-20% sur les vinyles, nouveautés, éditions remasterisées...
87°Expiré

-20% sur les vinyles, nouveautés, éditions remasterisées...

13
9 juin 2014
Pour les nostalgiques des vinyles !
La promo prend fin le 10 juin à 13h
Enjoy !

13 commentaires

Je ne vote pas
+3 pour le vinyl
-3 pour les prix qui sont prohibitifs alors qu'à la bonne époque du vinyl je payais un album 80fr voir 150 pour un double et les maxis étaient à 35
Avatar

supprimé10192

+3 pour moi

Banni

L'inflation, tu connais ?

Magyalmar

L'inflation, tu connais ?

Et toi la mode ?
Le vinyl est tout simlement à la mode car c'est "cool" et bobo à souhait d'écouter des vinyls dans son salon avec ses amis bobos
Ce sont ces mêmes personnes qui écoutent des mp3 sur leur Idont dans le métro

Pour ce qui est du produit, la qualité pour certains pressages actuels est indéniable mais pour le reste ... (je je peux un peu en parler en en ayant près de 1400 chez mois)
Avatar

supprimé10192

Je n'ai pas de mp3 et pas de métro .

Banni

C'est quoi le rapport ? Je dis juste qu'il est maladroit de comparer des prix en francs et en euros sans tenir compte de l'inflation.

Magyalmar

C'est quoi le rapport ? Je dis juste qu'il est maladroit de comparer des … C'est quoi le rapport ? Je dis juste qu'il est maladroit de comparer des prix en francs et en euros sans tenir compte de l'inflation.



effet de mode oui peut etre c'est d’ailleurs grace a sa si le vinyl est pressé sur certain album recent ( meme si le son a plus rien a voir :()

mais bon pour DJey même la baguette subit un effet de mode vu la différence de prix par rapport au année 80 c'est tendance aujourd’hui la baguette et e beret

L'offre est sympa mais les prix de base sont abusés. Même avec les 20% certains sont 5€ plus cher que chez des mailorders spécialisés.

Posteur

Perso, je préfère mettre quelques euros de plus pour un vinyle vis à vis du CD qui est sans âme et facilement duplicable. J'ai moins l'impression de me faire avoir et ceux sont de plus beaux objets.

poisoninhead

Perso, je préfère mettre quelques euros de plus pour un vinyle vis à vis d … Perso, je préfère mettre quelques euros de plus pour un vinyle vis à vis du CD qui est sans âme et facilement duplicable. J'ai moins l'impression de me faire avoir et ceux sont de plus beaux objets.



les vinyl actuel ont autant d’âme que les cd LOLLLL

apres c'est sur visuellement et au toucher c'est pas la meme chose
c'est pas un picture disque mais c'est sympa
Avatar

supprimé1328

merci

Henri si tu savais ...

DJEY

Henri si tu savais ...



Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte