Lot de 3 boîtes de 4 oeufs coques Milka 5.53€ en magasin @ Carrefour market

48°Lot de 3 boîtes de 4 oeufs coques Milka 5.53€ en magasin @ Carrefour market

Posté par sunwii le 25/03/2014 à 08h33

Lot de 3 boîtes de 4 oeufs coques Milka 5.53€ en magasin @ Carrefour market

Le 25/03/2014 à 8h33

Le 25/03/2014 à 9h23

Lot de 3 boîtes de 4 oeufs coques Milka 5.53€ en magasin @ Carrefour market

Expiré

5.53€ 12.45€ (-56%)

 48°

Expire le 29/03/2014

Localisation : National

D'autres munitions à planquer pour les Cloches de Pâques (pour les fâchés avec Kinder :p )

Le Vendredi 28 et le Samedi 29 Mars dans votre Market et Carrefour Market :

1) RDV Bonus = le 3ème article chocolats de Pâques crédité en fidélité (Catalogue "50 prix choc", dernière page : http://catalogue.carrefour.fr/supermarche-Promo13_0314_xqRt72S8/v01) offre limitée à 6 lots de 3 produits maximum

2) A optimiser avec l'offre de l'autre catalogue en cours ("L'anniversaire complètement fou", page 16 : http://catalogue.carrefour.fr/supermarche-Anniversaire_0314_pQ88A2ai/v04/page/16/article/kinder-surprise) : offre 2 + 1 sur les boîtes de 4 oeufs coques Milka (panachage possible entre lait et cacao) soit 8.30€ les 3 boîtes au lieu de 12.45€

Soit 3.05€ les 3 boîtes de 4 oeufs coques Milka remise immédiate et fidélité déduites
(petit récap : 3 x 4.15€ - 1 gratuit = 8.30 - 1 fidélité = 5.53€)

Ouverture de la chasse aux oeufs Milka le 27 Mars avec possibilité de gagner des bons de réduction ! http://lesoeufscaches.milka.fr/

CODE PROMO

16 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

tuxedo

Le 25/03/2014 à 9h03

#1 Signaler
euh... pourquoi votes negatifs la ??
jaipasdepseudo

Le 25/03/2014 à 9h08

#2 Signaler
Pas de carrefour market à côté de chez moi mais merci pour l'info de la chasse aux oeufs milka ;)
sunwii

Le 25/03/2014 à 9h13

#3 Signaler
euh... pourquoi votes negatifs la ??

je comprends pas non plus...
moi qui avait ajouté ce deal pour faire plaisir aux anti-Kinder
à croire qu'il y a + d'anti-Milka lol
tuxedo

Le 25/03/2014 à 9h20

#4 Signaler
Y'a peut etre trop a lire ^^
llwb

Le 25/03/2014 à 9h21

#5 Signaler
euh... pourquoi votes negatifs la ??

je comprends pas non plus...
moi qui avait ajouté ce deal pour faire plaisir aux anti-Kinder
à croire qu'il y a + d'anti-Milka lol

Je réchauffe ! Merci pour la super optimisation :)

(les votes négatifs, c'est ptet parce que Milka c'est quand même vachement sucré ? ...)
sunwii

Le 25/03/2014 à 9h24

#6 Signaler
Y'a peut etre trop a lire ^^

j'ai allégé un peu le texte ^^
utenashan

Le 25/03/2014 à 9h32

#7 Signaler
+ 3 perso, si je peux payer mes chocolats de paques moins chère
merci pour l'info
hEYSID69

Le 25/03/2014 à 9h32

#8 Signaler
c'est trop bon ! +3
tuxedo

Le 25/03/2014 à 9h35 (Modifié le 25/03/2014 à 9h36)

#9 Signaler
Y'a peut etre trop a lire ^^

j'ai allégé un peu le texte ^^

Bah tu vois ca se rechauffe ^^
Kamse

Le 25/03/2014 à 9h41

#10 Signaler
Je penses que ca vient du deal Kinder ou t'as 12 oeufs pour 3.05...
C'est pas du tout le même deal, les oeufs Milka sont bien meilleurs et les manger avec la cuillère plait énormément aux enfants (ou aux grands enfants :siffle:)
Uedec

Le 25/03/2014 à 10h55

#11 Signaler
C'est archi dégueulasse ce truc d'oeuf rempli de gras et de sucre...

+3 quand même pour le prix, mais faut franchement pas s'aimer pour avaler ça...
sunwii

Le 25/03/2014 à 11h14

#12 Signaler
alors j'avais mis l'info puis je l'ai enlevée pour éviter de surcharger le descriptif
en fait sur la vente privée Milka ça donne 3 x 4€ + 6.50€ de livraison = 18.50€
comme souvent il faut une belle commande pour amortir la livraison
floflo.flo.375

Le 26/03/2014 à 0h31

#13 Signaler
Y'a peut etre trop a lire ^^

j'ai allégé un peu le texte ^^
tu peux pas encore aleger le texte j'ai pas tout compris là -_-'
sunwii

Le 26/03/2014 à 20h57

#14 Signaler
Y'a peut etre trop a lire ^^
c'est comme pour les oeufs kinder mais pour l'instant sans les bons de réduction, il faut aller sur le site internet milka dès demain pour tenter de remporter les bons de réduction!

j'ai allégé un peu le texte ^^
tu peux pas encore aleger le texte j'ai pas tout compris là -_-'
floflo.flo.375

Le 26/03/2014 à 20h59

#15 Signaler
Y'a peut etre trop a lire ^^
c'est comme pour les oeufs kinder mais pour l'instant sans les bons de réduction, il faut aller sur le site internet milka dès demain pour tenter de remporter les bons de réduction!

j'ai allégé un peu le texte ^^
tu peux pas encore aleger le texte j'ai pas tout compris là -_-'
ok merci bon en tt cas je vais le faire ton deal
smallville

Le 28/03/2014 à 9h08 (Modifié le 28/03/2014 à 9h09)

#16 Signaler
+3 merci :)

je reviens de market et j'ai fais le plein :D
ça fonctionne tres bien ...( oeufs milka + kinder )
car les 12 oeufs kinder pour 4.66 ça reste excellent....

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.