3 dimensions de pneus Michelin CrossClimate en promotion - Ex : 175/65/14 86H à 57.95€ @ Carter Cash

30°3 dimensions de pneus Michelin CrossClimate en promotion - Ex : 175/65/14 86H à 57.95€ @ Carter Cash

Posté par DeBit le 08/11/2016 à 15h59

3 dimensions de pneus Michelin CrossClimate en promotion - Ex : 175/65/14 86H à 57.95€ @ Carter Cash

Le 08/11/2016 à 15h59

Le 10/11/2016 à 11h32

3 dimensions de pneus Michelin CrossClimate en promotion - Ex : 175/65/14 86H à 57.95€ @ Carter Cash

57.95€

 30°

L'hiver arrive et on a pas toujours le budget pour des pneus hiver et été
Voilà 3 dimension de pneus 4 saison Michelin CrossClimate pour rouler en été et en hiver tranquille

Il vaut mieux assurer sa sécurité que quelques € !

Il suffit de taper la dimension sur le site et de rechercher le profil de ces pneus[/b]

9€ le montage équilibrage par pneu soit 36€ pour les 4

175/65/14 86H à 57.95€ soit 231,8€ les 4

195/65/15 95V à 63.95€ soit 255.8€ les 4

205/55/16 94V à 84.95€ soit 339.8€ les 4
avec l'opération Michelin
2 pneus (15€)
4 pneus (30€)

opération Michelin rembourse en carte cadeau 15€ pour de 2 pneus et 30€ pour 4 pneus CrossClimate

Lien :https://www.carter-cash.com/blog/operation-michelin-hiver-2016/
Du 1er au 30 Novembre 2016, en achetant des pneus MICHELIN, vous pouvez participer à l’Opération Promotionnelle Hiver 2016 MICHELIN et ainsi bénéficier d’une carte cadeau d’une valeur de 15€ à 80€.

Modalités de l’opération

1 – Achetez simultanément, du 1er au 30 novembre 2016 (inclus), 2 ou 4 pneus MICHELIN Hiver ou MICHELIN CrossClimate de même dimension et de même gamme (Tourisme/4×4/Camionnette)

Trouvez mes pneus

2 – Afin de bénéficier de cette opération promotionnelle, connectez-vous sur https://offrepromo.michelin.fr dans un délai de 15 jours suivant l’achat de vos pneus MICHELIN, sélectionnez votre offre « Opération Michelin Hiver 2016 » et participez en ligne :
– remplissez le formulaire de participation ;
– scannez ou photographiez et mettez en ligne votre preuve d’achat de pneumatiques Hiver ou CrossClimate.

IMPORTANT : Email obligatoire lors de l’inscription car l’envoi du code d’activation de la carte est envoyé par mail.

Votre inscription sera alors complète et directement prise en compte.

Toute inscription devra être effectuée exclusivement via le site https://offrepromo.michelin.fr et tout envoi de votre facture via les services postaux ne pourra être pris en compte.

3 – Dans un délai de 4 à 6 semaines suivant la réception de votre demande de participation conforme, vous recevrez votre carte cadeau Ticket Kadéos® Universel prépayée MasterCard®, offerte par Michelin par courrier à votre domicile. Cette dernière sera créditée selon les modalités suivantes :

La carte cadeau Ticket Kadéos® Universel prépayée MasterCard® est émise par PrePay Technologies Ldt sous la licence MasterCard International Incorporated et distribuée par Edenred France, valable dans tout le réseau MasterCard®, soit plus de 32 millions de commerces, en France ou à l’étranger, en magasin ou sur Internet. Le montant de dépense est limité aux sommes préalablement créditées selon les modalités ci-dessus. La carte est valable 3 ans à compter de sa date d’émission. À l’issue des 3 ans, la carte cadeau Ticket Kadéos® Universel prépayée MasterCard®, offerte par Michelin n’est plus utilisable. Les Conditions Générales d’Utilisation vous seront envoyées par email avec votre code d’activation, ou seront disponibles sur http://www.myedenred.fr/tku

Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 0970 808 855 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9H à 19H : ou via notre formulaire de contact sur https://offrepromo.michelin.fr

Attention, cette offre Michelin est limitée aux 30 000 premières inscriptions.

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Frusciante

Le 08/11/2016 à 16h02 (Modifié le 08/11/2016 à 16h05)

#1 Signaler
Michelin profite clairement de son image de marque. Ça ne tient pas dans la durée pour cette gamme là
Et le prix est classique pour les derniers en tout cas.
fets

Le 08/11/2016 à 16h04

#2 Signaler
Les energy saver tiennent super bien dans la durée ! Pour les crossclimate je ne sais pas, pas testé
DeBit

Le 08/11/2016 à 16h05

#3 Signaler
Michelin profite clairement de son image de marque. Ça ne tient pas dans la durée pour cette gamme là.
Les energy saver sont à peine moins chers et la tu as du 4 saisons
Skynyks

Le 08/11/2016 à 16h15 (Modifié le 08/11/2016 à 16h16)

#4 Signaler
Hors sujet :
De par mon expérience, les pneus neige alpin5, au top l'hiver, sur neige, sur route froide !
mais 2 étés caniculaires, ils n'ont pas trop aimés. 20 000 km
DeBit

Le 08/11/2016 à 16h17 (Modifié le 08/11/2016 à 16h26)

#5 Signaler
Hors sujet :
De par mon expérience, les pneus neige alpin5, au top l'hiver, sur neige, sur route froide !
mais 2 étés caniculaires, ils n'ont pas trop aimés. 20 000 km
Oui c'est ça le problème il faut mettre des pneus été sinon tu les bouffent en 2/2 et changer 4 pneus en hiver et été franchement c'est pas donner les pneus coûte chers moi j'ai du 205/50/17 alors c'est minimum 94€ pour du hankook en pneu été imagine en hiver...
Skynyks

Le 08/11/2016 à 16h19

#6 Signaler
(:|
J'ai du coup installé des Cross climate sur la voiture de madame, mais également, j'ai l'impression qu'ils s'usent bien vite
alanoo

Le 08/11/2016 à 16h22

#7 Signaler
Hum... pour le coup j'ai 20.000km sur des CrossClimate en 225/45 17 et ils sont loin d'être à 50%

Mais bon comme d'hab, ca dépend de beaucoup de facteurs particulièrement sur la géométrie des véhicules
DeBit

Le 08/11/2016 à 16h23 (Modifié le 08/11/2016 à 16h27)

#8 Signaler
(:|
J'ai du coup installé des Cross climate sur la voiture de madame, mais également, j'ai l'impression qu'ils s'usent bien vite
Ils ton duré combien de temps environ? Après à savoir les 4 saison bouffent plus quand on roule en été vu qu'il y a plus de profondeur

Hum... pour le coup j'ai 20.000km sur des CrossClimate en 225/45 17 et ils sont loin d'être à 50%

Mais bon comme d'hab, ca dépend de beaucoup de facteurs particulièrement sur la géométrie des véhicules
Oui tout dépend de la conduite géométrie les trajets...
roccat

Le 08/11/2016 à 16h29 (Modifié le 08/11/2016 à 16h29)

#9 Signaler
Mes crossclimate en sont à 30000 km à l'avant et je peux pousser un peu plus. Donc durée de vie normal pour ma voiture.
DeBit

Le 08/11/2016 à 16h33 (Modifié le 08/11/2016 à 16h43)

#10 Signaler
Mes crossclimate en sont à 30000 km à l'avant et je pourrai pousser un peu plus. Donc durée de vie normal pour ma voiture.
Très bien je trouve que c'est beaucoup surtout sur l'avant et pour le prix on peut pas en demander plus calculer une fois le prix de 4 pneus été et hiver plus 8 montage vous verrez si c'est rentable ou pas ;)
kikie68

Le 08/11/2016 à 16h46

#11 Signaler
Mes crossclimate en sont à 30000 km à l'avant et je pourrai pousser un peu plus. Donc durée de vie normal pour ma voiture.
Très bien je trouve que c'est beaucoup surtout sur l'avant et pour le prix on peut pas en demander plus calculer une fois le prix de 4 pneus été et hiver plus 8 montage vous verrez si c'est rentable ou pas ;)

Tout à fait d'accord avec toi surtout que les pneus hiver coûtent encore plus chers les 4 saison généralement c'est l'inverse
roccat

Le 08/11/2016 à 16h54

#12 Signaler
Oui c'est bien aussi je trouve, après je précise je fais bcp d'autoroute.
La tenu de route est excellente sur mouillé et givré, sec c'est bon. Neige pas eu encore !
DeBit

Le 08/11/2016 à 16h59 (Modifié le 08/11/2016 à 17h02)

#13 Signaler
Oui c'est bien aussi je trouve, après je précise je fais bcp d'autoroute.
La tenu de route est excellente sur mouillé et givré, sec c'est bon. Neige pas eu encore !
Bon rapport qualité prix ;)
Si quelqu'un a mieux avec des preuves ça m'intéresse vraiment
GrAmS

Le 08/11/2016 à 17h12

#14 Signaler
Toujours sceptique sur ce type de pneus.
Ni bon ni mauvais quelque soit le climat.

Un collègue avait ça sur son C4 Picasso acheté en Allemagne et il m'a dit qu'il n'en reprendrai pas.

Mais bon, comme pour n'importe quel pneu tout dépend de la dimension.

On a eu les mêmes pneus hiver sur nos 2 voitures mais en 195 et l'autre en 205. Et rien à voir.
DeBit

Le 08/11/2016 à 17h18 (Modifié le 08/11/2016 à 17h20)

#15 Signaler
Toujours sceptique sur ce type de pneus.
Ni bon ni mauvais quelque soit le climat.

Un collègue avait ça sur son C4 Picasso acheté en Allemagne et il m'a dit qu'il n'en reprendrai pas.

Mais bon, comme pour n'importe quel pneu tout dépend de la dimension.

On a eu les mêmes pneus hiver sur nos 2 voitures mais en 195 et l'autre en 205. Et rien à voir.
Oui ça dépend vraiment de tout dimension trajet conduite et surtout la voiture...
gaga92

Le 08/11/2016 à 17h34 (Modifié le 08/11/2016 à 17h35)

#16 Signaler
J'ai cherché la semaine dernière vendu 56 euros chez norauto en 175/65/14 donc prix normal !

Peut-être augmenter mais quand même !
Srill

Le 08/11/2016 à 17h50

#17 Signaler
Toujours sceptique sur ce type de pneus.
Ni bon ni mauvais quelque soit le climat.

Un collègue avait ça sur son C4 Picasso acheté en Allemagne et il m'a dit qu'il n'en reprendrai pas.

Mais bon, comme pour n'importe quel pneu tout dépend de la dimension.

On a eu les mêmes pneus hiver sur nos 2 voitures mais en 195 et l'autre en 205. Et rien à voir.

Ils sont moins bon que des Primacy 3 mais pas plus mauvais (sic) que des energy saver sur le sec et loin devant les alpins 4 ou 5
Ils sont bien meilleurs que les P3 et les ES sur le mouillé et assez similaire aux A4/A5
Ils sont incomparables par rapport au P3 et ES sur la neige ou le verglas mais réellement moins bon que les A4/A5

Leur problème c'est la tenue latéral sur neige/verglas
En longitudinal, il font le job. En latéral, c'est pas top.

Reste que si on n'habite pas à la montagne, et qu'on a au pire que quelques jours de neige
Le but c'est de ne pas rester bloqué comme un con comme avec des pneus été et tu arriveras à freiner mais par contre, il faudra rouler très prudemment et prendre les virages/ronds points avec circonspection.

Clairement pour qui rencontre pas de la neige régulièrement (voire même pas du tout certaines années), c'est un meilleurs choix qu'alterner monte hiver/monte été.

DeBit

Le 08/11/2016 à 17h53 (Modifié le 08/11/2016 à 18h41)

#18 Signaler
J'ai cherché la semaine dernière vendu 56 euros chez norauto en 175/65/14 donc prix normal !

Peut-être augmenter mais quand même !
Je viens de regarder sur le site un peu plus chers mais ça reste un bon prix le montage est combien chez norauto ?

14" à 58.95€
15" à 69.95€
16" à 87.95€
Petzouille

Le 08/11/2016 à 17h53 (Modifié le 08/11/2016 à 17h57)

#19 Signaler
Les Cross Climate sont des pneus été homologués hiver, ce ne sont pas des pneus d'hiver à proprement parler.

Les miens ont 20 000 km et j'en suis content, d'autant que je fais souvent du chemin de terre caillouteux et résistent bien mieux aux crevaisons que les pneus d'été... Ils ne remplacent pas de vrais pneus hiver si vous êtes en montagne mais pour rouler sur la neige une semaine par an grand maximum ils sont de qualité (j'habite dans les Pyrénées Orientales à 7 km de la mer...Quand j'habitais en Suisse ou en Bourgogne j'avais un jeu de 4 vrais pneus d'hiver, ici je m'en passe).


DeBit

Le 08/11/2016 à 17h59 (Modifié le 08/11/2016 à 18h04)

#20 Signaler
Toujours sceptique sur ce type de pneus.
Ni bon ni mauvais quelque soit le climat.

Un collègue avait ça sur son C4 Picasso acheté en Allemagne et il m'a dit qu'il n'en reprendrai pas.

Mais bon, comme pour n'importe quel pneu tout dépend de la dimension.

On a eu les mêmes pneus hiver sur nos 2 voitures mais en 195 et l'autre en 205. Et rien à voir.

Ils sont moins bon que des Primacy 3 mais pas plus mauvais (sic) que des energy saver sur le sec et loin devant les alpins 4 ou 5
Ils sont bien meilleurs que les P3 et les ES sur le mouillé et assez similaire aux A4/A5
Ils sont incomparables par rapport au P3 et ES sur la neige ou le verglas mais réellement moins bon que les A4/A5

Leur problème c'est la tenue latéral sur neige/verglas
En longitudinal, il font le job. En latéral, c'est pas top.

Reste que si on n'habite pas à la montagne, et qu'on a au pire que quelques jours de neige
Le but c'est de ne pas rester bloqué comme un con comme avec des pneus été et tu arriveras à freiner mais par contre, il faudra rouler très prudemment et prendre les virages/ronds points avec circonspection.

Clairement pour qui rencontre pas de la neige régulièrement (voire même pas du tout certaines années), c'est un meilleurs choix qu'alterner monte hiver/monte été.

Je suis d'accord avec toi sur certains points mais c'est tellement dur de comparer car chaque véhicule dimension est différent et on ne pas passer comparer du été ou hiver avec du 4 saison mais juste nos expériences par rapport à notre véhicule après c'est sur pour la montagne hiver obligatoire et toujours rouler avec prudence même si on a de très bons pneus neiges tu peux glisser sur la neige et le verglas moi je dis c'est un bon rapport qualité prix selon nos besoins et idéal pour les frontaliers vu que la bas les pneus neiges sont obligatoires pendant la saison

Les Cross Climate sont des pneus été homologués hiver, ce ne sont pas des pneus d'hiver à proprement parler.

Les miens ont 20 000 km et j'en suis content, d'autant que je fais souvent du chemin de terre caillouteux et résistent bien mieux aux crevaisons que les pneus d'été... Ils ne remplacent pas de vrais pneus hiver si vous êtes en montagne mais pour rouler sur la neige une semaine par an grand maximum ils sont de qualité (j'habite dans les Pyrénées Orientales à 7 km de la mer...Quand j'habitais en Suisse ou en Bourgogne j'avais un jeu de 4 vrais pneus d'hiver, ici je m'en passe).


Oui on appelle ça 4 saison M+S pour l'été et l'hiver sinon chacun a ça spécificité hiver ou été
Srill

Le 08/11/2016 à 18h13

#21 Signaler
Toujours sceptique sur ce type de pneus.
Ni bon ni mauvais quelque soit le climat.

Un collègue avait ça sur son C4 Picasso acheté en Allemagne et il m'a dit qu'il n'en reprendrai pas.

Mais bon, comme pour n'importe quel pneu tout dépend de la dimension.

On a eu les mêmes pneus hiver sur nos 2 voitures mais en 195 et l'autre en 205. Et rien à voir.

Ils sont moins bon que des Primacy 3 mais pas plus mauvais (sic) que des energy saver sur le sec et loin devant les alpins 4 ou 5
Ils sont bien meilleurs que les P3 et les ES sur le mouillé et assez similaire aux A4/A5
Ils sont incomparables par rapport au P3 et ES sur la neige ou le verglas mais réellement moins bon que les A4/A5

Leur problème c'est la tenue latéral sur neige/verglas
En longitudinal, il font le job. En latéral, c'est pas top.

Reste que si on n'habite pas à la montagne, et qu'on a au pire que quelques jours de neige
Le but c'est de ne pas rester bloqué comme un con comme avec des pneus été et tu arriveras à freiner mais par contre, il faudra rouler très prudemment et prendre les virages/ronds points avec circonspection.

Clairement pour qui rencontre pas de la neige régulièrement (voire même pas du tout certaines années), c'est un meilleurs choix qu'alterner monte hiver/monte été.

Je suis d'accord avec toi sur certains points mais c'est tellement dur de comparer car chaque véhicule dimension est différent et on ne pas passer comparer du été ou hiver avec du 4 saison mais juste nos expériences par rapport à notre véhicule après c'est sur pour la montagne hiver obligatoire et toujours rouler avec prudence même si on a de très bons pneus neiges tu peux glisser sur la neige et le verglas moi je dis c'est un bon rapport qualité prix selon nos besoins et idéal pour ceux les frontaliers vu que la bas les pneus neiges sont obligatoires pendant la saison

Les Cross Climate sont des pneus été homologués hiver, ce ne sont pas des pneus d'hiver à proprement parler.

Les miens ont 20 000 km et j'en suis content, d'autant que je fais souvent du chemin de terre caillouteux et résistent bien mieux aux crevaisons que les pneus d'été... Ils ne remplacent pas de vrais pneus hiver si vous êtes en montagne mais pour rouler sur la neige une semaine par an grand maximum ils sont de qualité (j'habite dans les Pyrénées Orientales à 7 km de la mer...Quand j'habitais en Suisse ou en Bourgogne j'avais un jeu de 4 vrais pneus d'hiver, ici je m'en passe).


Oui on appelle ça 4 saison M+S pour l'été et l'hiver

Il y a plein de tests d'organismes indépendants sur le sujet.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/test-pneus-quatre-saisons-que-valent-les-pneus-toutes-saisons-6717390.html
Je ne remets que les résultant du P3 (été), du Cross Climate et du nokian WRD4 (pneu hiver de référence)

sur le sec
Freinage en m : 35,8 / 38,8 / 45,1
Comportement : ils ont oublié les temps au tour mais P3 et CC dans un mouchoir, Nokian loin derrière

Sur le mouillé
Freinage en m : 32,9 / 30,1 / 32,5
Aquaplaning (vitesse) : 79 / 75,3 / 75,5
Comportement (temps sur le circuit de référence) 52,15 / 52,04 / 53,14

Sur la neige
Freinage en m : 50,33 / 23,89 / 22,45
Motricité en s pour arriver à 30 km/h : 7,88 / 3,08 / 2,83
Comportement (temps sur le circuit de référence) :2'14"7 / 1'35"5 / 1'33"9

Ca se passe de commentaires...




dadou54310

Le 08/11/2016 à 21h51

#22 Signaler
Toujours sceptique sur ce type de pneus.
Ni bon ni mauvais quelque soit le climat.

Un collègue avait ça sur son C4 Picasso acheté en Allemagne et il m'a dit qu'il n'en reprendrai pas.

Mais bon, comme pour n'importe quel pneu tout dépend de la dimension.

On a eu les mêmes pneus hiver sur nos 2 voitures mais en 195 et l'autre en 205. Et rien à voir.

Ils sont moins bon que des Primacy 3 mais pas plus mauvais (sic) que des energy saver sur le sec et loin devant les alpins 4 ou 5
Ils sont bien meilleurs que les P3 et les ES sur le mouillé et assez similaire aux A4/A5
Ils sont incomparables par rapport au P3 et ES sur la neige ou le verglas mais réellement moins bon que les A4/A5

Leur problème c'est la tenue latéral sur neige/verglas
En longitudinal, il font le job. En latéral, c'est pas top.

Reste que si on n'habite pas à la montagne, et qu'on a au pire que quelques jours de neige
Le but c'est de ne pas rester bloqué comme un con comme avec des pneus été et tu arriveras à freiner mais par contre, il faudra rouler très prudemment et prendre les virages/ronds points avec circonspection.

Clairement pour qui rencontre pas de la neige régulièrement (voire même pas du tout certaines années), c'est un meilleurs choix qu'alterner monte hiver/monte été.



Tout comme moi tu as l'air d'avoir lu de très nombreux tests.
C'est effectivement une conclusion qui tient la route (sans jeux de mots).

Personnellement je roule beaucoup, 40.000km/an avec une voiture qui de part sa conception bouffe du pneu, donc pour moi le jeux complet été et hiver se justifie d'autant plus.

Par contre pour la voiture de Madame elle roule en 4 saisons (Falken 4S) car elle roule moins et ne consomme pas de pneus.

Le climat Lorrain étant particulièrement propice à ce type de pneus.
cal

Le 08/11/2016 à 23h48 (Modifié le 09/11/2016 à 7h17)

#23 Signaler
Super le comparo après 80% des accidents ont lieu par beau temps sur route sèche...donc faut mieux avoir de bon pneus été car sous la neige ou sous la pluie bah on roule moins vite et/ou avec attention.
Moi j conclue même que le pneu hiver est dangereux car le pilote au bout du volant pense qu il peut rouler à 110km/h sur 6cm de neige et s arrêter comme sur le sec.
DeBit

Le 09/11/2016 à 0h06 (Modifié le 09/11/2016 à 8h26)

#24 Signaler
Super le comparo après 80% des accidents ont lieu par beau temps sur route sèche...donc faut mieux avoir de bon pneus été car sous la neige ou sous la pluie bah on roule moins vite et/ou avec attention.
Moi j conclue même que le pneux hiver est dangereux car le pilote au bout du volant pense qu il peut rouler à 110km sur 6cm de neige et s arrêter comme sur le sec.

Quoi qu'il arrive il faut rester prudent mais on est quand même obligé d'avoir des pneus en hiver
cal

Le 09/11/2016 à 7h16

#25 Signaler
J avoue que j ai pas précisé pour les régions non touchées par l obligation.
GrAmS

Le 09/11/2016 à 9h49 (Modifié le 09/11/2016 à 9h52)

#26 Signaler
Toujours sceptique sur ce type de pneus.
Ni bon ni mauvais quelque soit le climat.

Un collègue avait ça sur son C4 Picasso acheté en Allemagne et il m'a dit qu'il n'en reprendrai pas.

Mais bon, comme pour n'importe quel pneu tout dépend de la dimension.

On a eu les mêmes pneus hiver sur nos 2 voitures mais en 195 et l'autre en 205. Et rien à voir.
Oui ça dépend vraiment de tout dimension trajet conduite et surtout la voiture...
je me rappelle avoir dû changer les pneus du train arrière de ma 306 parce qu'ils étaient devenu trop durs et commençaient à craquer sur les flancs.
Ils avaient seulement 80 000kms et il restait au moins 30 % o_O
DeBit

Le 09/11/2016 à 9h54

#27 Signaler
Toujours sceptique sur ce type de pneus.
Ni bon ni mauvais quelque soit le climat.

Un collègue avait ça sur son C4 Picasso acheté en Allemagne et il m'a dit qu'il n'en reprendrai pas.

Mais bon, comme pour n'importe quel pneu tout dépend de la dimension.

On a eu les mêmes pneus hiver sur nos 2 voitures mais en 195 et l'autre en 205. Et rien à voir.
Oui ça dépend vraiment de tout dimension trajet conduite et surtout la voiture...
je me rappelle avoir dû changer les pneus du train arrière de ma 306 parce qu'ils étaient devenu trop durs et commençaient à craquer sur les flancs.
Ils avaient seulement 80 000kms et il restait au moins 30 % o_O

Oui trop vieux à partir de 10 ans plus homologue risque d'éclatement
nem0

Le 25/11/2016 à 14h47

#28 Signaler
J'en ai monté à l'avant d'une Toyota Avensis essence 1,8l : bien meilleure accroche que les précédents Michelin Premacy 3 sur le mouillé.

En station de ski cela permet d'éviter de mettre des chaines lorsqu'il n'y a pas trop de neige.

Bref j'en suis très content. Au niveau longévité je ne peux pas trop dire, je n'ai fait que 10000km.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.