4 Burgers Giant
520°Expiré

4 Burgers Giant

46
Localisation : Ile-de-France (75)27 janvier 2015
Bonjour, je vous propose un deal pour les gourmands !

Il y a une offre au quick de paris saint lazare qui permet d'avoir 4 giant pour 10€!
i.imgur.com/F91…png

Pas de condition particulière sauf que l'offre est pendant une durée limitée :

Voici une autre photo pour montrer qu'il n'y a pas de conditions particulières:
img11.hostingpics.net/pic…jpg

46 commentaires

C'est une invitation à une partouze leur slogan

+2 pour le côté impromptu de la photo

La photo sur ton vélo j'adore

+2 pour la photo !

Y'a un monde fou dans ce quick, moi dans ma campagne tu peut te poser tranquillement !

Le Vélib' c'est bon pour la santé! Ca rattrape les calories des 4 burgers du Quick enfilés juste avant

Même sur ton vélib' t'oublies pas Dealabs

+2 rien que pour ça

Mec mon estomac te remercie

En fait il suivait la fille au téléphone, c'est qu'après qu'il s'est rendu compte qu'il y avait la promo

Chandler

En fait il suivait la fille au téléphone, c'est qu'après qu'il s'est re … En fait il suivait la fille au téléphone, c'est qu'après qu'il s'est rendu compte qu'il y avait la promo



ou le vendeur de fleurs en capuche

Posteur

Je vais casser le mythe, le vélo c'était juste pour pas passer pour un abruti à prendre le deal en photo, c'était plus discret

place clichy et d'autre marche aussi

c'est combien le prix normal ?

Pareil au Quick de Nation. La caissière a fortement apprécié ma requête.

Ahlala... La question est pourquoi cette offre promotionnelle ?? Mon idée, c'est que Burger King de la gare st lazare doit leur faire de l'ombre...

+ 2 quand même !
Avatar

supprimé26519

Quick m'a nourri quand j'étais étudiant.
A ce moment là (c'est peut être toujours valide d'ailleurs) il était possible de doubler le burger pour l'achat d'un menu, sur présentation de sa carte étudiant.

Banni

Y peuvent les garder leur truc degeu , et pis maxi chez Quick la grosse blague

Mdr ca te ressemble tellement

oolkoo

Quick m'a nourri quand j'étais étudiant. :)A ce moment là (c'est peut êt … Quick m'a nourri quand j'étais étudiant. :)A ce moment là (c'est peut être toujours valide d'ailleurs) il était possible de doubler le burger pour l'achat d'un menu, sur présentation de sa carte étudiant.



Toujours le même principe, mais il faut prendre un menu XL.

Pareil à Paris Luxembourg
Même devanture mais j'ai pas pensé en faire un deal

Grosse question incoming..
Quid de quick ?

Sérieux est ce que le giant est meilleur que les sandwichs de la concurrence ? *tousse*

Pour moi :

Whopper>>Big Mac>>Giant.

Mais sinon +2 pour la promo et les grosses bouffes

Et voilà c'est malin, maintenant j'ai faim.

ITakyourasS

Y peuvent les garder leur truc degeu , et pis maxi chez Quick la grosse … Y peuvent les garder leur truc degeu , et pis maxi chez Quick la grosse blague


perso je suis pas contre et en même temps tu pourrais imaginer faire un bon geste et en prendre et nourrir 4 sdf ? non ?

Messatsu

Pareil au Quick de Nation. La caissière a fortement apprécié ma requête.


Qui était de lui proposer un plan à quatre

J'ai vu la même offre à place de clichy (92)

L'arrivée de Burger King commence à les titiller, évidemment

avec 4 tu commence à avoir faim au bout de 2h au lieu d'1h....

Allez , tous à st Lazare ....... Ah non merde j'suis sur Avignon.....

on est pas malade apres les 4 d'affilée?

+2 pour le mythique Giant à ce prix !!!

mikascorpion

Allez , tous à st Lazare ....... Ah non merde j'suis sur Avignon.....


T'as juste un pont à traverser

rize

on est pas malade apres les 4 d'affilée?


Sûrement mais des fois rien qu'un seul suffit

Alors 4 giant : 12 tranches de pain, 8 steacks, 1 tomate, 1 feuille de salade, 2 cornichons, 1kg en +. Et la banane en sortant du Quick Parce que Quick c'est le goût !

rosdoudou

T'as juste un pont à traverser


Oui le pont d'Avignon qui n'est pas entier ......!!

+2 pour les encourager à continuer

Qui veut faire un concours du plus "gros" mangeur de giant ?

-2 pour des raisons de santé publique

+2 Quelqu'un peut me dire si dans le Quick à Belleville 75011 ou 75020 je sais plus cet offre y est aussi (car apparemment d'après les messages c'est dans plusieurs Quick) car j'ai pas envie de bouger mon gros cul flasque jusqu'à là bas et ne pas avoir mes 4 Giants à 10 €.

Banni

Oriane

perso je suis pas contre et en même temps tu pourrais imaginer faire un … perso je suis pas contre et en même temps tu pourrais imaginer faire un bon geste et en prendre et nourrir 4 sdf ? non ?



temps que c'est pas moi qui les manges je suis pas contre

Quick ou Tchi Tchi ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands