2 Lots de 2 Boxers 3dflex ou 3dflex stay en fit (via ODR de 15.99€) à 15.99€ en magasin @ Auchan

252°2 Lots de 2 Boxers 3dflex ou 3dflex stay en fit (via ODR de 15.99€) à 15.99€ en magasin @ Auchan

Posté par oubra le 26/09/2016 à 19h01

2 Lots de 2 Boxers 3dflex ou 3dflex stay en fit (via ODR de 15.99€) à 15.99€ en magasin @ Auchan

Le 26/09/2016 à 19h01

Le 26/09/2016 à 19h05

Le 28/09/2016 à 12h58

2 Lots de 2 Boxers 3dflex ou 3dflex stay en fit (via ODR de 15.99€) à 15.99€ en magasin @ Auchan

Expiré

15.99€ 43.98€ (-64%)

 252°

77 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

oubra

Le 26/09/2016 à 19h11

#2 Signaler
Carrefour contre auchan 3dflex contre entrée de gamme chacun fait son choix je préfère 3dflex ça m en fait une plus grosse ;-)
Blazman

Le 26/09/2016 à 19h11

#3 Signaler
Doublon !
Non. L'autre deal c'est chez Carrefour et c'est des Dim eco pourris. La c'est plus chère mais les meilleurs
butters02

Le 26/09/2016 à 19h12 (Modifié le 26/09/2016 à 19h13)

#4 Signaler
Non. L'autre deal c'est chez Carrefour et c'est des Dim eco pourris. La c'est plus chère mais les meilleurs

Oui mais l'offre est la même , même si c'est pas le même marchand et le même produit !!!
Blazman

Le 26/09/2016 à 19h13 (Modifié le 26/09/2016 à 19h15)

#5 Signaler
Histoire de foutre un peu plus la merde, il y'a la possibilité de faire la même chose avec la qualité intermédiaire chez Super U pour 10€ (c'est les caleçons DIM à la Spider Man)

Non. L'autre deal c'est chez Carrefour et c'est des Dim eco pourris. La c'est plus chère mais les meilleurs

Oui mais l'offre est la même , même si c'est pas le même marchand !!!
Ah non désolé ma couille (ouai j'ai osé ouai). Lol. La c'est vraiment pas les même range-boules ! C'est des 3DFlex = haut de gamme de chez DIM. Rien à voir avec les Eco de l'autre deal
butters02

Le 26/09/2016 à 19h17

#6 Signaler
Histoire de foutre un peu plus la merde, il y'a la possibilité de faire la même chose avec la qualité intermédiaire chez Super U pour 10€ (c'est les caleçons DIM à la Spider Man)

Non. L'autre deal c'est chez Carrefour et c'est des Dim eco pourris. La c'est plus chère mais les meilleurs

Oui mais l'offre est la même , même si c'est pas le même marchand !!!
Ah non désolé ma couille (ouai j'ai osé ouai). Lol. La c'est vraiment pas les même range-boules ! C'est des 3DFlex = haut de gamme de chez DIM. Rien à voir avec les Eco de l'autre deal

Nan mais je parle pas du produit mais du principe de remboursement !
oubra

Le 26/09/2016 à 19h21

#7 Signaler
Oui le principe est le même mais les 3dflex ne sont pas en promo à carrouf et vice verca le lot de 6 n est pas en promo à auchan. C'est pour informer chacun fait son choix en fonction de ce qu il recherche
MOSES15

Le 26/09/2016 à 19h23

#8 Signaler
Y'a partout 100% remboursement j'ai pris 2 x 2 caleçons Intermarché à 12 euros eco Confort
leyaz

Le 26/09/2016 à 19h26

#9 Signaler
Rien ne vaut les Dim sport, les autres versions je ne les achètent pas...
Waiwai69

Le 26/09/2016 à 20h19

#10 Signaler
Y'a la taille XXL ? Voir Xxxl ?
anthony7813

Le 26/09/2016 à 21h29

#11 Signaler
Je suis le seul à trouver que les boxers dim serrent trop à la taille?
franzkultur

Le 26/09/2016 à 21h38

#12 Signaler
Y'a la taille XXL ? Voir Xxxl ?
Jusqu'à taille 6 = XXL (si dispo)
Baptistedu94

Le 26/09/2016 à 21h40

#13 Signaler
Super demain je prends des caleçons et FIFA 17 lol
ThomasChou

Le 26/09/2016 à 22h03

#14 Signaler
Le 3d flex ? C'est une surcouche matelassée pour le bon confort du zgueg ?
Kompressor

Le 26/09/2016 à 22h06

#15 Signaler
Le 3d flex ? C'est une surcouche matelassée pour le bon confort du zgueg ?

Non c'est le gentleman ou un truc du genre, et ca gêne plus que ca ne met en valeur LOL
Kompressor

Le 26/09/2016 à 22h07

#16 Signaler
Y a des Flex Air ou pas dans l'offre?
MOSES15

Le 26/09/2016 à 23h09 (Modifié le 26/09/2016 à 23h10)

#17 Signaler
Y a des Flex Air ou pas dans l'offre?
L'offre c'est pour toutes les gammes !

Je suis le seul à trouver que les boxers dim serrent trop à la taille?
Prend les ecodim
danyd007

Le 26/09/2016 à 23h10

#18 Signaler
Super demain je prends des caleçons et FIFA 17 lol

La promo n'est valable qu'à partir du 28 :(
Kompressor

Le 27/09/2016 à 10h36

#19 Signaler
Y a des Flex Air ou pas dans l'offre?
L'offre c'est pour toutes les gammes !

Je suis le seul à trouver que les boxers dim serrent trop à la taille?
Prend les ecodim

Avec les ECODIM, ils vont te serrer au début puis être lâche sur la fin LOL
SET7

Le 28/09/2016 à 11h55

#20 Signaler
ah mince j'ai pris les eco, j'aime bien les 3d flex vraiment agréable
Lestanquet

Le 28/09/2016 à 13h01 (Modifié le 28/09/2016 à 13h01)

#21 Signaler
Ça serre quand on est un peu potelet ... Comme moi quoi ^^ sinon c'est nickel.

Super demain je prends des caleçons et FIFA 17 lol

La promo n'est valable qu'à partir du 28 :(
On est le 28.
Redo

Le 28/09/2016 à 13h09

#23 Signaler
Je suis le seul à trouver que les boxers dim serrent trop à la taille?

Non moi aussi du coup je prend une taille au dessus pour être à l'aise, parce que je déteste être serré , mais par contre ça baille au niveau des cuisses après... xD
Meris

Le 28/09/2016 à 13h19 (Modifié le 28/09/2016 à 13h42)

#24 Signaler
J'ai commandé cela récemment et je les trouve assez confortable et pour quasiment le même prix :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01C5JL304/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&th=1&psc=1
Cordix

Le 28/09/2016 à 13h49

#25 Signaler
Je suis le seul pour qui les DIM 3D flex font un trou au niveau de la couture du périnée ?
Lestanquet

Le 28/09/2016 à 13h53

#26 Signaler
Ça me le fait sur absolument tous mes boxers, quelle que soit la marque.
teknomaker

Le 28/09/2016 à 13h59

#27 Signaler
Combien de patates peut-on y mettre?
Lestanquet

Le 28/09/2016 à 14h02

#28 Signaler
À priori 2 pour les grosses.
SET7

Le 28/09/2016 à 14h52

#29 Signaler
J'ai commandé cela récemment et je les trouve assez confortable et pour quasiment le même prix :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01C5JL304/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&th=1&psc=1

95% Modal et, 5% Élasthanne ??
zlabx

Le 28/09/2016 à 15h13

#30 Signaler
Une odr sur des slips... Vraiment ? x)
flomak

Le 28/09/2016 à 15h28

#31 Signaler
43 balles des 3d flex?
Jamais vu a ce prix là!!
Plutôt dans les 20 -25 !
ElieG

Le 28/09/2016 à 15h57

#32 Signaler
43 balles des 3d flex?
Jamais vu a ce prix là!!
Plutôt dans les 20 -25 !
je pense que c est le prix pour les 4
fat

Le 28/09/2016 à 16h01

#33 Signaler
Une odr sur des slips... Vraiment ? x)
t'as vu ? ça troue l'cul !

Meris

Le 28/09/2016 à 16h11

#35 Signaler
J'ai commandé cela récemment et je les trouve assez confortable et pour quasiment le même prix :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01C5JL304/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&th=1&psc=1

95% Modal et, 5% Élasthanne ??

Je ne connaissais pas cette matière aussi avant :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Modal_(textile)
Kompressor

Le 28/09/2016 à 17h20

#37 Signaler
Je suis le seul pour qui les DIM 3D flex font un trou au niveau de la couture du périnée ?

Ça commence, mais ça fait un bye que je les porte, mais pas pour le sport, car ils me paraissent trop fragiles selon les pièces de "tissu".
sikfr

Le 28/09/2016 à 18h46

#38 Signaler
Je suis le seul pour qui les DIM 3D flex font un trou au niveau de la couture du périnée ?
Ça commence, mais ça fait un bye que je les porte, mais pas pour le sport, car ils me paraissent trop fragiles selon les pièces de "tissu".

tu prends une taille trop petite :D
flomak

Le 28/09/2016 à 20h07

#39 Signaler
43 balles des 3d flex?
Jamais vu a ce prix là!!
Plutôt dans les 20 -25 !
je pense que c est le prix pour les 4
Oui , pardon, j avais mal vu!
Ceci dit on les trouve a 15 euros les 2!
m0ms_x

Le 28/09/2016 à 23h44 (Modifié le 28/09/2016 à 23h44)

#40 Signaler
sans faire exprès en entourant, j'ai rayé la moitié du 2 de la date (28/09/2016) adieu l'odr même si c'est flagrant que j'suis dans la date :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.