20% offerts en bons d'achat votre article préféré ou manège à bijou
39°Expiré

20% offerts en bons d'achat votre article préféré ou manège à bijou

5
Localisation : Grand Est (54)14 juin 2017
20% offerts en bons d'achat pour les 3 jours à venir ! Ce qui fait par exemple l'Iphone 7 à 616 euros une fois le bon déduit. Certes, ce n'est pas une remise immédiate mais vous n'aurez pas de mal à faire vos achats alimentaires ensuite !

J'ai mis l'Iphone en exemple mais cela peut fonctionner aussi sur les consoles de jeux vidéos, télévisions, autres smartphones (Galaxy S7)... Aucune contre-indication pour le premier achat !!!!!

Sur les articles disponibles en magasin. Offre valable une seule fois sur la période. Bons d'achats valables du 26 juin au 1er juillet dans l'hypermarché hors carburant, billeterie, livre, carte cadeau, coffret cadeau et carte téléphonique. Bons d'achats cumulables, non remboursables et non créditables sur la carte de fidélité.

Après appel téléphonique de Kiwilaterreur et terry54, les 20% ne s'appliquent pas sur la Switch car elle est considérée en promotion.
Informations supplémentaires
5 commentaires
Suite a un coup de téléphone, ne marche pas sur la Switch. Donc non cumulable avec le Pack+Mario ou Arms
Pas non plus disponible sur la switch seul qui est à 299
Posteur
C'est bizarre car comme on peut le voir sur le lien que j'ai mis dans le descriptif, aucune exclusion pour l'achat... Les exclusions sont pour le retour du bon...

J'ajoute vos 2 cas dans le descriptif. Merci à vous 2.
La raison selon le chef de rayon : Ne s'applique pas sur les promos en cours. Même la Switch à 299€ hors pack est considérée​ comme une promo chez Leclerc
Posteur
Ok ! Merci Terry pour cette bonne précision !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires