Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Membre H&M] 40% de réduction sur une sélection d’articles
85° Expiré

[Membre H&M] 40% de réduction sur une sélection d’articles

3
27 mars

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

H&M vous propose une offre -40% sur une sélection d’articles Homme, Femme, Enfants, accessoires et H&M HOME.

Offre valable en ligne en étant membre du programme de fidélité Hello Member (Carte de fidélité dématérialisée) offre sur une sélection d’articles jusqu’à épuisement des stocks.

Valable jusqu’au 28.03.2020 INCLUS et biensur les frais de livraison sont gratuit jusqu’au 06/04 sans minimum d’achat et 100 jours pour tout échanges pour les achats effectués en ligne.

Beaucoup d’articles SUMMER & HOT SUMMER pour préparé les beaux jours et la fin du confinement ainsi que l’été, short, combinaison,jupe, beaucoup de tissus fins, matières fines pour vous mesdames. Pour vous messieurs, des polos, tee shirts, pantalon fuselé, etc...
Informations supplémentaires
Bons plans H&MCodes promo H&M

Groupes

3 commentaires
Offre membre exclusif c’est à dire ?
mathieu998727/03/2020 19:32

Offre membre exclusif c’est à dire ?



Il faut être membre du programme de fidélité H&M, si vous ne l’êtes pas vous n’aurez pas en visuel les articles préconisés à -40% et vous n’aurez pas la possibilité de les achetés, si vous n’avez pas la carte elle est simple à faire (adresse email, mot de passe, date de naissance) via l’application ou sur h&m.com>sigle de la tête> devenir membre.
AdrienDutang27/03/2020 19:36

Il faut être membre du programme de fidélité H&M, si vous ne l’êtes pas vou …Il faut être membre du programme de fidélité H&M, si vous ne l’êtes pas vous n’aurez pas en visuel les articles préconisés à -40% et vous n’aurez pas la possibilité de les achetés, si vous n’avez pas la carte elle est simple à faire (adresse email, mot de passe, date de naissance) via l’application ou sur h&m.com>sigle de la tête> devenir membre.


Merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte