Xcom 2 sur PC (Dématérialisé) + Manette Steam Controller à 82.98€ @ Steam

-100°Xcom 2 sur PC (Dématérialisé) + Manette Steam Controller à 82.98€ @ Steam

Posté par thib3113 le 19/02/2016 à 09h00

Xcom 2 sur PC (Dématérialisé) + Manette Steam Controller à 82.98€ @ Steam

Le 19/02/2016 à 9h00

Le 19/02/2016 à 10h57

Xcom 2 sur PC (Dématérialisé) + Manette Steam Controller à 82.98€ @ Steam

Expiré

Gratuit

82.98€

-100°

Bonjour,

ça peut en interresser certains qui voulaient prendre XCOM2 et un steam controller en même temps .

Le steam controller est à -40% (32,99€ au lieu de 54€99) . Pour l'achat en bundle avec XCOM2


PS : les frais de port de la manettes ne sont pas gratuits, pour ma part j'en avais eu pour 10€

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

thib3113

Le 19/02/2016 à 9h07

#1 Signaler
bon, ça semble être partis pour gelé ... Cependant je ne vois pas bien pourquoi ... Même en achetant Xcom2 sur du gris, vous ne l'aurez pas en dessous de 30€ actuellement, en y ajoutant le steam controller, ça fait 90€, et donc ça ne vaux moins le coup ...

Peut être un soucis avec le steam controller ? Pour l'avoir, je pense qu'après un cours temps d'adaptation, on ne peux plus le lacher ..
mdi

Le 19/02/2016 à 9h26

#2 Signaler
Je confirme, c'est un bon prix. J'ai le steam controleur est j'en suis super satisfait.
Natito

Le 19/02/2016 à 9h31

#3 Signaler
Je pense que c'est un peu tout.

Effectivement, le Steam controller ne soulève pas forcément les foules. Je préfère un manette xbox avec adaptateur pc, au moins je peux l'utiliser pour les 2.
Et puis le prix.
Tu indiques que, dans ce pack, le steam controller est à -40%, soit 32.99 au lieu de 54.99. Dans un même temps tu mets qu'on peut trouver Xcom2 à 30 euros.
Pour résumer, dans ton pack on paye soit plein pot pour le steam controller, soit plein pot pour Xcom2.

A la limite, si le steam controller avait été vendu seul à -40%, tu aurais certainement eu plus de chances....
jipi

Le 19/02/2016 à 9h47

#4 Signaler
je vote pas !
titou13004

Le 19/02/2016 à 9h47

#5 Signaler
Oui vraiment super le steam controller,jouer à son pc dans son canapé ou dans son lit,c'est le top :)
thib3113

Le 19/02/2016 à 9h52

#6 Signaler

Effectivement, le Steam controller ne soulève pas forcément les foules. Je préfère un manette xbox avec adaptateur pc, au moins je peux l'utiliser pour les 2.
Certes tu peux l'utiliser sur les deux, mais le steam controller à l'avantage d'avoir une partie souris, ce qui permet de jouer dans ton canap sur ta TV, et en cas de problème, retour au bureau, chat qui passe sur le clavier et fais de la merde, tu peux t'en sortir, tu as aussi une visée plus précise (à mon gout). Certes il n'est peut-être pas compatible XBOX 360/one ou PS, mais il est prévu pour être compatible avec le steam link, ou les steam machines ... Même si elles doivent aussi certainement prendre en charge les autre manettes


Et puis le prix.
Tu indiques que, dans ce pack, le steam controller est à -40%, soit 32.99 au lieu de 54.99. Dans un même temps tu mets qu'on peut trouver Xcom2 à 30 euros.
Pour résumer, dans ton pack on paye soit plein pot pour le steam controller, soit plein pot pour Xcom2.
A la limite, si le steam controller avait été vendu seul à -40%, tu aurais certainement eu plus de chances....
Pour XCOM2 il est possible de l'avoir en dématerialisé sur des sites plus ou moins légaux à 29€99 au moins cher (je viens de check), mais c'est le genre de choses que dealabs interdit, et que plein de gens ne connaissent pas, ou refusent d'utiliser, préférant acheter leurs jeux sur steam . Pour le steam controller, j'ai attendu longtemps pour une réduc, et c'est la première que je vois passer, j'ai donc penser que ça pourrais être interressant pour les gens qui veulent XCOM2 et achète sur steam ...
Natito

Le 19/02/2016 à 10h13

#7 Signaler

Effectivement, le Steam controller ne soulève pas forcément les foules. Je préfère un manette xbox avec adaptateur pc, au moins je peux l'utiliser pour les 2.
Certes tu peux l'utiliser sur les deux, mais le steam controller à l'avantage d'avoir une partie souris, ce qui permet de jouer dans ton canap sur ta TV, et en cas de problème, retour au bureau, chat qui passe sur le clavier et fais de la merde, tu peux t'en sortir, tu as aussi une visée plus précise (à mon gout). Certes il n'est peut-être pas compatible XBOX 360/one ou PS, mais il est prévu pour être compatible avec le steam link, ou les steam machines ... Même si elles doivent aussi certainement prendre en charge les autre manettes


Et puis le prix.
Tu indiques que, dans ce pack, le steam controller est à -40%, soit 32.99 au lieu de 54.99. Dans un même temps tu mets qu'on peut trouver Xcom2 à 30 euros.
Pour résumer, dans ton pack on paye soit plein pot pour le steam controller, soit plein pot pour Xcom2.
A la limite, si le steam controller avait été vendu seul à -40%, tu aurais certainement eu plus de chances....
Pour XCOM2 il est possible de l'avoir en dématerialisé sur des sites plus ou moins légaux à 29€99 au moins cher (je viens de check), mais c'est le genre de choses que dealabs interdit, et que plein de gens ne connaissent pas, ou refusent d'utiliser, préférant acheter leurs jeux sur steam . Pour le steam controller, j'ai attendu longtemps pour une réduc, et c'est la première que je vois passer, j'ai donc penser que ça pourrais être interressant pour les gens qui veulent XCOM2 et achète sur steam ...

Je ne critiquais pas ton deal, j'essayais juste de t'expliquer le gèle qui semblait t'étonner.
Perso je ne joue pas sur Pc mais mon chéri énormément.
Et quand il choisi le Pc comme support, c'est principalement parce que certains jeux sont plus "maniables" au clavier/souris qu'à la manette (comme les Fps).
Sinon c'est que le jeu n’existe pas en version console.
Si le jeu qu'il a sur steam est contrôlable à la manette (et que cela l'intéresse), il prend celle de la One
Mais acheter un jeu Pc directement via steam, hors soldes et promos, me semble une hérésie (surtout pour les gros consommateurs).
Il y a des sites très bien qui vendent moins chers (Greenmangaming, Mmoga, Gamesrocket...). En moyenne (et au minimum) tu obtiens -20% dès le début.
Et au bout d'un mois ou deux, ça tourne facilement à -30% (bien évidement pas sur tous les jeux).
thib3113

Le 19/02/2016 à 10h24

#8 Signaler

Je ne critiquais pas ton deal, j'essayais juste de t'expliquer le gèle qui semblait t'étonner.
Perso je ne joue pas sur Pc mais mon chéri énormément.
Et quand il choisi le Pc comme support, c'est principalement parce que certains jeux sont plus "maniables" au clavier/souris qu'à la manette (comme les Fps).
Sinon c'est que le jeu n’existe pas en version console.
Si le jeu qu'il a sur steam est contrôlable à la manette (et que cela l'intéresse), il prend celle de la One
Mais acheter un jeu Pc directement via steam, hors soldes et promos, me semble une hérésie (surtout pour les gros consommateurs).
Il y a des sites très bien qui vendent moins chers (Greenmangaming, Mmoga, Gamesrocket...). En moyenne (et au minimum) tu obtiens -20% dès le début.
Et au bout d'un mois ou deux, ça tourne facilement à -30% (bien évidement pas sur tous les jeux).
Je n'ai pas pris ça pour une critique ne t'inquiète pas ...
Pour les FPS certaines personnes sont passés au steam controller (et même des tutos pour bien configurer son controller https://steamcommunity.com/app/353370/discussions/0/490123197955185123/ )
Pour ma part, je ne suis que pc, j'ai acheté la Xbox 360 en partant de chez mes parents, je l'ai revendu un an après car je n'y jouais jamais ...
Je suis d'accord avec toi pour l'achat de jeux steam, je ne passe plus du tout par steam, car pour le prix d'un jeu, je peux en avoir deux .
Mais le genre de site que tu cite, ne sont pas "légaux", enfin oui et non, ils sont ni noir ni blanc, ils sont "gris", et pas mal d'entre eux sont d'ailleurs interdit sur dealabs. Pour ce qui est de la réduction, ça va même beaucoup plus vite vu que XCOM2 sortie il y à quelques jours et déjà à moitié prix . (le seul que j'ai vu résister, c'est GTAV qui tourne toujours à 30€ après je ne sais combien de temps Oo)
Natito

Le 19/02/2016 à 10h44 (Modifié le 19/02/2016 à 10h45)

#9 Signaler

Je ne critiquais pas ton deal, j'essayais juste de t'expliquer le gèle qui semblait t'étonner.
Perso je ne joue pas sur Pc mais mon chéri énormément.
Et quand il choisi le Pc comme support, c'est principalement parce que certains jeux sont plus "maniables" au clavier/souris qu'à la manette (comme les Fps).
Sinon c'est que le jeu n’existe pas en version console.
Si le jeu qu'il a sur steam est contrôlable à la manette (et que cela l'intéresse), il prend celle de la One
Mais acheter un jeu Pc directement via steam, hors soldes et promos, me semble une hérésie (surtout pour les gros consommateurs).
Il y a des sites très bien qui vendent moins chers (Greenmangaming, Mmoga, Gamesrocket...). En moyenne (et au minimum) tu obtiens -20% dès le début.
Et au bout d'un mois ou deux, ça tourne facilement à -30% (bien évidement pas sur tous les jeux).
Je n'ai pas pris ça pour une critique ne t'inquiète pas ...
Pour les FPS certaines personnes sont passés au steam controller (et même des tutos pour bien configurer son controller https://steamcommunity.com/app/353370/discussions/0/490123197955185123/ )
Pour ma part, je ne suis que pc, j'ai acheté la Xbox 360 en partant de chez mes parents, je l'ai revendu un an après car je n'y jouais jamais ...
Je suis d'accord avec toi pour l'achat de jeux steam, je ne passe plus du tout par steam, car pour le prix d'un jeu, je peux en avoir deux .
Mais le genre de site que tu cite, ne sont pas "légaux", enfin oui et non, ils sont ni noir ni blanc, ils sont "gris", et pas mal d'entre eux sont d'ailleurs interdit sur dealabs. Pour ce qui est de la réduction, ça va même beaucoup plus vite vu que XCOM2 sortie il y à quelques jours et déjà à moitié prix . (le seul que j'ai vu résister, c'est GTAV qui tourne toujours à 30€ après je ne sais combien de temps Oo)

Seulement moi je ne joue quasiment qu'en coop avec mon chéri, et donc sur console.
Il y a très peu de jeu ou je joue seule...pas que je n'aime pas mais je n'ai aucun sens de l'orientation (c'est même un des seul aspect féminin de ma personnalité).
Et dans des jeux comme Diablo ou autres de ce style c'est un vrai problème.

Mon chéri préférait aussi le Pc avant d'avoir la One...et cette année la Ps4.
Il a redécouvert certains de ses jeux Pc sur console et a adoré....

Sinon, quels sont les sites "interdits" sur Dealabs ?
thib3113

Le 19/02/2016 à 10h47 (Modifié le 19/02/2016 à 10h50)

#10 Signaler

Je ne critiquais pas ton deal, j'essayais juste de t'expliquer le gèle qui semblait t'étonner.
Perso je ne joue pas sur Pc mais mon chéri énormément.
Et quand il choisi le Pc comme support, c'est principalement parce que certains jeux sont plus "maniables" au clavier/souris qu'à la manette (comme les Fps).
Sinon c'est que le jeu n’existe pas en version console.
Si le jeu qu'il a sur steam est contrôlable à la manette (et que cela l'intéresse), il prend celle de la One
Mais acheter un jeu Pc directement via steam, hors soldes et promos, me semble une hérésie (surtout pour les gros consommateurs).
Il y a des sites très bien qui vendent moins chers (Greenmangaming, Mmoga, Gamesrocket...). En moyenne (et au minimum) tu obtiens -20% dès le début.
Et au bout d'un mois ou deux, ça tourne facilement à -30% (bien évidement pas sur tous les jeux).
Je n'ai pas pris ça pour une critique ne t'inquiète pas ...
Pour les FPS certaines personnes sont passés au steam controller (et même des tutos pour bien configurer son controller https://steamcommunity.com/app/353370/discussions/0/490123197955185123/ )
Pour ma part, je ne suis que pc, j'ai acheté la Xbox 360 en partant de chez mes parents, je l'ai revendu un an après car je n'y jouais jamais ...
Je suis d'accord avec toi pour l'achat de jeux steam, je ne passe plus du tout par steam, car pour le prix d'un jeu, je peux en avoir deux .
Mais le genre de site que tu cite, ne sont pas "légaux", enfin oui et non, ils sont ni noir ni blanc, ils sont "gris", et pas mal d'entre eux sont d'ailleurs interdit sur dealabs. Pour ce qui est de la réduction, ça va même beaucoup plus vite vu que XCOM2 sortie il y à quelques jours et déjà à moitié prix . (le seul que j'ai vu résister, c'est GTAV qui tourne toujours à 30€ après je ne sais combien de temps Oo)

Seulement moi je ne joue quasiment qu'en coop avec mon chéri, et donc sur console.
Il y a très peu de jeu ou je joue seule...pas que je n'aime pas mais je n'ai aucun sens de l'orientation (c'est même un des seul aspect féminin de ma personnalité).
Et dans des jeux comme Diablo ou autres de ce style c'est un vrai problème.
Mon chéri préférait aussi le Pc avant d'avoir la One...et cette année la Ps4.
Il a redécouvert certains de ses jeux Pc sur console et a adoré....
Sinon, quels sont les sites "interdits" sur Dealabs ?
Selon ce que j'ai compris, tout ceux qui ne sont pas des stores officiels, en gros tout ceux en dessous de 38€95 : http://www.dlcompare.fr/jeux/100000181/acheter-xcom-2

Pour la coop, ma copine nétait pas trop jeux vidéo, on a acheté la xbox pour gears of war à 2, mais une fois finis, on y touché plus ...
Je n'arrive pas à comprendre le concept d'une console en fait ... Sachant qu'une console, c'est juste un pc bridé avec une manette, autant être sur un pc pas bridé avec une manette, et des jeux qui coutent pas 70€ ... Il y à certes certains jeux exclusif, ou encore des contenus exclusif, mais en échange, il n'y à pas la plupart des jeux indé du pc
Pyramids

Le 19/02/2016 à 10h58

#11 Signaler

Je ne critiquais pas ton deal, j'essayais juste de t'expliquer le gèle qui semblait t'étonner.
Perso je ne joue pas sur Pc mais mon chéri énormément.
Et quand il choisi le Pc comme support, c'est principalement parce que certains jeux sont plus "maniables" au clavier/souris qu'à la manette (comme les Fps).
Sinon c'est que le jeu n’existe pas en version console.
Si le jeu qu'il a sur steam est contrôlable à la manette (et que cela l'intéresse), il prend celle de la One
Mais acheter un jeu Pc directement via steam, hors soldes et promos, me semble une hérésie (surtout pour les gros consommateurs).
Il y a des sites très bien qui vendent moins chers (Greenmangaming, Mmoga, Gamesrocket...). En moyenne (et au minimum) tu obtiens -20% dès le début.
Et au bout d'un mois ou deux, ça tourne facilement à -30% (bien évidement pas sur tous les jeux).
Je n'ai pas pris ça pour une critique ne t'inquiète pas ...
Pour les FPS certaines personnes sont passés au steam controller (et même des tutos pour bien configurer son controller https://steamcommunity.com/app/353370/discussions/0/490123197955185123/ )
Pour ma part, je ne suis que pc, j'ai acheté la Xbox 360 en partant de chez mes parents, je l'ai revendu un an après car je n'y jouais jamais ...
Je suis d'accord avec toi pour l'achat de jeux steam, je ne passe plus du tout par steam, car pour le prix d'un jeu, je peux en avoir deux .
Mais le genre de site que tu cite, ne sont pas "légaux", enfin oui et non, ils sont ni noir ni blanc, ils sont "gris", et pas mal d'entre eux sont d'ailleurs interdit sur dealabs. Pour ce qui est de la réduction, ça va même beaucoup plus vite vu que XCOM2 sortie il y à quelques jours et déjà à moitié prix . (le seul que j'ai vu résister, c'est GTAV qui tourne toujours à 30€ après je ne sais combien de temps Oo)

Seulement moi je ne joue quasiment qu'en coop avec mon chéri, et donc sur console.
Il y a très peu de jeu ou je joue seule...pas que je n'aime pas mais je n'ai aucun sens de l'orientation (c'est même un des seul aspect féminin de ma personnalité).
Et dans des jeux comme Diablo ou autres de ce style c'est un vrai problème.
Mon chéri préférait aussi le Pc avant d'avoir la One...et cette année la Ps4.
Il a redécouvert certains de ses jeux Pc sur console et a adoré....
Sinon, quels sont les sites "interdits" sur Dealabs ?
Selon ce que j'ai compris, tout ceux qui ne sont pas des stores officiels, en gros tout ceux en dessous de 38€95 : http://www.dlcompare.fr/jeux/100000181/acheter-xcom-2

Pour la coop, ma copine nétait pas trop jeux vidéo, on a acheté la xbox pour gears of war à 2, mais une fois finis, on y touché plus ...
Je n'arrive pas à comprendre le concept d'une console en fait ... Sachant qu'une console, c'est juste un pc bridé avec une manette, autant être sur un pc pas bridé avec une manette, et des jeux qui coutent pas 70€ ... Il y à certes certains jeux exclusif, ou encore des contenus exclusif, mais en échange, il n'y à pas la plupart des jeux indé du pc


Plus familiale, écran splitté etc.
Et non, les jeux ne coûtent plus 70€ depuis longtemps. En connaissant un minimum, les jeux en DO peuvent revenir aux alentours de 15/20€.
Natito

Le 19/02/2016 à 11h05

#12 Signaler

Je ne critiquais pas ton deal, j'essayais juste de t'expliquer le gèle qui semblait t'étonner.
Perso je ne joue pas sur Pc mais mon chéri énormément.
Et quand il choisi le Pc comme support, c'est principalement parce que certains jeux sont plus "maniables" au clavier/souris qu'à la manette (comme les Fps).
Sinon c'est que le jeu n’existe pas en version console.
Si le jeu qu'il a sur steam est contrôlable à la manette (et que cela l'intéresse), il prend celle de la One
Mais acheter un jeu Pc directement via steam, hors soldes et promos, me semble une hérésie (surtout pour les gros consommateurs).
Il y a des sites très bien qui vendent moins chers (Greenmangaming, Mmoga, Gamesrocket...). En moyenne (et au minimum) tu obtiens -20% dès le début.
Et au bout d'un mois ou deux, ça tourne facilement à -30% (bien évidement pas sur tous les jeux).
Je n'ai pas pris ça pour une critique ne t'inquiète pas ...
Pour les FPS certaines personnes sont passés au steam controller (et même des tutos pour bien configurer son controller https://steamcommunity.com/app/353370/discussions/0/490123197955185123/ )
Pour ma part, je ne suis que pc, j'ai acheté la Xbox 360 en partant de chez mes parents, je l'ai revendu un an après car je n'y jouais jamais ...
Je suis d'accord avec toi pour l'achat de jeux steam, je ne passe plus du tout par steam, car pour le prix d'un jeu, je peux en avoir deux .
Mais le genre de site que tu cite, ne sont pas "légaux", enfin oui et non, ils sont ni noir ni blanc, ils sont "gris", et pas mal d'entre eux sont d'ailleurs interdit sur dealabs. Pour ce qui est de la réduction, ça va même beaucoup plus vite vu que XCOM2 sortie il y à quelques jours et déjà à moitié prix . (le seul que j'ai vu résister, c'est GTAV qui tourne toujours à 30€ après je ne sais combien de temps Oo)

Seulement moi je ne joue quasiment qu'en coop avec mon chéri, et donc sur console.
Il y a très peu de jeu ou je joue seule...pas que je n'aime pas mais je n'ai aucun sens de l'orientation (c'est même un des seul aspect féminin de ma personnalité).
Et dans des jeux comme Diablo ou autres de ce style c'est un vrai problème.
Mon chéri préférait aussi le Pc avant d'avoir la One...et cette année la Ps4.
Il a redécouvert certains de ses jeux Pc sur console et a adoré....
Sinon, quels sont les sites "interdits" sur Dealabs ?
Selon ce que j'ai compris, tout ceux qui ne sont pas des stores officiels, en gros tout ceux en dessous de 38€95 : http://www.dlcompare.fr/jeux/100000181/acheter-xcom-2

Pour la coop, ma copine nétait pas trop jeux vidéo, on a acheté la xbox pour gears of war à 2, mais une fois finis, on y touché plus ...
Je n'arrive pas à comprendre le concept d'une console en fait ... Sachant qu'une console, c'est juste un pc bridé avec une manette, autant être sur un pc pas bridé avec une manette, et des jeux qui coutent pas 70€ ... Il y à certes certains jeux exclusif, ou encore des contenus exclusif, mais en échange, il n'y à pas la plupart des jeux indé du pc
Les jeux indé, les Early access ....tout cela constitue bien l'un des avantages du Pc.
La coop est un des avantages de la console.
C'est pour cela qu'il est bien d'avoir les 2 (quand c'est possible).....
Et puis les jeux console, c'est comme les jeux Pc...il faut profiter des promos.
Tout comme je n'achète pas un jeu Pc plein pot sur steam, j'achète rarement un jeu console plein pot chez Micromania.....Je cherche les promos.
thib3113

Le 19/02/2016 à 11h09

#13 Signaler

Plus familiale, écran splitté etc.
Et non, les jeux ne coûtent plus 70€ depuis longtemps. En connaissant un minimum, les jeux en DO peuvent revenir aux alentours de 15/20€.
Donc en gros, comme moi avec mon pc sur la TV, avec des jeux Coop quand je joue avec le petit ... Aucune différence si ce n'est le boitier ...
Pour le prix, effectivement il commencent à y avoir des jeux autres que pc sur les sites gris, mais pas beaucoup, et plus cher par exemple pour le dernier street fighter, on le trouve 28€ sur pc, et à 36€ sur PS4 . Pour les jeux pleins pots, Far cry primal par exemple, le prix est 10€ plus cher sur console que sur pc par exemple ...
playgeek

Le 19/02/2016 à 11h44

#14 Signaler
trop cher
Dieu

Le 19/02/2016 à 11h46

#15 Signaler
trop cher
cool ahah
J.Oldman

Le 19/02/2016 à 12h40 (Modifié le 19/02/2016 à 12h41)

#16 Signaler
Sinon, quels sont les sites "interdits" sur Dealabs ?
Selon ce que j'ai compris, tout ceux qui ne sont pas des stores officiels, en gros tout ceux en dessous de 38€95 : http://www.dlcompare.fr/jeux/100000181/acheter-xcom-2
Plus précisément, sont interdits ici tous les revendeurs de clé tiers dont l'origine des clés est plus que douteuse. Si vous voulez une bonne base, il suffit de regarder cette page d'Ubisoft: https://support.ubi.com/en-US/faq/9/3888/approved-retail-vendor-list/kA030000000ekN9CAI
Il existe quelques exceptions (Greenmangaming n'est par exemple pas listé sur Ubisoft parce qu'ils ne sont pas agréés par cet éditeur cependant le site l'est pour d'autres éditeurs, il est donc accepté sur Dealabs) mais cela donne une idée générale. De même pour voir les récents deals, je vous conseille plutôt d'utiliser https://isthereanydeal.com qui ne répertorie que les revendeurs agréés ;)
Atillart

Le 19/02/2016 à 12h44

#17 Signaler
Perso j'attend le steam controller 2.
Celui ci semble être une ébauche.
Huggy

Le 19/02/2016 à 14h22

#18 Signaler
Déjà une deuxième version du steam controller? :o
J'étais à deux doigts de m'en prendre un, j'aime bien le concept
thib3113

Le 19/02/2016 à 14h23 (Modifié le 19/02/2016 à 14h41)

#19 Signaler
Perso j'attend le steam controller 2.
Celui ci semble être une ébauche.
Une ébauche, c'est à dire ?
Niveau texture il est pas cheap, contrairement à ce que les photos/vidéos laissent un peu penser .
Niveau conception, je t'avoue que certains trucs sont dérangeant ... Genre un truc qui n'existe plus que dans les télécommande ... Des piles |D
Niveau soft, c'est vrai que au début on avais une update tout les 15 jours, là ça va faire un mois que l'on a pas d'update .

Mais entre le fait d'avoir des trackpads, un gyroscope (que j'utilise jamais), les boutons en plus derrière, le fait de pouvoir changer et partager ses configs etc ... c'est à mon sens la meilleure manette qui existe ... Après elle est grosse au début, et on ne sait pas comment la prendre, mais ça passe au bout de quelques heures (au bout de 10h de just cause pour ma part, je la sentais plus) .

Ah oui, elle a aussi un clavier à deux mains, style une main qui controlle un coté, l'autre main l'autre coté, qui est classe, mais qui fais travailler le cerveau :) .

édit 2 :
Après ya aussi des trucs pas au point encore, par exemple, elle n'est pas comptée comme manette dans certains jeux (certains jeux légo), du coup, si tu démarre le jeux avec le steam controller, il détecte 2 fois une manette, du coup 2 personnes controle le player 1, du coup il faut lancer le jeux sans le steam controller, puis l'activer .
CHONG76600

Le 19/02/2016 à 15h45 (Modifié le 19/02/2016 à 15h46)

#20 Signaler
y a un truc qui est énervant avec le steam controller, c'est quand tu perds ton dongle ou le casse...il ne le vendent pas à l'unité, et la technologie de transmission doit être propriétaire, j'ai rien vu sur internet pour combler le récepteur
donc soit tu rachètes, soit tu as une manette qui te sert à rien..
véridique c'est mon cas :)
thib3113

Le 19/02/2016 à 15h47

#21 Signaler
y a un truc qui est énervant avec le steam controller, c'est quand tu perds ton dongle ou le casse...il ne le vendent pas à l'unité, et la technologie de transmission doit être propriétaire, j'ai rien vu sur internet pour combler le récepteur
donc soit tu rachètes, soit tu as une manette qui te sert à rien..
véridique c'est mon cas :)
Tu peux pas demander au SAV comment faire ?
C'est le même problème avec presque toutes les parties détachables, j'ai le même soucis avec le micro de mon casque ...

Pour en revenir au dongle, faut voir ce que c'est comme techno dedans, et voir si ya pas un truc chinois qui le remplacerais ...
CHONG76600

Le 19/02/2016 à 15h58

#22 Signaler
j'avais demandé...fin de non recevoir
je vais retester avec ton lien, en priant :)
merci
Atillart

Le 19/02/2016 à 16h59

#23 Signaler
y a un truc qui est énervant avec le steam controller, c'est quand tu perds ton dongle ou le casse...il ne le vendent pas à l'unité, et la technologie de transmission doit être propriétaire, j'ai rien vu sur internet pour combler le récepteur
donc soit tu rachètes, soit tu as une manette qui te sert à rien..
véridique c'est mon cas :)

Contact le sav de steam (si y'en à un).
Il peuvent peut être t'en envoyer un.
CHONG76600

Le 19/02/2016 à 17h06

#24 Signaler
voilà le message du support du 23/12
bonjour,
j'ai perdu mon dongle usb du steam controller, j'aurais aimé avoir la procédure pour en racheter un autre svp.
merci
2 Message par Chloé le Wed, Dec 23 2015 12:36
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Malheureusement, à ce jour, nous n'offrons pas de pièce de remplacement.

Cordialement,
Atillart

Le 19/02/2016 à 18h19

#25 Signaler
Pas cool ça.
Même nintendo propose des gamepad dans leur sav (certes très cher mais au moins ça oblige pas à racheter une wii u)
thib3113

Le 19/02/2016 à 19h22

#26 Signaler
Ils disent pas de racheter un steam controller, ils disent juste qu'ils ne te l'offre pas .... cela dit tu n'as pas demandé que l'on te l'offre ...
MoiYoshi

Le 19/02/2016 à 19h55

#27 Signaler
Ils disent pas de racheter un steam controller, ils Hdisent juste qu'ils ne te l'offre pas .... cela dit tu n'as pas demandé que l'on te l'offre ...
Heu..... Implicitement ça veut dire qu'ils ne vendent pas le dongle......
thib3113

Le 19/02/2016 à 21h25

#28 Signaler
Sauf que selon commentaires sur Steam c'est possible d'en avoir un autre, un utilisateur a juste fait la demande et en une semaine il en avais un
Atillart

Le 19/02/2016 à 23h24

#29 Signaler
Si y'a un commentaire sur Steam que c'est possible, CHONG76600 tu n'as plus qu'à faire un CC de la page/du message, et tu leur balances ça ;)
thib3113

Le 19/02/2016 à 23h37

#30 Signaler
Si y'a un commentaire sur Steam que c'est possible, CHONG76600 tu n'as plus qu'à faire un CC de la page/du message, et tu leur balances ça ;)
oui en fait je lui ai donné le lien en MP en fait, c'est pour ça qu'il à dit :
je vais retester avec ton lien, en priant :)
Atillart

Le 19/02/2016 à 23h39

#31 Signaler
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe :|
thib3113

Le 19/02/2016 à 23h43

#32 Signaler
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe :|
Ben, en fait il parlais d'un lien, mais sans en dire plus, ni expliquer de quel lien il parlait ... Donc évidemment il manquais un morceau :)
CHONG76600

Le 20/02/2016 à 11h49

#33 Signaler
Oui désolé les gars, je viens de voir les posts, il m a envoyé un lien en.mp. j ai retenté. Si ca marche je vous redis direct

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.