3 paquets de fromage à raclette Richesmonts 3x400 grammes (via ODR) 4.05€ en magasin @ Carrefour

315°3 paquets de fromage à raclette Richesmonts 3x400 grammes (via ODR) 4.05€ en magasin @ Carrefour

Posté par yosolooc le 03/01/2016 à 13h07

3 paquets de fromage à raclette Richesmonts 3x400 grammes (via ODR) 4.05€ en magasin @ Carrefour

Le 03/01/2016 à 13h07

Le 03/01/2016 à 13h21

Le 03/01/2016 à 16h00

3 paquets de fromage à raclette Richesmonts 3x400 grammes (via ODR) 4.05€ en magasin @ Carrefour

Expiré

4.05€ 12.15€ (-67%)

 315°

Expire le 11/01/2016

Localisation : National

3 paquets de fromage à raclette Richesmonts (via ODR) à 4,05€
0,10€ plus cher que là : http://www.dealabs.com/bons-plans/3-paquets-de-fromage--raclette-richesmonts-pour/170700

Optimisation de 2 offres :
- 3 paquets pour le prix de 2 (page 28 du catalogue) CARREFOUR
- 1 paquet remboursé par RICHEMONTS en passant par le site : https://www.richesmonts.fr/il-fait-froid-chaud-pour-une-raclette-0
Remboursement sous 6 semaines sur le compte bancaire

Plusieurs variétés de fromages au choix (possibilité de prendre 3 différents):
-Classique
-Classique + 3 poivres
-Classique + ail & fines herbes
-Classique + fumé

POUR L'ODR
: faisable en ligne.
Pour changer, ce ne sont pas les codes barres qu'ils demandent mais le sticker de l'offre =>Etiquette bleue sur le côté de chaque paquet

53 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

lechat_orange

Le 03/01/2016 à 13h16

#1 Signaler
une ODr pour de la bouffe ':)
deldelsw

Le 03/01/2016 à 13h20

#2 Signaler
une ODr pour de la bouffe ':)
Ça a toujours existé
Molo2010

Le 03/01/2016 à 13h21

#3 Signaler
Ça permet d en faire plus souvent ,la le prix est diviser par 3 :3
ROUGEXIII

Le 03/01/2016 à 13h39

#4 Signaler
ca marche si on a participé à l'offre précédente sur les 3 fromages à tartiflette?
yosolooc

Le 03/01/2016 à 13h48

#5 Signaler
ca marche si on a participé à l'offre précédente sur les 3 fromages à tartiflette?
Si c'était la même offre, tu ne peux pas (même étiquette?).
Si c'était une autre, tu peux.
Lufthansa

Le 03/01/2016 à 14h18 (Modifié le 03/01/2016 à 14h18)

#6 Signaler
J'en ai profité la derniere fois. Remboursement très rapide.
darkmoon021

Le 03/01/2016 à 15h41

#7 Signaler
J'en ai profité la derniere fois. Remboursement très rapide.
Vu ton commentaire sur le précédent deal, ça a donc pris moins de 10 jours c'est bien ça?
wxcvbn

Le 03/01/2016 à 16h04

#8 Signaler
La raclette sous plastique c'est vraiment degueu.
Dire qu'à quelques mètres il y a le rayon fromage dans n'importe quel supermarché avec du fromage entier ou un humain vous coupe la dose qu'il vous faut. En plus quand on compare les prix on se rend compte que les industriels nous prennent vraiment pour des cons.
Rien que de voir que ce fromage que vous achetez sous plastique a une date de consommation à près de 3 mois ça fait peur.
Le_Furet

Le 03/01/2016 à 16h16 (Modifié le 03/01/2016 à 16h20)

#9 Signaler
Ne t'en fais pas, la plupart d'entre nous n'en mangent que lorsque c'est gratuit ou presque comme ici.
Pour ma part c'est direct sur la pizza et rarement dans une coupelle..
ElRom16

Le 03/01/2016 à 16h20

#10 Signaler
Je suis le seul à le manger comme ça le fromage à raclette ? Je l'adore :3 :3
T_Reichling

Le 03/01/2016 à 16h26

#11 Signaler
ATTENTION ! Il faut prendre les 3 mêmes variétés pour la réduction Carrefour ! Je me suis fait avoir hier :/
wxcvbn

Le 03/01/2016 à 16h31 (Modifié le 03/01/2016 à 16h32)

#12 Signaler
Ah car il y a des "variétés" de fromage a raclette ?! C'est quoi light ? Sans matière grasse ? Sans édulcorant ? -_-'
Lufthansa

Le 03/01/2016 à 16h33

#13 Signaler
J'en ai profité la derniere fois. Remboursement très rapide.
Vu ton commentaire sur le précédent deal, ça a donc pris moins de 10 jours c'est bien ça?

Oui ce doit être à peu près celà. J'étais d'ailleurs même très étonné vu qu'il parle plutôt de 6 semaines en moyenne!
Joey49

Le 03/01/2016 à 16h36

#14 Signaler
Une odr pour du fromage à raclette...
Mais BIG -1
Deir_Fliw

Le 03/01/2016 à 16h38

#15 Signaler
J'ai voulu profiter de cette offre il y a quelques semaines.
Malheureusement, j'ai reçu un courrier me disant que ma demande était incomplète (pas 3 produits achétés).
J'avais pourtant acheté les 3 produits (mais dont 1 en réduction immédiate Carrefour : attention, sur le ticket de caisse, la réduction se traduit par un -XX€, comme si l'article avait était annulé).
Malgré une réclamation aux services téléphonique qui devait réouvrir mon dossier, je n'ai pas eu de nouvelle...
yosolooc

Le 03/01/2016 à 16h38

#16 Signaler
ATTENTION ! Il faut prendre les 3 mêmes variétés pour la réduction Carrefour ! Je me suis fait avoir hier :/
Moi j'ai pris 3 modèles différents porteurs de l'offre et j'ai eu les 4,05€ de remise immédiate.
Lufthansa

Le 03/01/2016 à 16h43

#17 Signaler
ATTENTION ! Il faut prendre les 3 mêmes variétés pour la réduction Carrefour ! Je me suis fait avoir hier :/

Ca marche bien avec plusieurs variétés, il suffit de bien prendre en compte le prix à l'unité pour savoir sur quel produit peut s'appliquer la réduction (et aller demander la rectif à l'accueil si tu es dans ton bon droit).
Mais c'est sur que le prospectus n'aide à savoir quels produits exacts sont éligibles.
anis129

Le 03/01/2016 à 16h45

#18 Signaler
Voilà les deals de bouffe on va tous prendre 5 kilos en 1 semaine !
mikeulkeul

Le 03/01/2016 à 17h17 (Modifié le 03/01/2016 à 17h20)

#19 Signaler
La raclette sous plastique c'est vraiment degueu.
Dire qu'à quelques mètres il y a le rayon fromage dans n'importe quel supermarché avec du fromage entier ou un humain vous coupe la dose qu'il vous faut. En plus quand on compare les prix on se rend compte que les industriels nous prennent vraiment pour des cons.
Rien que de voir que ce fromage que vous achetez sous plastique a une date de consommation à près de 3 mois ça fait peur.



Complètement d'accord...malheureusement concernant la bouffe, goût et qualité ne font jamais partie des préoccupations sur dealabs (chacun son truc).
Et le fromage Richesmonts est vraiment pas bon
goupil74

Le 03/01/2016 à 18h00

#20 Signaler
un deal sur le fromage , j' ai eu peur qu' il chauffe et que ça coule ...
kenny33600

Le 03/01/2016 à 18h12

#21 Signaler
La raclette sous plastique c'est vraiment degueu.
Dire qu'à quelques mètres il y a le rayon fromage dans n'importe quel supermarché avec du fromage entier ou un humain vous coupe la dose qu'il vous faut. En plus quand on compare les prix on se rend compte que les industriels nous prennent vraiment pour des cons.
Rien que de voir que ce fromage que vous achetez sous plastique a une date de consommation à près de 3 mois ça fait peur.
moi le rayon je n'en fiche tant que c'est du lait cru non pasteurisé, et c'est pour ça que même gratuit je laisserai celui la dans sa barquette... (et complètement d'accord que a plein tarif c'est même carrément de l'escroquerie)
Dimpaulo

Le 03/01/2016 à 19h06

#22 Signaler
J'ai l'impression de voir que des vieux qui ont peur de leur santé sur ce site.

Non mais sérieux, si manger du fromage à raclette Rchesmonts c'est un crime, qu'est ce que fumer un joint ?

Vous en faites toute une histoire comme si le taux de probabilité qu'on ait un cancer soit supérieur aux fumeurs réguliers.
mikeulkeul

Le 03/01/2016 à 19h18 (Modifié le 03/01/2016 à 20h09)

#23 Signaler
J'ai l'impression de voir que des vieux qui ont peur de leur santé sur ce site.

Non mais sérieux, si manger du fromage à raclette Rchesmonts c'est un crime, qu'est ce que fumer un joint ?

Vous en faites toute une histoire comme si le taux de probabilité qu'on ait un cancer soit supérieur aux fumeurs réguliers.


Qui a parlé d'avoir peur pour sa santé?
Depuis quand chercher à privilégier de bonnes choses, de bons produits face aux merdes industrielles et ne serait-ce que par plaisir gustatif est devenu un crime?
Chacun fait ce qu'il veut et si certains ont envie de dire que c'est de la merde c'est leur droit...
C'est marrant quand même. Si sur du high tech par exemple quelqu'un poste un deal sur un produit de mauvaise qualité même à bas prix ça gèlera. Par contre sur la bouffe pas de soucis, les mauvais produits pas chers ça va.
Alors pas de soucis chacun son truc. Mais si certains ont envie de se faire plaisir avec la bouffe et avec de la qualité ils ont autant le droit de l'exprimer que d'autres
Nefertito

Le 03/01/2016 à 19h22

#24 Signaler
C'était plus intéressant d'acheter ce produit chez Chronodrive en milieu de semaine, il y avait une promo. 1 paquet acheté, 1 paquet gratuit.
fat

Le 03/01/2016 à 19h25 (Modifié le 03/01/2016 à 19h28)

#25 Signaler
C'était plus intéressant d'acheter ce produit chez Chronodrive en milieu de semaine, il y avait une promo. 1 paquet acheté, 1 paquet gratuit.
Dommage que tu n'en ai pas fait un deal
Nefertito

Le 03/01/2016 à 19h29

#26 Signaler

Douze que tu n'en ai pas fait un deal

Y'avait un topic sur les "boxing days" de Chronodrive avec plein de produits à 50%.
wxcvbn

Le 03/01/2016 à 19h41

#27 Signaler
J'ai l'impression de voir que des vieux qui ont peur de leur santé sur ce site.

Non mais sérieux, si manger du fromage à raclette Rchesmonts c'est un crime, qu'est ce que fumer un joint ?

Vous en faites toute une histoire comme si le taux de probabilité qu'on ait un cancer soit supérieur aux fumeurs réguliers.


Tu n'a rien compris, on dis juste que c'est pas bon niveau goût. En plus a quelques mètres tu vas au rayon fromagerie ou un humain te coupe ce que tu veux. Et tu verras que c'est autrement meilleur.
Il faut arrêter avec la théorie du complot
$$Dinggg$$

Le 03/01/2016 à 20h12

#28 Signaler
une ODr pour de la bouffe ':)
ca existait avant que tu naisses |D
goupil74

Le 03/01/2016 à 20h15

#29 Signaler

J'ai l'impression de voir que des vieux qui ont peur de leur santé sur ce site.

Non mais sérieux, si manger du fromage à raclette Rchesmonts c'est un crime, qu'est ce que fumer un joint ?

Vous en faites toute une histoire comme si le taux de probabilité qu'on ait un cancer soit supérieur aux fumeurs réguliers.

Tu n'a rien compris, on dis juste que c'est pas bon niveau goût. En plus a quelques mètres tu vas au rayon fromagerie ou un humain te coupe ce que tu veux. Et tu verras que c'est autrement meilleur.
Il faut arrêter avec la théorie du complot

C' est meilleur ai lait cru mais faut pas abuser non plus ... on te sert 2 tranches de fromage dont une lait c et une lait p et tu ne sentirait peut être même pas la différence ....
$$Dinggg$$

Le 03/01/2016 à 20h19

#30 Signaler

J'ai l'impression de voir que des vieux qui ont peur de leur santé sur ce site.

Non mais sérieux, si manger du fromage à raclette Rchesmonts c'est un crime, qu'est ce que fumer un joint ?

Vous en faites toute une histoire comme si le taux de probabilité qu'on ait un cancer soit supérieur aux fumeurs réguliers.

Tu n'a rien compris, on dis juste que c'est pas bon niveau goût. En plus a quelques mètres tu vas au rayon fromagerie ou un humain te coupe ce que tu veux. Et tu verras que c'est autrement meilleur.
Il faut arrêter avec la théorie du complot

C' est meilleur ai lait cru mais faut pas abuser non plus ... on te sert 2 tranches de fromage dont une lait c et une lait p et tu ne sentirait peut être même pas la différence ....
la différence c'est surtout le gras qui suinte sur l'industrielle et pas sur la " à la coupe" de qualité
drico

Le 03/01/2016 à 20h31 (Modifié le 03/01/2016 à 20h33)

#31 Signaler
J ai voté négatif également. Tapez dans les meules raclettes du rayon fromagerie, ça a vraiment rien à voir ! C est pas le mm prix certes mais Perso je retourne plus au sous vide industriel, gustativement c est vraiment meilleur
Missil78

Le 03/01/2016 à 20h45

#32 Signaler
Ca serait mieux de discuter si le deal fonctionne ou pas plutôt que de batailler sur sous vide ou à la découpe.

J'ai acheter les 3 produits cet après midi. j'ai bien eu la remise de Carrefour. Pour l'ODR je verrais bien mais j'ai un doute vu le commentaire #15
raspiman

Le 03/01/2016 à 21h04

#33 Signaler
Aucun interet
$$Dinggg$$

Le 03/01/2016 à 22h16

#34 Signaler
Ca serait mieux de discuter si le deal fonctionne ou pas plutôt que de batailler sur sous vide ou à la découpe.

J'ai acheter les 3 produits cet après midi. j'ai bien eu la remise de Carrefour. Pour l'ODR je verrais bien mais j'ai un doute vu le commentaire #15
ben oui ca fonctionne pourquoi cela ne fonctionnerait il pas?
goupil74

Le 03/01/2016 à 23h28

#35 Signaler

J'ai l'impression de voir que des vieux qui ont peur de leur santé sur ce site.

Non mais sérieux, si manger du fromage à raclette Rchesmonts c'est un crime, qu'est ce que fumer un joint ?

Vous en faites toute une histoire comme si le taux de probabilité qu'on ait un cancer soit supérieur aux fumeurs réguliers.

Tu n'a rien compris, on dis juste que c'est pas bon niveau goût. En plus a quelques mètres tu vas au rayon fromagerie ou un humain te coupe ce que tu veux. Et tu verras que c'est autrement meilleur.
Il faut arrêter avec la théorie du complot

C' est meilleur ai lait cru mais faut pas abuser non plus ... on te sert 2 tranches de fromage dont une lait c et une lait p et tu ne sentirait peut être même pas la différence ....
la différence c'est surtout le gras qui suinte sur l'industrielle et pas sur la " à la coupe" de qualité


c' est sur qu' au lait cru , c' est moins gras que pasteurisé , mdr !!!!
$$Dinggg$$

Le 03/01/2016 à 23h46

#36 Signaler

J'ai l'impression de voir que des vieux qui ont peur de leur santé sur ce site.

Non mais sérieux, si manger du fromage à raclette Rchesmonts c'est un crime, qu'est ce que fumer un joint ?

Vous en faites toute une histoire comme si le taux de probabilité qu'on ait un cancer soit supérieur aux fumeurs réguliers.

Tu n'a rien compris, on dis juste que c'est pas bon niveau goût. En plus a quelques mètres tu vas au rayon fromagerie ou un humain te coupe ce que tu veux. Et tu verras que c'est autrement meilleur.
Il faut arrêter avec la théorie du complot

C' est meilleur ai lait cru mais faut pas abuser non plus ... on te sert 2 tranches de fromage dont une lait c et une lait p et tu ne sentirait peut être même pas la différence ....
la différence c'est surtout le gras qui suinte sur l'industrielle et pas sur la " à la coupe" de qualité


c' est sur qu' au lait cru , c' est moins gras que pasteurisé , mdr !!!!
je te parle du gras que certains rajoutent
goupil74

Le 04/01/2016 à 0h14 (Modifié le 04/01/2016 à 0h16)

#37 Signaler

J'ai l'impression de voir que des vieux qui ont peur de leur santé sur ce site.

Non mais sérieux, si manger du fromage à raclette Rchesmonts c'est un crime, qu'est ce que fumer un joint ?

Vous en faites toute une histoire comme si le taux de probabilité qu'on ait un cancer soit supérieur aux fumeurs réguliers.

Tu n'a rien compris, on dis juste que c'est pas bon niveau goût. En plus a quelques mètres tu vas au rayon fromagerie ou un humain te coupe ce que tu veux. Et tu verras que c'est autrement meilleur.
Il faut arrêter avec la théorie du complot

C' est meilleur ai lait cru mais faut pas abuser non plus ... on te sert 2 tranches de fromage dont une lait c et une lait p et tu ne sentirait peut être même pas la différence ....
la différence c'est surtout le gras qui suinte sur l'industrielle et pas sur la " à la coupe" de qualité


c' est sur qu' au lait cru , c' est moins gras que pasteurisé , mdr !!!!
je te parle du gras que certains rajoutent

que certains rajoutent donc pas tous ... tu génèralises alors que tu admets toi-même que seuls certains rajoutent du gras donc ...

y' a de bons produits pasteurisés même si je me répète , je préfère le lait cru !!!
yosolooc

Le 04/01/2016 à 8h08 (Modifié le 04/01/2016 à 8h15)

#38 Signaler
Sans déconner....
Toujours des gens qui ramènent leur science....
... pour du fromage...
Pour le lait lactel, beurk il y a du lactose, le fromage c'est du plastique avec des trucs nuisibles dedans etc....
Et pourtant, vous achetez des PS4, des télés, des téléphones alors que ces produits sont nuisibles aussi pour la santé....
Il faut proposer de créer un second site dealabs : 1 pour les gens qui consomment et recherchent des bon prix (celui-ci) et un pour les gens qui préfèrent étaler leur science en la ramenant sur chaque deal posté et en votant négativement par exemple parce qu'ils sont allergique à un ingrédient ou parce qu'un produit n'est pas dans leur moyen.

Ceux qui ne veulent pas manger de richemonts ne vont pas sur le deal richemonts...ça me semble simple!

Allez voter négativement ici aussi : http://www.dealabs.com/bons-plans/tour-de-son-bluetooth-bigben-tw8-systme-audio/182950
Du Focal ou Triangle est meilleur...
Pareil ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/outil-multifonction-sans-fil/182948
Du makita ou métabo c'est mieux...
Allez, faites vous plaisir...

PS : désolé pour les posteurs des deals cités mais franchement, certains dealeurs sont très chiants! :|
mikeulkeul

Le 04/01/2016 à 8h58 (Modifié le 04/01/2016 à 9h00)

#39 Signaler
C'est juste complètement con ce que tu dis...
Donc si un deal tv (ou autre) est de mauvaise qualité faudrait juste passer son chemin et ne pas aller tout simplement commenter pour dire ce qu'on en pense ?
Je vois pas pourquoi ça serait different avec la bouffe d'avec les autres choses proposées sur dealabs.
Un peu de tolérance, les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent d'un produit. Et pour certains se nourrir correctement ou se faire plaisir au travers de la nourriture a encore une certaine importance, + que d'avoir la dernière tv 4K par exemple.
C'est pas parce que toi tu te fous de ce que tu mets dans ton assiette que tout le monde doit être pareil!
kenny33600

Le 04/01/2016 à 9h03 (Modifié le 04/01/2016 à 9h06)

#40 Signaler

J'ai l'impression de voir que des vieux qui ont peur de leur santé sur ce site.

Non mais sérieux, si manger du fromage à raclette Rchesmonts c'est un crime, qu'est ce que fumer un joint ?

Vous en faites toute une histoire comme si le taux de probabilité qu'on ait un cancer soit supérieur aux fumeurs réguliers.

Tu n'a rien compris, on dis juste que c'est pas bon niveau goût. En plus a quelques mètres tu vas au rayon fromagerie ou un humain te coupe ce que tu veux. Et tu verras que c'est autrement meilleur.
Il faut arrêter avec la théorie du complot

C' est meilleur ai lait cru mais faut pas abuser non plus ... on te sert 2 tranches de fromage dont une lait c et une lait p et tu ne sentirait peut être même pas la différence ....

d'un coté tu auras un fromage crémeux et savoureux, de l'autre un fromage qui a rendu du gras et un gout qui n'a rien a voir avec ce qu'on trouve en savoie...

A ton entière disposition pour une dégustation a l'aveugle !

J'ai l'impression de voir que des vieux qui ont peur de leur santé sur ce site.

Non mais sérieux, si manger du fromage à raclette Rchesmonts c'est un crime, qu'est ce que fumer un joint ?

Vous en faites toute une histoire comme si le taux de probabilité qu'on ait un cancer soit supérieur aux fumeurs réguliers.

Ben non c'est pas du tout pour la santé, d'ailleurs le pasteurisé est moins risqué niveau bactérie selon nos amis anglais.

non juste que j'aime quand je mange que ça ai bon gout, quitte a payer plus cher au kilo et en manger moins (et ça en plus c'est bon pour la santé car la tendance est aux portions disproportionnées)

Et quand on voit du 9€/kg chez le fromager la en plus l'argument du prix hors promo...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.