2 taies oreillers + 1 sac isotherme (13 litres)
234°Expiré

2 taies oreillers + 1 sac isotherme (13 litres)

3,98€
Livraison gratuite Gratuit
41
30 avril 201430 avril 2014
encore un petit deal sympa .
ajoutez au panier 2 taies oreillers à 1.99e coloris au choix
rentrez le code 712107
cela vous donnera droit à 1 sac à dos isotherme de 13 litres sympa vert et gris
et les frais de port gratuits ^^ dès 2 articles commandés
le code fonctionne avec tous les articles du site même ceux remisés
ex, les taies étaient à 7.99 e piece soldés à 75%

profitez bien et ne me gelez pas trop vite

f-photo_2_536155380016409f.jpg


Code promo : 712107

41 commentaires

Moi je mets plus de taie d'oreillers sur le mien. C'est p etre l'occase que j'en mette ?

#3615 MyLife

1.99€ c'est le prix normal d'une taie d'oreiller ?

+3. une taie coute facile 3€ pièce.
Ce qui fait la différence c'est le sac isotherme

Posteur

Phresh

1.99€ c'est le prix normal d'une taie d'oreiller ?


la normalement elle coute 7.99 pièce
Avatar

supprimé1328

merci

baxter76

la normalement elle coute 7.99 pièce



Ok, je prends. Merci !

C'est un bon deal. Quelqu'un a une photo du sac isotherme?

dans le panier!

Posteur

j'en ai bien une mais je ne sais pas comment la mettre

tu l'as mets en ligne ici

uppix.com/ (cocher la case "TOS accepted")

ensuite tu copie le lien dans "link to file" et tu le colles ici .

Posteur

http://uppix.com/f-photo_2_536155380016409f.jpg

Posteur

Phresh

tu l'as mets en ligne icihttp://uppix.com/ (cocher la case "TOS … tu l'as mets en ligne icihttp://uppix.com/ (cocher la case "TOS accepted")ensuite tu copie le lien dans "link to file" et tu le colles ici .


merci , c'est fait j'ai édité le deal pour la mettre en haut

Merci pour le Deal ^^

Tout en profitant des promos

^^ Merci pour ce Deal

Pris..merci..+3

Pourquoi pas… et puis comme le chantent les negresses vertes :
« voilà les taies, voilà les taies, voilà les taies, voilà les taies… »

et m...e, j'ai craqué, et j'ai carrément pris une housse de couette avec les taies ! la place chez moi...

mais allez, je suis pas rancunier, + 3 !

moi -3 ; pas pour le deal qui est très bien mais ce site vraiment nul
Site qui n'assume ses commandes.
attendez vous à un bon de substitution à la place de votre cadeau.
A bannir.

Posteur

Fred73290

moi -3 ; pas pour le deal qui est très bien mais ce site vraiment nulSite … moi -3 ; pas pour le deal qui est très bien mais ce site vraiment nulSite qui n'assume ses commandes. attendez vous à un bon de substitution à la place de votre cadeau.A bannir.


perso la dernière fois , je n'ai pas eu les couteaux j'ai eu des rammequins pourris , le truc c'est que je les ai appelés et il m'ont envoyé les couteaux que j'ai reçu il y a presque 1 mois
tout benef pour moi , 2 cadeaux au lieu d'un

merci bcp +++ 3

+3 c'est commandé! Et les couleurs sont très sympas! ^^

pour info j'ai testé, igraal fonctionne, en ce moment c'est 7% sur blancheporte ^^

Au niveau qualité, par rapport à carreblanc.com/fr/…tml et leurs prix excessifs, Blancheporte se situe à quel niveau?

Posteur

Prosper

Au niveau qualité, par rapport à h … Au niveau qualité, par rapport à http://www.carreblanc.com/fr/fr/le-sommeil/housses-de-couette.html et leurs prix excessifs, Blancheporte se situe à quel niveau?


honnetement aucune idée , mais vu le prix , je dirais que je m'en fiche lol ça permet de renouveler pour pas trop cher

J'ai fait deux commandes avec le code. Donc 2 sacs, et j'espére que le cashback va marcher.

droledevie

Igraal n'aime pas les commandes à la suite l'une de l'autre



C'est des rapias je sais, pendant 2 ans ils me comptaient correctement mes CB correctement. Ensuite il fallait que j'ouvre un ticket a chaque commande quasiment car ils oubliaient de les compter.
Mais pour eux ça change rien, 2,3 ou 4 commandes a la suite.... C'est plutôt blancheporte qui risque de pas aimer. J'ai utilisé deux comptes différents, deux adresses différentes et 2 cartes de crédit.

On verra bien.

Soubo

C'est des rapias je sais, pendant 2 ans ils me comptaient correctement … C'est des rapias je sais, pendant 2 ans ils me comptaient correctement mes CB correctement. Ensuite il fallait que j'ouvre un ticket a chaque commande quasiment car ils oubliaient de les compter. Mais pour eux ça change rien, 2,3 ou 4 commandes a la suite.... C'est plutôt blancheporte qui risque de pas aimer. J'ai utilisé deux comptes différents, deux adresses différentes et 2 cartes de crédit.On verra bien.

C'est mal, tu l'emporteras pas au paradis et jamais tu ne franchira la blancheporte ^^

Posteur

EyEBURNeR

C'est mal, tu l'emporteras pas au paradis et jamais tu ne franchira la … C'est mal, tu l'emporteras pas au paradis et jamais tu ne franchira la blancheporte ^^



looolllll

Prosper

Au niveau qualité, par rapport à h … Au niveau qualité, par rapport à http://www.carreblanc.com/fr/fr/le-sommeil/housses-de-couette.html et leurs prix excessifs, Blancheporte se situe à quel niveau?



ben, ton site ça ressemble un peu à du haut de gamme, ou tout au moins de la qualité, alors que blanchep, c'est du bas de gamme... surtout à ces prix là !

eh, non , le père noel n'existe pas...

Bien reçu mercredi en relais colis. Sympa le sac isotherme, et pratique.
merci !

Reçu aujourd'hui direct dans la BAL. Nickel Merci encore.

Reçu ce jour, merci bien

Reçu aussi..très bien pour le prix

Sac Isotherme bien reçu !!! ^^ merci

1 commande reçue. L'autre est introuvable sur le compte. Mais j'ai quand même reçu mes draps et housse. Par contre je vous raconte pas l'odeur des produits... Je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais en tout cas, faut bien les laver avant de les utiliser.

C'est pareil pour les taies ?

Pour ma part, les taies sentaient la bonne odeur du tissus tout neuf

Ah bah sur les draps c'est bien marqué "wash before use", et j'ai cherché sur le net, ça semble venir de la teinture.

Posteur

moi j'ai reçu mon sac hier , il est vraiment super top , bonne taille teinte sympa et il a l'air de bonne qualité .
pour les taies , elles sentent la teinture c'est un peu normal quand c'est neuf ^^

Moi j'ai mis direct sur les oreillers

et ben moi, j'ai reçu les taies d'oreiller et la housse de couette sur laquelle j'ai craqué... et pas de sac parce qu'il est en rupture... c'est vous qui les avez tous pris je suis sûr

et maintenant, je crains le pire... à votre avis, ils vont le remplacer par des laguiole en plastique ou bien des pseudo tupperwares qui ferment pas ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte