5 activités par famille
72°Expiré

5 activités par famille

5€
13
Localisation : Ile-de-France (95) 9 mai 2016
Le 22 mai 2016 de 10h à 18h, l’Île de loisirs de Cergy-Pontoise organise pour la 14ème année consécutive son célèbre WATER RUN ! Cet évènement a pour objectif de faire découvrir l’Île de loisirs, ses activités et les nouveautés de la saison dans une ambiance conviviale et sportive.

Prix: 5€, un pass’sport familial valable pour 5 personnes.
Grace à ce pass, familles et amis pourront pratiquer 5 activités, réparties en différentes catégories : adresse, aventure, sport et handicap, environnement et citoyenneté.

Les usagers pourront s’essayer entre autres aux sports à sensation avec le téléski, la vague à surf ou encore prendre de la hauteur avec le benji éjection et le mur d’escalade. Côté adresse, le public pourra décocher quelques flèches au tir à l’arc et marquer quelques paniers au basket alors que les petits pourront profiter d’une balade à dos de poney, d’un atelier tissage de laine, de jeux gonflables ou d’un parcours dans les arbres adaptés à leur âge.

13 commentaires

Posteur

http://cergy-pontoise.iledeloisirs.fr/sites/default/files/images/plaquettes/indiv_2015.jpg

CRJ en force!!

+1 mais j tenterais pas trop peur de la foule

Modo

Est-ce qu'on peut cumuler plusieurs activités en une pour pouvoir en faire plusieurs ? J'aimerais bien faire du poney sur une planche de surf, ou faire du tir à l'arc en téléski

Deal sympa' pour les franciliens en tout cas, merci à toi !

+1 !! Ah le con j'y étais la semaine dernière on a payé plein pot x)

Encore un événement qui va être pris d'assaut....

C'est la base de loisirs de Cergy c'est ça ?
Edit: C'est ça ! Et ça risque d'être blindé tout ça...

Ça va être blindé...
L'endroit est naze. C'est un bon deal mais pas pour moi et avec mes filles c'est mort.

Vu la populasse autour, normal quoi...

Dernier comm, limite

Très populaire le 95 normal quoi.

Très populaire et surtout mal fréquenté...on peut le dire. Y a des gens qui boivent, souvent des bastons. L'année dernières y avait eu des gens qui s'étaient fait caillasser . Des parents irresponsables qui laissent leurs enfants sans surveillance... combien de noyades l'année dernière?

Merci de l info +1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte