2x Kit de Loisirs Créatifs Xoomy Maxi Ravensburger (Avec ODR)
432°Expiré

2x Kit de Loisirs Créatifs Xoomy Maxi Ravensburger (Avec ODR)

103
12 novembre 2013
En ce moment pour l'achat de ce jeu vous bénéficiez de 50% crédités sur votre carte de fidélité.
En plus de ça, ce jeu fait partie de l'ODR "2 jeux Ravensburger achetés = le 2ème à 1€" :
grab.by/rXie (Bulletin ODR à récupérer en magasin)

Ce qui fait : 32.90 x 2 = 63.90€ (pour l'achat des deux jeux) ce qui correspond à 32.90€ crédités sur votre carte Carrefour, puis 31.90€ remboursés par Ravensburger. Merci à MmePatate !

Un atelier de dessinateur doté d’un véritable zoom dans une luxueuse mallette de transport.
Fonctionne avec 4 piles LR6 (non fournies).
Dès 7 ans.

ODR trouvée par MmePatate ! Merci à elle ! ^^
Informations supplémentaires
103 commentaires
Avatar
supprimé1328
si tu en prends 2 cela te coûte 1 €

carrefour crédite 50 % sur la carte et Ravensburger fait le 2 ème à 1 €
32.90 X 2 = 63€90 soit 32 € 90 sur ta carte et Ravensburger te remborse 31 € 90
Posteur
MmePatate

si tu en prends 2 cela te coûte 1 € carrefour crédite 50 % sur la carte et … si tu en prends 2 cela te coûte 1 € carrefour crédite 50 % sur la carte et Ravensburger fait le 2 ème à 1 € 32.90 X 2 = 63€90 soit 32 € 90 sur ta carte et Ravensburger te remborse 31 € 90



Merci pour l'info je vais rajouter l'ODR
Posteur
Bon bah un admin est passé par là avant moi ^^
Admin
MmePatate

si tu en prends 2 cela te coûte 1 € carrefour crédite 50 % sur la carte et … si tu en prends 2 cela te coûte 1 € carrefour crédite 50 % sur la carte et Ravensburger fait le 2 ème à 1 € 32.90 X 2 = 63€90 soit 32 € 90 sur ta carte et Ravensburger te remborse 31 € 90


Ca c'est de l'optimisation !! Merci beaucoup MmePatate, deal en cours d'édit ^^.

Et bien sûr merci pour le deal Tokril ;).
Avatar
supprimé1328
Attention pour l' ODR le dernier jour c' est le 17 nov
Un test quelque part?

Ça me parle pas trop comme jeux, même à 1€, j'ai pas envie d'offrir des jouets tout pourris !!!
Posteur
tiiiit

Un test quelque part?Ça me parle pas trop comme jeux, même à 1€, j'ai pas … Un test quelque part?Ça me parle pas trop comme jeux, même à 1€, j'ai pas envie d'offrir des jouets tout pourris !!!



Je n'ai jamais vu de jouets Ravensburger "tout pourris" !... |o
C'est un rétroprojecteur en fait qui permet à l'enfant de décalquer des modèles et de reproduire des BD, des dessins .....
C'est super pour un enfant qui adore dessiner
c'est con j'ai achete ce produit avant hier .... mais je n'ai pas de carte carrefour de toute façon...
par contre l'ODR est apparemment uniquement pour un achat en ligne ?
Posteur
hydargos

par contre l'ODR est apparemment uniquement pour un achat en ligne ?



Arf effectivement !
Bien vu !

Bon bah ya plus qu'a tout changer !
Avatar
supprimé1328
hydargos

par contre l'ODR est apparemment uniquement pour un achat en ligne ?



pour un achat en magasin il faut retourner l' original du bulletin pris en rayon (j' en ai un sous les yeux)
Posteur
MmePatate

pour un achat en magasin il faut retournez l' original du bulletin pris … pour un achat en magasin il faut retournez l' original du bulletin pris en rayon (j' en ai un sous les yeux)



Ah d'accord parce que le lien de l'odr précise bien acheté chez Amazon
Donc on vire le lien de l'ODR en ligne alors ?
Avatar
supprimé1328
parce que le deal mis ici avait été pris chez Amazon

je scanne le bon
Avatar
supprimé1538
merci, le jeux-jouet a de bonne critique sur Amazon :

amazon.fr/Rav…omy
MmePatate

je scanne le bon

Et tu partages ici ?
Admin
Tokril

J'ai édité vers une ODR correspondant


C'est celle de 2012 :D.
Avatar
supprimé1328
Posteur
Dealhunter

C'est celle de 2012 :D.



MDR le con que je suis !
L'ODR précise l'original du coupon...
Admin
tiiiit

L'ODR précise l'original du coupon...


Oui, c'est pour ça qu'il faut le récupérer en magasin ;).

En tout cas merci pour le scan MmePatate, ça prouve que l'offre fonctionne bien en magasin !
Avatar
supprimé1328
tiiiit

L'ODR précise l'original du coupon...



c' est ce que j' ai écrit (com 13) je l' ai scanné pour montrer les conditions
tiiiit

L'ODR précise l'original du coupon...



bien vu !
Posteur
tiiiit

L'ODR précise l'original du coupon...



Va falloir bouger ses ptites fesses !
Avatar
supprimé1328
Tokril

Va falloir bouger ses ptites fesses !



il y en a plein en rayon
Avatar
supprimé1328
Tokril

Tu trouves une offre à -99% et yen a encore qui arrive à te coller un - … Tu trouves une offre à -99% et yen a encore qui arrive à te coller un -3...



MmePatate

il y en a plein en rayon

A raison de deux par personnes, les stocks peuvent vite s'écouler ^^
Ma femme se fout de ma g..... parceque je rammasse tous les coupons ODR que je trouve et ben nah, y'en vait un dans la bagnole

Par contre, ils en ont des coupons dans les Kroufs ?

Le mien vient d'un Toys'R'Us.
Avatar
supprimé1328
nitobzh

A raison de deux par personnes, les stocks peuvent vite s'écouler ^^

tu en as besoin d' un seul / personne
je parlais des xoomy
Avatar
supprimé1328
nitobzh

je parlais des xoomy



ok je sors
Affichez vos sources lol...madame patate ne l'aurai pas trouvez la ce fameux bon plan---> maximum-echantillons.com/car…on/
Posteur
maguis

Affichez vos sources lol...madame patate ne l'aurai pas trouvez la ce … Affichez vos sources lol...madame patate ne l'aurai pas trouvez la ce fameux bon plan---> maximum-echantillons.com/carrefour-jouets-noel-2013-le-lot-de-2-jeux-xoomy-latelier-du-dessinateur-de-ravensburger-a-1e-au-lieu-de-6380e-optimisation/



Premièrement ce n'est pas MmePatate qui a trouvé le BP mais moi car au départ ce n'était qu'une simple offre de 50% remboursée sur carte Carrefour
Deuxièmement MmePatate a grandement participé à ce BP de part son ODR
Troisièmement donne toi la peine de lire les commentaires et tu verras qu'elle avait cette ODR en physique car trouvée dans un rayon d'un magasin (puisqu'elle nous l'a scannée)...
Cf commentaire n°13
+3 et merci pour cette belle optimisation.
Avatar
supprimé1328
maguis

Affichez vos sources lol...madame patate ne l'aurai pas trouvez la ce … Affichez vos sources lol...madame patate ne l'aurai pas trouvez la ce fameux bon plan---> maximum-echantillons.com/carrefour-jouets-noel-2013-le-lot-de-2-jeux-xoomy-latelier-du-dessinateur-de-ravensburger-a-1e-au-lieu-de-6380e-optimisation/



n' importe quoi j' ai pris le bulletin à l' avance(que j' ai scanné) afin d' acheter cet article
Posteur
1er badge ! Champagne !!!
Je rentre dans la cours des grands !
Encore merci à MmePatate sans qui je n'aurai pas eu ce superbe badge !
Avatar
supprimé1328
Tokril

1er badge ! Champagne !!! :DJe rentre dans la cours des grands ! 1er badge ! Champagne !!! :DJe rentre dans la cours des grands ! Encore merci à MmePatate sans qui je n'aurai pas eu ce superbe badge !



félicitations !
Posteur
MmePatate

félicitations !



Mici et un big bisou à toi !
sympa
juste pour être sûr mais " en ce moment " en début de bon plan... l'offre démarre demain 13/11 non ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires