Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
30% de réduction crédités en tickets E. Leclerc sur tous les gâteaux apéritifs et chips
71° Expiré

30% de réduction crédités en tickets E. Leclerc sur tous les gâteaux apéritifs et chips

8
4 juinLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1619679.jpg
OFFRE VALABLE LE MERCREDI 5 JUIN UNIQUEMENT.

Bon d’achat réservé aux porteurs de la carte E.Leclerc, sur présentation en caisse de la carte E.Leclerc et valable dès le lendemain de son obtention, cumulable sur la carte E.Leclerc et utilisable sur tous les produits de l’ensemble des centres E.Leclerc participant au programme de fidélité.

Dans la limite de 15 produits par foyer pour cette opération.


Magasins participants :
e-leclerc.com/obj…pdf
Informations supplémentaires

Groupes

8 commentaires
"Consommer mieux ça se décide" en attendant c'est pas avec leurs tickets leclerc sur des gateaux aperitifs ou des snickers comme on a pu le voir récemment qu'on consomme "mieux" c'est devenu n'importe quoi.
Rockwell04/06/2019 10:38

"Consommer mieux ça se décide" en attendant c'est pas avec leurs tickets l …"Consommer mieux ça se décide" en attendant c'est pas avec leurs tickets leclerc sur des gateaux aperitifs ou des snickers comme on a pu le voir récemment qu'on consomme "mieux" c'est devenu n'importe quoi.


Je me suis fait la même réflexion !

Coca cola
Pizza
Gâteau apéro.....

Pourquoi pas le bio ? Le frais ?
Y'a quasi aucun BIO dans le mien, par contre Intermarché a des méga réducs sur le BIO cette semaine

Les 30% sur le fromage et la bouffe animaux étaient nickels, faut être réaliste bcp de pauvres mangent toute cette junk food et ils veulent autant vider les stocks que faire pleurer la concurrence

Leader Price en est arrivé à donner des BA de 25% de réduc, si on combo avec promos ça fait du méga prix donc en fait c'est utile ces 30% sur la junk food.
jeromeco04/06/2019 11:59

Je me suis fait la même réflexion !Coca colaPizzaGâteau apéro.....Pourquoi …Je me suis fait la même réflexion !Coca colaPizzaGâteau apéro.....Pourquoi pas le bio ? Le frais ?


Je veux pas faire l'avocat du diable mais les 7 premiers jours de chaque mois, y a 10% sur un produit frais. Ce mois ci, c'est sur le poisson et le mois dernier, c'était sur les fruits et légumes.

Après oui, c'est pas 30% et les gens sont plus tentés par 30% sur de la malbouffe que 10% sur de la bonne bouffe. Et y a aussi 10% sur le bio chaque lundi mais le bio de supermarché, ça vaut ce que ça vaut...
genial limité à 15 produits seuelement, je pourrais acheté mes 15 paquets de Curly mensuel !
Rohalala chhé' raleuuu' (comme on dit dans ch'nord). Cha plai' tu prend cha plai' pô tu prends pô. Si tu veux du bio et du sain, tu paie le prix fort pi c'tout. On le sait déja, manger "sain" sa coûte plus chere.
24719981-ucZtW.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte