-30% minimum sur tout le magasin
33°Expiré

-30% minimum sur tout le magasin

8
Localisation : Ile-de-France (95) 3 décembre 2015
DESTOCKAGE TOTAL AVANT TRAVAUX : -30% Mini sur TOUT le magasin* du 03/12 au 09/01/16. 11 rue d'Epluches 95310 SOA Tél : 0139090898 (*voir conditions au Magasin)

J ai pas trouve comment mettre seulement que ç est pas un prix mais une remise de 30%. (Suis sur l'apps ios)

8 commentaires

Banni

"Tout le magasins en magasins" loool

Je connais pas du tout comme magasin, je suis du 94. Ca vaut le coup de se déplacer ou bien le magasin fait 20m² avec 3 casques et 2 paires de gants qui se battent en duel ?

Hmmm dans le 95 ça reste une des références. Enfin moi je n'y vais pas, mais c'est grand, il y a souvent du monde, et certains samedi il y a paela gratuite ^^' avant. Mais il y a beaucoup de choix, et c'est vraiment grand. Ceci étant la dernière fois que j'y suis allé ça remonte à quelques années, ça a peut être changé.

Posteur

J'aurais pas mieux dit que Sanyaro

phenetas

Je connais pas du tout comme magasin, je suis du 94. Ca vaut le coup de … Je connais pas du tout comme magasin, je suis du 94. Ca vaut le coup de se déplacer ou bien le magasin fait 20m² avec 3 casques et 2 paires de gants qui se battent en duel ?



super magasin et atelier , sauf quand il mettent 3heures (réelles) pour changer deux pneus

Sanyaro

Hmmm dans le 95 ça reste une des références. Enfin moi je n'y vais pas, ma … Hmmm dans le 95 ça reste une des références. Enfin moi je n'y vais pas, mais c'est grand, il y a souvent du monde, et certains samedi il y a paela gratuite ^^' avant. Mais il y a beaucoup de choix, et c'est vraiment grand. Ceci étant la dernière fois que j'y suis allé ça remonte à quelques années, ça a peut être changé.


C'est toujours comme sa ^^

Merci j'ai des gants à racheter

C'est marrant «SOA» pour St Ouen l'Aumône. Direct j'ai pensé à Sons Of Anarchy, ce qui va bien avec le deal ^^

+1 car ca me paraît un bon deal (sans connaître le magasin)

oulala vite vite ! je vais allé y faire un tour..sans me faire flashé cette fois
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte