3 Livres informatique Edition ENI pour le prix de 2
74°Expiré

3 Livres informatique Edition ENI pour le prix de 2

10
25 juin 2015
De nombreux livres en lien avec l'informatique comme Arduino, Raspberry Pi, PHP, HTML, ASP, etc.

3 pour le prix de deux en versions numériques ou vidéo

Le deal se termine le 28 juin 2015




Code promo : 3POUR2615

10 commentaires

Un très bon éditeur, livre plutôt complet.

Ce sont seulement les ouvrages du lien ?

Edit:
"3 pour le prix de deux en versions numériques ou vidéo"....

Pas de éditions imprimés. Un peu dommage mais ça reste un assez bon deal

C'est un bon deal dans l'absolu, mais j'ai du mal à lire sur un écran (ordi/ tablette) de manière prolongée.

Rien ne vaut un bon livre.... |o

Ensuite, livres au format HTML5 ... on peut les imprimer (en totalité ou partiellement) ?
Faudrait pas se retrouver avec du truc DRM'isé qu'on ne peut pas imprimer, parce que...

Posteur

Fb_74

C'est un bon deal dans l'absolu, mais j'ai du mal à lire sur un écran ( … C'est un bon deal dans l'absolu, mais j'ai du mal à lire sur un écran (ordi/ tablette) de manière prolongée.Rien ne vaut un bon livre.... |oEnsuite, livres au format HTML5 ... on peut les imprimer (en totalité ou partiellement) ? Faudrait pas se retrouver avec du truc DRM'isé qu'on ne peut pas imprimer, parce que...



En général avec Calibre (Open Source) on peut surmonter les limitations des DRM. J'ai pas testé avec ENI mais peut-être que quelqu'un d'autre l'a fait et nous en dira plus...
calibre-ebook.com/

Dalton

En général avec Calibre (Open Source) on peut surmonter les limitations d … En général avec Calibre (Open Source) on peut surmonter les limitations des DRM. J'ai pas testé avec ENI mais peut-être que quelqu'un d'autre la fait et nous en dira plus...http://calibre-[...].com/


Ouais, à côté de ça faut être sur-motivé pour utiliser Calibre…

kipit

Ouais, à côté de ça faut être sur-motivé pour utiliser Calibre…



Super simple à la prise en main je trouve mhm..

Callian

Super simple à la prise en main je trouve mhm..


Ergonomie absente, converti quand ça veut, la gestion de bibliothèque est inutilisable… mais ouais sinon, ça fait le taf… des fois.

kipit

Ergonomie absente, converti quand ça veut, la gestion de bibliothèque est … Ergonomie absente, converti quand ça veut, la gestion de bibliothèque est inutilisable… mais ouais sinon, ça fait le taf… des fois.



Cracher sur un freeware qui marche chaud. Ca fait + de 2 ans que je l'utilise et ça va tout seul, tu peux sync jusqu'à 10 liseuses à la fois convertir à l'infini au contraire je trouve ça hyper puissant pour du gratuit.

Callian

Cracher sur un freeware qui marche chaud. Ca fait + de 2 ans que je … Cracher sur un freeware qui marche chaud. Ca fait + de 2 ans que je l'utilise et ça va tout seul, tu peux sync jusqu'à 10 liseuses à la fois convertir à l'infini au contraire je trouve ça hyper puissant pour du gratuit.


Outre le fait que je le critique en connaissance de cause puisque mes premiers contacts avec lui doivent dater de 2010, un peu avant qu'Amazon ne rachète Stanza. Outre le fait que je n'ai pas 10 liseuses en stock pour tester les edges cases de l'application. Outre le fait qu'un statut de logiciel libre n'enlève rien de ses défauts, et des critiques qui vont avec. Outre le fait qu'il n'y a aucun rapport entre un logiciel gratuit (ou/et libre) et sa puissance. Je suis d'accord avec toi !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte