25% de réduction sur les vols à partir ou à destination de Paris Beauvais @ Ryanair

230°25% de réduction sur les vols à partir ou à destination de Paris Beauvais @ Ryanair

Posté par Bdf le 19/02/2016 à 12h25

25% de réduction sur les vols à partir ou à destination de Paris Beauvais @ Ryanair

Le 19/02/2016 à 12h25

Le 19/02/2016 à 12h29

Le 20/02/2016 à 11h01

25% de réduction sur les vols à partir ou à destination de Paris Beauvais @ Ryanair

Expiré

 230°

Deal sympa pour les Parisiens avec 25% de réductions sur les vols au départ ou destination de Paris Beauvais.
Ex : 8 Destinations à moins de 10€
Ça donne des lieux comme Saragosse (Espagne), Shannon (Irlande), Varsovie (Pologne), etc... a 7,31€ le vol!

44 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

PAL

Le 19/02/2016 à 12h28

#1 Signaler
" " " Paris " " " Beauvais :S

Ryanair :S :S :S
alban08

Le 19/02/2016 à 12h31

#2 Signaler
Les deux permettent de voyager à prix raisonnables, donc je ne vois pas où est le problème.
zzz

Le 19/02/2016 à 12h31

#3 Signaler
Waouu prix de dingue ! Thanks.
tatouni

Le 19/02/2016 à 12h31 (Modifié le 19/02/2016 à 12h32)

#4 Signaler
17 euro le bus pour aller de Paris à Beauvais. (aller simple bien sur...)
PAL

Le 19/02/2016 à 12h34

#5 Signaler
Les deux permettent de voyager à prix raisonnables, donc je ne vois pas où est le problème.

Bus pour " " " Paris " " " Beauvais: 1h15 si pas de trafic, et ALLER SIMPLE: 17 € guichets ou 15.90€ en ligne. :S

Et encore Ryanair: :S :S :S
EmyAlex

Le 19/02/2016 à 12h36

#6 Signaler
Je vois pas où est le problème de Ryanair ou paris Beauvais.
J'en renviens d'hier. Tout c'est très bien passé. Même pas un contrôle de taille de valise ( ouf ^^).
Juste à l'allée 1h de retard mais... Je prends le train presque tous les jours donc je ne suis pas à ça près.
3h/4h pour arriver, contrôle, monter. ( on prends toujours large ) et le vol. C'est mieux que 13 h entassé dans une bagnole... Et ça coûte moins cher. ( même moins cher que le train. Logique...)
tatouni

Le 19/02/2016 à 12h42

#7 Signaler
Je vois pas où est le problème de Ryanair ou paris Beauvais.
J'en renviens d'hier. Tout c'est très bien passé. Même pas un contrôle de taille de valise ( ouf ^^).
Juste à l'allée 1h de retard mais... Je prends le train presque tous les jours donc je ne suis pas à ça près.
3h/4h pour arriver, contrôle, monter. ( on prends toujours large ) et le vol. C'est mieux que 13 h entassé dans une bagnole... Et ça coûte moins cher. ( même moins cher que le train. Logique...)

Vous avez bien résumé... entre 3 et 4 h pour aller à Beauvais, contrôler et monter et avec votre angoisse de voir votre valise contrôlée.
Et accessoirement une heure de retard.
La vie est belle avec Ryanair.
EmyAlex

Le 19/02/2016 à 12h55

#8 Signaler
Ben.... Écoutez moi ça me va...
Je préfère ça que courir d'une gare à l'autre, ou chercher des places de parking.
Après c'était de ma faute pour la valise, j'ai prit une vieille valise.
Si tout est respecté, 3/4h franchement c'est rien du tout.....
Je préfère payer 20 euros et attendre 4h que 150 euros... Après chacun son choix ;)
adrien87

Le 19/02/2016 à 12h56 (Modifié le 19/02/2016 à 12h57)

#9 Signaler
Pourquoi critiquer Ryanair ? C'est les mêmes magouilles/vices que toutes les autres compagnies.

Les places sont étroites mais on s'en fout, en 2h vous êtes la ou vous auriez mis 15h en bagnole (pour beaucoup moins cher !!)
cedric2

Le 19/02/2016 à 12h58 (Modifié le 19/02/2016 à 13h03)

#10 Signaler
Non l'avantage si l'on vol avec ryanair avec juste une valise cabine, c'est qu'on peut se pointer 30 minutes avant le décollage et ça passe , vu qu'on a juste à passer la sécurité
Bref chez moi ca fait 2h voir, 3h grand max depuis paris.
c'est tout benef !
marco57

Le 19/02/2016 à 12h59

#11 Signaler
Je suis parti 7 ou 8 fois avec Ryanair et jamais eu le moindre problème.
A chaque fois des prix canons et toujours à l'heure.
tatouni

Le 19/02/2016 à 13h02

#12 Signaler

Je préfère payer 20 euros et attendre 4h que 150 euros... Après chacun son choix ;)

N'exagérons pas... de nombreuses compagnies comme Transavia ou Air France proposent des prix à 35 euros (et 39 euros pour AF)
Tout dépend de la date et du moment...

Et comme vous le dites, il en faut pour tous les goûts... dont le votre.
VinceMac

Le 19/02/2016 à 13h02

#13 Signaler
Après si les parisiens sont pas content il y a Charles de Gaule, j'habite Lille et je prends l'avion a Beauvais ce que je gagne en prix d'avion je le mets dans les loisir en vacances, et pour le temps de trajet pour y aller je m'en fouts puisque je suis en vacances... +1 bien entendu...
adrien87

Le 19/02/2016 à 13h19

#14 Signaler
Après si les parisiens sont pas content il y a Charles de Gaule, j'habite Lille et je prends l'avion a Beauvais ce que je gagne en prix d'avion je le mets dans les loisir en vacances, et pour le temps de trajet pour y aller je m'en fouts puisque je suis en vacances... +1 bien entendu...

Tu devrais essayer Charleroi : plus proche et plus de destinations ;)
VinceMac

Le 19/02/2016 à 13h31

#15 Signaler
Pas le Portugal à Charleroi :(
adrien87

Le 19/02/2016 à 13h36

#16 Signaler
Pas le Portugal à Charleroi :(

Bien sur que si : Faro et Porto. Et Lisbonne et Porto au départ de Zaventem.

De Lille tu as Porto. Easyjet fait Lisbonne également.
alexdinho76

Le 19/02/2016 à 14h07

#17 Signaler
Ça permet au personnes avec peut de moyen de voir autre chose que la côte normande même si elle est très jolie !
lepillet

Le 19/02/2016 à 14h08

#18 Signaler
Je vois pas où est le problème de Ryanair ou paris Beauvais.
J'en renviens d'hier. Tout c'est très bien passé. Même pas un contrôle de taille de valise ( ouf ^^).
Juste à l'allée 1h de retard mais... Je prends le train presque tous les jours donc je ne suis pas à ça près.
3h/4h pour arriver, contrôle, monter. ( on prends toujours large ) et le vol. C'est mieux que 13 h entassé dans une bagnole... Et ça coûte moins cher. ( même moins cher que le train. Logique...)

Vous avez bien résumé... entre 3 et 4 h pour aller à Beauvais, contrôler et monter et avec votre angoisse de voir votre valise contrôlée.
Et accessoirement une heure de retard.
La vie est belle avec Ryanair.

Vu ta photo de profil je peux comprendre xD
tatouni

Le 19/02/2016 à 14h22

#19 Signaler
Je vois pas où est le problème de Ryanair ou paris Beauvais.
J'en renviens d'hier. Tout c'est très bien passé. Même pas un contrôle de taille de valise ( ouf ^^).
Juste à l'allée 1h de retard mais... Je prends le train presque tous les jours donc je ne suis pas à ça près.
3h/4h pour arriver, contrôle, monter. ( on prends toujours large ) et le vol. C'est mieux que 13 h entassé dans une bagnole... Et ça coûte moins cher. ( même moins cher que le train. Logique...)

Vous avez bien résumé... entre 3 et 4 h pour aller à Beauvais, contrôler et monter et avec votre angoisse de voir votre valise contrôlée.
Et accessoirement une heure de retard.
La vie est belle avec Ryanair.

Vu ta photo de profil je peux comprendre xD

Je t'excite hein ? Si je mets la vraie, je suis harcelé !
air91

Le 19/02/2016 à 14h41

#21 Signaler
Départ demain pour Pise pour 2 A/R : 39.98€ soit 19.99€/pers A/R
La voiture sera 5 jours au parking P4 pour 27€

Avec autre compagnie uniquement avion (sans parler transport et parking) on était a 160€ en moyenne (quand on a réserver en Novembre)

Après, j'ai comparé easyJet, AF, Vuelving, etc .. il y avait toujours + de 100€ (dans mon souvenir je crois que c'était 90€ par pers mais pas sure)

Donc la je suis imbattable même si j'ai quelques kilomètres a faire (10€ d'essence maxi A/R)
et en avril Majorque pour pas beaucoup plus cher :)
I LOVE Ryanair !
funkdoc

Le 19/02/2016 à 14h44

#22 Signaler
Actuellement à Séville grâce à Ryanair, je ne peux que voter positivement.
air91

Le 19/02/2016 à 15h20

#23 Signaler
Petite Astuce !!!
si vous voulez prendre un bagage ne le prenez pas a la réservation
explication
lors de ma réservation bagage 15KG = 40€ A/R
il faut attendre l’enregistrement 7 jours avant le depart
allez sur l'application Ryanair pour s'enregistrer et la vous choisissez de prendre vos bagages.
Sauf que vous ferez 10€ d'économie car le prix finale sera de 30€ au lieu de 40€
j'ai vu ça cette semaine par hasard .. je ne le savais pas :)
kida

Le 19/02/2016 à 15h23

#24 Signaler
chemi11

Le 19/02/2016 à 15h24

#25 Signaler
il faut faire quoi pour avoir les 25% ?
Steve

Le 19/02/2016 à 16h49

#26 Signaler
"Deal sympa pour les Parisiens" apparemment ceux qui habitent Beauvais comme moi ou ceux qui n'habitent pas loin de cet aeroport n'ont pas le droit de voyager
Ou alors ca doit etre reservé a la caste parisienne qui est au dessus des gueux des autres villes de France
hemi

Le 19/02/2016 à 17h25

#27 Signaler
Merci, je vais faire un weekend à Dublin avec ma femme ! B)
Bdf

Le 19/02/2016 à 18h15

#28 Signaler
"Deal sympa pour les Parisiens" apparemment ceux qui habitent Beauvais comme moi ou ceux qui n'habitent pas loin de cet aeroport n'ont pas le droit de voyager
Ou alors ca doit etre reservé a la caste parisienne qui est au dessus des gueux des autres villes de France

Non c'est juste que je suis de "Province" et j'ai vu que c'était Paris donc région Parisienne = Parisien. Désolé.. ;)
jahkusa

Le 20/02/2016 à 11h17

#29 Signaler
"Deal sympa pour les Parisiens" apparemment ceux qui habitent Beauvais comme moi ou ceux qui n'habitent pas loin de cet aeroport n'ont pas le droit de voyager
Ou alors ca doit etre reservé a la caste parisienne qui est au dessus des gueux des autres villes de France
Geux ! Et j'espère que t'habites pas la Zup en plus xD
Hbi94

Le 20/02/2016 à 11h22

#30 Signaler
17 euro le bus pour aller de Paris à Beauvais. (aller simple bien sur...)

Le Billet de train de Gare du Nord à Beauvais est à environ 6 euros...
kokimizuno

Le 20/02/2016 à 11h26 (Modifié le 20/02/2016 à 11h27)

#31 Signaler
Objectivement, je ne vois pas comment on peut critiquer cette bonne offre..
Manque plus qu'à vous chercher une correspondante du pays concerné et avoir les astuces pour l'hébergement (voire vous faire héberger) et ça revient à pas chère du tout. Je suis parti en Suède pour 70€ sur 5 jours. Ce qui n'est rien pour un voyage comme celui ci.

20€ l'aller retour pour la plupart des pays européens, on peut trouver un logement à 9€ la nuit, et ensuite la bouffe est généralement pas chère et c'est bon..

+1.5 mais je mettrai +5 si je pouvais.

Il y a 10 ans, c'était inconcevable ces prix pour voyager.
tomstoc

Le 20/02/2016 à 11h34

#32 Signaler
Depuis cet aéroport et grâce a Ryanair, j ai pu visiter Barcelone, Stockholm Édimbourg, Rome, Vérone....à chaque fois à des prix canons ( 20€ l AR en Suède pour 2 )!
Super deal !
skududufru

Le 20/02/2016 à 12h05

#33 Signaler
Plus jamais cette compagnie !
Boster

Le 20/02/2016 à 16h08

#34 Signaler
Le deal ne fonctionne pas... Paris/Zadar du 10 au 17 juillet = plein pot.
jahkusa

Le 20/02/2016 à 16h11

#35 Signaler
Plus jamais cette compagnie !
Pour quelle raison ?
geminiii

Le 20/02/2016 à 16h24

#36 Signaler
Objectivement, je ne vois pas comment on peut critiquer cette bonne offre..
Manque plus qu'à vous chercher une correspondante du pays concerné et avoir les astuces pour l'hébergement (voire vous faire héberger) et ça revient à pas chère du tout. Je suis parti en Suède pour 70€ sur 5 jours. Ce qui n'est rien pour un voyage comme celui ci.

20€ l'aller retour pour la plupart des pays européens, on peut trouver un logement à 9€ la nuit, et ensuite la bouffe est généralement pas chère et c'est bon..

+1.5 mais je mettrai +5 si je pouvais.

Il y a 10 ans, c'était inconcevable ces prix pour voyager.

Tu as des liens pour des logements à ce prix stp?
kokimizuno

Le 20/02/2016 à 17h16

#37 Signaler
Objectivement, je ne vois pas comment on peut critiquer cette bonne offre..
Manque plus qu'à vous chercher une correspondante du pays concerné et avoir les astuces pour l'hébergement (voire vous faire héberger) et ça revient à pas chère du tout. Je suis parti en Suède pour 70€ sur 5 jours. Ce qui n'est rien pour un voyage comme celui ci.

20€ l'aller retour pour la plupart des pays européens, on peut trouver un logement à 9€ la nuit, et ensuite la bouffe est généralement pas chère et c'est bon..

+1.5 mais je mettrai +5 si je pouvais.

Il y a 10 ans, c'était inconcevable ces prix pour voyager.

Tu as des liens pour des logements à ce prix stp?


Pour Stockholm, regarde sur airbnb chambre partagé, y en a une à 9€.
Généralement y en a à 13/15€ la nuit, ce qui est aussi abordable. Mais dans les pays de l'est c'est possible. Y a même des petits hôtels à 15€ à Cracovie par exemple.
chemi11

Le 20/02/2016 à 17h22

#38 Signaler
Le deal ne fonctionne pas... Paris/Zadar du 10 au 17 juillet = plein pot.

j ai fait la meme erreur, il manque une info dans le deal
Réservez entre le 19 et le 21 février.
Voyagez du 1er mars au 28 avril.
Steve

Le 21/02/2016 à 8h24

#39 Signaler
"Deal sympa pour les Parisiens" apparemment ceux qui habitent Beauvais comme moi ou ceux qui n'habitent pas loin de cet aeroport n'ont pas le droit de voyager
Ou alors ca doit etre reservé a la caste parisienne qui est au dessus des gueux des autres villes de France
Geux ! Et j'espère que t'habites pas la Zup en plus xD

Dieu merci nan j'ai passé 3 ans la bas c'est bon j'ai eu ma dose ;)
FahimOfficiel

Le 21/02/2016 à 9h35

#40 Signaler
Pour info allez y en voiture ... Je vois passe un numéro c'est une personne qui habite à 200 m de l aéroport il a un parking chez lui vous garde la voiture 3 euros par jour parking ... Ensuite faite une annonce covoiturage depart de Porte Maillot Ca vous paiera essence péage et le parking

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.