Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

20% de réduction sur tout le site   @ AuVieuxCampeur

306°20% de réduction sur tout le site @ AuVieuxCampeur

Posté par LuciusBacciatus le 01/04/2015 à 16h24

20% de réduction sur tout le site @ AuVieuxCampeur

Le 01/04/2015 à 16h24

Le 12/04/2015 à 21h55

Le 01/04/2015 à 19h03

20% de réduction sur tout le site   @ AuVieuxCampeur

Expiré

 306°

Expire le 11/04/2015

Profitez des Prix Avant-Saison de l'été… du 19 mars au 11 avril 2015

*Familles de produits concernées par cette remise : hygiène et soin de la personne (famille 01), sacs à dos, porte-bébés, sacoches et bagages (familles 02 et 46), chaussures de randonnée et accessoires (familles 03 et 43), chaussettes (famille 36), sandales (famille 42), chaussures de trail-running course à pied (famille 19), couchage (famille 04), petit matériel de camping (famille 05), lampes frontales (famille 53), tentes (famille 07), mobilier de camping (famille 08), natation et triathlon (famille 22), alimentation lyophilisée et énergétique (famille 24), canoë et kayak (famille 30), instrumentation et orientation (famille 33), vêtements montagne, randonnée, trail, vélo, voyage, grimpe et loisir (familles 11, 18, 20, 28, 38 et 44).


**Remise non cumulable avec tout autre remise, non valable sur le coin des affaires et les prix spéciaux. Les prix de référence sont ceux affichés en boutique et sur notre site Internet au fil des livraisons.

Valable aussi en magasin.

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Nicoh64

Le 01/04/2015 à 16h25

#1 Signaler
Même avec 20%, je me souviens du vieux campeur comme d'une boutique assez chère comparé à la concurrence :/
LuciusBacciatus

Le 01/04/2015 à 16h27

#2 Signaler
Après c'est un peu plus cher mais c'est une autre qualité que du décathlon. Et du coup les 20% équilibre bien!
aikinhdo

Le 01/04/2015 à 16h30

#3 Signaler

LuciusBacciatus a écritAfficher l'intégralité de la citation

Après c'est un peu plus cher mais c'est une autre qualité que du décathlon. Et du coup les 20% équilibre bien!

Sauf que Vieux campeur ne vend rien sous leur propre marque. Donc la comparaison n'est pas possible avec Deca
Petzouille

Le 01/04/2015 à 16h44

#5 Signaler
Bien d'accord avec Lucius les produits qu'on trouve au vieux campeur sont à des années lumières niveau qualité par rapport à Décathlon/Intersport etc.

+2 et merci pour l'info...
tibibiousk

Le 01/04/2015 à 16h45

#6 Signaler
+2 :)
Ca reste relativement interessant comme réduction
Par exemple je cherche un modèle de chaussures Salomon dispo au même prix chez Decat et Vieux Campeur .. donc ca fait plaisir :)
johnfr

Le 01/04/2015 à 16h47

#7 Signaler
Le Vieux Campeur sur Paris, une Institution avec des produits pro de TRES bonnes qualité ! :) :)

+2 ;)
cisko

Le 01/04/2015 à 17h04

#8 Signaler
Bien d'accord avec Lucius les produits qu'on trouve au vieux campeur sont à des années lumières niveau qualité par rapport à Décathlon/Intersport etc.

+2 et merci pour l'info...

les produits de marques, que ce soit au D4 ou au vieux campeur ce sont exactement les mêmes hein ...

& vu que le vieux campeur n'a pas de marque, ne crée aucun produit, n'innove en rien, c'est plutôt eux qui sont à des années lumières du D4....
oDDjoB

Le 01/04/2015 à 17h18

#9 Signaler
j'étais certain que ce deal avait déjà été posté. Du coup je l'ai pas ajouté avant.
Le sac Carinthia brenta est une bonne affaire avec cette réduction qui le ramène a 116€ http://www.auvieuxcampeur.fr/brenta-sac-de-couchage-2.html
Pour ce qui cherchent un bon sac résistant 4 saisons je pense qu'il y a pas mieux niveau qualité prix.
Tout de même pas adapté aux températures extrêmes de haute montagne.
ca_gere

Le 01/04/2015 à 17h19

#10 Signaler
"Vieux Campeur" ça me rappelle des tas de parties de Counter-Strike ça B)
MegaPlan

Le 01/04/2015 à 17h36

#11 Signaler
Chaque fois que j'ai comparé avant d'acheter, j'avais quelque chose de mieux et de beaucoup plus qualitatifs pour le même prix au Vieux Campeur plutôt que chez Decathlon et GoSport.
Mais chut ne le répétez pas ça risquerai d'ébranler les certitudes de certains ici…
:D
Petzouille

Le 01/04/2015 à 18h14 (Modifié le 01/04/2015 à 18h16)

#12 Signaler
Je bosse dans les vignes en coteaux avec beaucoup de pierres, rochers genre granites ou schistes: une paire acheté chez Décathlon dans les 150€ (Marque distri ou Salomon par exemple, j'en ai essayé quelques-unes) durée de vie 2 semaines à 1 mois (8 heures par jour à raison de 6 jours sur 7). Prix identiques au vieux campeur j'arrive entre 1 an à 18 mois.
Je précise que j'achète mes pompes par 2 et j'alterne chaque jour pour accroître leur durée de vie.

kenny33600

Le 01/04/2015 à 18h25

#13 Signaler
euh c'est sur tout le site ou sur les produit concernés : il faut choisir ^^
mailng.iphone

Le 01/04/2015 à 18h44

#14 Signaler
Et concernant le conseil en boutique... y'a pas photo entre un vendeur du Vieux Campeur et des vendeurs de plus "grandes surfaces spécialisées", qui à mon avis n'ont pas la même expérience ni formation...
Ok, Décat ou autres ont leur marque, qui est souvent bien placée, mais perso, côté chaussures de rando, je n'avais rien trouvé d'assez bon. Le conseil au VC m'a fait investir, mais des années après, on apprécie avoir toujours de super pompes bien adaptées !...
+2
flo2bio

Le 01/04/2015 à 19h21

#15 Signaler
Pouvez vous me conseiller une boussole avec clinomètre? J'avais repéré celle là: http://www.youlab.fr/materiel-de-geologie-geologue/100-boussole-clinometre.html mais peu être qu'avec ce deal il y a moyen de trouver moins cher.
LuciusBacciatus

Le 01/04/2015 à 19h21

#16 Signaler
Ah oui ça c'est sûr les vendeurs sont au top dans les magasins Au Vieux Campeur, j'y suis passé tout à l'heure (d'où le deal), y'a pas à dire le conseil est au top, c'est assez rare de nos jours... malheureusement!
Albatar

Le 01/04/2015 à 19h32

#17 Signaler
Le vieux campeur ... j'y suis allé au milieu des années 90.
LE Paradis du montagnard ! Des boutiques partout, du matos pro, de tout ... Quel souvenir :3
Je suis revenu avec un sac de couchage Valandré que j'utilise toujours.
+2 forcément
louis.goule

Le 01/04/2015 à 19h34

#18 Signaler
montbell

Le 01/04/2015 à 19h53

#19 Signaler

LuciusBacciatus a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ah oui ça c'est sûr les vendeurs sont au top dans les magasins Au Vieux Campeur, j'y suis passé tout à l'heure (d'où le deal), y'a pas à dire le conseil est au top, c'est assez rare de nos jours... malheureusement!

les vendeurs du vieux campeur ont plus d'expérience certes (ils connaissent et fréquentent le milieu de la montagne en général) mais ils ne sont pas "pros" pour autant. les discours techniques d'encart publicitaire pour convaincre le profane qu'il a absolument besoin d'une veste goretex 3 couches à 400 balles pour ses randos à la journée, c'est pas ce que j'appelle être de bon conseil tu vois.
LuciusBacciatus

Le 01/04/2015 à 20h09 (Modifié le 01/04/2015 à 20h13)

#20 Signaler
Ah mais c'est aussi ça être un bon vendeur lol... non mais là j'avais besoin de chose précise et je sentais bien que le mec en face de moi était un passionné et c'est devenu tellement rare. Bon après j'ai pas fais tous les vendeurs!
Et pour le coup je n'ai rien acheté, seulement pris des conseils !
montbell

Le 01/04/2015 à 20h21

#21 Signaler
ceci dit j'ai mis +2, les 20% du VC c'est quelque chose qu'on attend un peu chaque année pour le matos qui n'est jamais ou rarement soldé. la semaine dernière j'ai pu me prendre une polaire Arcteryx que j'avais dans le viseur.

et je confirmes quand même ce qui a été dit avant, le Vieux Campeur c'est assez cher, et il y a beaucoup de choses qu'on peut trouver ailleurs (à condition de savoir ce qu'on cherche). puis pour la comparaison avec Decathlon, on parle de deux enseignes complètement différentes. le VC distribue des marques techniques typées montagne quand Decathlon propose son propre matériel entrée et moyen de gamme à prix largement inférieur. et on a beau dire, je peux vous assurer que tous les gens qui pratiquent la montagne, même à très bon niveau, on du Decath dans leur matos.
stosto

Le 01/04/2015 à 20h39

#22 Signaler
Le Vieux Campeur sur Paris, une Institution avec des produits pro de TRES bonnes qualité ! :) :)

+2 ;)
C'est clair, ça doit faire tout drôle aux touristes qui se promènent dans le quartier latin ^^... où que tu tournes la tête tu vois des boutiques Vieux Campeur de partout :D.
cisko

Le 02/04/2015 à 9h21

#23 Signaler
Chaque fois que j'ai comparé avant d'acheter, j'avais quelque chose de mieux et de beaucoup plus qualitatifs pour le même prix au Vieux Campeur plutôt que chez Decathlon et GoSport.
Mais chut ne le répétez pas ça risquerai d'ébranler les certitudes de certains ici…
:D

pour le même prix je ne pense pas non ;)

comment veux tu qu'une petite enseigne puisse avoir des prix plus attractifs avec moins de volume sur un produit identique ?

le vieux campeur vend du super matos, mais ne vise pas le même publique et les prix s'affolent très vite quand on veut le top !
créneau sur lequel D4 ne se positionne pas car ce n'est pas leur volontée
nums

Le 02/04/2015 à 9h51 (Modifié le 02/04/2015 à 9h58)

#24 Signaler
Même avec 20%, je me souviens du vieux campeur comme d'une boutique assez chère comparé à la concurrence :/

Sur le même produit, comparé aux chaînes D4, Gosport & co, le vieux est moins cher (au vieux de Lyon) au moins sur tout ce qui est escalade. De pas beaucoup certes :D
MegaPlan

Le 02/04/2015 à 10h48 (Modifié le 02/04/2015 à 10h49)

#25 Signaler
pour le même prix je ne pense pas non ;)

comment veux tu qu'une petite enseigne puisse avoir des prix plus attractifs avec moins de volume sur un produit identique ?

le vieux campeur vend du super matos, mais ne vise pas le même publique et les prix s'affolent très vite quand on veut le top !
créneau sur lequel D4 ne se positionne pas car ce n'est pas leur volontée
Parce que ça c'est la croyance qu'entretiennent les grands groupes et franchises...
On te fait croire qu'avec les volumes ils permettent de proposer de meilleurs prix au client…
Point du tout ! C'est juste qu'ils margent comme des porcs au détriment du client...
Je le redis encore une fois, chaque fois que j'ai comparé Le Vieux Campeurs avec Decathlon et GoSport, le Vieux Campeurs était moins cher (et je n'achète pas que des articles de montagne loin de là…)
Mais tu n'es pas obligé de me croire…
;)
kenny33600

Le 02/04/2015 à 11h22

#26 Signaler

LuciusBacciatus a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ah oui ça c'est sûr les vendeurs sont au top dans les magasins Au Vieux Campeur, j'y suis passé tout à l'heure (d'où le deal), y'a pas à dire le conseil est au top, c'est assez rare de nos jours... malheureusement!

les vendeurs du vieux campeur ont plus d'expérience certes (ils connaissent et fréquentent le milieu de la montagne en général) mais ils ne sont pas "pros" pour autant. les discours techniques d'encart publicitaire pour convaincre le profane qu'il a absolument besoin d'une veste goretex 3 couches à 400 balles pour ses randos à la journée, c'est pas ce que j'appelle être de bon conseil tu vois.

Moi j'aime bien être confort même pour une rando a la journée ^^^

Si la personne même occasionnelle a les moyens de mettre 400€ pour un usage occasionnel pourquoi ne pas lui vendre ? c'est comme si un vendeur mercedes voyait un vieux arriver "mais vous faites que 1000 kms par /an ? n'achetez pas une mercedes monsieur aller voir lada..."

par contre si tu vas les voir et que tu leur dit voila je veux pas depasser tel budget je fait ça avec etc... il sauront te conseiller.

Et si tu veux du premier prix, ben t'as pas besoin de conseil ;)
Franck2218

Le 02/04/2015 à 11h43

#27 Signaler
-20% même sur l’électronique ! j'ai pu acheter la semaine dernière la toute nouvelle Garmin Fenix 3 à 399 € au lieu de 499 € !

Et j'ai eu -25 % sur une combinaison de triathlon (modéle 2015) en discutant un peu :) ;)
Sonicgame

Le 02/04/2015 à 13h16 (Modifié le 02/04/2015 à 13h16)

#28 Signaler
Ce n'est pas sur tout le site... ne comprends pas le MATÉRIEL DE MONTAGNE D'ESCALADE ET DE GRIMPE, ascenseur émotionnel.... :'(

Mais +2 ^^
Redfish

Le 02/04/2015 à 13h16

#29 Signaler
En fait D4 est juste imbattable concernant le rapport qualité/prix sur l'entrée et milieu de gamme.
Ce qui en soit est une bonne technique, 90% des gens qui font du sport, le font de manière occasionnelle... pour eux, le matériel D4 à un technicité bien suffisante et aux prix qui leur convient.
Après, si on est un gros sportif, cherchant un matériel pointu et technique, D4 montre clairement ses limites... et pour le matos de montage le VC à tout ce qu'il faut.

Pour ma part je fais de l'escalade de manière assez intensive et il ne me viendrai pas à l'esprit d'acheter chez D4.
Rien qu'en chausson le choix est très différent, 20aine de modèles chez D4 (seulement une 10aine si on cherche autre chose qu'un modèle pour débutant), une 100aine au VC.
Même chose pour le reste du matos.
Et faisant partie d'un club, nous avons 20% en permanence sur tout le matos d'escalade... ce qui amène le VC moins cher que D4 sur les articles qui sont commun au deux magasins.
Il n'y a que pour le textile d'escalade que le VC est dans les choux... 80 à 120€ le moindre pantalon de grimpe, faut pas abuser (surtout quand on connait la durée de vie de ce genre truc une fois en contact avec le rocher). Un à 15€ à D4 fait très bien l'affaire.

;)
montbell

Le 02/04/2015 à 13h40

#30 Signaler
Moi j'aime bien être confort même pour une rando a la journée ^^^

Si la personne même occasionnelle a les moyens de mettre 400€ pour un usage occasionnel pourquoi ne pas lui vendre ? c'est comme si un vendeur mercedes voyait un vieux arriver "mais vous faites que 1000 kms par /an ? n'achetez pas une mercedes monsieur aller voir lada..."

il suffit pas d'acheter des vestes techniques hors de prix être pour être confort, il faut avant tout cibler ses besoins ;)

ce que je reproche aux vendeurs du VC, c'est par exemple d'amener à croire les clients profanes qu'une softshell est un élément indispensable en rando (en les saoulant avec le concept du système 3 couches) alors qu'il n'y a rien de moins polyvalent et qu'une combinaison petite polaire et coupe-vent respirant fait le travail de la même manière (plus léger, plus polyvalent, moins cher - le seul avantage de la softshell c'est que c'est costaud). je connais bien le VC et les vendeurs orientent systématiquement les débutants sur du matos overkill. je n'aime pas ces pratiques.

En fait D4 est juste imbattable concernant le rapport qualité/prix sur l'entrée et milieu de gamme.
Ce qui en soit est une bonne technique, 90% des gens qui font du sport, le font de manière occasionnelle... pour eux, le matériel D4 à un technicité bien suffisante et aux prix qui leur convient.
Après, si on est un gros sportif, cherchant un matériel pointu et technique, D4 montre clairement ses limites... et pour le matos de montage le VC à tout ce qu'il faut.

franchement ça dépend. il faudrait pas faire l'erreur de penser que le matos pas cher ne convient qu'aux pratiquants occasionnels. pour le matériel qui demande à être pointu (chaussures d'escalade, de trail etc...) je suis d'accord, mais pour tout ce qui est montagne, D4 a aussi de bon produits qui feront le job quel que soit ton niveau d'expérience.
Petzouille

Le 02/04/2015 à 21h05

#31 Signaler
Les étrangers se foutent de notre gueules assez souvent: on reconnaît les groupes de français facilement de loin: les "Qechua"... on m'a souvent demandé si on donnait en France des vêtements de sports aux chômeurs ou dans les écoles pour que tous les français soient habillés par la même marque...

lokean

Le 06/04/2015 à 13h12

#32 Signaler
Et pourtant les marques propres Decathlon ont bien meilleure réputation à l'étranger qu'en France... :D
oDDjoB

Le 09/04/2015 à 21h47 (Modifié le 10/04/2015 à 12h52)

#33 Signaler
Les étrangers se foutent de notre gueules assez souvent: on reconnaît les groupes de français facilement de loin: les "Qechua"... on m'a souvent demandé si on donnait en France des vêtements de sports aux chômeurs ou dans les écoles pour que tous les français soient habillés par la même marque...

Me demande quel genre d'étrangers tu fréquentes ..
PolScaz

Le 10/04/2015 à 12h41

#34 Signaler
Pour tout vous dire, je suis allez en magasin hier sur Paris pour investir dans du matériel d'escalade.
Passage en caisse : total de 400 euros et pas un seul article éligible au -20%.
Autant vous dire que je suis dégoûté ! -_-'
stosto

Le 10/04/2015 à 22h25

#35 Signaler
Pour tout vous dire, je suis allez en magasin hier sur Paris pour investir dans du matériel d'escalade.
Passage en caisse : total de 400 euros et pas un seul article éligible au -20%.
Autant vous dire que je suis dégoûté ! -_-'
C'est clair :(. Tu aurais dû prendre leur carte qui donne droit à 10% toute l'année sur le matos d'escalade ;).
LuciusBacciatus

Le 12/04/2015 à 21h55

#36 Signaler
Pas de chance PolScaz ! C'était peut-être un des seuls rayon non compris... j'ai fais mes courses pour 500€ qui me sont revenus à 400€! Si je comprend bien c'est chaque année, à retenir... quant au prix j'ai tourné sur pleins de sites, c'est partout les mêmes quasiment, c'est 20% était donc bienvenue!
Redfish

Le 13/05/2015 à 12h56 (Modifié le 13/05/2015 à 12h56)

#37 Signaler
C'est clair :(. Tu aurais dû prendre leur carte qui donne droit à 10% toute l'année sur le matos d'escalade ;).
Ou alors faire partie d'un club d'escalade et avoir des bon d'achats à -20% (tu payes ton bon à l'avance par l'intermédiaire de ton club, 4€>5€, 8€>10€, 16€>20€ et 40€>50€)... et c'est valable sur tout le magasin (hors librairie).
Si tu gère bien, ça te permet d'avoir environ -20% sur tout le magasin en permanence...
PolScaz

Le 19/05/2015 à 12h25

#38 Signaler
Merci pour l'info. Si seulement je l'avais su avant... -_-'
stosto

Le 19/05/2015 à 20h19

#39 Signaler
Qui fait de l'escalade en club B)...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.