Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Picard & Moi] 30% de réduction sur une sélection d'articles
84° Expiré

[Picard & Moi] 30% de réduction sur une sélection d'articles

28
9 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Meilleure promotion de l'année sur une trentaine de produits, avec la carte de fidélité.
Perso j'ai fait le plein de dos de cabillaud, filet de lotte, mélange de légumes, purée de pommes de terre à la truffe, de mangues....

Je rappelle que les surgelés permettent une meilleure conservation des nutriments, moins de gâchis, moins de passage pour faire ses courses, souvent un gain de temps à la préparation.
Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
Est-ce que la remise est limitée à 1 produit par référence.
Je pose cette question, car il me semble que je me suis fait avoir une fois.
j'adore leurs boulettes vegetales avec en second ingrédients... de l'oeuf ! il va falloir leur expliquer..
frkone09/10/2019 22:45

Est-ce que la remise est limitée à 1 produit par référence.Je pose cette qu …Est-ce que la remise est limitée à 1 produit par référence.Je pose cette question, car il me semble que je me suis fait avoir une fois.



J'ai vraiment fait le plein genre 6 paquets de cabillauds, 3 de lotte, 3 de mangues.... Donc oui ça marche sur plusieurs du même article. (Marche aussi sur Picard.fr, jviens d'essayer)
Axe09/10/2019 22:51

j'adore leurs boulettes vegetales avec en second ingrédients... de l'oeuf …j'adore leurs boulettes vegetales avec en second ingrédients... de l'oeuf ! il va falloir leur expliquer..


De la différence entre végétariens et végétaliens
LetoZen09/10/2019 23:15

J'ai vraiment fait le plein genre 6 paquets de cabillauds, …J'ai vraiment fait le plein genre 6 paquets de cabillauds, 3 de lotte, 3 de mangues.... Donc oui ça marche sur plusieurs du même article. (Marche aussi sur Picard.fr, jviens d'essayer)


Merci pour l'info, je vais faire le plein aussi.
Johena09/10/2019 23:21

De la différence entre végétariens et végétaliens


tu veux dire que les végétariens considérent l'oeuf comme végétal?!
il n'y a pas de rapport avec le végétalisme ou végétarisme.
le végétal c'est les plantes et à la rigueur les champignons, l'animal c'est tout ce qui viens de l'animal.
je trouve cela assez clair non?
Ce n'est pas clair que l'oeuf est animal? C'est discutable ? C'est considéré par certain comme un produit végétal?
Édité par "Axe" 9 octobre 2019
Ça a piqué ma curiosité cette histoire de végétarien vs végétalien du coup voilà consoglobe.com/veg…-cg
La différence : oeuf/miel/produits laitiers.
Brrrr sans miel .... My God !!!
Édité par "LetoZen" 9 octobre 2019
Axe09/10/2019 23:30

tu veux dire que les végétariens considérent l'oeuf comme végétal?!il n'y a …tu veux dire que les végétariens considérent l'oeuf comme végétal?!il n'y a pas de rapport avec le végétalisme ou végétarisme.le végétal c'est les plantes et à la rigueur les champignons, l'animal c'est tout ce qui viens de l'animal.je trouve cela assez clair non?Ce n'est pas clair que l'oeuf est animal? C'est discutable ? C'est considéré par certain comme un produit végétal?


Ce qu'il entend par là c'est que les végétariens ne consomment ni viande, ni poisson mais consomment des produits issus des animaux (miel, lait, œuf...) contrairement aux végétaliens qui eux, ne consomment rien qui soit de provenance animale.

Axe09/10/2019 22:51

j'adore leurs boulettes vegetales avec en second ingrédients... de l'oeuf …j'adore leurs boulettes vegetales avec en second ingrédients... de l'oeuf ! il va falloir leur expliquer..


Sachant qu'il ne s'agit que d'une recette, tu peux très bien la modifier si cela ne te convient pas

frkone09/10/2019 22:45

Est-ce que la remise est limitée à 1 produit par référence.Je pose cette qu …Est-ce que la remise est limitée à 1 produit par référence.Je pose cette question, car il me semble que je me suis fait avoir une fois.


Aucune limitation, si ce n'est ton portefeuille ou la taille de ton congélo. C'est une opération commerciale qui a lieu deux fois par an en magasin et qui n'est valable que pour les porteurs de la carte Picard & moi
Édité par "Xstof" 9 octobre 2019
Xstof09/10/2019 23:46

Ce qu'il entend par là c'est que les végétariens ne consomment ni viande, n …Ce qu'il entend par là c'est que les végétariens ne consomment ni viande, ni poisson mais consomment des produits issus des animaux (miel, lait, œuf...) contrairement aux végétaliens qui eux, ne consomment rien qui soit de provenance animale.Sachant qu'il ne s'agit que d'une recette, tu peux très bien la modifier si cela ne te convient pas Aucune limitation, si ce n'est ton portefeuille ou la taille de ton congélo. C'est une opération commerciale qui a lieu deux fois par an en magasin et qui n'est valable que pour les porteurs de la carte Picard & moi


Personne ne s'est pris la tête à comprendre son commentaire, moi il est deux heures je me fais chier :

26320834.jpg
Avez-vous dorénavant compris le sens de son commentaire premier sur les boulettes "végétales"
Édité par "Heen009" 10 octobre 2019
Vous vous rendez compte que vous êtes contents qu'un distributeur ne vous permette d'accéder aux promos que si vous avez une carte de fidélité ?
D'autres acteurs du surgelé permettent d'accéder aux promos sans conditions... C'est un peu de la foutaise ça.
En plus ça tombe juste au moment du rachat de leur fond de pension. Va falloir nourrir les petits nouveaux...
Bref-1 il y a mieux qualitativement à un prix juste ailleurs
stripsky10/10/2019 06:29

Vous vous rendez compte que vous êtes contents qu'un distributeur ne vous …Vous vous rendez compte que vous êtes contents qu'un distributeur ne vous permette d'accéder aux promos que si vous avez une carte de fidélité ?D'autres acteurs du surgelé permettent d'accéder aux promos sans conditions... C'est un peu de la foutaise ça.En plus ça tombe juste au moment du rachat de leur fond de pension. Va falloir nourrir les petits nouveaux...Bref-1 il y a mieux qualitativement à un prix juste ailleurs


Vous mélangez tout et n'importe quoi

De un, vous avez la sélection du mois, qui est valable pendant un mois, il s'agit de produits à pris baissés, valables pour tout le monde. Si vous avez la carte, vous bénéficiez de 5% de réductions supplémentaires.

Ensuite il y a l'animation dont le mécanisme varie, qui peut durer de 1 à 3 semaines, avec des réductions variables (-30% sur une sélection de produits, 2 produits achetés, le 2eme à -50%,...). Et elle n'est valable que pour les porteurs de cartes.

Je ne vois pas en quoi cela serait inacceptable : allez à la FNAC, seuls les porteurs de cartes (qui est payante) peuvent bénéficier des 5% de réduction sur les livres ou sur certaines réductions dans les univers informatique, hi-fi... pareil à Leroy Merlin ou Casto avec des cartes encore payantes

De deux, la carte est gratuite, ne vous engage en rien et vous pouvez vous inscrire en ne laissant qu'un nom/prénom/code postal/date de naissance... Ce n'est pas non plus le bout du monde

De trois, je ne vois pas trop le rapport entre le possible rachat d'une partie des parts de l'entreprise par un grand groupe et cette promo
Cela fait des années que cette promo est proposée deux fois dans l'an (10 jours shopping anciennement) dont le petit speech sur le fait de nourrir les p'tits nouveaux, c'est juste de la branlette intellectuelle
Xstof10/10/2019 06:52

Vous mélangez tout et n'importe quoi De un, vous avez la …Vous mélangez tout et n'importe quoi De un, vous avez la sélection du mois, qui est valable pendant un mois, il s'agit de produits à pris baissés, valables pour tout le monde. Si vous avez la carte, vous bénéficiez de 5% de réductions supplémentaires.Ensuite il y a l'animation dont le mécanisme varie, qui peut durer de 1 à 3 semaines, avec des réductions variables (-30% sur une sélection de produits, 2 produits achetés, le 2eme à -50%,...). Et elle n'est valable que pour les porteurs de cartes. Je ne vois pas en quoi cela serait inacceptable : allez à la FNAC, seuls les porteurs de cartes (qui est payante) peuvent bénéficier des 5% de réduction sur les livres ou sur certaines réductions dans les univers informatique, hi-fi... pareil à Leroy Merlin ou Casto avec des cartes encore payantes De deux, la carte est gratuite, ne vous engage en rien et vous pouvez vous inscrire en ne laissant qu'un nom/prénom/code postal/date de naissance... Ce n'est pas non plus le bout du monde De trois, je ne vois pas trop le rapport entre le possible rachat d'une partie des parts de l'entreprise par un grand groupe et cette promo Cela fait des années que cette promo est proposée deux fois dans l'an (10 jours shopping anciennement) dont le petit speech sur le fait de nourrir les p'tits nouveaux, c'est juste de la branlette intellectuelle


Je crois qu'on a un collab de Picard ici
Les coordonnées et la data ont un prix
Le point commun entre la fnac casto et autres cités ? Ça n'a rien à voir avec l'alimentaire...

Ce qui me choque c'est le côté tu la vois ma belle promo ? Tu la veux ? Tu l'auras pas si tu n'as pas ma carte...
Édité par "stripsky" 10 octobre 2019
Heen00910/10/2019 02:15

Personne ne s'est pris la tête à comprendre son commentaire, moi il est d …Personne ne s'est pris la tête à comprendre son commentaire, moi il est deux heures je me fais chier :[Image] Avez-vous dorénavant compris le sens de son commentaire premier sur les boulettes "végétales"


OK, désolé je croyais qu'il parlait de boulettes végétales qui peuvent être faites à partir d'une recette donnée sur le site
stripsky10/10/2019 06:54

Je crois qu'on a un collab de Picard ici Les coordonnées et la data …Je crois qu'on a un collab de Picard ici Les coordonnées et la data ont un prixLe point commun entre la fnac casto et autres cités ? Ça n'a rien à voir avec l'alimentaire...Ce qui me choque c'est le côté tu la vois ma belle promo ? Tu la veux ? Tu l'auras pas si tu n'as pas ma carte...


Oui effectivement, et comme cela tu as quelqu'un qui sait parfaitement de quoi il parle qui te répond

Encore une fois, tu peux très bien prendre la carte sans donner d'adresse mail et en ne laissant que nom/prénom /code postal et date de naissance...

Et il n'y a aucune vérification de quoique ce soit, si tu veux faire une carte au nom de Dark Vador, qui vit dans le 56 et est né le 31.12.1960, rien ne t'en empêche

Et encore une fois, cela se pratique dans de nombreuses enseignes, dont les cartes sont en plus souvent payantes, ou il faut donner nombre d'informations ...
Édité par "Xstof" 10 octobre 2019
stripsky10/10/2019 06:29

Vous vous rendez compte que vous êtes contents qu'un distributeur ne vous …Vous vous rendez compte que vous êtes contents qu'un distributeur ne vous permette d'accéder aux promos que si vous avez une carte de fidélité ?D'autres acteurs du surgelé permettent d'accéder aux promos sans conditions... C'est un peu de la foutaise ça.En plus ça tombe juste au moment du rachat de leur fond de pension. Va falloir nourrir les petits nouveaux...Bref-1 il y a mieux qualitativement à un prix juste ailleurs


Je suis d'autant plus d'accord avec toi qu'il y a quelques années, avant la carte, les mêmes promotions étaient faites sans fichage client.
Xstof09/10/2019 23:46

Ce qu'il entend par là c'est que les végétariens ne consomment ni viande, n …Ce qu'il entend par là c'est que les végétariens ne consomment ni viande, ni poisson mais consomment des produits issus des animaux (miel, lait, œuf...) contrairement aux végétaliens qui eux, ne consomment rien qui soit de provenance animale.Sachant qu'il ne s'agit que d'une recette, tu peux très bien la modifier si cela ne te convient pas Aucune limitation, si ce n'est ton portefeuille ou la taille de ton congélo. C'est une opération commerciale qui a lieu deux fois par an en magasin et qui n'est valable que pour les porteurs de la carte Picard & moi


oui je connais la distinction entre végétalien et végétarien mais quel rapport.
ce sont quand même des boulettes qui ne sont pas du tout végétales.

et puis ce n'est pas une recette, c'est dans les boulette qu'il y a de l'oeuf.
ZeFifi10/10/2019 07:39

Je suis d'autant plus d'accord avec toi qu'il y a quelques années, avant …Je suis d'autant plus d'accord avec toi qu'il y a quelques années, avant la carte, les mêmes promotions étaient faites sans fichage client.


Ben oui mais c'est le fonctionnement de la société qui a changé, ce principe est maintenant le cas dans toutes les enseignes qu'elles soient physiques ou en ligne alors je n'arrive pas à comprendre la raison pour venir taper un scandale ici ou alors il faut le faire sur tous les deals liés à une carte fidélité mais je n'en vois pas trop l'interet non plus.

Après j'ai pas dit que c'était un bien, c'est juste un constat et chacun est assez grand pour savoir si la promo vaut le coup de laisser ses coordonnées. Et puis quand je vois le nombre de données que collecte un smartphone Android (il sait que vous êtes passé à Picard, mais aussi que vous avez fait le plein d'essence au Leclerc, un petit tour chez grand frais...) ça me fait doucement rigoler de laisser ses coordonnées à Picard qui va vous envoyer un catalogue par an.
Axe10/10/2019 08:32

oui je connais la distinction entre végétalien et végétarien mais quel rap …oui je connais la distinction entre végétalien et végétarien mais quel rapport.ce sont quand même des boulettes qui ne sont pas du tout végétales.et puis ce n'est pas une recette, c'est dans les boulette qu'il y a de l'oeuf.


D'où mon message un peu après

Xstof :

OK, désolé je croyais qu'il parlait de boulettes végétales qui peuvent être faites à partir d'une recette donnée sur le site
Édité par "Xstof" 10 octobre 2019
Achat_malin10/10/2019 09:00

Ben oui mais c'est le fonctionnement de la société qui a changé, ce pr …Ben oui mais c'est le fonctionnement de la société qui a changé, ce principe est maintenant le cas dans toutes les enseignes qu'elles soient physiques ou en ligne alors je n'arrive pas à comprendre la raison pour venir taper un scandale ici ou alors il faut le faire sur tous les deals liés à une carte fidélité mais je n'en vois pas trop l'interet non plus.Après j'ai pas dit que c'était un bien, c'est juste un constat et chacun est assez grand pour savoir si la promo vaut le coup de laisser ses coordonnées. Et puis quand je vois le nombre de données que collecte un smartphone Android (il sait que vous êtes passé à Picard, mais aussi que vous avez fait le plein d'essence au Leclerc, un petit tour chez grand frais...) ça me fait doucement rigoler de laisser ses coordonnées à Picard qui va vous envoyer un catalogue par an.


On tape pas un scandale on fait un constat.
ZeFifi10/10/2019 09:32

On tape pas un scandale on fait un constat.


Question de point de vu,
J'ai rebondi sur la réponse, mais le propos avec lequel vous dites être "d'autant plus d'accord" est très axé et soulève plein de questions qui tiennent plus des spéculations (§ sur les fond de pension...) que du constat.
stripsky10/10/2019 06:29

Vous vous rendez compte que vous êtes contents qu'un distributeur ne vous …Vous vous rendez compte que vous êtes contents qu'un distributeur ne vous permette d'accéder aux promos que si vous avez une carte de fidélité ?D'autres acteurs du surgelé permettent d'accéder aux promos sans conditions... C'est un peu de la foutaise ça.En plus ça tombe juste au moment du rachat de leur fond de pension. Va falloir nourrir les petits nouveaux...Bref-1 il y a mieux qualitativement à un prix juste ailleurs



Attention stripsky, pour pouvoir commenter sur dealabs, tu as du t'inscrire et laisser un mail, un pseudo, etc. et accepter que de vilains cookies viennent espionner tes faits et gestes. Avant, car c'était mieux avant, on pouvait le faire de manière libre, diantre !
Pardon mais les prix de bases sont hyper gonflés donc appliquer -30℅ la dessus n'est pas un deal du tout!
-1
Édité par "Dealsoumsoum" 10 octobre 2019
Certains articles valent le coup, et avec ça j'applique le petit code qui va bien pour la livraison gratuite. Impec
Jim_Root10/10/2019 12:49

Certains articles valent le coup, et avec ça j'applique le petit code qui …Certains articles valent le coup, et avec ça j'applique le petit code qui va bien pour la livraison gratuite. Impec


Faut les chercher à la loupe!
Dealsoumsoum10/10/2019 11:10

Pardon mais les prix de bases sont hyper gonflés donc appliquer -30℅ la de …Pardon mais les prix de bases sont hyper gonflés donc appliquer -30℅ la dessus n'est pas un deal du tout!-1


Genre ils ont augmenté les prix habituels juste avant la promotion?
Les prix sont hyper gonflés par rapport à quoi?
Édité par "Johena" 10 octobre 2019
Johena10/10/2019 16:33

Genre ils ont augmenté les prix habituels juste avant la promotion? Genre ils ont augmenté les prix habituels juste avant la promotion? Les prix sont hyper gonflés par rapport à quoi?


Comme tu le remarques, c'est marrant ce que certains peuvent se foutre en tête et raconter comme bêtises
Les prix sont changés une fois par mois (au moment du changement de promotion et cela concerne en général moins d'une trentaine de produits, sur 1.200 références, essentiellement dues aux variations des prix du marché des matières premières ...)
De mémoire, aucun des produits de la promo n'a vu son prix augmenter sur les deux derniers mois
@Xstof PRÉSIDENT !

Merci à toi pour tes interventions et les infos(y)
TITI7811/10/2019 03:06

@Xstof PRÉSIDENT ! Merci à toi pour tes interventions et les infos(y)


Ah non, boulot de merde ça

De rien, j'ai les infos, je les partage ... esprit Dealabs, quoi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte