-30% sur une sélection de produits pendant 10 jours
168°Expiré

-30% sur une sélection de produits pendant 10 jours

33
1 octobre 2013
Les 10 jours shopping

L'occasion de craquer pour vos produits préférés à prix légers, de découvrir de savoureuses nouveautés. Des réductions qui mettent l'eau à la bouche. Apéritifs, entrées, plats cuisinés, fruits et légumes, desserts... Dans tous nos rayons , profitez sans hésiter de 30% de réduction !

Du 30 septembre au 13 octobre

33 commentaires

Admin

Merci beaucoup pour le deal !
Avatar

supprimé1328

merci

En regardant le prix au kilo on se rend compte que Picard c'est cher pour ce que c'est. Au même prix, je préfère des produits frais.

Oui picard c'est cher, il faut pas y faire ses courses quotidiennes quoi. Mais ca vaut le coup d'y aller de temps en temps car c'est tout de même bon.

Rien ne me plait dans la selection des 30 mais merci quand meme. +3

Picard c'est très cher et on s'est rendu compte avec le scandale de la viande de cheval que les plats prépares sont les mêmes que d'autres marques présentes en grande surface.

Ils ont certains produits exclusifs qui valent le coup: mogettes de Vendée, pâte feuilletée sans huile de palme, poisson pané de meilleure qualité que dans les grandes surfaces.

Y'a pas de réduc sur les ravioles : -3 ! |o

Vous trouvez ça cher les sachets de légumes ? Lavés, découpés... juste prêt à cuir...
Je suppose que vous parlez plutôt des plats préparés sinon honnêtement, je trouve que les prix sont honnêtes.

leur tarte au citron elle déchire

Admin

Leurs macarons surgelés aussi sont très bon

la plupart des produits sont de qualité et très bon.
Ils ont malheureusement eux aussi fait une ligne discount avec des ingrédients pas chers, donc du cheval roumain...
Avatar

supprimé1328

bixente6

Vous trouvez ça cher les sachets de légumes ? Lavés, découpés... juste prê … Vous trouvez ça cher les sachets de légumes ? Lavés, découpés... juste prêt à cuir...Je suppose que vous parlez plutôt des plats préparés sinon honnêtement, je trouve que les prix sont honnêtes.



moi aussi je trouve les prix honnêtes, j' achète leurs légumes bios (entre autres)
Avatar

supprimé1328

adealistrateur

Leurs macarons surgelés aussi sont très bon

çà me gêne moins de manger du cheval roumain que du boeuf français nourri au mix farines animales + huile de vidange. M'enfin...
bref, à bas les traders quoi.

adealistrateur

Leurs macarons surgelés aussi sont très bon

Avatar

supprimé7631

waveboreale

Dans la sélection je vous conseil les gaufres et la tarte à la framboise
Avatar

supprimé1328

tony30

Dans la sélection je vous conseil les gaufres et la tarte à la framboise



ahhhh bon à savoir ^^
Avatar

supprimé4354

Merci pour l'info, +3

ca ne vaut le coup que si on ne paie pas en TResto au magasin. Il y a 5 euros de livraison en plus

Perso je trouve ça excellent picard, je n'ai jamais eté déçu.
leurs plats individuels a 2 euros sont excellent !

pipolo

Perso je trouve ça excellent picard, je n'ai jamais eté déçu.leurs plats i … Perso je trouve ça excellent picard, je n'ai jamais eté déçu.leurs plats individuels a 2 euros sont excellent !

moi aussije les aimais bien mais depuis le SCANDALE , je ne sais plus trop sur de ce qu'il y a dedans donc ca me dégooute..

merci, je prends souvent les promos chez eux, un peu plus cher qu'à carouf mais pas photo sur la qualité ^^

Dis toi qu'il n'y avait qu'un seul produit concerné chez eux ( moussaka il me semble)
et qu'ils n'etaient pas fautif, ils ont eté trompé par le grossiste qui fournissait la viande.

Non je ne suis pas VRP chez picard

fabrice

moi aussije les aimais bien mais depuis le SCANDALE , je ne sais plus … moi aussije les aimais bien mais depuis le SCANDALE , je ne sais plus trop sur de ce qu'il y a dedans donc ca me dégooute..



Dans ce cas là, un conseil, tu peux arrêter de faire tes courses dans les supermarchés car tout ce qui y est vendu est fait de manière industrielle... et malheureusement on ne saura jamais vraiment comment tout ça est fabriqué... et à la rigueur tant mieux...

C'est pas forcément vrai ça, c'est même plutôt faux. De plus en plus de produits industriels transformé indique la provenance des viandes, où est élaboré le plat, ou encore des labels (bio/label rouge/aoc...).
Il faut juste regarder un peu l'étiquette, par exemple pour le jambon blanc, fleury michon est en VPF mais pas madrange ou herta, le cochon peu alors être un cochon chinois, roumain, un mélange ou que sais je et peut être issu de viande congelée.
Faut aussi arrêter d'être influencé par le marketing et vouloir tirer les prix trop vers le bas (typiquement avec ces plats à 2€ avec protéine).

Pour le jambon la majorité sont VPF (même les marques magasin) Mais c'est pas que c'est Français que c'est de qualité.
Pour le jambon il faut savoir que la plateforme tournante c'est l'Allemagne. Si tu ne voit pas VPF il y a de grande chance que ca vienne de la bas

C'est français ça respecte les normes européennes, c'est produit dans une démocratie, si c'est origine UE également mais le soucis là c'est qu''il y a moins (pas?) de labels. C'est chinois/russe/ukrainien ou que sais-je ça n'a rien à voir.Il y a peu de chance aussi que ce soit décongelé si c'est français, et accessoirement on paye forcément plus la qualité et moins d'essence et on pollue moins.

Que l'Allemagne soit une plate forme importante je vois pas ce que ça apporte vu que ça peut venir d'ailleurs, et de toute façon je préfère que les gens qui travaillent mon jambon aient un salaire minimum...

Toutes tes fringues sont donc made in france idem pour tes autres aliments (blé, mais tomates etc...) ?

C'est bien veau d’être patriote, mais à l'heure de la mondialisation même si tu veux, difficile de l'appliquer au quotidien. Surtout que ça coute bien souvent plus cher, un comble.
Et question salaire minimum quand tu voix que les producteurs sont a la merci des grandes surface et autres grand groupe/speculateur, les types ne fixe meme pas eux meme leurs prix, donc bon..

Tu mélange tout, et au contraire ça coute bien souvent moins cher d'acheter local pour l'alimentation.

Et je dis pas ça par patriotisme, je disais juste au départ d'ailleurs que l'info d'origine était bien souvent indiquée. Acheter des tomates française par exemple c'est très simple et ça évite de faire travailler des esclaves en Espagne/Italie (cf. cash investigation).

Non je ne mélange pas tout, pourquoi n'appliquer ce principe qu'a l'alimentation?
Notre quotidien est fait de produits qui viennent des 4 coins du monde, difficile d'avoir des Tshirt ou des baskets en local, idem pour certaine catégorie d'aliments.

Et pour les tomates françaises, ça viens souvent d'espagne et c'est réetiqueté a leur arrivée en france en "Produit en france" idem sur les marchés et tant d'autres exemples

On se calme les gars. Moi, je fais comme les gars de "Nus et culottés" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nus_et_culott%C3%A9s), je me ballade à poil et parfois, je me fais des vêtements avec de la mousse et des feuilles, et je mange les champignons de la forêt ! Je consomme local !
Le débat est sans fin, on ne peut pas tout consommer localement étant donné que l'on vit dans un monde fait d'échanges. Ce que l'on peut simplement faire à notre petite échelle, c'est d'essayer de consommer malin pour notre petite planète (exemple sur les fruits et légumes : laruchequiditoui.fr/).
Peace and love les gars !

sympa ton site bixente

Non mais on est cool, aucune agressivité de ma part ni de la sienne.
je ne critique pas la personne et encore moins l'idee qui est louable.
Mais comme je dis c'est impossible à appliquer.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands