Protéines 4Kg impact whey deluxe à 44.37€ @ Myprotein

-161°Protéines 4Kg impact whey deluxe à 44.37€ @ Myprotein

Posté par pinot le 31/07/2014 à 22h26

Protéines 4Kg impact whey deluxe à 44.37€ @ Myprotein

Le 31/07/2014 à 22h26

Le 31/07/2014 à 22h30

Protéines 4Kg impact whey deluxe à 44.37€ @ Myprotein

Expiré

Gratuit

44.37€ 60.29€ (-27%)

-161°

Valable sur les parfums fraise et chocolat,
A cumuler avec le code de 8% et vous obtenez une réduction de 28% au total

Frais de port gratuits dès 60€

CODE PROMO

32 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Nirian

Le 31/07/2014 à 22h31

#1 Signaler
Elle est bien cette whey?

Je vais commencer mon programme alimentaire à la rentrée et j'en cherche une idéale pour débuter.
tomdu13013

Le 31/07/2014 à 22h33

#2 Signaler
idem les pros sa pense quoi ? combien on tient avec sa dans la durée ?
heinze

Le 31/07/2014 à 22h43 (Modifié le 31/07/2014 à 22h47)

#3 Signaler
tien en vistantle site je viens de voir que Impact Whey Protein, Mocha, Poche, 5 kg ou latte est en promo avec le code ca fait 53,81 sympa mais ne vaut pas les code promo a 20 % :D
DealyDeal

Le 31/07/2014 à 22h44

#4 Signaler
Environ 40 grammes par shaker. Mais, il vaut vraiment mieux privilégier les protéines naturelles (blanc d'oeufs, de poulet, dinde, etc..). Les protéines en poudre ça reste de le merde et les régimes hyper protéinés quand même très loin d'être optimal pour la santé (hyper activité rénale notamment). La définition de vos muscles se fera surtout par la nutrition et le contrôle de votre masse graisseuse et bien sûr la régularité de vos efforts bien plus que l'intensité. Après la whey devient indispensable si on veut prendre 30 kgs de muscle mais c'est loin d'être le cas de tout le monde, pour les "dessiner" pas besoin de ça. Avis perso ;) basé sur l'expérience.
heinze

Le 31/07/2014 à 22h46

#5 Signaler
Environ 40 grammes par shaker. Mais, il vaut vraiment mieux privilégier les protéines naturelles (blanc d'oeufs, de poulet, dinde, etc..). Les protéines en poudre ça reste de le merde et les régimes hyper protéinés quand même très loin d'être optimal pour la santé (hyper activité rénale notamment). La définition de vos muscles se fera surtout par la nutrition et le contrôle de votre masse graisseuse et bien sûr la régularité de vos efforts bien plus que l'intensité. Après la whey devient indispensable si on veut prendre 30 kgs de muscle mais c'est loin d'être le cas de tout le monde, pour les "dessiner" pas besoin de ça. Avis perso ;) basé sur l'expérience.

:| :| :| :|
chufty10

Le 31/07/2014 à 22h48

#6 Signaler
Prendre ce genre de produit ... :D :D :D :D
Nirian

Le 31/07/2014 à 22h54

#7 Signaler
Prendre ce genre de produit ... :D :D :D :D

Parler sans savoir :)
Robert93

Le 31/07/2014 à 22h57

#8 Signaler
Quel ramassis de conneries. +3.
User.Inside

Le 31/07/2014 à 23h18

#9 Signaler
Les protéines en poudre ça reste de le merde... Avis perso ;) basé sur l'expérience.

t trop fort toi

écris un livre ;-)
Veerse

Le 31/07/2014 à 23h32

#10 Signaler
Cette whey est bien, le goût choco moelleux est assez bon
barakouda83

Le 31/07/2014 à 23h35

#11 Signaler
perso je me fourni que sur myrotein depuis un ans , il pratique des prix tres agressif et des promo quasi tout les jours +10000
DealyDeal

Le 31/07/2014 à 23h45

#12 Signaler
Les protéines en poudre ça reste de le merde... Avis perso ;) basé sur l'expérience.

t trop fort toi

écris un livre ;-)

Je comprends que chacun ait un avis différent sur la question, pas de problème. Ca fait 8 ans que je fais la muscu, j'en ai fait avec et sans whey, donc je pense avoir le recul suffisant pour donner mon avis. Après comme précisé il n'est que personnel, je ne prétends détenir aucune vérité (qui en détient ?) pas la peine de monter sur vos grands chevaux car vous êtes des whey fanboys hein ^^ :P. Y avait des question de néofites donc je fais part de mon expérience, que je réitère pour "dessiner" les bras, les abdos, les pecs, surveiller attentivement ce qu'on bouffe pour avoir un IMM faible est bien plus efficace que se gaver de poudre, pour prendre de la masse, la whey peut-être utile oui, mais bouffer des "protéines" naturelles apporte le même résultat. Quand au pseudo "apport énergétique" faut arrêter, il est zéro.
Mangaflip

Le 01/08/2014 à 0h42

#13 Signaler
C'est un peu normal que les gens te saute dessus, tu dis clairement "les protéines en poudre ça reste de la merde" ...C'est triste que en 8 ans de muscu, tu ne sois pas capable de comprendre le réel intérêt de la Whey. Quand tu dois maintenir un apport élevé en protéine tout le monde ne peux pas se permettre de faire 7 repas par jour, ou de bouffer 6 blanc d’œuf dure avant ça séance de Muscu ou Apres ! Si la whey a était inventé c'est pour répondre à ce besoin, une assimilation rapide , un aspect pratique indiscutable, et le retour investissement prix/kg prot imbatable ! Balancer que c'est de la merde , c'est ne pas comprendre la position d'un pratiquant de musculation... et pour un type qui en à sois disant fait pendant 8 ans ça m’exaspère personnellement !

Je parle même pas des réactions "prendre ce genre de produit", alors que les types sont incapables de comprendre comment ça fonctionne , que ça na rien de synthétique, le genre de gars qui rangerais la Créatine dans les produits dopants...Autant dire que Mamie se dope avec ces Juvamines le matin, parce que c'est la même chose .....
tomdu13013

Le 01/08/2014 à 0h59

#14 Signaler
j'hésite vraiment a acheter de la whey , je ne souhaite pas me casser la tête en prenant un régime type "muscu" je mange pas beaucoup , pas d'envie spécial ..
Je pense que sa m'apporterait un complément pour m'améliorer au poids du corps la plupart du temps , type militaire , être performance en force / endurance , j'ai perdu 4 kilos .

Un avis ?
roazhon91

Le 01/08/2014 à 1h10

#15 Signaler
c est vrai que ça peut poser des problèmes renaux.. perso je préfère ne pas en prendre, et être moins musclé que risquer de me niquer la santé pour ça. aucune confiance dans ce genre de produit. -3 pour moi
DealyDeal

Le 01/08/2014 à 1h10

#16 Signaler
@ Mangalfip

Tu as raison le terme était mal choisi et un peu excessif. Mais...

Quand je dis que "c'est de le merde" je veux pas pas dire que la whey en est spécifiquement (même si là encore, comme pour tout, on trouve de tout) mais que tout les régimes hyper protéinés le sont de manière générale, enfin que c'est pas terrible quoi. Alors tu vas me dire pas de gain ni de maintient sans et je pourrais pas te contredire mais dans les faits tu fais bosser tes reins comme jamais.

Pour l'aspect pratique je suis tout à fait d'accord, mais le problème avec le whey c'est qu'on a tendance à prendre beaucoup beaucoup plus que ce que peut en synthétiser le corps (grosse séance de muscu derrière/avant ou pas) et on sait ce qu'il en est des protéines, le corps ne pouvant les stocker ils les dégradent via les reins pour les éliminer. C'est pour ça qu'à mes yeux, il vaut mieux mesurer ses besoins en protéines selon ses objectifs et essayer de les combler en conséquence avec des protéines naturelles (car beaucoup plus facile à doser que la whey).

Quant à l'intérêt de la whey, je pense l'avoir saisi t'inquiètes pas, mais si tu as pas le temps de te faire 7 repas par jour j'ai du mal aussi à t'imaginer te faire un shaker de prot' entre deux rendez-vous pro dans la journée. Donc tout est relatif. Donc je vois pas trop l'incompatibilité de faire de la muscu et de pas être fan de la whey. Tous les mecs qui pratiquent de la muscu, ne sont pas forcément des gens pressés ou des mecs qui veulent des gains excessivement rapide. Je l'ai dit dans mes premiers commentaires, déjà, il y a une différence entre vouloir avoir une silhouette musclée (où la nutrition est tout aussi importante que l'effort) et vouloir prendre du muscle. Et j'ai pas nié l'utilité de la whey dans le second cas ;)

Bref, on va pas épiloguer, chacun ses objectifs, ses méthodes, tout ça tout ça et c'est très bien ainsi ;)
DealyDeal

Le 01/08/2014 à 1h17

#17 Signaler
j'hésite vraiment a acheter de la whey , je ne souhaite pas me casser la tête en prenant un régime type "muscu" je mange pas beaucoup , pas d'envie spécial ..
Je pense que sa m'apporterait un complément pour m'améliorer au poids du corps la plupart du temps , type militaire , être performance en force / endurance , j'ai perdu 4 kilos .

Un avis ?

La whey n'a et n'aura aucun influence sur ta force ou ton endurance, elle permet juste (et c'est déjà pas mal ; comme les protéines de manière générale) au corps de récupérer plus facilement et aux muscles à proprement parler de se développer (d'où l'importance d'augmenter un peu tes apportés protéinés lorsque tu commences la musculation).
Tout dépend de tes objectifs. Dans tous les cas, la prise de whey ne remplace pas les séances de muscu et pour l'endurance rien de mieux que le cardio training ;) (footing, vtt, natation, corde à sauter, etc..). L'important au début, c'est vraiment la régularité et la patience, le corps mets du temps à se transformer...

c est vrai que ça peut poser des problèmes renaux.. perso je préfère ne pas en prendre, et être moins musclé que risquer de me niquer la santé pour ça. aucune confiance dans ce genre de produit. -3 pour moi

Rien n'emêche d'être musclé sans whey et rien n'empêche de combler ses besoins en protéines sans whey. ;)
Priglosse

Le 01/08/2014 à 1h18 (Modifié le 01/08/2014 à 1h46)

#18 Signaler
Ça me fait rire, tout les complexés par leur physique qui mettent-3 sans rien y connaître.

Allez y, bourré vous de saloperie, moi je reste avec ma whey on en reparle dans 20 ans qui sera en meilleur santé, mais j'ai ma petite idée . ;)

Quand à dealydeal, c'est triste de voir qu'en 8 ans de muscu tu ne sais toujours pas te faire un programme alimentaire, si tout ce que tu as su faire c'est de te bourré de protéines comme une mule, en dépassant tes apports journalier ne vient pas étaler ta science ici,c'est tout simplement ridicule.

tomdu13013

Le 01/08/2014 à 1h37

#19 Signaler
j'ai achetais un paquet de 5 kilos bref je vais partir sur mon propre avis on verra bien ..
LeMale

Le 01/08/2014 à 1h41

#20 Signaler
question aux connaisseurs, le sac peut rester ouvert combien de temps ? merci.
Priglosse

Le 01/08/2014 à 1h45 (Modifié le 01/08/2014 à 1h50)

#21 Signaler
tu peux le refermer il me semble, sinon je l'ai laissé ouvert 2 mois sans soucis.

Faut juste faire gaffe à pas trop prendre un goût exotique, car la saveur s'estompe petit à petit, vanille c'est parfait

Sinon c'est une très bonne réduction ici et une des meilleurs whey sur le marché, mais ça tombe à-120 va savoir pourquoi ;)

Mais bon, ça n'empêche pas les gens avec un peu de bon sens de se faire leurs propres avis c'est le principal.
tomdu13013

Le 01/08/2014 à 1h50

#22 Signaler
question aux connaisseurs, le sac peut rester ouvert combien de temps ? merci.

pince a linge ou dans un sac de congélation .. perso j'ai des gros sacs plastique au boulot sa fera l'affaire :)
DealyDeal

Le 01/08/2014 à 2h16

#23 Signaler

Quand à dealydeal, c'est triste de voir qu'en 8 ans de muscu tu ne sais toujours pas te faire un programme alimentaire, si tout ce que tu as su faire c'est de te bourré de protéines comme une mule, en dépassant tes apports journalier ne vient pas étaler ta science ici,c'est tout simplement ridicule.

Survol un peu moins les commentaires...
J'ai parlé plusieurs fois de programme alimentaire, de l'intérêt de bien savoir mesurer ses besoins...Je dis juste que c'est plus facile de doser avec des prot' naturelles qu'avec la whey qui te fait prendre plus de protéine au finale que nécéssaires sans aucune utilité puisque rejetées par le corps. Donc qui se bourre le plus, je te laisse te faire ton idée |D. Et dans le commentaire d'avant j'expliquais que t'avais justement pas forcément besoin de te bourrer si tes objectifs étaient pas une prise de masse importante.

Non seulement, les fans boys lisent que ce qu'ils veulent lire mais en plus ils rajoutent ce qu'ils auraient voulu lire ^^ ralala ;)
Priglosse

Le 01/08/2014 à 2h38

#24 Signaler
Pas la peine d'en rajouter tu as perdu toute crédibilité dès ton premier message ;)
Et je n'ai même pas envie d'argumenter avec ce genre de personnes.
Lothamarth

Le 01/08/2014 à 3h35

#25 Signaler
La whey MP xS

Je préfère encore ma MuscleWhey5 de Nutrimuscle
freezer

Le 01/08/2014 à 8h47

#26 Signaler
Je viens systématiquement sur les deal MP juste pour me marrer.
Toujours les mêmes conneries avec les même genre de personnes qui n'y connaissent absolument rien ou qui pense s'y connaitre : c'est de la merde, c'est pour gonfler, :S, prendre ce genre de produits, ca sert à prendre 30kg

LOL

Restez sur vos préjugés et retournez mangez votre big mac et boire du coca naturel xD
olicolas

Le 01/08/2014 à 9h47

#27 Signaler
Je comprends plus, sur DealLabs on note (et commente) les produits maintenant? :o
Je croyai qu'on devait juste juger la promo.
+3
pinot

Le 01/08/2014 à 12h08

#28 Signaler
-150 sur 28pc sur de la whey de myprotein... Il y a comme qui dirais un problème
fresnel

Le 01/08/2014 à 14h51

#29 Signaler
le souci c'est que la DLUO est de plus en plus courte chez eux je trouve, mon dernier sac de 2.5kg de whey native 95 j'avais 9 mois huh...c'est peu qd on fait juste du cardio comme moi.
odb59

Le 01/08/2014 à 22h16

#30 Signaler
"avec ce genre de produits" , "on note les produits" , ARRETEZ !!!
ceux sont des complément alimentaire.rien de chimique.
merci + 3
oscar7601

Le 02/08/2014 à 17h21 (Modifié le 02/08/2014 à 17h25)

#31 Signaler
question aux connaisseurs, le sac peut rester ouvert combien de temps ? merci.

Une fois que tu as fini d'ingérer son contenu, il peut rester ouvert à l'infini. En fait, tu peux même ruser pour t'en faire un sac à dos!

ceux CE sont des complément alimentaire.rien de chimique.

Tu serais surpris.
odb59

Le 06/08/2014 à 17h41

#32 Signaler
la honte.
mais ça reste des compléments alimentaires et je veux bien être surpris car tu as l'air de t'y connaitre.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.