Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Panier Plus] Lot de 4 Piles Rechargeables Duracell Ultra AA HR6 - 1950 mAh à 6.96€ @ Amazon

225°[Panier Plus] Lot de 4 Piles Rechargeables Duracell Ultra AA HR6 - 1950 mAh à 6.96€ @ Amazon

Posté par ilyas48 le 27/09/2016 à 23h21

[Panier Plus] Lot de 4 Piles Rechargeables Duracell Ultra AA HR6 - 1950 mAh à 6.96€ @ Amazon

Le 27/09/2016 à 23h21

Le 28/09/2016 à 8h43

Le 28/09/2016 à 6h03

[Panier Plus] Lot de 4 Piles Rechargeables Duracell Ultra AA HR6 - 1950 mAh à 6.96€ @ Amazon

Expiré

6.96€ 11.18€ (-38%)

 225°

Salut tout le monde ! :)

Un lot de 4 piles rechargeable de la marque Duracell, de type AA avec une capacité de 1950 mAh, qui plus est pré chargée, et garantie 5 ans.

Caractéristiques :
- Dimensions: 12,2 x 8,6 x 1,5 cm
- Contenu du packaging: 4
- Chargée et prête à l'emploi, dès sa sortie de l'emballage
- Livrée déjà chargée dans l'emballage, prête à l'emploi
- Permet d'économiser de l'énergie
- Reste chargée jusqu'à 12 mois si non utilisée
- 1 recharge = 65 H dans une souris sans fils (les résultats peuvent varier en fonction des appareils)

Source : Serialdealer

^^

37 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

TheNexT

Le 27/09/2016 à 23h23 (Modifié le 27/09/2016 à 23h23)

#1 Signaler
Mon lapin ne s'arrêtera plus jamais
Zorrojohn436

Le 27/09/2016 à 23h23 (Modifié le 27/09/2016 à 23h24)

#2 Signaler
bon prix +1

1950 mah +panier plus
Phresh

Le 27/09/2016 à 23h23

#3 Signaler
ça vaut quoi comparé à du eneloop ?
alex577

Le 27/09/2016 à 23h24 (Modifié le 27/09/2016 à 23h25)

#4 Signaler
Bon prix par contre je recherche un chargeur si quelqu'un pouvait m'en conseiller un svp :3

Edit : et dans le titre c'est du 1950mAh et dans la description du 2500. Apparemment c'est bien du 1950 non ?
iTek

Le 27/09/2016 à 23h24

#5 Signaler
Bon prix par contre je recherche un chargeur si quelqu'un pouvait m'en conseiller un svp :3
Moi aussi.
Mondoliv

Le 27/09/2016 à 23h25

#6 Signaler
Article panier plus à preciser
Phresh

Le 27/09/2016 à 23h25

#7 Signaler
oui c'est marqué en titre.
Mondoliv

Le 27/09/2016 à 23h27

#8 Signaler
oui c'est marqué en titre.

Pardon pas vu juste lu la description
boursesmolle

Le 27/09/2016 à 23h44

#9 Signaler
mdr une recharge = 65 heures pour une souris sans fil ...............

ma souris sans fil dure 2 ans avec les même piles :D
titi3

Le 27/09/2016 à 23h50

#10 Signaler
Déjà c'est japonais (et pas chinois), c'est déjà un bon point pour ces accus. +1
Pré-chargée = FAD = Faible Auto-Décharge, c'est un autre bon point.
Après aucune idée de la qualité. On ne connait pas le nombre de charges estimées.
syko27

Le 28/09/2016 à 0h02

#11 Signaler
mdr une recharge = 65 heures pour une souris sans fil ...............

ma souris sans fil dure 2 ans avec les même piles :D
C'est clair j'ai pensé la même chose
Jean-Louis

Le 28/09/2016 à 0h04 (Modifié le 28/09/2016 à 0h06)

#12 Signaler
Étonnant ces 1950 annoncés. J'ai des Duracell a priori identiques mais qui sont à 2500 (quoique le design à l'air légèrement différent... C'est peut-être l'équivalent des Eneloop qui a sorti une série Light avec une capacité moindre)

Mais sinon : prix incroyable !
road66

Le 28/09/2016 à 0h28

#13 Signaler
j'en avais acheté pas mal avec leur chargeur rapide, beaucoup sont mortes en 6 mois, depuis je prends que des eneloop ;)
Sinon, le prix est vraiment attractif.
ilyas48

Le 28/09/2016 à 0h38 (Modifié le 28/09/2016 à 0h39)

#14 Signaler
j'en avais acheté pas mal avec leur chargeur rapide, beaucoup sont mortes en 6 mois, depuis je prends que des eneloop ;)
Sinon, le prix est vraiment attractif.
Ah ce point ?! Ils sont garantie, contacte Amazon ils te rembourseront ou t'enverrons de nouvelles pilles, n'hésite pas car c'est pas normal.
freduche

Le 28/09/2016 à 1h11

#16 Signaler
Bon prix par contre je recherche un chargeur si quelqu'un pouvait m'en conseiller un svp :3

Edit : et dans le titre c'est du 1950mAh et dans la description du 2500. Apparemment c'est bien du 1950 non ?

Chargeur Nitecore D4
Xin_Hong

Le 28/09/2016 à 1h21

#17 Signaler
C'est quoi le Panier Plus ?
Testlol

Le 28/09/2016 à 1h22

#18 Signaler
Elles ont baissé de 0.01 centimes !!!
Phresh

Le 28/09/2016 à 1h23

#19 Signaler
C'est quoi le Panier Plus ?

des articles pour lesquels il faut faire minimum 25€ d'achat pour pouvoir commander.
Xin_Hong

Le 28/09/2016 à 3h02

#20 Signaler
C'est quoi le Panier Plus ?

des articles pour lesquels il faut faire minimum 25€ d'achat pour pouvoir commander.


Mouarf ... Amazon de plus en plus ridicule. Deja que les colis s'égarent bien souvent depuis qu'ils sont passés par Colis Privee ...
Optimuspr1m

Le 28/09/2016 à 7h22

#22 Signaler
Sinon il y a également le pack de 8 à 12€ ce qui revient quasiment au même prix les 4,
Livraison gratuite et sans la contrainte panier plus https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00F0JD4O0/ref=pd_aw_sim_121_1?ie=UTF8&psc=1&refRID=09PPFKFE2H5FRT5940BV
trist_37

Le 28/09/2016 à 7h29

#23 Signaler
Pour manette xbox one , c'est bien ?
Placebio

Le 28/09/2016 à 7h35

#24 Signaler
Passé à 6,48€
winyth

Le 28/09/2016 à 8h00

#25 Signaler
Sinon il y a également le pack de 8 à 12€ ce qui revient quasiment au même prix les 4,
Livraison gratuite et sans la contrainte panier plus https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00F0JD4O0/ref=pd_aw_sim_121_1?ie=UTF8&psc=1&refRID=09PPFKFE2H5FRT5940BV
Non, AAA
julla0

Le 28/09/2016 à 8h03

#26 Signaler
C'est quoi le Panier Plus ?

des articles pour lesquels il faut faire minimum 25€ d'achat pour pouvoir commander.


Mouarf ... Amazon de plus en plus ridicule. Deja que les colis s'égarent bien souvent depuis qu'ils sont passés par Colis Privee ...
Ça a toujours existé...
Jean-Louis

Le 28/09/2016 à 8h12

#27 Signaler
j'en avais acheté pas mal avec leur chargeur rapide, beaucoup sont mortes en 6 mois, depuis je prends que des eneloop ;)
Sinon, le prix est vraiment attractif.
Normal, un chargeur rapide ça flingue les accus (par contre au niveau marketing ça fait vendre, et en plus ça oblige à racheter rapidement des accus donc c'est tout bénèf ;) ). Il faut un bon chargeur qui permet de choisir par exemple une intensité à 500mA.
daone

Le 28/09/2016 à 8h47

#29 Signaler
titi3

Le 28/09/2016 à 9h12 (Modifié le 28/09/2016 à 9h57)

#30 Signaler
Tout à faire d'accord ! Je plussoie.
Lacrosse par défaut il charge à 200mAh = c'est top
Nitecore D4, par défaut à 750mAh c'est trop pour les AA ou AAA, il faut cliquer manuellement à chaque fois pour passer en "low" = 300mAh ^^
Chaque recharge abime l'accus, un chargeur intelligent bien moins, il envoie juste ce que l'accus a besoin.

Avant, la charge en mAh dépendait de la capacité de l'accus, et il était préconisé une charge à 10% de sa capacité.
Exemple une "pile" de 2000 mAh se rechargeait à 200 mAh. Je pense que maintenant ça doit être moins vrai, vu que les technologie évolue.
sven337

Le 28/09/2016 à 9h40

#31 Signaler
Tout à faire d'accord ! Je plussoie.
Lacrosse par défaut il charge à 200mAh = c'est top
Nitecore D4, par défaut à 750mAh c'est trop pour les AA ou AAA, il faut cliquer manuellement à chaque fois pour passer en "low" = 300mAh ^^
Chaque recharge abime l'accus, un chargeur intelligent bien moins, il envoie juste ce que l'accus a besoin.

Avant, la charge en mAh dépendait de la capacité de l'accus, et il était préconisé une charge à 10% de sa capacité.
Exemple une "pile" de 2000 mAh se rechargeait à 200 mAh. Je pense que maintenant ça doit être moins vrai, vu que les technologie évolue.

En fait il existe deux modes de recharge en NiMH : la charge rapide, et la charge lente.

D'après la doc du Maha C9000 (que je possède et ne recommande pas car l'interface utilisateur est nulle), mais on voit aussi cette information ailleurs, la méthode de delta-V pour détecter la fin de charge rapide en NiMH ne fonctionne que si le courant de charge est suffisamment élevé (plus de 0.5C). Or, c'est cette méthode qui est la plus fiable. C'est la raison pour laquelle je charge toujours à 0.5C ou plus, sans pour l'instant avoir remarqué d'usure prématurée des accus (je n'ai que des Eneloop). Bref, charger à 750mA (et non 750mAh, ce qui ne veut rien dire) des AA, c'est bon, voire en fait un peu léger. Pour des AAA, c'est beaucoup, mais pas forcément excessif (le manuel du Maha mentionne < 1C, donc à peu près exactement 750mA pour des AAA).
Si le courant est inférieur à 0.5C, la fin de charge risque de ne pas être détectée, et *dans ce cas* l'accu peut être abîmé.

À noter qu'une charge à C/10, en NiMH, est réputée être sans danger pour l'accu même sur une durée infinie : on n'abîme pas l'accu en le "surchargeant" avec un courant aussi faible, parce que tout est dissipé en chaleur sans danger pour l'accu. C'est cela, une charge lente.

Ce n'est pas clair sur les différents sites que j'ai lu si une charge rapide bien faite use vraiment plus l'accu. Ce qui est sûr c'est que chaque cycle, lent ou rapide, l'use.

Au final, un chargeur intelligent reconnu (BC900, D4, ...), et un courant de charge entre 0.5 et 1C, et tout va bien. Vu le prix d'un accu, je vois pas l'intérêt de faire des charges lentes pour *peut-être* le faire durer 10 cycles de plus.
titi3

Le 28/09/2016 à 9h57

#32 Signaler
merci sven337, c'est plus clair.
winyth

Le 28/09/2016 à 13h38

#33 Signaler
Tout à faire d'accord ! Je plussoie.
Lacrosse par défaut il charge à 200mAh = c'est top
Nitecore D4, par défaut à 750mAh c'est trop pour les AA ou AAA, il faut cliquer manuellement à chaque fois pour passer en "low" = 300mAh ^^
Chaque recharge abime l'accus, un chargeur intelligent bien moins, il envoie juste ce que l'accus a besoin.

Avant, la charge en mAh dépendait de la capacité de l'accus, et il était préconisé une charge à 10% de sa capacité.
Exemple une "pile" de 2000 mAh se rechargeait à 200 mAh. Je pense que maintenant ça doit être moins vrai, vu que les technologie évolue.

En fait il existe deux modes de recharge en NiMH : la charge rapide, et la charge lente.

D'après la doc du Maha C9000 (que je possède et ne recommande pas car l'interface utilisateur est nulle), mais on voit aussi cette information ailleurs, la méthode de delta-V pour détecter la fin de charge rapide en NiMH ne fonctionne que si le courant de charge est suffisamment élevé (plus de 0.5C). Or, c'est cette méthode qui est la plus fiable. C'est la raison pour laquelle je charge toujours à 0.5C ou plus, sans pour l'instant avoir remarqué d'usure prématurée des accus (je n'ai que des Eneloop). Bref, charger à 750mA (et non 750mAh, ce qui ne veut rien dire) des AA, c'est bon, voire en fait un peu léger. Pour des AAA, c'est beaucoup, mais pas forcément excessif (le manuel du Maha mentionne < 1C, donc à peu près exactement 750mA pour des AAA).
Si le courant est inférieur à 0.5C, la fin de charge risque de ne pas être détectée, et *dans ce cas* l'accu peut être abîmé.

À noter qu'une charge à C/10, en NiMH, est réputée être sans danger pour l'accu même sur une durée infinie : on n'abîme pas l'accu en le "surchargeant" avec un courant aussi faible, parce que tout est dissipé en chaleur sans danger pour l'accu. C'est cela, une charge lente.

Ce n'est pas clair sur les différents sites que j'ai lu si une charge rapide bien faite use vraiment plus l'accu. Ce qui est sûr c'est que chaque cycle, lent ou rapide, l'use.

Au final, un chargeur intelligent reconnu (BC900, D4, ...), et un courant de charge entre 0.5 et 1C, et tout va bien. Vu le prix d'un accu, je vois pas l'intérêt de faire des charges lentes pour *peut-être* le faire durer 10 cycles de plus.


J'ajouterais que d'après ce que j'ai lu, les batteries s'abîment plus si elles chauffent beaucoup pendant la charge. du coup il faudrait éviter de charger son téléphone en mode GPS en plein soleil sous le pare-brise.

Pour les accus j'ai un nitecore D4, et même en charge lente il semble bien détecter la fin de charge (si j'enlève et je remets l'accu, il arrête de charger tout de suite).
sven337

Le 28/09/2016 à 14h02

#34 Signaler

J'ajouterais que d'après ce que j'ai lu, les batteries s'abîment plus si elles chauffent beaucoup pendant la charge. du coup il faudrait éviter de charger son téléphone en mode GPS en plein soleil sous le pare-brise.

De manière générale une batterie ne doit pas trop chauffer, mais ça dépend aussi de la chimie. En nickel, ce n'est pas trop grave de chauffer un peu (en fait, une des méthodes de terminaison de charge rapide consiste justement à mesurer la température de la cellule, mais c'est en dernier ressort). En Li-ion (et li-po), ca peut déclencher un incendie. Téléphone et GPS utilisent des batteries au lithium où il y a non seulement une question de santé de la batterie mais également de sécurité des personnes (c'est une des raisons pour lesquelles les batteries lithium ont un battery management system et jamais les batteries au nickel).


Pour les accus j'ai un nitecore D4, et même en charge lente il semble bien détecter la fin de charge (si j'enlève et je remets l'accu, il arrête de charger tout de suite).

Je ne le connais pas bien, il faudrait regarder dans le manuel quelle détection il fait exactement. Qu'il refuse de charger des accus pleins n'implique pas forcément qu'il détecte correctement la fin de charge rapide. Enfin, tout cela c'est du détail. En NiMH on peut charger à n'importe quelle vitesse jusqu'à 1C sans trop se prendre la tête à condition d'avoir un chargeur pas trop bête, c'était le but premier de mon message. Et avec un chargeur rapide idiot, on est sûr de cramer les accus rapidement.
alex577

Le 28/09/2016 à 15h12

#35 Signaler
C'est un peu du charabia pour moi tout ca lol mais je pense que je vais me tourner vers le RS700 qui a l'air pas mal et dont j'en entend parler en bien.

Merci en tout cas.
X3N

Le 28/09/2016 à 18h27

#36 Signaler
*accu et non piles...
road66

Le 04/10/2016 à 23h26

#37 Signaler
Bon, j'ai chargé les piles données pour 1950 mAh.
2 sont full à 0.860 mAh
1 à 1300 mAh

je le savais que j'aurai pas dû en reprendre.
Retour et remboursement Amazon...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.