2 CD pour 12€ ou 5 CD/DVD pour  30€ @ Amazon

-130°2 CD pour 12€ ou 5 CD/DVD pour 30€ @ Amazon

Posté par Jauk_Air le 21/07/2015 à 00h09

2 CD pour 12€ ou 5 CD/DVD pour 30€ @ Amazon

Le 21/07/2015 à 0h09

Le 22/10/2015 à 23h55

2 CD pour 12€ ou 5 CD/DVD pour  30€ @ Amazon

Expiré

30€

-130°

Pour les amateurs de musiques et/films, Amazon propose un lot de 5 CD ou DVD pour 30€ ou un pack de 2 CD pour 12€ jusqu'au 31 aout 2015 parmi une grande sélection de titres (Bruno Mars, Stromae, Maitre Gims, Daft Punk, Coldplay, ...).

* 5 CD/DVD pour 30€ parmi une sélection de plus de 6 000 CD et DVD, avec le code promotionnel : 5DVD30EURO
* 2 CD pour 12€ parmi une sélection de plus de 2 000 CD, avec le code promotionnel : 2CD12EURO

Plus d'infos, conditions et sélection de CD/DVD directement sur la page du deal.

CODE PROMO

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

fruityfranck

Le 21/07/2015 à 0h23

#1 Signaler
Pour moi ce n'est pas forcément un deal car il y a souvent des offres 4 cds pour 20€ sur la fnac et amazon ce qui fait 5€ euros le cd. Ici on est à 6€ et la séléction est similaire
Tic_Tac

Le 21/07/2015 à 0h25

#2 Signaler
+2 pour contrer ces gens qui mettent -2 car ils piratent.

Je fais de même souvent, mais quand un artiste me plait vraiment j'achète son album, et dans le lot Amazon il y a de bons CD, à la fois pour le côté matérialiste, puis aussi car le son est meilleur sur ma chaîne avec un cd (elle ne lis pas le flac).
choco33

Le 21/07/2015 à 0h37

#3 Signaler
Je mets -2 mais pas parce que je pirate... car je ne pirate pas du tout, aucun téléchargement. Mais -2 car offre régulière, et de plus, en attendant quelques mois, pas mal de CD se retrouve a quelques €. Donc pas vraiment un deal ici.
Magyalmar

Le 21/07/2015 à 0h58 (Modifié le 21/07/2015 à 0h58)

#4 Signaler
-2 pour contrer ces gens qui mettent +2 parce que ceux qui piratent mettent -2.
kipit

Le 21/07/2015 à 1h03 (Modifié le 21/07/2015 à 1h07)

#5 Signaler
-2 pour faire -36 tout rond, je ne supporte pas les multiples de 13 !

Edit: oups…
nonoTreat

Le 21/07/2015 à 1h05

#6 Signaler
-2 pour contrer ces gens qui mettent +2 parce que ceux qui piratent mettent -2.

+2 pour contrer ceux qui mettent -2 parce que certains mettent +2 en pensant que d'autres mettent -2 car ils piratent


Pfiou :|
kipit

Le 21/07/2015 à 1h06

#7 Signaler
+2 pour contrer ces gens qui mettent -2 car ils piratent.

Je fais de même souvent, mais quand un artiste me plait vraiment j'achète son album, et dans le lot Amazon il y a de bons CD, à la fois pour le côté matérialiste, puis aussi car le son est meilleur sur ma chaîne avec un cd (elle ne lis pas le flac).

Quitte à être matérialiste autant prendre du vinyl ;)

Et sinon l'achat de ces CD fait bénéficier de la version MP3 ? J'avais un souvenir qu'Amazon faisait ça, non ?
vitrolles13127

Le 21/07/2015 à 3h39

#8 Signaler
il y a bien longtemps que les CD tout comme les dvd sont en chutte libre

tout se fait par le cloud ou deja on nous annonce la gratuité en illimité 'google, box'

je ne me souviens plus de mon dernier achat de dvd , mais ça remonte à des lustres
fruityfranck

Le 21/07/2015 à 6h01

#9 Signaler
il y a bien longtemps que les CD tout comme les dvd sont en chutte libre

tout se fait par le cloud ou deja on nous annonce la gratuité en illimité 'google, box'

je ne me souviens plus de mon dernier achat de dvd , mais ça remonte à des lustres


Écouter de la musique sur le cloud c'est pratique. Mais c'est comme faire l'amour avec une capote. Tu as la sensation mais pas le plaisir.

J'espère montrer a mes gosses qu'il y avait autre chose avant le cloud et le streaming.
jamaiscontent

Le 21/07/2015 à 6h56

#10 Signaler
rhô pas compatible avec les vinyles et vhs. deg :(
yves-marie

Le 21/07/2015 à 8h07

#11 Signaler
Si les CD sortaient à ce prix là en nouveauté, là il y aurait moins de piratage.
kipit

Le 21/07/2015 à 9h45

#12 Signaler
Si les CD sortaient à ce prix là en nouveauté, là il y aurait moins de piratage.

Le piratage est plus lié à la facilité d'accès au contenu qu'au prix. On avait déjà ce type de promo fin 90, c'est d'ailleurs les distributeurs qui "font" ces promos.
choco33

Le 21/07/2015 à 9h58

#13 Signaler
Si les CD sortaient à ce prix là en nouveauté, là il y aurait moins de piratage.
Si les gens avaient la patience d'attendre quelques mois... moins de piratage aussi.
Ou alors un mix des deux? Prix moins élevé et un peu de patience. On se retrouve avec du neuf au prix de l'occaz.

Perso je continue d'acheter, DVD, BLU Ray etc... mais j'attends... Ainsi les prix sont bas et je peux profiter d'une bonne qualité quand je veux, des bonus sur les films (même son ce n'est pas systématique) de voir mon film dans la langue de mon choix etc...

Donc le piratage ce n'est pas qu'une question de prix du produit... mais de mentalité aussi.
azhagal

Le 21/07/2015 à 10h17

#14 Signaler
-2 pour la sélection, que l'on trouve facilement a moins de 5 euros pièce
Reaperz7

Le 21/07/2015 à 10h24

#15 Signaler
+2 pour contrer ces gens qui mettent -2 car ils piratent.

Je fais de même souvent, mais quand un artiste me plait vraiment j'achète son album, et dans le lot Amazon il y a de bons CD, à la fois pour le côté matérialiste, puis aussi car le son est meilleur sur ma chaîne avec un cd (elle ne lis pas le flac).
Quitte à être matérialiste autant prendre du vinyl ;)

Et sinon l'achat de ces CD fait bénéficier de la version MP3 ? J'avais un souvenir qu'Amazon faisait ça, non ?

Il me semble que tu as le droit de télécharger les morceaux sur Internet si tu possèdes l'original en CD
Jauk_Air

Le 21/07/2015 à 10h45

#16 Signaler

Quitte à être matérialiste autant prendre du vinyl ;)

Et sinon l'achat de ces CD fait bénéficier de la version MP3 ? J'avais un souvenir qu'Amazon faisait ça, non ?

Ca devient vite lourd à transporter les vinyles et ça prend plus de places que les CD, mais sur le principe je suis d'accord :)
Jauk_Air

Le 21/07/2015 à 10h47

#17 Signaler


Il me semble que tu as le droit de télécharger les morceaux sur Internet si tu possèdes l'original en CD

Si je ne dis pas de conneries, on a le droit de numériser les oeuvres qui nous appartiennent et les conserver au format numérique, mais le téléchargement illégal reste illégal, même si tu télécharges un CD que tu as en version physique. Et puis c'est pas évident de trouver de la qualité CD, voir mieux, en téléchargement gratuit.
kipit

Le 21/07/2015 à 16h06

#18 Signaler
+2 pour contrer ces gens qui mettent -2 car ils piratent.

Je fais de même souvent, mais quand un artiste me plait vraiment j'achète son album, et dans le lot Amazon il y a de bons CD, à la fois pour le côté matérialiste, puis aussi car le son est meilleur sur ma chaîne avec un cd (elle ne lis pas le flac).
Quitte à être matérialiste autant prendre du vinyl ;)

Et sinon l'achat de ces CD fait bénéficier de la version MP3 ? J'avais un souvenir qu'Amazon faisait ça, non ?

Il me semble que tu as le droit de télécharger les morceaux sur Internet si tu possèdes l'original en CD

Du tout ! Mais c'est une belle légende urbaine !
vitrolles13127

Le 21/07/2015 à 18h46

#19 Signaler
il y a bien longtemps que les CD tout comme les dvd sont en chutte libre

tout se fait par le cloud ou deja on nous annonce la gratuité en illimité 'google, box'

je ne me souviens plus de mon dernier achat de dvd , mais ça remonte à des lustres

Écouter de la musique sur le cloud c'est pratique. Mais c'est comme faire l'amour avec une capote. Tu as la sensation mais pas le plaisir.

J'espère montrer a mes gosses qu'il y avait autre chose avant le cloud et le streaming.


tu as raison,
avant, internet n'existait pas aussi
toute une vie à repenser
yves-marie

Le 23/07/2015 à 14h02 (Modifié le 23/07/2015 à 14h03)

#20 Signaler

Donc le piratage ce n'est pas qu'une question de prix du produit... mais de mentalité aussi.

Tout a fait et justement. mais quand on commence à penser piratage, on continue.
Si tu as les 2 premiers albums de xx et qu'un 3eme sort, tu l’achète parce que la qualité sera impeccable et que tu auras l'objet, et pas cher alors qu'il faudra trouver un site pour télécharger, qu'après il faudra sortir la clef usb de la voiture pour transferer l'album. et que si c'est pas taggué correctement ce sera le foutoir avec les 1000 autres morceaux que tu as sur ta clef
Oui : mais : d'un coté c'est 15 €, de l'autre rien. si tu compte ton temps passé 15 € c'est plus intéressant de pirater. Pour 5 je ne m’embête pas.
en plus on ne prend pas de mauvaises habitudes.
Maintenant si les distributeurs faisaient le pari du volume plutôt que la marge individuelle ..
Enfin , Un album est aussi bon quelques mois plus tard que tout de suite mais quelques mois plus tard je n'y pense plus et ce sera "si je le trouve". je n'écoute pas la musique que je trouve mais celle dont j'ai envie.
C'est plutot au distributeurs d'adapter leur comportement face aux habitudes des clients et pas l'inverse hein
choco33

Le 23/07/2015 à 14h43

#21 Signaler
D'accord a moitié avec toi, mais perso, acheter un album plus tard ne me gène pas. Et si mes goûts changent, et bien je n'ai rien manqué. Comment les distributeurs peuvent s'adapter aux consommateurs si nous consommons tous différemment? ;)

Je taquine, l'essentiel c'est qu'on trouve tous, par un moyen ou un autre, ce que l'on souhaite.
vitrolles13127

Le 23/07/2015 à 17h25

#22 Signaler
je ne parle pas piratage,

mais je prends un exemple,
tu achetes de la musique sur amazon ou fnac etc.....
et tu as le cloud d'offert sur tous supports

fruityfranck

Le 23/07/2015 à 21h51

#23 Signaler
il y a bien longtemps que les CD tout comme les dvd sont en chutte libre

tout se fait par le cloud ou deja on nous annonce la gratuité en illimité 'google, box'

je ne me souviens plus de mon dernier achat de dvd , mais ça remonte à des lustres

Écouter de la musique sur le cloud c'est pratique. Mais c'est comme faire l'amour avec une capote. Tu as la sensation mais pas le plaisir.

J'espère montrer a mes gosses qu'il y avait autre chose avant le cloud et le streaming.


tu as raison,
avant, internet n'existait pas aussi
toute une vie à repenser


Je n'ai rien contre l'Internet et le streaming , je suis abonné Google music.

C'est juste que pour moi avoir du physique c'est aussi la trace d'une époque où la musique était en plus un objet ou tu pouvait toucher une pochette un livret , des paroles.

Maintenant il y aussi le fait que les gens veulent un chez soi aseptisé au maximum . Plus de livres plus de cds plus de dvd plus de fils plus de poussières, des chats mais seulement si ils perdent pas leurs poils. :D

vitrolles13127

Le 24/07/2015 à 15h17

#24 Signaler
il y a bien longtemps que les CD tout comme les dvd sont en chutte libre

tout se fait par le cloud ou deja on nous annonce la gratuité en illimité 'google, box'

je ne me souviens plus de mon dernier achat de dvd , mais ça remonte à des lustres

Écouter de la musique sur le cloud c'est pratique. Mais c'est comme faire l'amour avec une capote. Tu as la sensation mais pas le plaisir.

J'espère montrer a mes gosses qu'il y avait autre chose avant le cloud et le streaming.


tu as raison,
avant, internet n'existait pas aussi
toute une vie à repenser

Je n'ai rien contre l'Internet et le streaming , je suis abonné Google music.

C'est juste que pour moi avoir du physique c'est aussi la trace d'une époque où la musique était en plus un objet ou tu pouvait toucher une pochette un livret , des paroles.

Maintenant il y aussi le fait que les gens veulent un chez soi aseptisé au maximum . Plus de livres plus de cds plus de dvd plus de fils plus de poussières, des chats mais seulement si ils perdent pas leurs poils. :D


entièrement d'accord

entre temps internet est né et notre mode de vie a été boulversé

mais c'est un autre débat
yves-marie

Le 28/07/2015 à 15h23

#25 Signaler
je ne parle pas piratage,

mais je prends un exemple,
tu achetes de la musique sur amazon ou fnac etc.....
et tu as le cloud d'offert sur tous supports


Télécharger la version MP3 à partir d' Amazon est juste un parcours de combattant (télécharger l'appli..) . je vais 10 fois plus vite en rippant le CD. j'ai (automatiquement) le bon titre, la pochette et les informations en tag. c'est une digression mais bon..
vitrolles13127

Le 28/07/2015 à 16h51

#26 Signaler
je ne parle pas piratage,

mais je prends un exemple,
tu achetes de la musique sur amazon ou fnac etc.....
et tu as le cloud d'offert sur tous supports


Télécharger la version MP3 à partir d' Amazon est juste un parcours de combattant (télécharger l'appli..) . je vais 10 fois plus vite en rippant le CD. j'ai (automatiquement) le bon titre, la pochette et les informations en tag. c'est une digression mais bon..

j'ai pris amazon au hasard,

mais je ne m'en sert pas

je connais un site de partage de mp3 mp4

ou le simple fait de charger sur un support je l'ai de partout et je peut l'envoyer à qui je veux
kipit

Le 28/07/2015 à 20h17

#27 Signaler
je ne parle pas piratage,

mais je prends un exemple,
tu achetes de la musique sur amazon ou fnac etc.....
et tu as le cloud d'offert sur tous supports


Télécharger la version MP3 à partir d' Amazon est juste un parcours de combattant (télécharger l'appli..) . je vais 10 fois plus vite en rippant le CD. j'ai (automatiquement) le bon titre, la pochette et les informations en tag. c'est une digression mais bon..

j'ai pris amazon au hasard,

mais je ne m'en sert pas

je connais un site de partage de mp3 mp4

ou le simple fait de charger sur un support je l'ai de partout et je peut l'envoyer à qui je veux

Cela dit, on connais tous un site dans le genre.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.