20$ de crédit sur tout le site en vous inscrivant via Facebook (18$ de frais de port)
24°Expiré

20$ de crédit sur tout le site en vous inscrivant via Facebook (18$ de frais de port)

14
20 juin 2014
Marre des vêtements fade occidentaux ? Partez en Asie via thehallyu ! Des vêtements coréens de tout style, pour femmes ou garçons (faut pas être trop musclé non plus, ce sont des tailles coréennes, prendre toujours une, voir deux taille plus haut que votre taille européennes).

Le deal, c'est quoi ? Vous vous inscrivez et on vous propose "Get 20$" sur le haut de la page, simplement en enregistrant votre compte Facebook ou un compte Facebook un peu poubelle, étant donné que ça postera automatiquement des trucs sur votre page. Voilà, déjà 20$ de crédit.

Vous pouvez par après invitez vos amis Facebook (ou votre autre compte), ils recevront dès leur inscription 20$ également (thehallyu.com/ind…ite, à voir connecter), et dès que votre ami (ou vous, dans votre autre compte) achèterez quelque chose, vous, celui qui l'a invité à s'inscrire sur le site, recevrez aussi 20$ de nouveau en retour. (sois 40$ + les 20$ sur un autre compte Facebook/thehallyu : 60$)

Le site est (assez) cher de base, mais de confiance et de qualité pour un site de mode asiatique. A voir...

14 commentaires

je pourrait difficilement mettre un bras dans un de ces pantalons, alors j'imagine pas une cuisse ... ils mangent pas à leur faim en Corée?

edit: il a même du mal à remplir son tee-shirt
thehallyu.com/Men…029

Peut-être qu'il laisse de la nourriture pour ceux qui en manquent ? ^^

il y a des frais de ports ?
Parce que dans le pire des cas, des fringues gratuites ça se prends.

Velocesuper

Peut-être qu'il laisse de la nourriture pour ceux qui en manquent ? ^^



il a du donner ses fringues en même temps, il ne lui reste que des vieux trucs déchirés.

thehallyu.com/Men…032

ps: ça ne poste pas systématiquement sur le compte facebook, il faut refuser la 2ème autorisation.

Posteur

silentauben

je pourrait difficilement mettre un bras dans un de ces pantalons, alors … je pourrait difficilement mettre un bras dans un de ces pantalons, alors j'imagine pas une cuisse ... ils mangent pas à leur faim en Corée?edit: il a même du mal à remplir son tee-shirt http://www.thehallyu.com/Men?product_id=38029


C'est pour ça que c'est pas fait pour tout le monde, comme je l'ai dit dans la description, faut pas être un peu trop musclé, ou un peu fort, ou un peu rond/gros, sinon vous faites pétez les coutures dans ces vêtements coréens. C'est leur morphologie...
C'est surtout une annonce pour les occidentaux mince (ou mi-mince-mi-maigre) et pour les filles.

Michou44

il y a des frais de ports ? Parce que dans le pire des cas, des … il y a des frais de ports ? Parce que dans le pire des cas, des fringues gratuites ça se prends.


Malheureusement, je viens de voir...
"* More than $150 order: free
* Less than $150 order: $18 (USD may vary according to fluctuation of exchange rate)"

Soit, pour plus de 150$ (soit 110€), c'est gratuit. Pour moins de 150$, c'est 18$ (soit 13€) de frais de livraison.

noham-el

Marre des vêtements fade occidentaux ?





On peut peut-être en avoir marre des vêtements de merde vendus en occident et fabriqués en Chine (ou en Ethiopie), mais certainement pas des vêtements occidentaux. C'est limite insultant pour notre culture.

$20 offert pour $18 de fdp, ça paie grosso modo les frais de port pour 1ère commande.... (sauf si vous achetez pour plus de $150 et dans ce cas là, prévoir des taxes douanière (transporteurs express) : thehallyu.com/Del…ion)

Heuu... "You can use your $20.00 credit on the purchase above $100"

Je vois pas trop l'intérêt des 20$ s'il faut au moins dépenser 100$ pour les utiliser

20%...Autant attendre les soldes!

Après, il existe en France des magasins de mode (le japonais Uniqlo, le hongkongais Esprit) et des marques asiatiques ou eurasienne (Kenzo, Michiko koshino, Issey Miyake, Shanghai Tang, ...) ou l'anglais SuperDry avec graphisme japonais

Cool, moi qui suis asiatique, les mamches des chemises et pulls sont toujours trop longues ici. Par contre, je suis surement trop carre pour ces vetements.

Velocesuper

Peut-être qu'il laisse de la nourriture pour ceux qui en manquent ? ^^



C'est pas la Corée du Nord, hein.
En Coree du Sud, une soiree consiste en aller bouffer dans au moins 3 restaux différents, et centralement, ils commandent plus qu'ils ne mangent. C'est otut le contraire, ils gaspillent trop a mon gout.

La corée c'est un pays de fou, quand tu vas dans les bars "branché", ils ont des formules pack de 12, 24 ou 48 bières !!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands