avoir entrée + plat + dessert faudra le plus souvent en payer 1 plein pot. Et cerise sur le gâteau, la plupart des restos Restopolitan offrent -50% à tous avec La fourchette, sans abonnement à payer et sans restriction sur les plats ou le nombre de convives. Bref de la daube de grande classe !


C’est dommage pour toi car sur Nantes il y a des restaurants gastronomiques très réputés sur la liste et rien que pour ça ça vaut le coup....
perso, sur Toulouse, ça vaut plus le coup... dés que je finis la mienne, je ne la reprendrai plus.
la 1ère fois, y'a 3 ans, ça valait le coup, mais depuis, beaucoup de restaurateur sont partis, du coup, il n'y a quasiment plus rien... dégoutée...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte