Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
20% remboursés sur vos courses dès 50€ d'achat (Via Casino Max)
414° Expiré

20% remboursés sur vos courses dès 50€ d'achat (Via Casino Max)

185
18 février 2019Localisation : Normandie, Bretagne, Centre-Val de Loire, Grand Est, Corse, Bourgogne-Franche-Comté, Ile-de-France, Occitanie, Pays de la Loire, Hauts-de-France, Nouvelle-Aquitaine, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Auvergne-Rhône-Alpes

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Casino max fait 20% sur vos courses rembourser dès 50€ d achat via l application

1513099.jpg
1513099.jpg
Informations supplémentaires
Code 7/50 catalogue :

Groupes

185 commentaires
Voici les conditions
23001963-aDbEH.jpg
Merci mais je n’arrive pas à accéder aux modalités
J’aimerais bien savoir s’il y a un plafond de cagnotte.
Maya765il y a 24 min

Merci mais je n’arrive pas à accéder aux modalités


23002851-raQZb.jpg

stepha59il y a 10 min

J’aimerais bien savoir s’il y a un plafond de cagnotte.


Ce n ai pas mentionné donc il ne devrait pas y en avoir
Édité par "sakuhelo" 18 février 2019
Potentiellement +1, mais je m'abstiens de voter en attendant que le lien "en savoir plus" fonctionne
fenfenrisil y a 1 min

Potentiellement +1, mais je m'abstiens de voter en attendant que le lien …Potentiellement +1, mais je m'abstiens de voter en attendant que le lien "en savoir plus" fonctionne


Oui le site est en maintenance
C'est pour demain, et les conditions à la fin du mois.
est ce cumulable avec un bon papier de 10 euros par exemple ?
Bonjour. Comment cela fonctionne-t-il ? Il suffit d'avoir une carte fidélité associée à un compte casino max ? Il n'y a rien à activer ? On passe juste la carte fidélité en caisse ? Merci
hummm intéressant sur mario kart 8 de luxe , cumuler avec bdr papier de 7e
A suivre. J'attends de voir les conditions.
Donc potentiellement intéressant (ça fait comme un bon 10€/50€ cumulable avec un autre bon, comme un 10€/50€ bingosino par exemple). Reste à connaître les conditions (et donc les restrictions).
Hey , J'ai une phrase en + sur mon écran : "Pensez à cliquer sur le BR demain dans la section "Mes bons"

23004507-9QkO0.jpg
dan34070il y a 55 s

Hey , J'ai une phrase en + sur mon écran : "Pensez à cliquer sur le BR d …Hey , J'ai une phrase en + sur mon écran : "Pensez à cliquer sur le BR demain dans la section "Mes bons" [Image]


Ah ils l ont rajouté car sa n y était pas
Si je comprends bien on aura une offre à activé dans la section bon de réduction donc dans la logique on pourra pas cumuler avec les autres bons à voir mais ...
Maya765il y a 5 min

Si je comprends bien on aura une offre à activé dans la section bon de r …Si je comprends bien on aura une offre à activé dans la section bon de réduction donc dans la logique on pourra pas cumuler avec les autres bons à voir mais ...


Oui en effet mais par exemple on peut cumuler sa peut marché avec le bon de 20€ pour 100€ de l espace c discount sa a déjà marché avant si on a besoin d electro
A voir je me méfie car grosse prise de tête a l’acceuil jeudi dernier avec les heures géantes j avais pris 3 produits hors promo en petit électroménager et aucun bons sorties je vais à l’acceuil Et non désolé madame il y a une offre dessus !!! L’offre c était 3 e en cagnotte sur casino Max hors c était indiqué nul part vraiment une honte ils cherchent vraiment à repousser les clients
Ils parlent de mardi (au pluriel) de casinomax : l'opération va-t-elle revenir sur plusieurs mardis ou est-ce une offre uniquement demain ?
Psychedil y a 5 min

Ils parlent de mardi (au pluriel) de casinomax : l'opération va-t-elle …Ils parlent de mardi (au pluriel) de casinomax : l'opération va-t-elle revenir sur plusieurs mardis ou est-ce une offre uniquement demain ?


Je pense que ça va être plusieurs fois demain c est le test

Maya765il y a 24 min

A voir je me méfie car grosse prise de tête a l’acceuil jeudi dernier avec …A voir je me méfie car grosse prise de tête a l’acceuil jeudi dernier avec les heures géantes j avais pris 3 produits hors promo en petit électroménager et aucun bons sorties je vais à l’acceuil Et non désolé madame il y a une offre dessus !!! L’offre c était 3 e en cagnotte sur casino Max hors c était indiqué nul part vraiment une honte ils cherchent vraiment à repousser les clients


C est vrai qu il faut vachement bien regardé
Édité par "sakuhelo" 18 février 2019
Dès 50€ d'achat "net de bon de réduction" et/ou "de bons d'achat"?

Si je prends 50.01€ de produits et utilise un Bingosino 10/50, je tombe à 40.01€ => C'est bon ou non?
Si je prends 60.01€ de produits, utilise un Bingosino 10/50 (me faisant tomber à 50.01€), mais ensuite utilise pour le règlement des bons d'achat "heures géantes" de la semaine dernière => C'est bon ou non?

Qu'en pensez-vous?
Erwin_S18/02/2019 14:10

Dès 50€ d'achat "net de bon de réduction" et/ou "de bons d'achat"?Si je pre …Dès 50€ d'achat "net de bon de réduction" et/ou "de bons d'achat"?Si je prends 50.01€ de produits et utilise un Bingosino 10/50, je tombe à 40.01€ => C'est bon ou non?Si je prends 60.01€ de produits, utilise un Bingosino 10/50 (me faisant tomber à 50.01€), mais ensuite utilise pour le règlement des bons d'achat "heures géantes" de la semaine dernière => C'est bon ou non?Qu'en pensez-vous?


Faut attendre d'avoir le règlement complet, mais ce sera probablement "net". Donc ton scénario n°2.
Par exemple, quand on paye via Casino Max, la somme prise en compte pour le cagnotage de 1% est la somme déduite des bons de réduction. Seule exception : le règlement par bons d'achats (genre ceux émis lors des heures Géantes), qui comptent comme un moyen de paiement, contrairement aux bons de réduction.
L’offre est intéressante car progressive, contrairement aux autres bons.
Par contre, la question est de savoir si justement on peut également utiliser un bon de réduction. Si oui, l’autre question sera de savoir si c’est le total net qui est pris pour seuil ou bien le total net moins le montant du bon papier. Même question pour les 20%.
Depuis aujourd’hui jusqu’à vendredi, il y a un bon 15/70. Prenons cet exemple.
Je fais 70 euros d’achats, du moins le total net est de 70 euros après réductions automatiques (la mécanique, comme ils disent). Je scanne mon bon 15/70, enfin… j’appelle la caissière car cela fait deux semaines qu’ils ont bloqué le scan des bons sur les caisses automatiques. Elle scanne le bon et… on saura à ce moment — puisque j’ai activé le bon 20% sur l’appli auparavant — s’il y a incompatibilité entre les deux. En effet, ils ont très bien pu programmer le truc pour qu’il y ait exclusion entre les deux. Mais je ne pense pas. Disons que ça passe et que je descendes donc à 55 euros. Bon, là, je suis dans les clous, mais avec un autre bon papier, ça pourrait être plus ambigu : total net > 50, mais (total net - bon papier) < 50. Et pour les 20%, est-ce que le pourcentage s’appliquera au totat net ou au total net - bon papier. Mystères…

Sinon, pour rejoindre les précédents commentaires, faites en effet très attention aux conditions sur les Heures Géantes. J’ai pu constater le semaine dernière des contradictions entre ce qu’annonçait le site et ce qui était affiché en rayon. Et je précise que j’avais bien sélectionné sur le site “mon” magasin, car je sais qu’il y a des variantes entre magasins. Par exemple, le site disait Champagne pour tout le monde (aucune carte requise) alors qu’en rayon, c’était écrit que l’offre était réservée aux porteurs de la carte bancaire Casino. Et inversement pour les Vins : paiement avec carte bancaise précisé sur le site, mais aucune condition requise en magasin. Et le pire, ce sont les personnes de l’accueil qui, non seulement ne sont au courant de rien, mais qui de surcroît doute de votre bonne foi et sont désagréables. C’est ma hantise de devoir m’adresser à eux pour une erreur ou un problème : tu es obligé de leur expliquer comment ça fonctionne dans LEUR magasin car bon nombre ne comprennent pas grand-chose, sur les Heures Géantes comme sur les offres de l’application.
Obligation de payer avec la carte casino
1gabrielil y a 17 min

Obligation de payer avec la carte casino


Non
Bonjour. Pour ce genre de réduction sur casino max, il suffit de passer la carte fidélité associée au compte casino max, ou il faut payer via casino max (car je vois qu'on peut ajouter notre carte de crédit dans l'onglet "mes cartes"). Merci par avance
Biduletteil y a 15 min

Bonjour. Pour ce genre de réduction sur casino max, il suffit de passer la …Bonjour. Pour ce genre de réduction sur casino max, il suffit de passer la carte fidélité associée au compte casino max, ou il faut payer via casino max (car je vois qu'on peut ajouter notre carte de crédit dans l'onglet "mes cartes"). Merci par avance


En mettant ta carte de paiement tu as 1% de toute tes transaction reversé sur ta carte fidélité
Biduletteil y a 1 h et 38 min

Bonjour. Pour ce genre de réduction sur casino max, il suffit de passer la …Bonjour. Pour ce genre de réduction sur casino max, il suffit de passer la carte fidélité associée au compte casino max, ou il faut payer via casino max (car je vois qu'on peut ajouter notre carte de crédit dans l'onglet "mes cartes"). Merci par avance



Attention, il faut faire la différence entre l'application casino max et le paiement mobile, les offres sont liées à l'applications casino max (CB ou carte fidélité simple) et le paiement mobile est un moyen de paiement (lié à une CB enregistrée dans l'application casino max) et qui donne le droit à 1% en cagnotte du montant total du panier (hors bon de réductions)
Jaboubahil y a 2 h et 17 min

Faut attendre d'avoir le règlement complet, mais ce sera probablement …Faut attendre d'avoir le règlement complet, mais ce sera probablement "net". Donc ton scénario n°2.Par exemple, quand on paye via Casino Max, la somme prise en compte pour le cagnotage de 1% est la somme déduite des bons de réduction. Seule exception : le règlement par bons d'achats (genre ceux émis lors des heures Géantes), qui comptent comme un moyen de paiement, contrairement aux bons de réduction.


Merci pour cette remarque.

Je pense que ces 20% et le cagnotage "1%" doivent vraisemblablement se baser sur le total "net" (total net = total brut - réductions immédiates - bon de réduction).

Les bons d'achat sont effectivement, à l'instar des avoirs et des tickets resto, des moyens de paiement.
Pile-Poil18/02/2019 14:22

L’offre est intéressante car progressive, contrairement aux autres bo …L’offre est intéressante car progressive, contrairement aux autres bons.Par contre, la question est de savoir si justement on peut également utiliser un bon de réduction. Si oui, l’autre question sera de savoir si c’est le total net qui est pris pour seuil ou bien le total net moins le montant du bon papier. Même question pour les 20%.Depuis aujourd’hui jusqu’à vendredi, il y a un bon 15/70. Prenons cet exemple.Je fais 70 euros d’achats, du moins le total net est de 70 euros après réductions automatiques (la mécanique, comme ils disent). Je scanne mon bon 15/70, enfin… j’appelle la caissière car cela fait deux semaines qu’ils ont bloqué le scan des bons sur les caisses automatiques. Elle scanne le bon et… on saura à ce moment — puisque j’ai activé le bon 20% sur l’appli auparavant — s’il y a incompatibilité entre les deux. En effet, ils ont très bien pu programmer le truc pour qu’il y ait exclusion entre les deux. Mais je ne pense pas. Disons que ça passe et que je descendes donc à 55 euros. Bon, là, je suis dans les clous, mais avec un autre bon papier, ça pourrait être plus ambigu : total net > 50, mais (total net - bon papier) < 50. Et pour les 20%, est-ce que le pourcentage s’appliquera au totat net ou au total net - bon papier. Mystères…Sinon, pour rejoindre les précédents commentaires, faites en effet très attention aux conditions sur les Heures Géantes. J’ai pu constater le semaine dernière des contradictions entre ce qu’annonçait le site et ce qui était affiché en rayon. Et je précise que j’avais bien sélectionné sur le site “mon” magasin, car je sais qu’il y a des variantes entre magasins. Par exemple, le site disait Champagne pour tout le monde (aucune carte requise) alors qu’en rayon, c’était écrit que l’offre était réservée aux porteurs de la carte bancaire Casino. Et inversement pour les Vins : paiement avec carte bancaise précisé sur le site, mais aucune condition requise en magasin. Et le pire, ce sont les personnes de l’accueil qui, non seulement ne sont au courant de rien, mais qui de surcroît doute de votre bonne foi et sont désagréables. C’est ma hantise de devoir m’adresser à eux pour une erreur ou un problème : tu es obligé de leur expliquer comment ça fonctionne dans LEUR magasin car bon nombre ne comprennent pas grand-chose, sur les Heures Géantes comme sur les offres de l’application.


Bonjour,

Je partage tout à fait ton avis sur le personnel de Géant Casino.
Non seulement, ils sont de plus en plus désagréables mais en plus quand on leur explique comment ça marche chez eux, ils ne l'acceptent pas et refusent de vous écouter.
C'est un comble, aujourd'hui dans les magasins Casino et Géant Casino, l'ambiance est tendue, comme pas possible.
On surveille tous vos faits et gestes, et on doute de votre bonne foi.

Samedi, je fais mes courses en caisse auto, la caissière au dessus de mon épaule.
Dès que je sors mon portable pour le biper (la carte fid), elle accourt aussitôt et me demande ce que je bipe. Pour couronner le tout, je désire biper le bon 10 pour 50 (reçu sur ma boîte mail), enquête, questions qui n'en finissent plus. Malgré l'ouverture du mail, "en live" et coupon, refus catégorique. C'est un faux, selon elle. Je vais à la caisse centrale, même discours. Je montre bien qu'il s'agit de la newsletter ( à laquelle je me suis abonnée), envoyée par Casino. Mordicus, elles restent sur leurs positions.

Dès qu'il y'a une erreur, le passage obligée en caisse centrale me rebute, car je sais par avance, que cela va être "un bras de fer".

Bref, ils ne connaissent et ne comprennent rien à Casinomax, Bingosino et la communication de leur groupe (promos actuelles, sur carte fid ou bancaire). Obligée, sans arrêt de retourner au rayon, afin de prendre en photo les conditions de la promo. Ils n'arrivent même pas à distinguer le vrai du faux.

Ce serait bien que Casino forme un peu mieux son personnel aux applis et promotions mises en place par leur groupe.
Il serait moins déprimé et agressif.
Stellarocheil y a 5 min

Bonjour,Je partage tout à fait ton avis sur le personnel de Géant C …Bonjour,Je partage tout à fait ton avis sur le personnel de Géant Casino.Non seulement, ils sont de plus en plus désagréables mais en plus quand on leur explique comment ça marche chez eux, ils ne l'acceptent pas et refusent de vous écouter.C'est un comble, aujourd'hui dans les magasins Casino et Géant Casino, l'ambiance est tendue, comme pas possible.On surveille tous vos faits et gestes, et on doute de votre bonne foi.Samedi, je fais mes courses en caisse auto, la caissière au dessus de mon épaule. Dès que je sors mon portable pour le biper (la carte fid), elle accourt aussitôt et me demande ce que je bipe. Pour couronner le tout, je désire biper le bon 10 pour 50 (reçu sur ma boîte mail), enquête, questions qui n'en finissent plus. Malgré l'ouverture du mail, "en live" et coupon, refus catégorique. C'est un faux, selon elle. Je vais à la caisse centrale, même discours. Je montre bien qu'il s'agit de la newsletter ( à laquelle je me suis abonnée), envoyée par Casino. Mordicus, elles restent sur leurs positions.Dès qu'il y'a une erreur, le passage obligée en caisse centrale me rebute, car je sais par avance, que cela va être "un bras de fer".Bref, ils ne connaissent et ne comprennent rien à Casinomax, Bingosino et la communication de leur groupe (promos actuelles, sur carte fid ou bancaire). Obligée, sans arrêt de retourner au rayon, afin de prendre en photo les conditions de la promo. Ils n'arrivent même pas à distinguer le vrai du faux.Ce serait bien que Casino forme un peu mieux son personnel aux applis et promotions mises en place par leur groupe.Il serait moins déprimé et agressif.


Je pense en effet qu'il y a un manque de communication entre le siège et les magasins.
En même temps, Casino bombarde de promos dans tous les sens. Les bons ne sont pas cumulables mais ils en sortent pleins de différents en même temps. Le plus simple serait de n'émettre qu'un seul bon par période... sans parler des Bingosino...
Et il faut bien qu'ils se rendent compte que ce sont ces bons qui font encore venir les clients chez eux, vu le niveau de prix délirant de certains produits, sans ces bons, j'irai voir ailleurs...
ça dépend des casinos le mien ils sont hyper cool c'est un supermarché à taille humaine et même parfois quand je ne reçois pas de bon et que j'en ai pour plus de 50 euros c'est la caissière elle même qui me passe un bon de réduc de 10 euros.
Stellarocheil y a 12 min

Bonjour,Je partage tout à fait ton avis sur le personnel de Géant C …Bonjour,Je partage tout à fait ton avis sur le personnel de Géant Casino.Non seulement, ils sont de plus en plus désagréables mais en plus quand on leur explique comment ça marche chez eux, ils ne l'acceptent pas et refusent de vous écouter.C'est un comble, aujourd'hui dans les magasins Casino et Géant Casino, l'ambiance est tendue, comme pas possible.On surveille tous vos faits et gestes, et on doute de votre bonne foi.Samedi, je fais mes courses en caisse auto, la caissière au dessus de mon épaule. Dès que je sors mon portable pour le biper (la carte fid), elle accourt aussitôt et me demande ce que je bipe. Pour couronner le tout, je désire biper le bon 10 pour 50 (reçu sur ma boîte mail), enquête, questions qui n'en finissent plus. Malgré l'ouverture du mail, "en live" et coupon, refus catégorique. C'est un faux, selon elle. Je vais à la caisse centrale, même discours. Je montre bien qu'il s'agit de la newsletter ( à laquelle je me suis abonnée), envoyée par Casino. Mordicus, elles restent sur leurs positions.Dès qu'il y'a une erreur, le passage obligée en caisse centrale me rebute, car je sais par avance, que cela va être "un bras de fer".Bref, ils ne connaissent et ne comprennent rien à Casinomax, Bingosino et la communication de leur groupe (promos actuelles, sur carte fid ou bancaire). Obligée, sans arrêt de retourner au rayon, afin de prendre en photo les conditions de la promo. Ils n'arrivent même pas à distinguer le vrai du faux.Ce serait bien que Casino forme un peu mieux son personnel aux applis et promotions mises en place par leur groupe.Il serait moins déprimé et agressif.


C'est clairement devenu tendu depuis le début de l'année. J'ai eu le malheur de scanner un Bingosino "seul" en caisse rapide et on m'a supprimé le bon! Le tant que j'explique et qu'on me rescanne le bon, il avait disparu . Et refuser un bon E-mail dont le mail est présenté en bonne et due forme, c'est chaud également...

Bon, qu'on ne puisse pas cumuler 2 bons de réductions quelconque, ma foi, ça devait arriver (le réglèment Bingosino stipulait dès septembre 2018 que leurs BDR n'étaient cumulables avec aucun autre)

Avec les heures géantes, si on a le malheur de laisser activé une offre Casinomax (genre 25% sur du lait bio) pendant les heures géantes 30% du bio, eh bien adieu le bon d'achat sur le lait. Pareil pour des produits en "promotion", dont la promotion est peu explicite en rayon (cf offre petit electro de la semaine dernière, où les déconvenues ont été nombreuses)

Pour l'alimentaire, on est bientôt à la limite de la rentabilité -- même avec les bons--, compte tenu de l'augmentation ahurissante sur certaines denrées (le riz thai 1kg est passé de 1.79€ à 2.39€ dans mon magasin!)
bokards18/02/2019 11:47

hummm intéressant sur mario kart 8 de luxe , cumuler avec bdr papier de 7e


Tu peux m'expliquer ? Car je cherche un plan pour avoir Mario kart moins cher
keyser44418/02/2019 17:40

Tu peux m'expliquer ? Car je cherche un plan pour avoir Mario kart moins …Tu peux m'expliquer ? Car je cherche un plan pour avoir Mario kart moins cher


c simple . -20% dessus + bon papier dans catalogue géant
bokards18/02/2019 17:48

c simple . -20% dessus + bon papier dans catalogue géant


Il est à combien là bas ?
Cumulable avec ca ? 20 euros dès 100 euros dans le rayon cdiscount

23010815-V0xtC.jpg
Vivement les conditions mais belle opé commerciale !
Ca marche sur les rayons cdisxount ?
Faut bien activer le bon demain sur l’application
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte