Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 2 Roues complètes Alomejor pour Trottinette électrique Xiaomi M365 (Vendeur tiers)
64° Expiré

Lot de 2 Roues complètes Alomejor pour Trottinette électrique Xiaomi M365 (Vendeur tiers)

16,79€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
17
64° Expiré
Lot de 2 Roues complètes Alomejor pour Trottinette électrique Xiaomi M365 (Vendeur tiers)
9 février 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Marque Alomejor
Matériau Caoutchouc
Taille de jante21 pouces
Poids de l'article1.39 kilogrammes

À propos de cet article
  • ❤HAUTE QUALITÉ: Il s’agit d’un moyeu de roue en alliage d’aluminium durable et pratique. Avec absorption des chocs en nid d'abeille antidéflagrant et résistant à la pression. Ce produit est un pneu en caoutchouc de haute qualité, résistant à l’usure, sans tubercule ni crevaison. Compatible avec la xiaomi m365.
  • ❤FACILE À UTILISER: Ce produit est adapté à la roue arrière, facile à installer et à démonter, sans endommager le scooter. Notre produit est facile à utiliser et à remplacer, il peut être ajusté avec souplesse et fixé de manière étanche, très utile et pratique.Avec cette roue, votre voiture Balance n'a plus besoin de patchs, chambres à air, pompes à vélo.
  • ❤AVEC UN MOTIF ANTIGLISSANT: Grâce à son motif anti-dérapant, il peut être utilisé par temps neigeux et pluvieux, sans danger pour le scooter. Avec cette roue, la conduite est plus sûre.
  • ❤MOYEU DE ROUE EN ALLIAGE D'ALUMINIUM: Cette Pneu de Scooter pour une installation facile et aucun achat de roue supplémentaire.
  • ❤GARANTIE: Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu, vous pouvez nous envoyer un email à tout moment. Nous vous répondrons instantanément et vous aiderons à résoudre votre problème. Vous n'avez pas de preuve de risque d'achat, nous vous offrons le meilleur service! Commandez maintenant vos Pneu de Scooter personnels auprès d'ALOMEJOR.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2021
17 commentaires
Laisser un commentaire