Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
3 Jeux d'horreur gratuits sur Android - Ex: Hills Legend HD
99° Expiré

3 Jeux d'horreur gratuits sur Android - Ex: Hills Legend HD

GRATUIT0,59€Bons plans Google Play
3
99° Expiré
3 Jeux d'horreur gratuits sur Android - Ex: Hills Legend HD
10 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Jeux d'horreur sans publicité et sans achat intégré.


2114114.jpg
Hills Legend: Action-Horreur HD

Selon la legende, il y avait un passage souterrain sous l'un des temples qui a conduit aux trésors. Mais une fois, au cours des travaux de terrassement les murs du monastère ont été brises et il a été decide de bloquer le passage avec des roches et de le remplir avec du béton. Le passage dans les caves ont été laisses inexplorés.



Comme la legende dit qu'il y avait une autre entrée de la grotte dans les sous-terrain du logement almshouse. Même de nos jours, cet endroit n'est pas calme et il ne nous pousse pas a nous y déplacer. Mais je prévois de satisfaire mon intérêt et de vérifier la légende des trésors..



2114114.jpg
The House: Action-Horror

Jeu d'horreur à la première personne vraiment effrayant avec une excellente musique qui crée une atmosphère terrible et effrayante.



Ne reste pas immobile, bouge tout le temps! Même si vous voyez un monstre terrible, vous pouvez toujours essayer d'échapper à une mort inévitable!
Tout dépend de toi!
Prenez les bonnes décisions pour survivre, car toute mauvaise décision peut entraîner la mort.



2114114.jpg
Dead Bunker 4 Apocalypse: Zombie Action-Horror

Action d'horreur dans le monde de l'apocalypse zombie! Vous avez réussi à survivre après l'apocalypse des zombies et vous devez maintenant lutter pour continuer à vous battre contre les zombies, en aidant les scientifiques à rassembler des informations sur la maladie afin de développer un antivirus.



Votre objectif principal est de trouver les documents qui vous aideront à développer un antivirus. Et que la lutte pour la survie commence !!!


Informations supplémentaires
3 commentaires
Laisser un commentaire