Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Drone Solo   3DR - SA15A sans caméra à 672€ @ Amazon.es

-63°Drone Solo 3DR - SA15A sans caméra à 672€ @ Amazon.es

Posté par cygnusx le 25/07/2016 à 07h17

Drone Solo 3DR - SA15A sans caméra à 672€ @ Amazon.es

Le 25/07/2016 à 7h17

Le 25/07/2016 à 7h36

Drone Solo   3DR - SA15A sans caméra à 672€ @ Amazon.es

Expiré

8.54€

672€

-63°

Pays d’expédition : Espagne

Vous en avez marre de la guerre DJI contre parrot soyez originaux (si votre bourse est bien remplie) et optez pour un 3DR.
Plutot axé vidéo il est assez cher de base

Bien noté partout voici destest en anglais
http://www.pcadvisor.co.uk/review/drones/3dr-solo-review-uk-3624759/
http://www.tomsguide.com/us/3d-robotics-solo-drone,review-3443.html

son prix de base est 1045€.


26 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

ChicknMacNugget

Le 25/07/2016 à 8h29

#1 Signaler
Je suis pas pro mais ça fait cher pour un drone comme celui ci avec une caméra type gopro et une commande basique !
STD

Le 25/07/2016 à 9h01 (Modifié le 25/07/2016 à 9h03)

#2 Signaler
Oui car, sauf erreur de ma part, il faut rajouter le bras articulé supportant la Gopro ainsi que cette dernière...
Par ailleurs avec l'arrivée du DJI Phantom 4, ce modèle représente déjà l'ancienne génération (ex : la gestion des obstacles).
Enfin, à sa sortie au printemps, il était vendu moins de 1000 dollars (seul), soit environ 900€, alors qu'il est présenté ici au pris référent de 1045€.

Ce n'est donc pas, à mes yeux, une bonne affaire ==> -1
Srill

Le 25/07/2016 à 9h27 (Modifié le 25/07/2016 à 9h31)

#3 Signaler
Oui car, sauf erreur de ma part, il faut rajouter le bras articulé supportant la Gopro ainsi que cette dernière...
Par ailleurs avec l'arrivée du DJI Phantom 4, ce modèle représente déjà l'ancienne génération (ex : la gestion des obstacles).
Enfin, à sa sortie au printemps, il était vendu moins de 1000 dollars (seul), soit environ 900€, alors qu'il est présenté ici au pris référent de 1045€.

Ce n'est donc pas, à mes yeux, une bonne affaire ==> -1

On en lit quand même des conneries sur dealabs...

https://www.amazon.fr/3DR-SA15A-Solo-Quadricopt%C3%A8re-Drone/dp/B0142U4TE6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1469431401&sr=8-1&keywords=B0142U4TE6

http://www.boulanger.com/ref/1052144?xtor=SEC-6903-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype%7D&kwd=%7Bkeyword%7D&gclid=CjwKEAjw8da8BRDssvyH8uPEgnoSJABJmwYoWTMjkmVIMqVhSDApDd5q2Vnlrmc6wmRnJh2qsbdfshoC_7fw_wcB

http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/drone/drone/3dr_3dr_solo.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Objets-connectes/Drone_adgroup_Drone/3dr&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=V1UzWQAABL8LLbZ3:20160725072513:s

https://www.digit-photo.com/Drones-aFA0093/3DR-Drone-Solo-r3DRSOLO.html

https://www.webdistrib.com/Drone-3DR-Solo-__p_963214.html?site=googlemerchPPC&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=drone+3dr+solo&utm_content=lien-texte&utm_campaign=googlemerchWebdPPC&gclid=CjwKEAjw8da8BRDssvyH8uPEgnoSJABJmwYogi4SRgV62e967I97Rxzy887uPX8rhf0LGBCoHREBJxoCrzbw_wcB

Tous à plus de 1.000 boules...

Encore ou pas? ^^

Bref, excellent deal si on est pas de l'autre côté de l'atlantique B)
Riffhard

Le 25/07/2016 à 9h50

#4 Signaler
Petite question, où en France un particulier peut-il utiliser un drone sans être en infraction ? Car j'ai l'impression que mis à part dans un bois privé, le domaine est vite restrein..
tshado

Le 25/07/2016 à 9h57

#5 Signaler
Le plus gros problème est que 3DR est une boîte qui a licencié une grosse partie de ses développeurs. Le support client est quasi mort....donc à éviter !!
cygnusx

Le 25/07/2016 à 10h00

#6 Signaler
Oui car, sauf erreur de ma part, il faut rajouter le bras articulé supportant la Gopro ainsi que cette dernière...
Par ailleurs avec l'arrivée du DJI Phantom 4, ce modèle représente déjà l'ancienne génération (ex : la gestion des obstacles).
Enfin, à sa sortie au printemps, il était vendu moins de 1000 dollars (seul), soit environ 900€, alors qu'il est présenté ici au pris référent de 1045€.

Ce n'est donc pas, à mes yeux, une bonne affaire ==> -1
Tu juges un prix qui te parais excessif et non pas un deal. Ce drone est meilleur qu'un phantom pour la vidéo et est à plus de 1000€ ailleurs.

Je m'attendais au gel au vu du prix important de ce drone, cependant si ca peux servir à quelqu'un.
ChicknMacNugget

Le 25/07/2016 à 10h05

#7 Signaler
Oui car, sauf erreur de ma part, il faut rajouter le bras articulé supportant la Gopro ainsi que cette dernière...
Par ailleurs avec l'arrivée du DJI Phantom 4, ce modèle représente déjà l'ancienne génération (ex : la gestion des obstacles).
Enfin, à sa sortie au printemps, il était vendu moins de 1000 dollars (seul), soit environ 900€, alors qu'il est présenté ici au pris référent de 1045€.

Ce n'est donc pas, à mes yeux, une bonne affaire ==> -1
Tu juges un prix qui te parais excessif et non pas un deal. Ce drone est meilleur qu'un phantom pour la vidéo et est à plus de 1000€ ailleurs.

Je m'attendais au gel au vu du prix important de ce drone, cependant si ca peux servir à quelqu'un.

Malgres mon commentaire j'ai voter +1 car le prix reste dans la moyenne
STD

Le 25/07/2016 à 10h52 (Modifié le 25/07/2016 à 10h56)

#8 Signaler
-1[/citer]

Oui, "on en lit quand même des conneries sur dealabs" : http://www.tomsguide.com/us/3d-robotics-solo-drone,review-3443.html.

Ce lien proposé dans le post initial précise notamment : "A complete kit required to take video will set you back a cool $1,566 ($929 for the Solo drone, $397 for the gimbal accessory and $240 for a GoPro action camera). That makes it significantly more expensive than the $700 DJI Phantom 3 Standard, which offers comparable specs without requiring any extra gear. However, the Solo's software is more developed and is easier to use, and there is more opportunity for expansion, through both software and hardware. That might tip the balance for pros, and those who want to experiment with truly autonomous drones".
Srill

Le 25/07/2016 à 10h59

#9 Signaler


Oui, "on en lit quand même des conneries sur dealabs" : http://www.tomsguide.com/us/3d-robotics-solo-drone,review-3443.html.
Ce lien proposé dans le post initial précise notamment : "A complete kit required to take video will set you back a cool $1,566 ($929 for the Solo drone, $397 for the gimbal accessory and $240 for a GoPro action camera). That makes it significantly more expensive than the $700 DJI Phantom 3 Standard, which offers comparable specs without requiring any extra gear. However, the Solo's software is more developed and is easier to use, and there is more opportunity for expansion, through both software and hardware. That might tip the balance for pros, and those who want to experiment with truly autonomous drones".

Ce qui ne change rien à la question de savoir si ce deal est compétitif par rapport au prix couramment pratiqué pour ce modèle...

Que tu fasses observé qu'un autre modèle te parait meilleur, c'est une chose, que tu expliques que le prix du deal ne soit pas intéressant pour ce modèle, ça en est une autre...

Je crois que tu n'as pas bien saisi le concept de dealabs...

C'est un peu comme tous les mecs qui gèlent les deals apple par principe...
STD

Le 25/07/2016 à 11h03 (Modifié le 25/07/2016 à 11h04)

#10 Signaler
J'ai bien saisi le principe de dealabs, ne t'inquiète pas, mon poussin.
Le sujet de mon intervention portait d'ailleurs sur des critères techniques, de génération de produit et de prix. Il ne s'agit donc pas d'une posture mais d'une petite analyse toute simple; même si cela te chagrine.
Srill

Le 25/07/2016 à 11h16 (Modifié le 25/07/2016 à 11h26)

#11 Signaler
J'ai bien compris, mais ça ne vaut toujours pas -1,5 au regard du tarif habituel du modèle.
C'est exactement ce que je disais sur l'analogie avec les apple haters qui gèlent systématiquement au motif qu'ils montent un pc trois fois plus puissant dans leur garage pour moitié moins cher.

Perso, je n'hésite jamais à faire observer que je trouve qu'il y a mieux pour le même prix mais après les gens choisissent en conscience, si le prix est bon pour le produit considéré, je vote positif (au pire, je ne vote pas)

Au passage, tu auras noté que l'article dont tu te prévaux - après avoir fait observer la substantielle différence de tarif avec le dji phantom 3 - se conclut quand même par une note de 8/10 et un "completly Worth it" en guise de commentaire".

Alors ouais, le phantom 4 est encore mieux mais c'est 1500 balles.

Pour peu que tu ais déjà la go pro ce qui n'a rien de rare, le modèle présenté sur ce deal te reviendra pas 40% moins cher... ^^
Sans parler d'avoir le choix pour la qualité de la caméra (celle du PHANTOM 4 étant bonne mais pas exceptionnelle) et ta go pro peut te servir ailleurs que sur ton drone...
STD

Le 25/07/2016 à 11h31 (Modifié le 25/07/2016 à 11h35)

#12 Signaler
Oui, il s'agit bien d'une baisse.
Pour autant, je ne pense pas que ce soit un bon deal.

- Comme je l'indiquais dans mon premier message (ainsi que le posteur grâce à l'article de Tom' Guide), son prix de base est plus aux alentours de 900€. Donc 600€ est effectivement une baisse sur les 1045€ affichés et discutables ou même les 900€ plus réels (cf. Tom's Guide).

- Oui, ce modèle annonce la fin d'une génération annoncée par le DJI Phantom 4.

- En revanche, ce DR3 standard demeure cher dès sa commercialisation et sans présenter de réelle valeur ajoutée au DJI Phantom 3 lui aussi standard. Pour autant, ce dernier moins cher (cf. promos récentes) embarque une caméra convenable alors que le DR3 est nu (sans support de caméra, sans Gopro).

Alors, effectivement cet achat peut être une opportunité pour celle ou celui qui possède déjà une Gopro, un bras articulé et, pourquoi pas, quelques batteries d'avance.




tshado

Le 25/07/2016 à 11h44 (Modifié le 25/07/2016 à 11h50)

#13 Signaler
Ceci est un mauvais deal
Comme je disais plus haut:
- Pas ou très peu de support
- licenciements massifs
- le numéro 2 de la boite , Directeur Engineering à démissionné

3DR a renforts de Marketing démesuré à levé beaucoup de fonds
Cette boite se prétendait devenir un "DJ Drone Killer"
mais les résultats des ventes, en particulier du Solo , on été très mauvais

Je ne suis ni actionnaire/membre de DJI ou autre.
C est un sujet qui m 'intéresse beaucoup

Je dis que pour ceux qui veulent se lancer dans l achat d un drone à ce prix, le support technique et la vitalité / l'avenir du constructeur sont fondamentaux
akfilmaker

Le 25/07/2016 à 11h54

#14 Signaler
A sa sortie en Octobre il vallait 1299€ seul La version avec nacelle est vendue… 1799€,
C'est un deal logique en rapport avec son marche, ca reste un excellent deal, je voulait
me le prendre a l'epoque car il proposait une evolution diffente et continue car sa gestion était
en open source et ouverte aux programmeurs. De nouvelles fonctions devaient se greffer regulierements.

+1 pour moi car pour 600 balles c est le pros d'un parrot beebop 2 (et franchement ils n ont aucun rapport)

http://www.helicomicro.com/3drobotics-solo-prise-en-main/2/

http://www.helicomicro.com/?s=3dr

cygnusx

Le 25/07/2016 à 12h07

#15 Signaler
Oui, il s'agit bien d'une baisse.
Pour autant, je ne pense pas que ce soit un bon deal.

- Comme je l'indiquais dans mon premier message (ainsi que le posteur grâce à l'article de Tom' Guide), son prix de base est plus aux alentours de 900€. Donc 600€ est effectivement une baisse sur les 1045€ affichés et discutables ou même les 900€ plus réels (cf. Tom's Guide).

- Oui, ce modèle annonce la fin d'une génération annoncée par le DJI Phantom 4.

- En revanche, ce DR3 standard demeure cher dès sa commercialisation et sans présenter de réelle valeur ajoutée au DJI Phantom 3 lui aussi standard. Pour autant, ce dernier moins cher (cf. promos récentes) embarque une caméra convenable alors que le DR3 est nu (sans support de caméra, sans Gopro).

Alors, effectivement cet achat peut être une opportunité pour celle ou celui qui possède déjà une Gopro, un bras articulé et, pourquoi pas, quelques batteries d'avance.




Je pense que tu as mal ou les test ce drone est assez différent du DJI. Il est plus axé pro. Même si le DJI correspondra mieux à 80% des gens. Ceux qui veulent celui la préféreront l'avoir à 600€ au lieu de 1000€
tshado

Le 25/07/2016 à 12h20

#16 Signaler
.....une evolution différente et continue car sa gestion était
en open source et ouverte aux programmeurs....."


3DR s est construite après de nombreux projets Open-Source et l importante communauté DIYDRONES

Mais 3DR n' est pas une compagnie open source, m^me si une partie de ses développeurs avait cette fonction auparavant sur les anciens Contrôleurs de vol APM, PIXHAWK
( je ne sais pas si ce support existe encore...)

Tu affirmes que c'est le cas du 3DR solo : merci de citer tes sources

D autres part, crois tu que si les développeurs du produits sont licenciés ou qu il en reste peau de chagrin, les évolutions et nouvelles fonctions vont arriver d ou ?
On n'est pas dans la catégorie Arduino ou Raspberry PI ici

Il va y avoir de plus en plus de promos pour écouler les produits : tu crois que c'est par hasard ?




STD

Le 25/07/2016 à 12h33 (Modifié le 25/07/2016 à 12h36)

#17 Signaler
Oui Cygnusx, son usage est sans doute plus réservé à un professionnel et ses moyens. Cela implique également sa maitrise, voire son excellence technique, qui n'est ici pas compensée des mesures techniques et/ou logicielles.

Cela étant, pour sortir un petit peu de nos points de vue respectifs qui soulignent à l'évidence que nous nous intéressons au sujet, l'évolution du marché est intéressante.

1- comme le rappelle Tshado certaines entreprises sentent que la techno doit évoluer rapidement si elles ne veulent pas disparaître. La "bonne" réponse n'est d'ailleurs pas forcément celle qui commercialise les DR3 de ce deal.
2- la lutte féroce entre ces industriels relève sans doute plus d'une volonté et de moyens stratégiques que de réponses au coup par coup. DJI en bradant sa série 3 veut clairement éliminer ceux qu'elle considère les plus faibles (Parrot, par exemple).
3- certains constructeurs sont contraints à une fuite en avant de nature technologique et extrêmement vive. Cf. les avancées de la génération 4 de DJI. Cette démarche sera-t-elle rentable, je n'en sais rien. Il est possible que DJI règne en maître sur une toute petite île fantastique des drones (cf. point suivant). En conséquence, l'enjeu industriel serait minime.
4- d'autres comme Parrot investissent plus largement un secteur plus vaste et sans doute plus rentable, celui de la high tech de loisir. Dans cette optique, il est évident que ce type d'entreprise investira en fonction d'un gain atteignable dans chaque secteur, sachant que technologiquement chacun développera synergie et économie à l'ensemble des secteurs (beebop, sumo, etc...). Pour autant, je n'imagine pas Parrot vouloir concurrencer DJI dans son créneau de 4ème génération.

En tout état de cause, nous clients, parfois passionnés, avons tout à gagner de ces mouvements chorégraphiques et technologiques :)

Pour revenir à notre deal, je n'avais effectivement pas considéré les difficultés de la maison du DR3, évoquées par Tchado.Elles laissent présager des lendemains difficiles aux malheureux propriétaires en termes de maintenance, effectivement...

Donc -2 ;)
cygnusx

Le 25/07/2016 à 16h01

#18 Signaler
Oui Cygnusx, son usage est sans doute plus réservé à un professionnel et ses moyens. Cela implique également sa maitrise, voire son excellence technique, qui n'est ici pas compensée des mesures techniques et/ou logicielles.

Cela étant, pour sortir un petit peu de nos points de vue respectifs qui soulignent à l'évidence que nous nous intéressons au sujet, l'évolution du marché est intéressante.

1- comme le rappelle Tshado certaines entreprises sentent que la techno doit évoluer rapidement si elles ne veulent pas disparaître. La "bonne" réponse n'est d'ailleurs pas forcément celle qui commercialise les DR3 de ce deal.
2- la lutte féroce entre ces industriels relève sans doute plus d'une volonté et de moyens stratégiques que de réponses au coup par coup. DJI en bradant sa série 3 veut clairement éliminer ceux qu'elle considère les plus faibles (Parrot, par exemple).
3- certains constructeurs sont contraints à une fuite en avant de nature technologique et extrêmement vive. Cf. les avancées de la génération 4 de DJI. Cette démarche sera-t-elle rentable, je n'en sais rien. Il est possible que DJI règne en maître sur une toute petite île fantastique des drones (cf. point suivant). En conséquence, l'enjeu industriel serait minime.
4- d'autres comme Parrot investissent plus largement un secteur plus vaste et sans doute plus rentable, celui de la high tech de loisir. Dans cette optique, il est évident que ce type d'entreprise investira en fonction d'un gain atteignable dans chaque secteur, sachant que technologiquement chacun développera synergie et économie à l'ensemble des secteurs (beebop, sumo, etc...). Pour autant, je n'imagine pas Parrot vouloir concurrencer DJI dans son créneau de 4ème génération.

En tout état de cause, nous clients, parfois passionnés, avons tout à gagner de ces mouvements chorégraphiques et technologiques :)

Pour revenir à notre deal, je n'avais effectivement pas considéré les difficultés de la maison du DR3, évoquées par Tchado.Elles laissent présager des lendemains difficiles aux malheureux propriétaires en termes de maintenance, effectivement...

Donc -2 ;)

Ce n'est pas le fait que tu préfères un DJI qui me gênait je pense d'ailleurs comme toi que le DJI est plus adapté à 90% des personnes, c'est qu'on juge normalement uniquement la réduction. Après il est aussi important de donner son avis dans les commentaires
STD

Le 25/07/2016 à 19h26

#19 Signaler
Je ne suis pas persuadé que la charte de dealabs exige que l'on juge normalement uniquement la réduction.

La première phrase de la charte stipule en effet :"Dealabs est un espace communautaire centré autour du partage de bonnes affaires."
Ainsi et tu as sans doute raison la réduction est un des paramètres qui nous permet de réaliser ou pas une "bonne affaire".

Mais pas uniquement.

Interviennent également la qualité, les frais de port, les possibilités d'entretenir le produit sur la durée ou encore le coût des consommables, etc. La bonne affaire est donc plus globale qu'un simple jugement porté sur une réduction.

Cela étant, je conçois tout-à-fait d'avoir gentiment dévier dans les méandres stratégiques du marché du drone, aussi passionnant que le sont toutes les petites bêbêtes à moteur qu'il met à notre disposition. ;) Promis, je ne recommencerai plus. Sinon, ce ne serait pas drone. |o
Eclipse_FTS

Le 26/07/2016 à 13h54 (Modifié le 26/07/2016 à 14h00)

#21 Signaler
Bonjour, a tous

Je reviens sur ce deal, je suis visiblement l'un des mieux placé pour en parler vue que je possède un solo.
Tout d'abord, il s'agit d'un deal moyen. Le prix peut être encore plus avantageux sur de l'export US ou de l'occasion sur ce modèle.

Maintenant faisons taire les critiques :
Le 3dr solo est mieux que le DJI phantom 4, c'est clairement l'un des meilleur drone du marché et voici pourquoi :
- 100% évolutif on peut tout changer camera, moteur, carte mère...
- professionnel il peut être utilisé comme outil de travail : thermographie cubage, etc.
- Logiciel : logiciel de pilotage supérieur au phantom (+ de réglages camera, + d'automatismes, une version pro)
- Mode de vol : des vols automatiques disponibles orbit, cable cam etc.
- Évolutivité des mode de vols : mises à jours des applications tous les 6 mois avec de nouvelles options
- Service client : le meilleur service client, réponse sous 24h au moindre pepin changement du drone + accessoires ! (plusieurs mois pour DJI si il réponde !)
- Communauté : une communauté online qui vous aide et développe des mods voir sur FB

C'est clairement l'un des meilleurs produits que j'ai jamais eu entre les mains.

Si vous avez des questions il éxiste une page FB 3DR solo utilisateurs français.
Venez, on vous répondra.

Pour finir DJI c'est de l’obsolescente programmé, personnellement je refuse de mettre 1500€ dans un drone pour voir une nouvelle version plus performance 6 mois après. C'est comme pour les PC je fait évoluer mon matos.

Bonne journée
cygnusx

Le 26/07/2016 à 15h07

#22 Signaler
Merci pour les infos technique
shootagain

Le 01/08/2016 à 10h16 (Modifié le 01/08/2016 à 12h29)

#23 Signaler
Bonjour, a tous

Je reviens sur ce deal, je suis visiblement l'un des mieux placé pour en parler vue que je possède un solo.
Tout d'abord, il s'agit d'un deal moyen. Le prix peut être encore plus avantageux sur de l'export US ou de l'occasion sur ce modèle.

Maintenant faisons taire les critiques :
Le 3dr solo est mieux que le DJI phantom 4, c'est clairement l'un des meilleur drone du marché et voici pourquoi :
- 100% évolutif on peut tout changer camera, moteur, carte mère...
- professionnel il peut être utilisé comme outil de travail : thermographie cubage, etc.
- Logiciel : logiciel de pilotage supérieur au phantom (+ de réglages camera, + d'automatismes, une version pro)
- Mode de vol : des vols automatiques disponibles orbit, cable cam etc.
- Évolutivité des mode de vols : mises à jours des applications tous les 6 mois avec de nouvelles options
- Service client : le meilleur service client, réponse sous 24h au moindre pepin changement du drone + accessoires ! (plusieurs mois pour DJI si il réponde !)
- Communauté : une communauté online qui vous aide et développe des mods voir sur FB

C'est clairement l'un des meilleurs produits que j'ai jamais eu entre les mains.

Si vous avez des questions il éxiste une page FB 3DR solo utilisateurs français.
Venez, on vous répondra.

Pour finir DJI c'est de l’obsolescente programmé, personnellement je refuse de mettre 1500€ dans un drone pour voir une nouvelle version plus performance 6 mois après. C'est comme pour les PC je fait évoluer mon matos.

Bonne journée
Bonjour
Êtes vous toujours content du 3dr solo ?
Qui s'occupe du SAV ? (Pays?)
Ou peut on le trouver à un prix sympa avec nacelle ?
J'ai en ce moment un bebop 2 et je m'éclate avec car il se manie bien et est très rapide. On dirait qu'on pilote un petit xwing ;)
Est ce la même chose pour le 3dr ? Est ce fun a piloter ou bien chaque sortie est crispante de peur qu'on le brise ?
Merci de votre reponse
cygnusx

Le 01/08/2016 à 11h13

#24 Signaler
Bonjour, a tous

Je reviens sur ce deal, je suis visiblement l'un des mieux placé pour en parler vue que je possède un solo.
Tout d'abord, il s'agit d'un deal moyen. Le prix peut être encore plus avantageux sur de l'export US ou de l'occasion sur ce modèle.

Maintenant faisons taire les critiques :
Le 3dr solo est mieux que le DJI phantom 4, c'est clairement l'un des meilleur drone du marché et voici pourquoi :
- 100% évolutif on peut tout changer camera, moteur, carte mère...
- professionnel il peut être utilisé comme outil de travail : thermographie cubage, etc.
- Logiciel : logiciel de pilotage supérieur au phantom (+ de réglages camera, + d'automatismes, une version pro)
- Mode de vol : des vols automatiques disponibles orbit, cable cam etc.
- Évolutivité des mode de vols : mises à jours des applications tous les 6 mois avec de nouvelles options
- Service client : le meilleur service client, réponse sous 24h au moindre pepin changement du drone + accessoires ! (plusieurs mois pour DJI si il réponde !)
- Communauté : une communauté online qui vous aide et développe des mods voir sur FB

C'est clairement l'un des meilleurs produits que j'ai jamais eu entre les mains.

Si vous avez des questions il éxiste une page FB 3DR solo utilisateurs français.
Venez, on vous répondra.

Pour finir DJI c'est de l’obsolescente programmé, personnellement je refuse de mettre 1500€ dans un drone pour voir une nouvelle version plus performance 6 mois après. C'est comme pour les PC je fait évoluer mon matos.

Bonne journée
Bonjour
Êtes vous toujours content du 3dr solo ?
Qui s'occupe du SAV ? (Pays?)
Ou peut on le trouver à un prix sympa avec nacelle ?
J'ai en ce moment un bebop 2 et je l'éclate avec car il se manie bien et est très rapide. On dirait qu'on pilote un petit xwing ;)
Est ce la même chose pour le 3dr ? Est ce fun a piloter ou bien chaque sortie est crispante de peur qu'on le brise ?
Merci de votre reponse

je pense qu'il est plus axé vidéo
Eclipse_FTS

Le 02/08/2016 à 9h06 (Modifié le 02/08/2016 à 9h23)

#25 Signaler
Salut,

Oui toujours contant du SAV de 3DR. Le SAV est au état unis. Par contre la communauté d'utilisateur et en très bon terme avec le revendeur français.
Concrètement le revendeur français s'occupe de toutes les démarches pour nous et participe à la vie de la page de discussion.

Un prix sympas avec la nacelle... sur le bon coin :p.
En neuf...
Avec nacelle + gopro :
http://www.studiosport.fr/pack-3dr-solo-gopro-hero4-black-edition-a11097.html?codesf=4903051541&gclid=CjwKEAjwiYG9BRCkgK-G45S323oSJABnykKAvuG1D_GvQIWmalRgppjdczUnSqyg3awiE0jNz1F1yRoC073w_wcB

Sur amazon :
https://www.amazon.com/Quadcopter-Bundle-Backpack-Battery-Propellers/dp/B01C7HJ554/ref=sr_1_3?s=photo&ie=UTF8&qid=1470121300&sr=1-3&keywords=3dr+solo
https://www.amazon.com/Solo-Drone-Quadcopter-Gimbal-Bundle/dp/B017VKLQ7C/ref=sr_1_8?s=photo&ie=UTF8&qid=1470121300&sr=1-8&keywords=3dr+solo

Mais il y'aura peut être des prix plus agressif dans les mois à venir. J'ai appris hier que la production venait d'être stoppé, 3DR se focalise maintenant sur le développement logiciel à destination des pros, et peut être sur un gros drone pour l'industrie et le bâtiment. Le SOLO est vraiment un super produit, les utilisateurs ayant piloté de phantom 4 (génération pourtant au dessus de celle du solo) disent que le solo est au moins équivalent. En plus on est l'un des rares drones compatible avec un camera 360° (kodak sp360).

Maintenant compte tenu de l'évolution de la situation, je recommande vraiment d'aller sur de l'occase un solo + nacelle + accessoires peut te revenir 600€. Et si tu as la facture, le service client de 3DR est là pour toi.

Pour le plaisir de voler, c'est vraiment un bon produit, très souple maniable, tu peux meme monter a 90km/h avec. Les smartshots (prises de vue automatisés sont vraiment un gros plus).
Mais personnellement je reste toujours un peu stressé lorsque je vol au dessus de l'eau ou du vide !
Fab23

Le 07/10/2016 à 0h06 (Modifié le 07/10/2016 à 0h07)

#26 Signaler
Salut à tous, quelqu'un a acheté le Solo?
On le trouve maintenant pour 500$ aux USA avec le Gimbal, un super prix.

Par contre l'entreprise est à la limite de la faillite et il n'y aura plus de suivi sur le Solo.

http://www.forbes.com/sites/ryanmac/2016/10/05/3d-robotics-solo-crash-chris-anderson/#5bfc3e0a4840

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.