4 CDs ou DVDs parmi une grosse selection pour 20€ @ Fnac / Cultura

-27°4 CDs ou DVDs parmi une grosse selection pour 20€ @ Fnac / Cultura

Posté par sev5962 le 13/07/2016 à 17h25

4 CDs ou DVDs parmi une grosse selection pour 20€ @ Fnac / Cultura

Le 13/07/2016 à 17h25

Le 13/07/2016 à 17h38

4 CDs ou DVDs parmi une grosse selection pour 20€ @ Fnac / Cultura

Expiré

Gratuit

20€

-27°

tout est dans le titre..
comme d'habitude valable aussi en magasin mais il faut fouiller et beaucoup moins de stocks |D

entre autres l'excellent drones de Muse,
Dropkick Murphys ,
la plupart des albums d'archive etc etc
pas mal de titres de 2015 mais aussi d'autres années.

Perso je profite souvent de ce genre de promo pour faire le plein

offre valable aussi chez cultura http://www.cultura.com/musique/boutiques/4-cd-ou-dvd-20.html

11 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Houra13

Le 13/07/2016 à 17h29 (Modifié le 13/07/2016 à 17h30)

#1 Signaler
Omg ! c'est quoi cette photo ?

Edit 1 : c'est mieux xD
cetipabo

Le 13/07/2016 à 17h31

#2 Signaler
-1
aucun effort sur le titre et sur la photo, limite on sait pas de quoi ca parle
sev5962

Le 13/07/2016 à 17h35 (Modifié le 13/07/2016 à 17h36)

#3 Signaler
-1
aucun effort sur le titre et sur la photo, limite on sait pas de quoi ca parle

la prochaine fois fais le boulot toi meme :P et puis de toute facon, les titres et photos sont sytematiquement changés alors j'y suis pour rien
playgeek

Le 13/07/2016 à 17h40 (Modifié le 13/07/2016 à 17h44)

#4 Signaler
5€ le cd bof sur amazon on trouve beaucoup plus de choid pour bien moins cher - 1

et il y a pas beaucoup de hard rock et de metal - 2 :(

j'ai regarder une dizaine de pages et c'est rempli de truc beaucoup trop commercial pour qu'on puisse appeller ca de la musique :S

franchement en dehord de ceux qui ont absolument aucun gout muscicaux et de tout ceux qui ecoute la même chose que tout le monde juste parce que c'est populaire ou que ca passe a la radio ou a la tv ou bien juste parce que les amis de ces personnes ecoutent ca j'aimerai bien qui franchement peut aimer en toutes sincerite des truc avec des voix trafiquer a mort, des musique ultra rélétitif des accord télément pas harmonieux et qui sont horriblement repetitif a ecouter et soulant des paroles qui ne veulent absolument rien dire et qui n'ont aucun sens et qui sont parfois vulgaire ou peuvent faire une mise a la haine ... :S :S :S
fanel

Le 13/07/2016 à 17h44

#5 Signaler
Promo en place toute l'année donc bon...
konguru

Le 13/07/2016 à 17h44 (Modifié le 13/07/2016 à 17h45)

#6 Signaler
Wow. Une promo de major valable sur toute l'année ! Ce serait bien de s'intéresser à l'indépendant aussi.
cetipabo

Le 13/07/2016 à 19h58

#7 Signaler
-1
aucun effort sur le titre et sur la photo, limite on sait pas de quoi ca parle

la prochaine fois fais le boulot toi meme :P et puis de toute facon, les titres et photos sont sytematiquement changés alors j'y suis pour rien
je t'ai pas attendu pour poster des deal mec ! regarde mon profile, et j'ai jamais posté de trucs avec des photos qui n'avaient aucun rapport avec le sujet accompagné de descriptions du genre : tout est dans le titre.. avec un titre qui ne veut rien dire, le résultat actuel c'est grâce au passage d'un modo qui a nettoyé ta merde.
sluzze

Le 13/07/2016 à 20h59

#8 Signaler
5€ le cd bof sur amazon on trouve beaucoup plus de choid pour bien moins cher - 1

et il y a pas beaucoup de hard rock et de metal - 2 :(

j'ai regarder une dizaine de pages et c'est rempli de truc beaucoup trop commercial pour qu'on puisse appeller ca de la musique :S

franchement en dehord de ceux qui ont absolument aucun gout muscicaux et de tout ceux qui ecoute la même chose que tout le monde juste parce que c'est populaire ou que ca passe a la radio ou a la tv ou bien juste parce que les amis de ces personnes ecoutent ca j'aimerai bien qui franchement peut aimer en toutes sincerite des truc avec des voix trafiquer a mort, des musique ultra rélétitif des accord télément pas harmonieux et qui sont horriblement repetitif a ecouter et soulant des paroles qui ne veulent absolument rien dire et qui n'ont aucun sens et qui sont parfois vulgaire ou peuvent faire une mise a la haine ... :S :S :S

Parce que tu trouves que les 3 groupes cités correspondent à ce que tu décris ici ? Les connais-tu ? N'as-tu pas vu dans la promo du Dire Straits, U2, Eagles... Pour toi, tout ça c'est de la merde ? Elle n'est pas plutôt dans tes oreilles ?
sev5962

Le 13/07/2016 à 21h15

#9 Signaler
5€ le cd bof sur amazon on trouve beaucoup plus de choid pour bien moins cher - 1

et il y a pas beaucoup de hard rock et de metal - 2 :(

j'ai regarder une dizaine de pages et c'est rempli de truc beaucoup trop commercial pour qu'on puisse appeller ca de la musique :S

franchement en dehord de ceux qui ont absolument aucun gout muscicaux et de tout ceux qui ecoute la même chose que tout le monde juste parce que c'est populaire ou que ca passe a la radio ou a la tv ou bien juste parce que les amis de ces personnes ecoutent ca j'aimerai bien qui franchement peut aimer en toutes sincerite des truc avec des voix trafiquer a mort, des musique ultra rélétitif des accord télément pas harmonieux et qui sont horriblement repetitif a ecouter et soulant des paroles qui ne veulent absolument rien dire et qui n'ont aucun sens et qui sont parfois vulgaire ou peuvent faire une mise a la haine ... :S :S :S
Parce que tu trouves que les 3 groupes cités correspondent à ce que tu décris ici ? Les connais-tu ? N'as-tu pas vu dans la promo du Dire Straits, U2, Eagles... Pour toi, tout ça c'est de la merde ? Elle n'est pas plutôt dans tes oreilles ?
Eric Clapton, supertramp grosses bouses aussi
c'est bien a force cetipabo sera content il aura la liste de tous les artistes dispo, ca lui semblera moins de la merde.
j'aurai du citer les +500 Cd de dispos monsieur aurait ete content
golden

Le 13/07/2016 à 21h20

#10 Signaler
J'ai acheté des albums de Steel Pulse et un de Tinariwen... Plutôt content, je les trouvais pas ailleurs à ce prix.
Teal69

Le 13/07/2016 à 22h27

#11 Signaler
Il y a des petits groupes pas connus que j'écoute dans la liste alors il n'y a pas que les bouses connues non :-P
Après ça dépend pour quels albums, certains valent déjà 5 euros en temps normal !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.